Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Petite Etincelle ღ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:34

Hello ♥

Bon, bah, que dire ? Je veux pleins de liens :DD


(c) Mélanie (Cassy), tu touches, je t'bez et je te donne à bouffer à mes requins :p


PETITE ETINCELLE
Never forget what you are. The rest of the world will not.
Wear it like armor, and it can never be used to hurt you ♡

Je suis en recherche de liens dans le clan des Flammes :

♡ une meilleure amie (pour discuter de mec et d'amour /boum/)
♡ des ami(e)s (parce que plus on est de fous et plus on rit !)
♡ un(e) rival(e) (parce qu'on peut pas aimer tout le monde)
♡ des "bofs" (ceux que tu supportes mais sans plus)
♡ futur mentor ? 8) (parce que fait s'entraîner un jour)
♡ futur compagnon ? (je m'y prends à l'avance, je sais xD)
♡ un modèle (maybe un vieux apprenti ou guerrier qu'elle admire ?)
♡ Autre (proposez ! :D )
CHATONNE

0 LUNE

FLAMMES

100% FLAMMES

DEVENIR GUERRIERE

2 FRERES/1 SOEUR

Pelage écaille ♡ Yeux émeraudes

♡ Caractère :
Attachante - Rancunnière - Fière - Distraite - Aventurière - Impulsive - Joueuse - Loyale

♡ Histoire :
Sa mère est Brise Rêveuse, qui est morte en couche. Son père est Etoile Diaphane, actuel chef du clan des Flammes. Elue des Nymphes est sa grande soeur. Petit Cygne et Petit Rubis sont ses frères de même portée.

ETOILE DIAPHANE
BRISE RÊVEUSE
Ah définir. RP
Brise Rêveuse est la défunte mère de Petite Etincelle. Elle ne lui manque pas vraiment car elle ne l'a jamais connu, mais elle a quand même l'impression qu'il lui manque quelque chose qu'ont les autres chatons.

PETIT CYGNE
PETIT RUBIS
C'est plus avec Petit Cygne qu'elle joue, ils sont tous aussi énergiques l'un que d'autre ! Elle adore son frère. RP
Lorsque Petite Etincelle a un problème, c'est plus à Petit Rubis, plus sage, qu'elle ira se confier pour se faire aider. Elle adore son frère. RP

ELUE DES NYMPHES
Harfang des Neiges
Grande soeur de Petite Etincelle. Celle-ci admire beaucoup la guerrière qu'elle prend en exemple tout le temps. Espère devenir aussi jolie qu'elle. RP
Mère adoptive de Petite Etincelle. Néanmoins, la chatonne trouve que la lieutenante n'a pas assez de temps à lui consacrer et fait tout pour attirer son attention. RP

PETIT SOUVENIR
PATTE DE CHÊNE

Premier ami de Petite Etincelle. Ils se sont tout de suite attachés l'un à l'autre et la chatonne adore passer du temps avec lui. Elle se sent toujours différente en sa compagnie. RP
Frère de Petit Souvenir, relation amicale. RP

PETITE BICHE
PROFONDEUR DES ABYSSES

Soeur de Petit Souvenir. Camarade de conneries. RP
Petite Etincelle est trop collante aux yeux de la guerrière. RP

PETITE COLOMBE
PETIT OCELOT

A def. RP
A def. RP

(c) Mélanie (Cassy), paske oui, j'ai des requins alors be careful !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:39

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!!!

Voilà, c'était pour le lien avec Swan, ton frérounet préféréééé x)

Bon, tu sais à peu près comment il est le caractère de Swan ? Parce que là, j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de chercher un lien plus approfondi que frère et soeur xD

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:42

Hey ! Un lien avec ta sister poule, Élue des Nymphes ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:05

Yo, un lien plus approfondi avec ton frère protecteur Petit Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:19

Coucou :3
Alors, un lien avec Petit Souvenir, mon DC du Clan des Flammes qui ne va pas tarder à passer apprenti ?
Ce sera l'apprenti d’Élue des Nymphes, et il est le fils d'Harfang des Neiges. Il est généreux, protecteur, déterminé, loyal, amical, curieux, intelligent, créatif, un peu trop aventurier, méfiant (parfois, hors de son clan) et jaloux. Il a le pelage brun-doré tigré, et les yeux turquoise. ^^
Et pour le lien, on pourrait partir sur un lien amical, il vient souvent jouer avec elle, elle le trouverait un peu trop protecteur, et on voit ensuite si on le fait évoluer (genre un de ses meilleurs amis, ou son compagnon...) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:50


Hello ♥️

So, je vais voir tout ça :
(bon, il fait chaud après la journée au lycée, j'espère que je vais pas écrire n'importe quoi, j'ai trop envie de dormir xD )

Plumy → Bon, déjà, on sait qu'on a le lien frère-sœur, c'est déjà ça xD Et bien, je suis allée faire un tour sur ta prez pour voir son caractère complet (autant bien faire) et j'ai vu qu'il fonçait un peu tête baissée parfois, bref, tu vois, Cellie (surnom d'Etincelle) pourrait un peu lui dire de se calmer dans ses moments-là quand il se comporte mal ^^

Yuki → Oui, je veux un lien avec grande-sœur *--* Si elle est grande sœur « poule », j'imagine qu'elle comblera la partie maternelle que Cellie ne peut pas avoir ? Genre "fais attention à toi et fais pas de bêtises" ? Petite Etincelle ღ Links 705078884 En tant que guerrière, j'imagine que Cellie l'admirera, la prendra un peu en modèle quoi *-* Puis du côté de Nymphe, bah Cellie, comme c'est le portrait craché de Brise Rêveuse, c'est un peu comme un dernier souvenir d'elle quoi :D

Léow → Donc et bien, j'ai songé à un truc aujourd'hui : je pense que ce serait drôle si les chatons se chamaillaient un peu parfois, par exemple, les deux frères ont l'air un peu (trop) protecteur, du coup, Cellie pourrait dire qu'elle peut se débrouiller toute seule, donc ce serait des petites disputes qui durent pas trop longtemps parce qu'au fond, ils s'adorent tous quoi 8D Par exemple, avec ma sœur, je me dispute tous les jours avec elle, mais on s'aime bien xD

Illu → Le lien avec Petit Souvenir me convient parfaitement, donc va pour camarade de jeu *-* Puis quand il sera apprenti, il pourra toujours lui montrer une petite attaque pour s'amuser :D Et puis, en effet, on pourra voir ça va plus loin que simple ami quand on aura un peu avancé dans ce lien Petite Etincelle ღ Links 705078884

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Hey !

T'inquiète pas, j'ai pour ma part découvert l'univers du collège ( où je connaissais aucun 6e, mais il y avait une fille trop sympa qui connaissait personne non plus * tout le monde s'en fout *, également que ma prof principale est très sympa mais zozote un peu x)) )

Bon alors, ta proposition me semble parfaite, mais comme il est protecteur avec tous ses frères et soeurs, ( même avec Nymphe xD ) bah ça risque de pas lui plaire x) Du coup ça ferait genre le frère et la soeur qui sont tout le temps en train de se disputer pour un rien, mais qui tiennent profondément à l'autre, beaucoup plus qu'ils ne veulent le laisser voir :)

Voilààà !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:34

D'accord pour le lien de camarades de jeu (à faire évoluer Petite Etincelle ღ Links 705078884), et je pense que vu qu'il va parfois lui raconter son apprentissage, lui montrer des choses, et lui parler un peu d’Élue des Nymphes en tant que guerrière, mentor et tout :') (leur modèle commun *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:28

Yeah ca me va ! J'ai galerer avant de comprendre ton idée x) J'ai finie par piger ! Donc Ouais pourquoi pas, mais ca c'est un peu un lien entre nous trois :') T'as une idée vraiment genre Cellie-Rubis ? Sinon ouais ça me va, va pour un RP quand tu veux x)

OH MY GAD DEMAIN RENTRÉE NAAAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:42

En tout cas, le lien " à trois " mais pas vraiment à trois me dit bien :)

* tape l'incruste, non, non, j'étais invitée x) *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Etincelle ღ Links Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etincelle ღ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Snowy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-