Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Jeu 8 Sep 2016 - 17:52

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Jeu 22 Sep 2016 - 17:46

Bonjour, ton délai est dépassé, des nouvelles de ta présentation ? As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Plume Neigeuse
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Sam 1 Oct 2016 - 16:41

Bonjour, désolée pour le retard, je viens de faire un sujet, bon, je me mets à ma prez immédiatement et j'essaie de faire en sorte que ce soit fini ce soir question de me mettre aux RPs...

Souhaitez-moi bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Sam 1 Oct 2016 - 17:06

Oups, désolée du DP, mais pour finir la prez faut que je reste sur Rose et j'ai pas l'envie de changer deux fois de compte...

Bon, d'abord je voulais dire merci pour Uwny hein, désolée, je t'avais pas vue, j'étais un peu pressée...
Ensuite, j'ai fait le carac', je fais l'histoire dès que je rentre à la maison parce que là on va faire les courses * joie *

Voilà, à tout à l'heure avec ma prez !

( D'ailleurs avant de partir je vais peut-être aller commander :) )
Artémis
Solitaire

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Dim 2 Oct 2016 - 13:19

Re coucou ! Du coup il nous faudra un lien Artémis, Rose !
Plume Neigeuse
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Lun 3 Oct 2016 - 19:48

Yep ! Bon, désolée, j'ai pas eu le temps de terminer la prez, mais je m'y mets demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Ven 7 Oct 2016 - 19:42

Voilà, bon, j'ai fini, ma prez, j'ai eu mon magnifique kit ( merci Uwnyyyyy ), si il n'y a pas de problèmes dans la prez, je pense être prête pour être validée ;')
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Ven 14 Oct 2016 - 17:58

Heyyy, je te valide ! N'hésite pas à nous relancer si jamais on oublie de te valider, ça peut arriver ;) Au bout d'une semaine tu ne dois pas te sentir gênée de nous relancer, même par mp ^^

N'oublie pas d'aller te faire recenser par contre ! Je pense que tu sais où se trouve le sujet... Bon jeu avec ton nouveau personnage !
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   

Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2