Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:10


Présentation de Nuage d'Eucalyptus

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mélissa
Âge : 16 ans
Sexe : Euuuh
Puf : Ghost :3
As-tu lu le règlement ? Non. Ballec du règlement.
Si oui, donne moi les codes : Pouet pouet camion
Comment as-tu connu le forum ? Jeanne Ultout la thug
Un conseil pour l'améliorer ? Virer tous les membres pour qu'il ne reste que moi. Allez salut ! << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884

Votre Personnage :

Noms : Petit Eucalyptus - Nuage d'Eucalyptus - Bois d'Eucalyptus - Etoile d'Eucalyptus
Âge en lunes : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Bois
Rang : Apprenti

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Voyager, découvrir le monde
Lien(s) familiau(x) : ◊ Mère : Fleur Cendrée
◊ Père : Vol du Grand-Duc (†)
◊ Grand-père : Ombre du Hibou (†)




Physique :
Petit, rachitique, faible, tant d’adjectifs qui qualifient Nuage d’Eucalyptus à la perfection. Il gardera sûrement cette silhouette, ne grandira certainement jamais. Son pelage grisonnant, sec et constamment en bataille accentue son côté « rachitique ». Son corps est maigre et élancé, à la limite du squelettique. Son pelage est décoré par deux demi-cercles qui ornent son coup et qui remontent jusqu’au dessous de ses yeux. Ses arcs de cercle sont d’un gris plus vieux, tout comme ses oreilles, le bout de ses pattes et de sa queue. Son museau est d’un rose pâle typique de l’enfance.
Mais ce qui différencie Nuage d’Eucalyptus est la couleur de ses yeux. L’œil gauche est d’un orange marbré, un orange comme les feuilles d’automne, tandis que l’œil gauche est d’un bleu profond, un bleu océan. Ce dernier a un léger défaut, une partie du bleu est couverte par un marron plus foncé comme si le bleu se laissait submerger.



Caractère :
On aurait pu dire qu’il n’était qu’un bon à rien, un chaton sans avenir, trop petit, trop faible. Pourtant son intelligence était bien supérieure à la normal, et l’est toujours. Un avantage qui lui a sauvé la vie de nombreuses fois.

Le petit est timide, n’a aucune estime de soit. Pour lui il n’est qu’un moins que rien, et est prêt à tout pour donner sa vie pour sauver quelqu’un, peu importe qui. Il n’est pas suicidaire, mais estime que sa vie vaut moins que celle de n’importe qui. Il est juste un chat. Quoiqu’il cache un certain courage, dont lui-même n’est pas conscient, il ne cesse d’avoir peur et se cache derrière les autres. Le pauvre petit est donc une cible facile pour les autres, moquerie, lynchage, il se fait d’ailleurs souvent traiter d’hérétique à cause de ses idéaux, qu’il défend férocement. Mais cela ne faisait que prouver qu’il n’est qu’un trouillard fini.

Le jeune félin possède ses propres convictions qu’il défend corps et âme. En tout cas il essaye. Il rêve d’aventure, d’espace, de nouveau territoire, de voyage. Un rêve qui jamais ne se réalisera car il est bien trop faible pour tenter quoi que ce soit.

En grandissant, sa personnalité évoluera. Ce n’est pas pour l’instant mais lorsqu’il gagnera quelques lunes, le matou gagnera en sagesse, plus qu’il n’en a déjà, et développera un caractère plus… agressif. Une personnalité qui le protégera de ceux qui profitaient de sa faiblesse. Une personnalité froide, et quelque peu cruelle.
Il fera aussi preuve de sang-froid lors des situations même les plus dangereuses, malgré sa peur toujours présente. Il sera alors capable de trouver des stratégies ou solutions à n’importe quelle situation. Jamais il ne laissera n’abandonnera à la première difficulté et se battra toujours pour avancer.



Histoire :
Je suis seulement humain,
Et je saigne quand je tombe.
Je suis seulement humain,
Et je m’effondre et je me brise.
Tes mots dans ma tête, des couteaux dans mon cœur,
Tu m’as remis sur pieds et je tombe en morceaux,
Parce que je suis seulement humain.
Je peux supporter le poids des mondes,
Si c’est ce dont tu as besoin.
Après tout je suis seulement humain.


L’histoire du petit Eucalyptus n’a rien d’extraordinaire. Le petit mâle a vu le jour par un beau jour ensoleillé, durant la saison des feuilles nouvelles. Les arbres avaient ses teintes chaudes, des couleurs qu’appréciait énormément l’Eucalyptus. Il adorait cette saison, car c’était la première qu’il avait vue.
Sa vie aurait puêtre parfait, presque exemplaire. Malheureusement sa mère était bien trop exigeante, et le chaton bien trop imparfait. La femelle du nom de Fleur Cendrée finit par détester son unique chaton, se forçant à l’allaiter, à paraître être une bonne mère. L’enfant ne connut pas son père. Un jeune guerrier qui remplissait bien ses devoirs, mais qui apparemment était mal chanceux. Alors comme famille, il ne lui restait que son grand-père. Il passait ses journées dans la tanière des anciens, chouchouté par Ombre du Hibou. Cela lui valut les moqueries des autres chatons et des apprentis. Petit Eucalyptus n’avait aucun ami.

Il grandit ainsi, jusqu’à l’âge de devenir apprentie. Ombre du Hibou mourut quelque temps avant ses 6 lunes, laissant son petit fils grandir seul.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:13

Bienvenue La brouette << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 399067999 bonne chance pour finir (mais dépêche toi t'as déjà un rp qui t'attends << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:32

    Re bienvenue !
    M'en fous t'as un avatar de Levi alors faut un lien avec Sandy, obligé ! << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:43

Re bienvenue !
Comme ça tu voudrais virer tous les membres hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:46

Re bienvenue ! ' Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:12

Re bienvenue Ghost :33
Faudra un lien avec mon TC, Nuage de Saphir, du Clan des Bois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:16

Holaaa mais dis donc c'est presque terminé tout ça << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884 J'te chipe les codes, 'te reste plus que le physique, courage << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884 ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:27

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:52

Re-bienvenue, un personnage intéressant on dirait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:36

Et voilà j'ai finis !
Merci à tous :3
Nan pas du tout Yuki << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884
Ps : Runa j'ai un avatar Levi sur Nuit Fantôme aussi hein << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884 (Levi <33) Et tu noteras qu'Euca est directement inspiré d'Armin << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus   << On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver >> ◊ Nuage d'Eucalyptus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Petit Eté - Nuage d'Eté - Ombre d'Eté
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Pas sur d'avoir de connexion internet
» re: [Contact] avoir un apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-