Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Des liens et des RPs pour mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:15

Bonjour !

Je cherche des liens pour mes trois personnages, et j'ai décidé de refaire un sujet, j'ai donc demandé l'archive des trois précédents. Ca m'arrangerait beaucoup que même si vous avez déjà un lien avec n'importe lequel de mes persos, vous veniez poster ici :) Enfin je vais essayer de me souvenir de la majorité des liens ( en fait je cois qu'il y a pas tout dans ma demande de liens ni dans ma fiche de gestion )

Je vous fais un pitit formulaire parce ce que c'est vous qui devez faire tout le boulot xD :

Si il y a déjà un lien entre nos persos...:

Et s'il n'y en a pas...:

Voilààà !

Bon alors, passons aux choses sérieuses :

Nuage des Plumes

Une courte présentation :

Noms : Petite Plume, Nuage des Plumes, Plume Enneigée
Âge : 12 lunes
Rang : Apprenti mais a terminé son évaluation finale, le baptême devrait venir c:
Clan : de la Neige

Caractère actuel : Nuage des Plumes a beau attendre son baptême de guerrier après son évaluation finale, ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas jouer ! En effet, il est très joueur, un peu boudeur même, il est touché par les insultes facilement. C'est un chat sensible. Il manque de confiance en soi, mais il veut absolument essayer de se surpasser et est déterminé.
Il est aussi amoureux... Et il est prêt à n'importe quoi pour protéger sa bien-aimée, qui ne sait pas encore que son " ami " a succombé à son charme...

Physique : C'est un chat blanc, plutôt petit, qui possède une longue queue. Ses pattes sont très légèrement tigrées de gris très clair et très pâle, à peine visible, ainsi que sa queue. Les pointes de ses oreilles sont légèrement déchiquetées. Enfin non, pas déchiquetées, mais légèrement... grignotées, on va dire. Il a de beaux yeux vert émeraude.

Ses liens :

Liens positifs

Feuille de Romarin - ancien mentor : je t'apprécie beaucoup parce que tu es un bon mentor pour moi, toujours prêt à m'aider
RPs :
Liens des Rps:
Petit Colibri - chatonne du Clan des Ténèbres, amie et confidente : tu es censée être une ennemie, ou une simple alliée, mais je t'ai croisée un jour et tu m'as tout de suite inspiré confiance
RP :
Lien du RP:
Plume de Phénix - guerrier Neigeux, ami : Nous nous sommes croisés quand j'étais chaton et nous nous sommes bien appréciés
RP ( abandonné ) :
Lien du RP:
Museau Sablé - Guerrière de la Neige : Lors d'une de mes fugues de chaton, tu m'as trouvé. A man grande surprise, tu ne m'as pas dénoncé, simplement un peu grondé. Nous entendons bien.
RP :
Lien du RP:
Chant du Phénix - Guerrier Neigeux : tu m'aides parfois à voir ma bien-aimée, et c'est toi qui a commencé à m'apprendre à pêcher et nager. Je t'aime bien.
RP :
Lien du RP:
Effraie Ombrée - Reine Neigeuse :
Eclat de Givre - Guerrier Neigeux :
Nuage des Dunes - Apprentie Boiseuse : c'est un lien trouble et instable qu'il y a entre nous. Contrairement à toi, c'est en majorité pour ton Clan que je me méfie. Parfois on s'aime bien, des fois on se dispute, et d'autres on se considère simplement comme des ennemis, mais sans se détester.

PENSER A RAJOUTER UN RP AVEC ECLIP' POUR VAGUE QUAND JE FERAIS SA PARTIE

Voilà, bon, j'en ai marre, je continuerais une autre fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptySam 15 Oct 2016 - 11:19

Hey! Je t'actualise un peu Des liens et des RPs pour mes chéris !  705078884

ça te dit un rp mère-fille avec eclip' et vague? histoire qu'on approfondisse un peu leur lien ^^
Après, si ça ne te dérange pas, j'aimerais attendre le baptême d'éclip' ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:26

Excuse-moi du retard, j'avais vu ta réponse mais ça m'est complètement sorti de la tête !

Donc, oui, bien sûr, un RP mère-fille me dit bien ! D'ailleurs ça m'arrange que tu préfères attendre le baptême d'Eclip' parce que moi, faut que je réponde à un RP et que j'en commence 2 et disons que j'ai pas vraiment d'inspi en ce moment p: mais bon je me dis que les vacances, c'est le moment idéal pour se reprendre ! :)) Donc je te fais tout de suite une petite place :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:03

Avec le(s)quel(s) de mes personnages veux un lien ? Plume Neigeuse
Avec quel personnage (les tiens) : Nuage de Saphir
Le Clan de ton perso : Bois
Son âge : 16 lunes
Son rang : Apprenti (presque guerrier)
Son sexe : Mâle
Une idée de liens ? Si y en a plusieurs c'est encore mieux : Soit Plumy réussit à bien s'entendre avec Saph malgré la méfiance de mon perso envers les étrangers (ils seraient alors amis), soit ils se sont rencontrés une/plusieurs fois et ils sont restés sur leurs gardes tous deux (ils seraient alors simples connaissances ou ennemis)
Une courte description de son caractère : Courageux, patient, calme, plutôt solitaire et parfois distant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:49

Contente de te revoir Maître !! :)

Pour le lien avec Saph', allez, soyons fous xDD
sans compter qu'il faudra aussi des liens avec mes trois autres persos x)

Donc ouais ça me paraît bien, mais je ne sais pas comment déterminer entre le lien " amis " et le lien " ennemis ou connaissances "
En fait je pense qu'au début, comme ils ne sont pas du même Clan, ça va jouer pour Plumy et si Saph' est distant et solitaire au début, je vois plutôt un lien pas trop négatif mais un peu puis à force de se côtoyer ils pourraient devenir amis ou en tout cas sympas :)
Voilà, c'est tout Maîîître Romy !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:59

On part sur un RP pour éclaircir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:13

Oki ! Qui le commence ?

( perso je suis censée avoir d'autres trucs à faire sauf qu'avec mes problèmes d'ordi je me rappelle plus ce que c'est alors j'ai fait sujet pour ça et comme personne a répondu je devrais pouvoir le commencer ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:24

Je veux bien que tu le commences alors... En effet, j'ai pris beaucoup de retard pour d'autres RP's à cause de la reprise des cours donc je suis assez occupée au niveau écriture en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:29

Ok ! Pas de problème !

J'essaie de le faire aujourd'hui, mais comme je commence les devoirs et qu'au collège il y a unepetite différence avec le primaire x) je peux seulement te promettre qu'il sera là demain ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens et des RPs pour mes chéris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Cim'.
» Liens pour moi ?
» Liens pour Argentou !
» Des liens pour une Laurelin <3
» Je cherche des liens pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-