Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Mer 2 Nov 2016 - 22:07

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 13:39

Bienvenue !
Faudra un lien avec Poséidon, mon TC. c:
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 18:58

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 19:11

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 19:29

Plume : Merci ! :D
Ce titre est une citation de Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda :D

Sygy : Merci ! :D

Et merci à tous les autres aussi ♥

Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 19:45

FlyingPineaple ? A QUE COUCOU Coucou C'est Malfoy (Danse des Hérons )
J'étais justement entrain de répondre à notre rp, ce doit être une coïncidence x)
Il nous faut un lien avec mon petit apprenti tout chou, tout peureux et tout boulet, Nuage d'Eucalyptus :3
Bienvenue et au plaisir de rp avec se personnage ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 3 Nov 2016 - 20:14

Oooh Malefoy !!! ♥♥♥
(Quel hasard !! :D)

On se fera un petit lien t'inquiète ! :3
Merci ! ;)

Au fait, j'ai fini ma prés' je crois ! :3
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   Jeu 10 Nov 2016 - 19:50

Bonsoir, tout est bon je te valide et te rajoute aux effectifs :)
Bon jeu sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne   

[FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2