Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu plus d'animations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:56

Salut !
Je poste ici parce que je me rends compte que quand on a répondu à tous ses Rps, qu'on a pas envie d'aller chercher des liens ou de traîner dans la rubrique jeux, qu'il y a pas d'anniversaires ou autre, personne sur la CB... Qu'est-ce qu'on fait ?

Voilà, donc, je sais qu'il y a déjà pas mal de choses à faire sur ce fow parce qu'il est génial, mais je trouve quand même que le Staff pourrait faire un peu plus d'animations :) Et même si le Staff est débordé, d'autres membres peuvent s'en occuper, moi je serais prête à passer du temps pour organiser une pitite animation :)

Et si il y a un manque d'idées, autant essayer de faire des trucs en rapport avec la vie, l'actu, genre en ce moment je vois une petite chasse au pokémon sur le fow, même si je trouve que Pokémon Go c'est nul xD
Voilà, donc on peut trouver plein d'idées comme ça, et il suffit que quelques membres se portent volontaires pour aider et c'est terminé :)

Enfin, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus abuser et que le fow soit débordé d'animations et qu'il n'y ait quasiment plus de RP.
Alors faudrait peu-être les limiter, genre deux fois tous les six mois, en plus des fêtes, ça devrait aller, non ?

Voilà, c'était ma pitite idée, hésitez pas à le dire si vous avez pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:11

C'est très gentil Plumy de poster ça ici de façon gentille, et pas de direct commencer une animation sans demander son avis au staff.

En ce moment je suis la seule animatrice qui reste dans là staff vu que lierrou fait jsp trop quoi, bref. J'avais organisé une soirée CB qui avait lieu hier soir et la seule personne qui est venue est venue demander (encore et toujours) des explications vis à vis du ban de Duke. Tu comprendras bien que c'est pas vraiment ce qui me donne envie de faire des animations. D'autant plus que tant que certains membres n'auront pas eu leur explication qu'ils attendent tous, ils seront excécrables vis à vis du staff.

Je garde cependant ton idée d'animations régulières, mais je pensais déjà à quelque chose à organiser pour Halloween ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:35

Je suis désolée pour la soirée CB d'hier, on était au resto avec des amis de mon père et je l'ai su au dernier moment... :c

Sinon merci, mais je trouve pas forcément pourquoi ce serait gentil de ma part de ne pas faire une animation sans demander son avis au Staff, je trouve ça plutôt normal... :)

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas très envie de faire des animations après ça...

Enfin en tout cas, merci de garder mon idée dans un coin de ta tête, et j'ai hâte de découvrir l'animation d'Halloween ! :D

Un peu plus d'animations ? 1480543887-santa-claus-08

QUESTION N° 2En Espagne, qui amène les cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:24

Il est possible Wave, que nous organisions un recrutement d'animateur :) Nous allons en parler, et te préviendrons si ce recrutement s'ouvre (et je pense qu'il s'ouvrira x)

Dans ce cas, nous serons ravis de lire ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:32

Mais oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu plus d'animations ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'animations ?   Un peu plus d'animations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'animations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-