Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:36

Bonjour , Bonsoir à tous,
je voulais juste prévenir pour ceux qui avaient pas remarqués ma signature que je serai beaucoup moins active qu'au tout début sur le forum d'ici le temps des fêtes . J’étudie présentement dans une autre ville , à 5 heures de route de chez moi pour devenir une futur ambulancière( Paramédic) . C'est un programme que je suivrai pendant 3 ans si tout va bien , peut-être 4 ans . C'est un programme assez difficile et plutôt exigeant. Ça demande beaucoup de temps et d'investissement autant physiquement que mentalement donc j'aurai peu de temps pour moi... D'ici le mois de Décembre , je ne serai plus aussi active mais après ma première session , je serai extrêmement disponible! Je ferai tout mon possible pour trouver du temps pour mes rps à finir , je voulais d'ailleurs m'excuser pour faire attendre certaines personnes... Enfin bref , je reviens faire des tours pour me garder active et à jour et sachez que je fais mon possible.

Toutes mes excuses encore une fois.

Spirit. xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Petit baisse
» Baisse d'activité.
» Baisse d'Activité.
» Baisse de régime ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-