Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tests psychologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tests psychologiques  Empty
MessageSujet: Tests psychologiques    Tests psychologiques  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:44

(oui je t'ai piqué ça Pie d'amour, j'espère que ça te dérange pas c:)

Coeur de Pie a écrit:

Huhu :3
J'ai trouvé des test sur un autre forums, qui viennent sûrement d'un site alors, comme ils sont cool, je vous les met.


Ceci est un vrai test psychologique..


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne
connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves
quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques
jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?











N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez
d'abord à votre propre réponse à la question.


























Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un
psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour
savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu
correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos
distances...


Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.

Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.

Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.

































Voici les résultats :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie.



Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :






Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?

















Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.






Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce
n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est
pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est
différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et
trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une
et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé
la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous
serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.












Descendez encore.














Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population
dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet
exercice a faire. Ca fout les boules hein?





Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.









Descendez encore
























Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et
optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à
avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical
et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as
pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux
dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur
d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique,
patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas
très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu
es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu
t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les
autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations
sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????

Non, non, pas possible de refaire le test...




Quelles sont vos priorités ?
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?
Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS...RESULTAT EN DESSOUS




































Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point :

1. Téléphone: Le travail.
2. Bébé : La famille.
3. Porte : Les amis.
4. Linge : L'argent.
5. Eau : Le sexe.

La suite que vous avez choisi définie l'ordre des priorités dans votre vie.



Alors, qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tests psychologiques  Empty
MessageSujet: Re: Tests psychologiques    Tests psychologiques  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:20

Hey !

Ces tests sont géniaux ! xD J'avoue que je me suis bien marré... x) Mais j'ai été honnête, hein :)

Pour le premier, je pensais que c'était parce que la soeur de la fille était la femme du mec dont elle tombée amoureuse xD Heureuse de pas être un psychopathe * rassurée *

Pour le deuxième : voilà mes réponses :

1 -Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Ma meilleure amie ( c'est la personne la plus importante de ma vie apparemment et on va même pas être dans le même collègeuuuh xD )

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un ours !

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? J'ai peur mais il fout rien et y s'casse

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Immense !! J'adore les grandes maisons !

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Nop !

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Bah c'est chelou... Il y avait un flacon avec un truc vert dedans, genre une potion XD et d'la bouuuuffe !!! * miam, gloups *

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Porcelaine ( blanche avec des motifs roses xD )

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la regarde et je passe xD ( pourtant c'est pas comme ça que j'ferais avec ma meilleure amiiiiiiiieuh xD )

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Un espèce de lac, mais en plus petit. Entre un lac et une mare. Un genre de bassin.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Je le traverse même pas, je fais demi-tour ! xD

Pour le 3ème :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai sauté que deux OF ! Mais j'avais que trois " F " non plus... * je crois que je suis folle *

Pour le 4ème :

Je. Suis. Une. Fille. Cheloue. Et. Rare. Merci. De. Me. L'avoir. Appris. J'ai. Pensé. A. Une. Pince. Rouge.

Ouais. C'est pas une blague xDD Promis, je vous mens pas. En fait, j'ai même pas pensé à un marteau, même après avoir répondu Tests psychologiques  3655771689

Pour le 5ème :

En fait, j'avais pas de feuilles blanches, alors j'en ai pris une qui avait un truc marqué au-dessus, mais tout en haut. Je l'ai fait plutôt vers le bas, il regardait de face, il a quatre pattes, un queue courte, des longues oreilles, tout bâclé xD

Pour le 6ème :

D'abord le 3
Puis le 4
Puis le 5
Puis le 2
Puis le 1
( oui, j'ai été plutôt surprise Tests psychologiques  3655771689 x) )

Franchement, merci beaucoup, tu m'as permis de découvrir que :
1 - Je ne suis pas une psychopathe ( tu me rassures particulièrement sur ce point-là xD )
2 - La personne qui compte le plus pour moi est ma meilleure amie
3 - J'ai pas l'impression d'avoir de si gros problèmes..
4 - C'est peut-être parce que je m'en fous un peu...
5 - Je savais déjà que j'aime bien régler mes problèmes, mais pas autant xD Enfin, j'aimerais trop avoir une maison géante, ce serait mais tellement bien *o*
6 - Je suis extrovertie
7 -Je ne suis pas tout le temps triste xD
8 - Ma chère meilleure amie, je t'aiiiime et je sais que ça durera looooongtemps :)
9 - Euh... J'ai pas l'habitude de te regarder et de passer x)
10 - ça veut dire quoi libido ? x) * va chercher * J'avoue que la définition me laisse plutôt... Comment dire... x)
11 - Bon, on va dire que comme je fais demi-tour, ça peut aller, pour le libido x)
12 - Je suis mais alors, vraiment très très cheloue x)
13 - J'avoue quel es calculs m'ont bien fait chier xD Mais ça en valait la peine : je sais maintenant que j'ai l'esprit différent x)
14 - Je suis ( en gros hein, sans les détails ) : pessimiste xD je savais pas, directe, sûre ( euh... ), j'ai une grande capacité d'écoute en vers les autres, ( ou plutôt une longue x) ), et la qualité de mes " hum hum " est mauvaise ( tant mieux, j'en ai encore jamais eu et heureusement xD )
15 - Les points les pus importants dans ma vie sont inquiètants, sauf pour le premierx) : Les amis, l'argent, le " hum ", la famille et le travail x) Si on m'avait proposé ça, j'aurais répondu : Amis, famille, travail, argent et " hum " xD Enfin bon...


Voilà, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tests psychologiques  Empty
MessageSujet: Re: Tests psychologiques    Tests psychologiques  EmptySam 3 Sep 2016 - 9:00

J'ADORE CES TESTS xD

Pour le 1er j'ai répondu qu'elle avait tué sa soeur parce que le mec lui avait demandé. Je ne suis pas psyco ca va xD

Pour le second j'ai écris mes réponses ailleurs, du coup je les ai supprimés après o/ Mais la majeure partie des valeurs n'allait pas par contre x)

Pour le truc des F, j'en ai compté 4 :)

Moi je pensais à un marteau ... BLEU

Le cochon :
Tu es optimiste, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions., tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.,  tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux., j'ai une grande capacité d'écoute des autres Tests psychologiques  705078884 , et la queue est normale, quoi qu'un peu longue xD

J'ai répondu : 
5. le robinet
2. le bébé
3. la porte
4. le linge
1. le tel

OK LE ROBINET M'A TRAHI xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Tests psychologiques  Empty
MessageSujet: Re: Tests psychologiques    Tests psychologiques  EmptySam 3 Sep 2016 - 11:21

J'aime bien les trucs comme ça 8D

→ Moi, j'ai pensé que le mec, vu qu'elle le connaissait apparemment pas, c'était quelqu'un qui n'était pas de la famille. Alors pourquoi était-il à l'enterrement ? Parce que c'était le mec des pompes funèbres 8) Du coup, elle a tué la première personne qu'elle pouvait pour revoir ce mec pour lui commander un cercueil. Voilà, je suis presque une psychopathe.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
→ Mes parents xD Je vois mal la raison pourquoi je serais dehors sous les arbres en fait, sauf si mes parents m'y ont emmené pour « arrêter un peu de faire de l'ordinateur lol ».

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

→ Une biche *-*

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

→ Bah la biche me regarde et part xD Donc passive.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
→ Super grande *-* Maison de mes rêves = villa 8D

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
→ Non, c'est au milieu d'une forêt, c'est assez isolé comme ça xD

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
→ Nappe blanche avec de la bouffe dessus xD Puis des chaises en bois autour :3

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
→ Je sais pas c'est quoi le matériau en fait xD Mais genre c'est une tasse normale, genre là où tu vois ton chocolat chaud xD

8. Que faites-vous de cette tasse ?

→ Je la range dans la cuisine xD

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
→ Plutôt une rivière c:

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

→ Avec un pont mdrr xD

Donc je tiens beaucoup à ma famille *-* J'ai des problèmes moyens mais je m'en tire bien avec la méthode douce parce que j'ai une énooorme envie de les régler xD Je laisse les gens entrer chez moi et je suis heureuse o/ Mes relations avec mes parents sont durables. Je les range à leur place ? mdrr Ma libido est moyeeeeenne et je me mouille pas xD

→ J'ai compté quatre F x)

→ J'ai pensé à un marteau… rouge xDD Parce que dans ma tête, les marteau, c'est peu rouge et pas bleu xD

→ Fait sur PhotoFiltre x)
«  La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les
autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! » → C'est un cochon, pas un âne xD
Spoiler:
Donc c'est centré, il me regarde de face, il a ses quatre pattes, après pour les oreilles et la queue, je sais pas si elles sont grandes ou pas x)

→ En fait, si j'ai fermé le robinet en premier, pour moi, c'était plus parce que je voulais pas perdre d'argent, du coup, je comprends pas en quoi le linge symbolise l'argent xD
1 – Fermer le robinet
2 - Le bébé.
3 – Le téléphone
4 – La porte
5 – Le linge (on s'en fiiiche qu'il soit mouillé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tests psychologiques  Empty
MessageSujet: Re: Tests psychologiques    Tests psychologiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psychologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests et absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-