Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   Lun 19 Sep 2016 - 2:35

J'avais des petits problèmes pour dormir ces derniers temps.. C'était le temps de m'habituer à l'arrivée de trois chatons auprès de moi. Les trois petits de Brise Rêveuse, l'ancienne meneuse du clan aujourd'hui décéder après une longue vie. Tout comme Douceur des Temps, je regrettais beaucoup sa présence au sein de la tanière des anciens. Je m'en voulais à vrai dire, cela faisait un petit moment que je n'avais pas trouver le temps de lui rendre visite dans la tanière des anciens. Je me pinçais les lèvres, évitant de plonger d'avantage dans les souvenirs comme dans les reproches.

Je me levais presque d'un bond une fois l'aube arrivé. Je demandais poliment à une reine de veiller sur mes six petits et mes trois petits d'adoptions. Elle acceptait, imitait par sa voisine qui se disait que deux ne serait pas de trop. Je les remerciais donc avant de sortir et de m'étirer longuement. Je décernais par la suite les patrouilles et demander à Vent des Dunes de s'occuper de mon apprenti pour la matinée en l'emmenant dans la patrouille de l'Aube. J'avais besoin de faire un petit tour et une petite chasse seule, avant de retourner à l'apprentissage de mon novice et dans la foulée de m'occuper des patrouilles et de ma famille.

Je me retrouvais rapidement sur la frontière avec le clan des Bois, nos alliés. Je flairais presque aussitôt l'odeur d'un mulot. J'étais assez près de la frontière. Je me décidais à rebrousser chemin de quelques pas, me disant que la proie que j'avais suivi devait se trouver de l'autre côté de la frontière. J'haussais les épaules, reprenant ma traque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage Pluvieux
Apprentie

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   Lun 19 Sep 2016 - 19:13

• Harfang des Neiges
  • Nuage Pluvieux
Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil.

Nuage Pluvieux ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit dehors mais le soleil n'allait pas tarder à se lever. Elle soupira et se leva lentement. La tanière des Apprentis n'étaient trop remplit et il y avait beaucoup de place entre deux nids. La chatonne put ainsi sortir de l'antre sans risquer d'écraser une queue ou une patte par mégarde. Il ne manquerait plus que ça.. songea la femelle bicolore en sortant. Elle serait plutôt mal vu de ses camarades de tanière si elle les réveillait si tôt deux jours après son baptême.. Et surtout sans aucune raison.

Une douce et chaude brise soufflait dans le camp. La saison chaud avait pointé le bout de son nez et se faisait déjà sentir.. Nuage Pluvieux donna deux ou trois langues au niveau de son poitrails, des poils rebelles l’agaçant un peu. Une fois son "combat" contre ses touches rebelles gagné, elle se dirigea vers la réserve de gibier. Celle-ci était basse et la petite savait que les patrouilles de chasse n'allaient pas tarder à partir. J'espère en faire partie. songea-t-elle. Son mentor lui avait appris les bases de la chasse et la petite se montrait très douée en ce domaine. Nuage Pluvieux prit une souris et alla la manger un peu plus loin. L'aube était déjà là et les félins commençaient à sortir des tanières. Enfin un peu d'action ! pensa la petite femelle, contente. Elle vit son mentor sortit de l'antre des Guerriers et commencer à organiser les patrouilles. La petite finit rapidement son repas du matin et se dirigea vers le Lieutenant.

En arrivant à sa hauteur, l'Aspirante l'entendit prononcer son nom. Elle allait partir en patrouille ! Il la mit dans une patrouille de chasse avec une Guerrière et une autre Apprentei mais plus vielle qu'elle. La petite se dirigea vers la Guerrière et attendit qu'elle lui dise quelque chose. Celle-ci lui dit d'attendre un petit moment, le temps qu'elle aille manger un morceau. C'est vrai, elle avait mangé en attendant que les autres se lèvent mais du coup ceux-ci n'avaient rien avalés. Nuage Pluvieux attendit patiemment que les deux félines finissent leur repas.

Les trois félines des Bois quittèrent le Camp, direction la frontière Flammes/Bois. Le Clan des Flammes était des alliés donc ils ne risquaient, normalement.. La petite était excité comme jamais. Sa première partie de chasse ! Elle avait tant attendu ce moment. Elles arrivèrent rapidement et se séparèrent, pour être plus efficace, disait la Guerrière. Cela allait parfaitement à Nuage Pluvieux. Elle n'aimait chasser en compagnie de quelqu'un, surtout si c'était un mâle ! Enfin aujourd'hui, elle était chanceuse. Elle était tombée avec deux femelles. L'Apprentie bicolore huma l'air, une odeur de mulot lui parvenant non loin de sa position. Elle se mit donc en position, qui était d'ailleurs assez hasardeuse. Rampant silencieusement vers le rongeur, la petite essayait de ne pas marcher sur une brindille, ou de laisser sa queue trainer au sol. Nuage Pluvieux était assez proche du mulot pour l'attraper, logiquement.. Elle se ramassa sur elle-même, rajustant son saut. Après une petite hésitation, la féline bicolore bondit sur le rongeur. Celui-ci lui échappa à l'Aspirante de justesse. Celle-ci pesta et prit en chasse la proie. Elle y était presque ! Nuage Pluvieux bondit de nouveau sur le mulot et cette fois-ci, elle réussit son saut -enfin de justesse-. Elle acheva le rongeur d'un coup de crocs dans la nuque et remercia les Ancêtres.

Soudainement, l'odeur des Flammes et des Bois mélangé lui parvient. La frontière ! Où était-elle ?! Paniquée, la petite la chercha désespérément. Elle trouva au bout de quelques minutes, deux queues de souris devant elle. Nuage Pluvieux soupira, soulagée. Elle allait partir quand une autre odeur lui parvient. Le Clan des Flammes ! Juste devant elle. L'Aspirante leva les yeux et découvrit une femelle blanche, aux yeux bleus. La bicolore ne la connaissait pas mais elle avait l'impression d'avoir déjà entendu parlé.. La jeune Apprentie miaula neutrement.

- Salutations.

La féline des Flammes pouvait lui répondre ou simplement l'ignorer et partir. Nuage Pluvieux ne serait pas blessée ou autre si elle partait. Après tout, elle ne la connaissait pas et elle n'était pas de le même clan que la petite..
Mais il semblerait que le temps se gâte...

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   Jeu 6 Oct 2016 - 0:33

Je repérais de nouveau l'odeur d'une proie alléchante. C'était cette senteur caractéristique de lapin, si peu fréquent par ce temps. Je me léchais bien vite les babines, me rapprochant à pas de loup de ma cible. Une fois arrivée à une faible distance, ayant le vent de face pour ne pas alerter ma proie avant l'heure, je lui bondissais dessus. Je le fauchais en plein vol, retombant avec une certaine légèreté sur mes quatre pattes. Je me redressais, m'éloignant de la frontière pour enterrer mon lapin à l'abri des regards. Je revenais par la suite sur mes pas, prêt à reprendre ma chasse. Je laissais mon esprit divaguer un petit moment, ayant une pensée pour ma famille resté cloîtré dans la pouponnière sans oublier Nuage Marin, Nuage de Bleuet, Nuage Volcanique et Jolie Fleur. Il y a pas à dire, j'avais une grande famille. Je laissais un long soupir d'aise en pensant à chacun des matous avant de réaliser que je n'étais pas seule. Mes oreilles se mettaient à tournoyer. J'avais repérer l'odeur du clan des Bois.. Malgré la frontière assez proche, je distinguais le fumet récent du félin des Bois. Et à croire par les caractéristiques de son odeur, je ne l'avais encore jamais croisé. Ma curiosité piqué au vif, j'étais prête à parler. J'avais simplement le temps d'ouvrir la gueule avant d'entendre 'Salutations' venir de l'autre félin. Je lui répondais en miaulant ma même formule de politesse avant de me présenter en donnant simplement mon nom, j'avais volontairement omis mon rang et mon clan. Le deuxième étant assez évident vu mon côté de la frontière. Par la suite, après une bonne minute de silence, je finissais par reprendre d'un ton doux et calme :

"-Belle journée pour chasser. La chasse est bonne ?"
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage Pluvieux
Apprentie

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   Sam 8 Oct 2016 - 14:19

• Harfang des Neiges
  • Nuage Pluvieux
Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil.

La femelle blanche ne semblait pas l'avoir repéré et Nuage Pluvieux eut soudainement l'envie de partir et d'aller montrer son mulot aux deux chasseuses mais ce n'était pas très poli.. Après tout je lui ai adressé la parole.. pensa-t-elle pour se persuader elle-même. Après un soupir discret, la petite attendit en silence la femelle des Flammes, sa proie à ses pattes.

Au bout de quelques instants, la femelle lui répondit par la même formule que la Novice. Elle donna ensuite son nom mais hormis de dire son rang et son clan, qui était évidemment évident. Harfang des Neiges.. songea Nuage Pluvieux. Ce nom me dit quelque chose.. La petite haussa les épaules et donna, après une petite hésitation, elle aussi son nom. Une petite brise souffla et la Novice planta les griffes dans le sol, ayant peur que le vent l'emporte. Tout ça parce que je suis petite.. pensa-t-elle, contrariée. Sa queue battait l'air, montrant sa colère mais la Boiseuse se calma rapidement et la douce et calme voix de la Flammeuse la surprise.

"Belle journée pour chasser. La chasse est bonne ?"

Nuage Pluvieux fut surprise que la femelle lui parle aussi gentiment. Elle la regarda un petit moment, se demandant si tous les membres des Flammes étaient ainsi. Sans doute que non.. se dit-elle pour elle-même après un petit instant. Le regard de la Novice devient plus amical et son visage plus expressif. La petite femelle bicolore adressa un sourire discret à la Flammeuse avant de répondre à sa question, les yeux brillants de joie et de fierté mélangé.

- Oui ! J'ai même réussi à attraper ma première proie !

Elle désigna le rongeur qui se tenait à ses pattes. Nyctale Boréal lui avait appris les bases de la chasse avant-hier et la Novice était très fière d'avoir déjà attrapé une proie si peu de temps après son baptême. Mais.. C'est peut-être normal.. songea-t-elle soudain.
Mais il semblerait que le temps se gâte...

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   Dim 27 Nov 2016 - 7:17

Ce début de conversation était si classique que je m'en désolais. On pouvait trouver aucune originalité dans ma phrase.. J'avais envie de me taper la tête par terre pour cela, c'était un peu exagérer, je vous l'accorde, mais j'étais pas si loin de cette état d'esprit. En même temps, comment je pouvais commencer la conversation sans paraître étrange, extravagante ou d'autres choses qui ne paraisse pas super à la première impression ? Après tout, il fallait bien commencer à un moment.. Et puis, ce qui était fait et fait. Je ne pouvais pas remonter le temps, à mon grand dessolement. J'aurai pu éviter une guerre, peut être empêcher mes deux petits de se perdre en forêt, ne pas sortir du camp et avoir tout mes chatons près de moi.. Tellement d'erreurs stupides qui aurait pu ne jamais exister. Mais je ne possédais pas ce pouvoir et donc envier les changements que j'aurai pu y faire était idiot et plus douloureux qu'autre chose.
Nuage Pluvieux avait une mine d'abord renfermé avant de se détendre et de me répondre avec une joie non dissimuler :

"-Oui ! J'ai même réussi à attraper ma première proie !"

Elle me montrait sa proie avec sa patte, toute fière d'elle. Je ronronnais doucement, laissant un large sourire se dessiner sur mon visage. Je la félicitais avec sincérité avant de miauler :

"-Je sais qu'on vient de se connaître, mais si jamais tu veux des conseils de chasse. Je pourrais t'en donner avec plaisir."

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]   

Quel temps Pluvieux.. Ah non, il fait soleil [Pv Nuage Pluvieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1