Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:05

Au fait j'ai répondu au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:57

Oui j'ai vu :)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:07

Bah y a toujours moi hein Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 705078884 Mais j'attend que tu commences le rp Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 705078884Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 705078884 la piqûre de rappel est faîte maintenant je me tire salut xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:52

Coucou je te propose Nuageuse Lueur apprentie guérisseuse des Bois . Elle était joyeuse, agréable à vivre mais maintenant elle est dépressive, renfermée depuis la mort de son frère. Une petite idée :)?

Pour un rp, si ça ne te dérange pas, j'aimerais attendre genre 15 jours car je recevrai l'ordi que me prête le collège et il me sera plus facile de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:39

Nuit : C'était avec quel perso déjà ? *a la mémoire courte*
Lueur : Avec plaisir ! Je peux te proposer que Dune soit comme un échappatoire pour elle, avec le caractère complètement décalé qu'elle a, elle pourrait amuser ton apprentie et lui faire changer un peu le regard sur le monde ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:45

JE VEUX. ABSOLUMENT. UNE BASTON ENTRE BLIZZI ET DUUUUNES. Genre j'te vois, et on va dire que tu t'en prends à un chaton de mon clan, qui s'est échapper, et la BOUM J'TE DÉMONTE. Et je veux gagner DDD8 j'ai gagné aucun de mes deux combats en évent, je veux gagner celui la :((( Et pour Killian ... Tu te noies et je te sauve ? Ou un renard, blaireau, bipède, ta mère, n'importe ?

*fuit Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 3655771689*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:49

Haaaaaanw mais Dune est pas trop du genre à se battre, elle serait plus dans une bataille mais tout en étant provocante, donc elle irait jamais loin dans ses attaques, juste des petits coups par ci par là pour le faire bien chier ! 8D
Après il aurait pas de mal à gagner parce qu'elle est apprentie depuis très peu x)
Et pour Killian je sais pas, tu me décrire un peu plus son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:44

C'est Lueur :)

Donc oui ça me va! On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:09

Un lien avec mon Poupy ? :3
Le lien peut être aussi positif que négatif vu le caractère de Poupy, donc je te laisse voir son caractère si t'as une idée !
Son caractère est bien décrit sur son profil >url<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes   Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera donc ? ~ Nuage des Dunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage de Feuille
» Nuage de Cèdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-