Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:57

Y a pas de soucis ! Il nous faudra un lien avec mes deux autres persos Ténèbreux alors ! xD Encore bon courage pour la suite, hâte de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:22

Ça sera avec plaisir que je rencontrerais tes ténébreux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:25

Bienvenue hi

Encore une femelle aux Ténèbres c'est une malédiction ! Acier aura de quoi s'amuser cependant Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:14

Bienvenue ! Il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:56


    Bienvenue ! :3
    Excellent choix de Clan ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:13

Merci à vous trois ♥

Je crois que j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:48

Parfait, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine   Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois porter sur le monde un regard sans haine - Innocence Enfantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innocence Enfantine
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Regard du Cobra
» Regard Glauque, ancien du Clan des Ténèbres
» COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-