Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:22

Ange Vengeur


Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Vermeil - Nuage Vengeur - Ange Vengeur - Étoile d'une Vengeance.
Âge en lunes: 28 lunes.
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flammes
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Protéger son Clan & ses amis. Savoir qui il était avant.
Ses liens familiaux : Aucun, il les a tous tués



Caractère

Sa vie ? Il s'en fiche pas mal. Ces envies, ces besoins, tous passe après. Non ce matou n'est pas un fou qui ne pense qu'à faire des cascades tel un chaton sortant de la pouponnière. C'est juste un matou qui donnerai sa vie pour son Clan, pour ses amis. Pour eux il oubli la douleur et la fatigue. Osez faire du mal à ces proches, il vous le rendra au centuple.
Ange Vengeur à garder son âme d'enfance. Il ne réagit pas toujours comme un guerrier. Il ne réfléchit jamais, ou très rarement. Il dit que cela lui fait mal à la tête. Oui oui vous avez bien entendu. Il est toujours souriant. Ce sourire... Qui réchauffe le cœur des chats triste. Ces airs de gamin, ce sourire, cette attitude enfantine, personne ne peux lui en vouloir... Il fait tellement de choses pour vous que vous ne pourriez jamais le remercier. Mais ne vous méprenez pas. Il n'est pas du tout hypocrite, loin de là. C'est dans sa nature. C'est lui. Le vrai.

Physique

Une plage de sable fin. Un court pelage crème ou sable, c'est comme vous voulez, après tout chacun à sa perception des choses. Sa face, le bout de ses pattes ainsi que toute sa queue aborde une jolie couleur chocolatée. De grandes oreilles, une longue queue, de longue moustache, de grands yeux bleus profond. Un joli corps fin et élancé, ne vous trompez pas, Ange Vengeur n'est pas maigre. Il mange à sa faim, juste assez pour entretenir son corps et des muscles. Car oui il est fin mais il est aussi musclé là où il faut.
Ange a des origines Siamoises. Oui notre matou avait des membres de sa famille qui était d'une race de chats domestiques.
Il est beau l'Ange Vengeur. Mais ce n'est pas ça le plus important.
Histoire

Oh c'est une histoire banale. Une histoire sans importance. Enfin presque. Ange Vengeur est un chat banal me diriez-vous et pourtant. Il y a ce passé. Ce passé qu'il a lui même oublié. À cause d'un malheureux accident qui aurait pu lui coûter la vie. Mais notre matou est un battant, il ne se laisse pas faire. Alors pour le récompenser, le Clan des Étoiles lui a retiré ces souvenirs d'enfance. Oui Ange Vengeur est amnésique.
Voulez-vous que je vous raconte ce qu'était Ange Vengeur avant ? En êtes-vous certain ? Bien. Mais ne soyez pas surpris, je vous aurais prévenu.


Un monstre. Si jeune et pourtant. Détraqué mentalement notre jeune faisait déjà parler de lui. Oh mais je vous rassure, celui qui était avant appelé Vermeil était un solitaire. Orphelin. Ses parents ? Mort. Comment ? Assassiné. Par qui ? Par Lui. Lui ? Vermeil.


Nous y voilà. Vous voyez . C'était un monstre ! Il aurait pu faire partie des légendes que les anciens racontent s'il n'aurait pas eu son accident. Je vous avais prévenu...


Un monstre. Oui celui qui était appelé Vermeil était un monstre. Une erreur de la nature. À 7 lunes. Si jeune... Ce monstre tuait tout ce qui tombait sous ses pattes. Que ce soit du gibier ou un chat. Même un chien. Comment ? On ne sait pas. Il est né avec des dons. En plus d'être un monstre oui. Vermeil était doué en tout. Chasse, pêche... Des talents qu'il mettait au service du mal. Il aimait baigner dans le sang de ses victimes. Car oui, qui dit monstre veut dire psychopathe.


Oui ça fait beaucoup. Et tout ce que méritait Vermeil c'était la mort. Afin qu'il stoppe ce carnage. Et pourtant, le Clan des Étoiles en avait décidé autrement. Les chats défunts voyaient une part de bien en Vermeil, et ils voulaient le mettre au service des Clans. D'un clan plus précisément. Un clan qui en cette période était faible. Ce fut donc en une journée grise et pluvieuse que Vermeil devint l'Ange.


Moi Vermeil. Oui moi, le grand Vermeil. Serais-je un peu narcissique ? Pour sur ! Qui ne rêverait pas d'être aussi parfait, d'être aussi... Monstrueux... Qui ne rêverait pas de voir l'étincelle de la vie s'évaporer, de dissoudre devant vos griffes acérées ? Je frisonne. Dieu, que j'aime ôter, briser des rêves, des vies ! Si jouissant... Je remercie mes géniteurs, qui ont eu l'intelligence de me créer, sans eux ce monde n'aurait jamais connu la terreur, le sang... Ah oui. Ils sont mort eux aussi. Je ricane, repensant au joli minoi qu'avait mon père avant de crever. Tellement prévisible... Mais cela n'aurait pas été marrant. Il me faut des plaintes des supplications... Cela ne sert à rien de mourir dignement, votre âme n'en sera que plus souillée. Non, il vaut mieux partir en m'offrant la satisfaction d'avoir accompli ma tâche.
Mes pattes, souillées par le sang de ma dernière victime, se déplaçaient furtivement. Je ne savais pas où j'allais et je m'en fichais. Du moment que je peux m'amuser... Mais par ce temps, il serait difficile de trouver une proie digne de mon appétit... Le ciel semblait se déchaîner. Un vrai tempête. Mais cela ne me déplaisait pas. Deux forces de la nature réunies ce soir, il ne pouvait qu'avoir une personne de moins sur terre à la fin de la journée. Le duo parfait. Mais la pluie n'était pas de cet avis. Pour une raison inconnue ma tête heurta une branche emportée par le vent. Le choc fut si violent que ce fut ma fin. Adieu Vermeil, toi la plus grande terreur de la forêt.
[EN COURS]


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Je m'en souviens plus
Ton âge : 13 Bientôt 14 héhé
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Pepsi Cola ou Maître Panda
Tu habites en France ? Non sur la lune.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nan :)
As-tu lu le règlement ? Oui madame !
Quels sont les codes ? CODES BONS
Que penses-tu du forum ? Bien mais il manque une peu de codage et un design un peu plus accrocheur (tout ces éléments réunis et vous verrez les membres arrivés par milliers )
Comment as-tu connu le forum ? Sably <3
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Le Design et les codages :)

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:24

Bienvenue ! 
Bon... Et bien... Je te laisse commencer XD :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:33

Bienvenuuuue

 :justdream: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:01

Il te manque juste un Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:05

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:26

Bienvenue ! Tu seras dans le Clan de ma DC Mélo' :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:25

Bienvenu dans le meilleur des clans !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty
MessageSujet: Re: Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.   Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Vengeur ||• Œil pour œil dent pour dent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »
» L'histoire d'un ange.
» Etoile de l'Ange ~~ Solitaire
» Gueule d'ange aka Nuage du Poisson ~
» petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-