Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 14:18


Présentation de Innocence Enfantine.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Puf : Blueberry
As-tu lu le règlement ? Évidemment !
Si oui, donne moi les codes : plus de codes, bizarre
Comment as-tu connu le forum ? J'étais inscrite dessus mais j'étais devenue inactive ;-/
Un conseil pour l'améliorer ? Nop il est parfait comme ça ! :D

Votre Personnage :

Noms : Petite Innocence - Nuage Innocent - Innocence Enfantine
Âge en lunes : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : On meurt tous un jour. Tôt ou tard. C'est la seule différence. Innocence vit et elle sait qu'elle va mourir. Elle est née pour ça, comme ses semblables. Mais avant ce jour fatidique elle peut faire en sorte que sa vie soit belle, pleine de joie. Alors c'est ça son but : vivre une vie merveilleuse, bien remplie et au service de son Clan. Jusqu'au jour de sa mort.
Lien(s) familiau(x) :
Mère : Lueur Astrale (PNJ) - Guerrière - Ténèbres (peut être futur prée-créée)
Père : Fureur du Crocodile (PNJ) - Guerrier - Ténèbres - Décédé
Frère : Songe des Océans - Guerrier - Ténèbres - Futur prée-créé




Physique :
Innocence Enfantine est une petite créature, une frêle minette. Le genre de guerrière que les vantards croient être capable d'écraser comme un vulgaire insecte. En effet avec sa petite taille, ses pattes toutes fines et sa jolie frimousse on imagine mal que la ténébreuse représente le moindre danger pour qui que se soit. Cependant il ne faut pas oublier une chose : plus on est petit plus on est svelte et rapide. En tout cas c'est bien le cas pour Innocence. Les attaques qu'elle porte avec ses griffes blanches sont vives, dur à éviter. Comme un lapin elle court, danse, saute, esquive et fait tourner la tête à son adversaire.

Et pourtant...Lorsqu'on regarde Innocence Enfantine on ne voit qu'une chose : douceur et beauté. Démarche de panthère, élégance dans le port de tête, souplesse dans les mouvements...Un vrai délice à observer ! Le pelage de la douce guerrière est mi-long, c'est une toison bien pratique lors de la saison très froide, et néanmoins c'est beaucoup moins agréable lorsque le soleil tape fort. En pleine canicule la belle vit un enfer. La couleur de cette robe est finalement assez banale : grise tigrée et blanche. Sur le visage, le dos et une partie des pattes arrières, notre demoiselle est grise pâle tigrée de noire, tandis qu'au niveau du cou, de la nuque, du ventre, du poitrail et des pattes avant elle se trouve être blanche.

Innocence Enfantine possède un visage. Un visage triangulaire surmonté de deux oreilles pourvues de la même forme. Ses traits ne sont pas particulièrement beau, pas particulièrement fins, ses yeux sont d'un vert tout simple et son museau est gris. Ce faciès aurait pu être considéré comme quelconque voir laid. Cependant il émane de cette face une telle douceur, un tel apaisement que l'on peut ne le trouver que beau. Tout l'amour et le réconfort du monde se retrouvent dans ses prunelles. Toute la paix aussi.



Caractère :
Innocente. Tel est l'adjectif qui convient le mieux à Innocence Enfantine. Elle est l'éclair de bonheur et de paix dont tout le monde a besoin dans ce monde sauvage et sans répit. La petite chatte est un halo d'une pâle lumière dans les ténèbres, une petite flamme insignifiante qui vacille et qui, cependant, continue d'éclairer et de fournir une douce chaleur. Innocence aurait peut-être dû naitre dans une autre galaxie, un autre univers, un endroit plus doux, plus accueillant pour une femelle si douce, un peu naïve et surtout si gentille. Comme une enfant, comme un chaton elle est l'image de la pureté, de la douceur. La guerrière est un baume sur une plaie béante, une oreille attentive quand tout le monde vous tourne le dos, un bouclier quand ceux qui se disaient amis tente de vous poignarder. Car si la violence lui fait horreur, Innocence Enfantine se transforme en lionne lorsque son Clan ou ses amis sont menacés, tel un ouragan sa colère emporte tout sur son passage et l'innocente femelle au pelage long devient méconnaissable. Sa loyauté est sans faille aucune, rien ne pourrait la rendre traître, rien ne pourrait la faire mentir. Innocence Enfantine aime à rêver d'un monde meilleur où la guerre n'a plus sa place, et c'est pourquoi elle tente de porter chaque jour sur ce monde un regard sans haine, dépourvu de colère. La femelle est une colombe portant le message de la paix. Néanmoins la frêle colombe devra parfois se résoudre à devenir aigle car, ici bas, les griffes de l'horreur n'hésiteraient pas à se planter dans son plumage blanc afin d'y faire couler le sang. La jeune guerrière devra sans aucun doute user de son intelligence et dévoiler sa combativité ainsi que son courage pour s'en sortir. Elle sait que la guerre, le sang qui coule, et la violence sont des choses inévitables et, malgré ses idéaux pacifiques, elle ne laissera jamais tomber son Clan, sa famille, ses amis. Quoi qu'il lui en coûte elle se battra. Même si elle doit mourir.



Histoire :
Innocence est née durant une nuit d'été. Lueur Astrale, sa mère, eut beaucoup de mal a les mettre au monde elle et son frère. C'était une toute jeune maman, qui venait en plus de perdre son compagnon, Fureur du Crocodile, mort au combat. Le guérisseur eut peur que les deux petits ne survivent pas, surtout le petit femelle. Elle était si frêle, si fragile...Cependant, contre toute attente, les deux enfants de chat et leur mère survécurent. Petite Innocence et Petit Songe étaient donc en vie, et mieux encore, en pleine santé. Il y avait pire comme venue au monde, bien pire.

Néanmoins la vie de Petite Innocence ne fut pas un long fleuve tranquille. Son frère, Petit Songe, était tout son opposé. Il était vif, et elle calme, il était aventureux et elle prudente et il rêvait de combat quand elle imaginait, déjà à quatre lunes, un monde de paix. L'histoire de la mort de leur père l'avait sans doute énormément marquée, d'où son dégoût pour les combats et les histoires de guerre. Mais son frère ne l'entendait pas de cette oreille. Il ne voulait pas une trouillarde pour soeur. Alors il passait son temps à lui dire : « Tu seras jamais guerrière, personne ne voudrait d'un escargot comme toi !», « Tu ne sauras jamais te battre tu es trop faible et trop lente !», « Tu ne pourrais même pas être guérisseuse il faut être vif et intelligent pour ça ! Il ne te reste plus qu'à rejoindre la tanière des anciens !». Lueur Astrale n'avait aucune idée du harcèlement moral dont souffrait sa fille, qu'elle avait d'ailleurs tendance à surprotéger.

Lorsque Petite Innocence devint Nuage Innocent, sa perception des choses, sa façon de voir le monde s'effondra un peu. Beaucoup. Elle qui vivait dans un monde rose et beau, fait de paix et d'amour entra dans le monde réel, celui dans lequel elle vivait. Un monde où l'entrainement au combat était essentiel pour survivre. Et cela la brisa. C'était peut être à cause de la surprotection de sa mère, ou bien à cause de sa naïveté ou alors de son innocence. Ou peut être à cause des trois à la fois. Toujours est-il que Nuage de Songe la harcela avec encore plus de vigueur, accompagné de quelques camarades apprentis qui trouvaient cette femelle bien faible. Cependant Nuage Innocent acquit la conviction qu'on pouvait arriver à obtenir un monde de paix tout en étant formée au combat. La guerre était quelque chose d'inévitable mais la fraternité et l'amour n'avaient pas encore été définitivement rayés de la carte. Alors elle progressa de manière impressionnante en combat et à la chasse, clouant le bec à son frère et faisant ainsi la fierté de sa mère.

Toujours pleine de rêve, mais ayant les pieds sur terre, Nuage Innocent devint Innocence Enfantine tandis que son frère prenait le nom de Songe des Océans. Il avait quand même essayé de narguer sa soeur mais cette dernière lui avait opposé une barrière de neutralité telle qu'il avait fini par abandonné, prétextant qu'elle était de toute façon bien trop faible pour mériter la moindre attention de sa part. Et c'est ainsi que la petite et frêle femelle devint une guerrière, une amie fidèle. Une flamme dans l'obscurité, vacillante mais tenant bon, toujours. Et cette féline continuait de vouloir porter sur le monde un regard sans haine.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Innocence Enfantine le Sam 20 Aoû 2016 - 19:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 14:27

Bienvenue ! Joli nom au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 14:39

Bienvenue ici ! Je t'aime déjà rien qu'au clin d'œil à Ashitaka et à Mononoke Hime t'vois <3 Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Astre du Blizzard
Pour voir la suite de cet avatar, se référer à Valse des Grillons
avatar

Messages : 250
Date d'Inscription : 09/08/2014


Personnage
Cats Points:
970/99999  (970/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 14:40

Bienvenue ! Joli nom effectivement c: Pour le Clan, je te déconseille le Clan de la Neige. Nous allons éventuellement le fermer pendant un moment, car il est en avance d'au moins 10 membres de plus que les autres Clans ^^ Sinon, ton choix est libre, tous les autres sont ouverts :) Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum3clans.forumactif.org/login
Profondeur des Abysses

avatar

Messages : 339
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Cats Points:
330/99999  (330/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 16:54

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 16:55

Merci à tous !! :3

Valse du Requin : Princesse Mononoké c'est la vie ! :D

Astre du Blizzard : Il n'y a pas de Clan à privilégier ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Dragon

avatar

Messages : 667
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Cats Points:
1840/99999  (1840/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 17:13

    Welcome ! hi
    Viens chez les ténébreux, c'est bien ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Fantôme
Guerrier
avatar

Messages : 292
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 17:20

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton nom ! Hâte de rp avec toi :3
Sinon je viens d'aller voir les effectifs et c'est le Clan des Bois qui est le moins remplit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre du Blizzard
Pour voir la suite de cet avatar, se référer à Valse des Grillons
avatar

Messages : 250
Date d'Inscription : 09/08/2014


Personnage
Cats Points:
970/99999  (970/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 17:30

Bebey (Nuit Fantôme) l'a dit, le Clan des Bois, mais ce n'est pas le plus actif des Clans :3 Précisément il y a le Clan des Bois, des Ténèbres, et la Confrérie. La Neige et les Flammes sont bien remplis, néanmoins les Flammes ne sont pas fermés si tu désir y aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum3clans.forumactif.org/login
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Ven 19 Aoû 2016 - 17:37

Encore merci ♥

Hum du coup si je veux un Clan plutôt actif mieux vaut que j'aille dans les Ténèbres ou les Flammes...
J'pense que je vais finalement rejoindre le Clan des Ténèbres ! Merci de vos conseils en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Opaline Puyhabilier - Le vert d'un regard, et le monde s'effondre.
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.