Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:01

Hello ♥


Présentation de CASSY.

Vous :
Âge : 14 ans et demi
Sexe : Fille <3
Puf : Cassy (Cassidy)
As-tu lu le règlement ? Yep :D
Si oui, donne moi les codes : Validés par le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? Top-site !
Un conseil pour l'améliorer ? J'aime beaucoup le design et c'est pour ça que je suis venue m'installer ici *--* Donc de ce côté, c'est parfait ! Sinon, je trouverais sympa que la prez soit accordée avec le design (au moins les images ? ), j'ai vu que vous aviez fait un concours de design, pourquoi pas un concours de codage pour la prez de QCUD ? (ceci est mon humble avis) Paske que je suis pas très fan du marron x)

Votre Personnage :

Noms : Petite Etincelle - Nuage d'Etincelle - à voir
Âge en lunes : 0 l. (vient de naître)
Sexe : Femelle :)
Clan : Flammes
Rang : Chatonne

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenir guerrière, et pourquoi pas plus :3
Lien(s) familiau(x) : Etoile Diaphane : père
Brise Rêveuse (décédée) : mère
Élue des Nymphes : soeur (portée d'avant)
Petit Cygne : frère (même portée)
Petit Rubis : frère (même portée)




Physique :

Tu es une petite chatonne, Etincelle, mais ça t'arrange bien. En effet, tu peux te glisser partout, tu peux être discrète, tu peux faire tout ce que tu veux sans que l'on te remarque. Enfin, tu en as quand même marre de tous ceux qui te regardent de haut et tu as hâte un jour d'avoir la même taille qu'eux. Même tes frères sont un peu plus grands que toi. Mais pour l'instant, ne pas être plus grande que trois pommes est utile alors tu t'en contentes. Mais tu sais qu'un jour, tu grandiras.

Tu es jeune, tu viens de naître, certains pourraient de qualifier de faible. Mais toi, tu sais, Etincelle, que tu combattras face à la maladie et que tu gagneras. Et oui, tu es déjà une guerrière avant l'âge, tu te bats contre des virus qui pourraient bien emporter la petite chatonne que tu es. Mais toi, tu es une battante, et tu sais que tu remporteras toujours face à elle. Toujours.

Tu as le pelage mi-long, et, comme beaucoup de chatonnes et d'apprenties, tu aimes bien qu'il soit propre, qu'il n'y ait pas d'épis. En effet, hors de question de se balader dans le camp coiffée comme un hérisson ! Alors tu te fais ta toilette, vérifiant que ton pelage brille au soleil. Et tu es le portrait craché de ta mère. Même pelage, même regard. Et oui ! Le même poil écaille couvre vos deux fourrures. Ce n'est pas trop mal pour le camouflage, et si tu en as pas encore besoin pour chasser, cela te sert à te cacher lorsque tu fais des bêtises. En effet, être petite et avoir un pelage pas trop voyant est toujours considéré comme utile dans ses situations.

Tu as un jolie bouille de chaton, celle devant laquelle on s'émerveille, même quand tu affiches une moue boudeuse ou vexée. Dans ces cas-là, on peut aussi voir tes oreilles se plaquer contre ton crâne et ta bouche faire un rictus. Tu as une petite truffe pâle qui est surmontée de deux yeux en amande.Encore une fois, ta mère t'a laissé un héritage : ses yeux verts. On dit qu'elle était belle, tu espères posséder cette beauté aussi quand tu grandiras. Tu as donc, Etincelle, deux yeux émeraudes où brille un éclat de malice. Une teinte plutôt foncé d'ailleurs. Et tu as des moustaches blanches qui remuent quand tu es amusée, et le clan des Étoiles sait que ça t'arrive souvent !

Tu es une chatonne normale, en fait. Petite car petit âge, pelage et regard normaux, aucune cicatrice car pour l'instant, le seul truc pouvant te blesser est une brindille qui dépasserait de la pouponnière, bref, le physique est si important ? Si il l'est pour toi, c'est parce que tu es un peu comme un dernier souvenir de ta mère. Mais ce qui a de l'importance, c'est plutôt ton caractère. Il fait de toi ce que tu es, et là, ce caractère, il t'appartient qu'à toi et à toi seule.



Caractère :
Attachante – Etincelle, elle est mignonne, on a envie de pincer doucement ses deux joues en faisant « beuuuuh ». Elle est gentille, elle ne te crie pas dessus quand tu l'approches, elle aime bien engager la conversation, elle a ses remarques de chatonne innocente qui nous font faire des sourires affectueux. Elle est futée, elle est jeune, c'est une chatonne qui n'a rien connu de la vie et que l'on regarde avec nostalgie. Puis quand elle dit qu'elle hâte de devenir guerrière, on se reconnaît lors de ses jeunes lunes, et de toute façon, qui a entendu l'histoire d'un chaton qui n'était pas « trop choupinou d'amour », hein ?

Rancunière – Cette chatonne, elle est gentille. Gentille ne veut pas dire naïve, ni « Mère Thérésa ». Si elle a un mauvais souvenir de toi, elle s'en souviendra amèrement et elle pourra également te laisser un mauvais souvenir d'elle dans ta mémoire. Elle peut vraiment se montrer rancunière et attendra le bon moment pour se venger. D'ailleurs, si il y a un truc qu'elle ne laissera pas passer, c'est les critiques. Ah Etincelle, elle n'aime pas les critiques. Elle les prend mal, elle se vexe facilement, même pour des broutilles. Elle n'aime pas qu'on lui dise ses défauts, ce n'est jamais flatteur, en effet.

Fière – Elle a sa petite fierté de chatonne.Elle est fille de deux chefs, ce n'est pas rien quand même. Leur sang coule dans ses veines et c'est pourquoi elle aime se pavaner dans le clan, la tête haute. Etincelle aime se vanter, elle n'est pas connue pour sa modestie en tout cas. Néanmoins, elle fait attention à se vanter, mais sans trop devenir énervante non plus. Juste un peu, pour se sentir mieux que les autres. D'ailleurs, elle n'aime pas s'excuser. Elle considère que c'est une humiliation parce que c'est reconnaître que c'est l'autre qui avait raison.

Distraite – Etincelle a dû mal à se concentrer. Si cela ne l'intéresse vraiment pas ou qu'elle s'ennuie, elle décrochera au bout de quelques secondes, préférant regarder l'envol d'un papillon ou la forme des nuages. Parfois un peu lunatique, rêveuse, elle peut parfois oublier ce qu'on lui avait demandé de faire. Néanmoins, quand quelque chose a de l'importance, elle s'en souviendra cette fois. Par exemple, touts les chats avec qui elle se chamaillera,, bah elle ne traînera avec eux à nouveau, parce qu'elle saura cette fois qu'ils n'en valent pas la peine. Inutile de dire qu'elle n'est pas très patiente et qu'avec elle, les longs discours l'ennuient profondément.

Âme d'aventurière – Comme la majorité des chatons, elle n'aspire qu'à pouvoir se promener en dehors du camp. Elle se voit déjà marcher sur tout le territoire, voir ce qu'il y a derrière tout, derrière la Ville. Elle aime pas être coincée dans la pouponnière en se disant que la terre est vaste. Et ses escapades dans le camp sont loin de la satisfaire. Elle aime bouger, Etincelle, elle aime découvrir. Tout ce qu'elle peut faire, en attendant, c'est de regarder le territoire depuis la sortie du camp. Mais c'est trop peu, elle a tellement hâte de pouvoir fouler l'herbe de ses pattes !

Impulsive - Vous connaissez le « réfléchir avant d'agir » ? Bah elle non. Etincelle préfère faire toujours ce qu'elle veut, tant pis pour les conséquences. Tant pis si elle regrette après. Cela peut se passer autant dans des actions irréfléchies que dans des paroles avec un cruel manque de tact. Enfin, il lui arrive quand même de faire des choses réfléchies, mais la petite préfère l'action à la réflexion. Etincelle est généralement confiante. C'est à dire qu'elle a confiance dans ses actes et n'hésitent pas d'ailleurs à défendre son opinion quand elle pense avoir raison. Loin d'être timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle aime pas recevoir des ordres, lorsqu'elle fait quelque chose, c'est parce qu'elle le veut ou qu'elle l'a choisi. Oui, elle respecte la hiérarchie du clan, toux ceux plus âgés qu'elle ont théoriquement le droit de la commander, mais si c'est dit d'un ton trop supérieur, ça va le froisser. Eh oui.

Joueuse – Etincelle, elle n'est presque jamais fatiguée. Certes, elle peut s’écrouler dans sa litière de mousse le soir, mais en journée, incapable de l'arrêter de bouger. Telle une puce, elle est toujours en train de sauter quelque part, ou de jouer. La chatonne préfère oblig… trouver des gens pour jouer avec elle, mais elle peut tout autant s'amuser seule. Toujours souriante, elle préfère faire une cache-cache ou un chat perché dans le clan que d'écouter les histoires des anciens. On l'a déjà dit, elle a dû mal à se concentrer et rester immobile en écoutant des récits n'est pas son style. Sauf quand les histoires concernent ses parents, là, ça l'intéresse. Sinon, elle ira dans le camp en quête de compagnon de jeu ou d'idées de jeu. Certaines fois, ses jeux mélangés à sa malice la conduiront à faire des bêtises. Mais après tout, ça, c'est le quotidien de tous chatons.

Loyale – Depuis qu'elle est petite, elle apprend à ne pas aimer les autres clans. Les autres clans, c'est un peu comme le côté obscur de la force, c'est le mal. Alors que le clan des Flammes, lui, c'est le bien. Même si elle aime bien bouger, Etincelle sait d'avance qu'elle ne franchira jamais une frontière de son plein gré. Et elle a hâte de grandir pour pouvoir affronter les autres clans. Elle adorerait mettre une raclée à une patrouille d'un autre clan, et même si c'est impossible, elle en rêve encore. Etincelle se sent curieuse, vis à vis des chats des autres clans, néanmoins. Comment sont leurs chatons ? Est-ce qu'il y a des ressemblances ? Sont-ils aussi joueurs et inconscient que dans son clan à elle ? Mais si d'aventure elle finira par croiser le chemin d'un chat rival, elle sait qu'elle ne tapera pas gentiment la causette. Il faut rester méfiant. La méfiance permet toujours de rester en vie.

Pour résumer, Etincelle est une chatonne pleine de vie qui aime jouer et qui attend son baptême d'apprenti avec impatience pour devenir guerrière. Pardon. Pour devenir LA meilleure guerrière du clan, bawi. Néanmoins, elle a parfois un caractère enflammé. Ça tombe bien, d'ailleurs, vu le clan dans lequel elle est. (ahah, enflammé – flammes xD )



Histoire :

Petite Etincelle tout comme son frère et sa sœur les moins âgés ne naquirent pas comme la plupart des autres chatons. Ils virent le jour dans la Pouponnière, évidemment. Seulement, au moment où les trois boules de poils accédaient à la lumière du jour, le soleil s'éteignait aux yeux de leur mère. Pourquoi ? Parce que les trois nouveaux-nés étaient nés dans un combat. Oui, une histoire de quoi faire pleurer. Mettez-vous à la place des trois chatons. Vous naissez au milieu d'un combat alors que vous n'avez rien demandé. Votre mère meurt. Que dire ? Que faire ? Il reste le père, oui, malheureusement, c'est un chef. Il a d'autres préoccupations et a, même s'il fait tout pour voir ses petits fréquemment, moins de temps à accorder à ses chatons.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa mère ne lui manque pas trop. Ne la jugez pas d'ingrate et d'insensible, mais la chatonne n'a jamais rien d'autre connu d'une vie sans mère et un père légèrement absent. Pour elle, c'est une vie normale. Du coup, elle se sent un peu seule, sans de présence parentale, mais elle a deux frères avec qui passer du temps, et cela lui suffit. Elle ne cherche pas d'une vie compliquée, juste celle qui se vit au jour le jour. Néanmoins, elle aime qu'on lui parle de sa mère, qu'on la compare à elle. Elle ne connaît pas sa mère, mais elle est sûre que celle-ci la regarde, quelque part, et essaie de la protéger des dangers de la vie. Petite Etincelle veut la rendre fière. Elle veut aussi qu’Étoile Diaphane soit fier d'elle, son père, le chef. Elle sera digne d'eux, elle le promets.

Sweety, ton histoire commence maintenant. Elle a peut-être commencé dans le sang, mais tu peux essayer que sa fin ne soit pas de la même couleur. Tu vas grandir, tu vas rencontrer pleins de chats, te poser des questions, mais tu vas vivre. Ce qui va faire de toi une personne unique, c'est la vie que tu vas mener et les décisions que tu prendras. Tu vas profiter de la vie que ta mère t'a donné pour mener une grande aventure. La tienne.

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Petite Étincelle le Mer 31 Aoû 2016 - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Fantôme
Guerrier
avatar

Messages : 292
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:08

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ton idée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Colombe
Apprenti
avatar

Messages : 236
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Cats Points:
915/99999  (915/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:16


    Bienvenue, Tata ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Tempêtes

avatar

Messages : 711
Date d'Inscription : 22/08/2014


Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2537
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:31

Bienvenue ! ♥
En ce qui concerne la présentation, c'est vrai que les bordures peuvent agresser un peu l'oeil sur un fond bleu ... quitte à changer le code en entier, je ne sais pas, c'est Twist qui l'a forgé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2065
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 15:54

Hello et bienvenue ! :) Tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Au passage, j'ai changer de nom, le petit s'appellera Petit Rubis :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Plume Neigeuse
Guerrier
avatar

Messages : 1263
Date d'Inscription : 10/09/2015


Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 16:24

Bienvenue ! Bonne chance pour terminer ta prez !

Il nous faudra un lien avec mon TC Flammeux ;)

EDIT : Ah, au fait, mon TC Flammeux, c'est Petit Cygne, ton frérounet chériii x) Désolée, je t'avais pas reconnue soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élue des Nymphes
Guerrière
avatar

Messages : 435
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 16:45

Bienvenue du coup ;) Il nous faudra un RP avec le reste de la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle des Ombres
Lieutenant
avatar

Messages : 290
Date d'Inscription : 24/09/2014


Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 17:24

Bienvenue!!!

Il nous faudra un lien avec Pirate !!! :D Quand Pirate sera chez les flammeux :p (dans quelques mois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Neigeuse
Guerrier
avatar

Messages : 1263
Date d'Inscription : 10/09/2015


Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   Lun 29 Aoû 2016 - 18:06

Yuki : Yep !

Bon ok, j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Étincelle ღ Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.