Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon futur QC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Mon futur QC Empty
MessageSujet: Mon futur QC   Mon futur QC EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:08

Hey !

En fait, j'ai l'intention de me créer un futur QC ( quand mon DC et mon TC seront vraiment nés et auront leur premier RP, pour remplir la condition " que les trois autres comptes soient tenus actifs " ) et je voudrais la faire solitaire. Seulement, je ne veux pas la faire adulte tout de suite, alors j'aimerais savoir à partir de quel âge à peu près elle pourrait vivre seule pour que ce soit crédible, sachant que pour se nourrir, en grande partie, elle " mendie " chez les humains et qu'elle reste plutôt entre la ville et la forêt, là où il n'y a pas de voitures.

Voilààà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon futur QC Empty
MessageSujet: Re: Mon futur QC   Mon futur QC EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:54

Tu veux pas prendre un des personnages mythologiques de la famille de mon futur TC ? #faitdelapubencoreetencore
Sinon je dirais qu'à partir du moment ou elle est sevrée c'est bon, mais tu peux dire six lunes pour plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon futur QC Empty
MessageSujet: Re: Mon futur QC   Mon futur QC EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:28

Hun hun èé Dans la vie réelle, un chaton est sevré a 2 mois et peut être indépendant à partir de 3 mois. Donc, à partir de 4 lunes pour être fixé et sans doute, tu peux le jouer :) Logiquement, je peux me tromper aussi x)

N'oublie pas qu'il faut les CP's requis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon futur QC Empty
MessageSujet: Re: Mon futur QC   Mon futur QC EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:52

Grande Soeur : désolée, mais j'avais prévu ce personnage depuis loooongtemps c'est ta punition pour ne pas être venue me voir ce matin sur la CBMon futur QC 705078884

Du coup, je vais dire qu'elle aura 4 lunes quand je vais la créer parce que mes persos j'préfère tous les commencer chatons, et donc le plus jeune possible Mon futur QC 705078884 en plus tous mes persos claniques ( et une confrérique ) ils commencent chatons parce que je préfère et donc euh voilà euh ! x)

EDIT : Ah, au fait Leo, ça devrait aller pour les Cps parce que j'en ai 1055 sur Plumy, 210 sur Wave et 110 sur Swan donc voilà, ça devrait suffire :p x)

Merci beaucoup de vos deux réponses !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon futur QC Empty
MessageSujet: Re: Mon futur QC   Mon futur QC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur QC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-