Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle saison, nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptySam 24 Sep 2016 - 23:00

Nouvelle saison, nouveau design !  BQnPMqtbYbk1G

Bonjour chers membres adorés :D!

Après la rentrée, nous voici désormais en automne, ce qui signifie qu'un changement de design était nécessaire! Nous remercions donc Uwny, aka Jade, Abélard, pour ce nouveau thème aux couleurs chaudes de l'automne! Nouvelle saison, nouveau design !  399067999
Évidemment, que serait un forum sans PA? Nous remercions Twist, d'avoir prit du temps pour nous confectionner une toute nouvelle Page d’Accueil!
Bloody s'est également montrée d'une très grande aide pour les différents codages de la PA!

-Qui dit nouveau mois dit également.. (vous l'avez vous l'avez) nouveau MDM! Nouvelle saison, nouveau design !  705078884
Le membre retenu pour ce mois de septembre est donc Nuit Fantôme, pour son excellente activité en zone RPG durant tout l'été :D.

-Une fois n'est pas coutume, la zone RPG a été totalement nettoyée, de nombreux RPs abandonnés sont passés à la trappe, et d'autres ont étés up !
(Petit rappel: si votre RP a été archivé, vous pouvez le récupérer en envoyant un message au MDJ.)

-Un recensement de rentrée est ouvert jusqu'au 2 novembre. Si ce n'est pas déjà fait, venez inscrire vos personnages dans les effectifs! => (www).

-Même si le recensement n'est pas terminé, le clan des Bois est désormais prioritaire, veuillez donc le privilégier pour vos inscriptions/DC/TC etc :3

-Notre très chère animatrice Sably est désormais modératrice, vous pouvez la féliciter pour son nouveau rôle au sein du forum :3
(En vrai c'est moi qui fait l'annonce alors félicitez-moi svp D:)

-De ce fait, le staff lance un recrutement d'animateur, tentez votre chance ici => (www).
Petit rappel: un animateur modère la zone de flood du forum, crée les évents, par exemple de Noël et de Pâques, il doit donc être actif et imaginatif c:


On dirait bien que tout a été dit.. Nous vous souhaitons d'excellents RPs et une bonne rentrée (un peu en retard)! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:29

Félicitation à Uwny pour ce design mais aussi au Staff pour l'avoir installé ahaha. Bravo à Ghost aussi qui devient MdM. Je pense que toutes les félicitations peuvent aller à Sably pour cette augmentation de grade, bravo à toi ♥
Bonne journée puis bonne nuit aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:34

    Bravo Uwny pour ce magnifique design et au Staff pour tout le boulot aussi !
    Félicitation à Ghost et Sably aussi ! Même si j'avoue que je suis un peu troublée car quand on m'avait proposé ce poste, il avait été dit que devenir modette ne serait pas possible si je devenais animatrice (Attention j'ai rien contre le fait que Sably soit modette - encore bravo ! ♥) ... Enfin bref, je casse l'ambiance là !
    Aussi bravo Twistouille pour le codage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:57

Bravo à tous pour le dur travail fourni pour ce nouveau design, et félicitations aux nominés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:12

Merci de vos remerciements haha, et encore félicitations aux nominés ! ♥ Runa > C'est exceptionnel, Deathy est partie du Staff, nous avons alors décidé de prendre Sably en modette :) Mais si tu veux, tu peux toujours postuler pour le poste d'animatrice, cela ne t'en empêche pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:20


    Superbe design ! **
    La couleur des nouveaux membres me perturbe un peu lorsque je regarde la barre des connectés (mais c'est un détail merdique qui m'est personnel, donc.. ♥) Le plus important :
    Chapeau à Uwny, Bloody & Twist et un grand bravo à Ghost & Sably ! :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:33

Bravo uwny pour le magnifique design et à Twist pour le nouveau PA! ^^
Merci au staff pour le boulot fourni :)
Félicitations à Collègue pour sa nomination Mdm et à Sably pour sa montée en grade! :D
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:38

Cette nouvelle bannière est vraiment géniale, ça me fait penser au design des vieux lgdcs, c'est tout original et tout, je sais pas comment exprimer mais vraiment j'accroche. Bravo à Uwny, Twist pour la PA et Sably pour sa nomination. :3
Par contre, si je peux émettre une petite critique, la couleur violette/bleue de la police n'est pas très agréable pour la lecture, pourquoi ne pas avoir gardé un blanc plus classique comme pour les boutons "nouveau, répondre, citer" ? Parce que pour le coup ça fait vraiment bizarre. En tout cas, c'est du beau boulot. Nouvelle saison, nouveau design !  3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:42

Merci à Uwny pour ce nouveau design splendide !
Aux Staffiens aussi pou leur travail incroyable !
Félicitations à Ghost ! Et aussi à Sably pour son nouveau rôle au sei sein du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:25

Bravo à Gost pour sa nomination de MDM !
Bravo également à Sably la narcissique tu feras une bonne modératrice, j'en suis sûre !
Bravo à Uwny, Twist et Bloody pour le design/la PA.
Merci enfin au staff d'entretenir ce petit bijou de fofo' !

PS : je trouve qu'on ne vois pas très bien la couleur d'écriture, mais cet avis est strictement personnel :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle saison, nouveau design !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison, nouveau design !    Nouvelle saison, nouveau design !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison, nouveau design !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design et nouveautés !
» Concours de Graphisme -- Design d'été !
» Concours Design d'Été [VOTES]
» Design, Noël, nouveautés! ❄
» Design actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-