Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un fantôme en animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un fantôme en animation Empty
MessageSujet: Un fantôme en animation   Un fantôme en animation EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:32





Candidature de Ghost
« Citation qui en jette son poireau. >> C'est pas bien de jouer avec la nourriture »



Quel poste convoites-tu ? Et bien c'est un recrutement pour les animateurs donc animatrice x)

Ton expérience : Et bien on va dire que je suis une vétérante des forums, j'ai déjà été plusieurs fois admine, modératrice et animatrice. Je sais en quoi consiste ces postes et je suis prête à revêtir une nouvelle fois ma super cape pour aider le staff ! :D
Dans la vraie vie je suis animatrice pour les enfants (rpz Max Aventure pour ceux qui connaissent) donc j'ai de l'imagination pour ce qui est de la recherche d'activités diverses et variées que je prête à mettre au service de QCUD.

Tes Motivations : Cela fait maintenant presque un an que je suis ici (si on ne compte pas mes anciens compte lorsque le forum a ouvert), je suis plutôt active et j'adore aider. Aider ce forum, qui est mon forum principal serait pour moi la meilleure des choses. J'ai déjà aidé le staff plusieurs fois et je suis bien sûr prête à recommencer :D
Je garde un mauvais goût de la dernière soirée CB et je ferais tout pour que cela ne recommence pas.

Tes disponibilités : Étant redoublante avec de bons résultats je peux me permettre de passer 30 minutes minimum par soir. Je suis disponible les mercredis, les vendredis et les week-ends ainsi que tous les jours pendant les vacances même si je travaille. J'aurais certainement des baisses d'activités comme indiqué dans ma signature mais cela ne concernera que le rpg. :3


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un fantôme en animation Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme en animation   Un fantôme en animation EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:08

Bonjour Ghost,
Merci de ta candidature très intéressante. Nous sommes sûres de ta motivation, et ton expérience IRL joue en ta faveur. Tu as un excellent contact avec les autres membres et est très active. Cependant, ta candidature n'a pas été retenue. Nous sommes désolées, mais nous n'oublions pas ta présence et ton aide très précieuse lors des précédents events, et nous n'hésiterons pas à te faire appel si besoin. Merci de ta compréhension :)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme en animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme
» Animation Halloween !
» Fin de l'Animation || Surpriiise... !
» Animation de Noël
» Animation de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-