Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 
 

 Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 2:19


Présentation de Loup de Givre.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Ce n'est plus un secret pour personne je pense ^^ J'm'appelle Cassandre.
Âge : 15 ans.
Sexe : Femme.
Puf : Wakipédia, l'encyclopédie en carton !
As-tu lu le règlement ? Oui, une énième fois.
Si oui, donne moi les codes : Validoches par Sably
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la mer-veille-euse vidée de promo' sur la chaîne de Wind =B.
Un conseil pour l'améliorer ? Nup.
Autres : Je n'ai pas pensé à poster dans le sujet de la boutique avant de demander la suppression de mes personnages mais j'avais en tout 1405 CP's sur tout mes comptes (en total donc) et j'ai demandé à Léo si je pouvais quand même faire un personnage étranger au clan (500 CP's donc si je dis pas de bêtise) et elle m'a répondu que oui.

Votre Personnage :

Noms : Loup - Loup de Givre - Etoile du Loup - Loup Gris.
Âge en lunes : 20 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Neige.
Rang : Fier guerrier.

Envies, projets, regrets de votre chat : Des envies, comme n'importe qui il en a beaucoup. Certaines plus importantes que d'autres. Oh, il y en a des basiques, comme le fait qu'il aimerait atteindre un jour le rang de chef, il a envie de fonder une famille, il a envie d'être le meilleur à la chasse, à la pêche et bien d'autres choses. Puis il y a ses projets. Avant toute chose, aider Esprit du Léopard avec ses chatons et la protéger de toutes choses. Puis vient le projet de prouver au clan qu'il est un guerrier loyal. Comme tout le monde, il regrette également certaine chose. Notamment le fait d'avoir dut attendre tant de lunes avant de trouver sa sœur, ou encore d'avoir dut quitter le reste de sa famille trop tôt.

Liens familiaux : Une famille, il en a une aussi. Il y a tout d'abord Brise et Gardien des Ombres, respectivement sa mère, une solitaire qui fut de passage dans la Confrérie, toujours vivante, vagabondant dans la forêt. Et son père, d'abord geôlier de la solitaire puis son compagnon, parti rejoindre le ciel ou bien les profondeurs de la Terre. Puis il y a sa fratrie. Il a une grande sœur et un grand frère de quatre petites lunes de plus que lui. Une précédente portée. Esprit du Léopard, jeune guerrière du clan de la neige et Silence, un ancien apprenti de la Confrérie, assassiné de sang froid pour traîtrise. Puis vient alors Pluie, cette solitaire qui ne partage avec lui seulement le sang de sa mère. C'est Esprit du Léopard qui lui en a parlé, il ne l'a encore jamais rencontré. Enfin, vient ses neveux et sa nièce. Les enfants de sa sœur et de l'ancien lieutenant, Petite Salamandre, Petit Ocelot et Petite Tornade. Il les aiment plus que tout, comme s'ils étaient ses propres enfants et il a promit à la nouvelle mère qu'il l'aiderait à s'en occuper.




Physique :
Rien que le silence. Pas un bruit, même les animaux nocturnes se sont tus. Aucune chouette ne poussant son hululement pas même le bruit d'une souris plus courageuse que les autres quittant son trou. Comme si durant cette nuit un sort était tombé sur le monde. Enfin un son, le froissement des feuilles mortes, il n'est pas bien fort mais dans ce silence omniprésent le moindre grattement aurait été audible. Une fine silhouette venait d'atterrir sur le sol couvert de feuilles multicolores. C'était à présent d'un second bond que le félin bondit au dessus des racines noueuses du grand chêne. Une fois encore, le bruit de ses pattes touchant le sol se fit entendre, la forêt sembla prendre cela comme étant un signe et peu après cela, un hibou poussa son cri bientôt suivit par le reste de la faune nocturne.

A présent que le silence disparaissait dans l'obscurité, la forêt devenait bien plus normale. Le jeune chat était à présent bien loin de l'arbre dont il avait précédemment bondit. Ses yeux azurs brillaient au clair de la lune. Deux perles froides, fixés sur l'horizon. Ce fut bientôt plus que deux légers éclat, seuls chosent que l'on voyait à présent de ce matou maintenant qu'il était entré dans un buisson d'épineux. Ses yeux... il paraîtrait qu'il s'agit du miroir de l'âme. Cela signifierai-t-il que ce chat soit vil ? Cet éclat glacial refléterai-t-il de la méchanceté ? Comment le savoir ?

La lune est de retour sur le corps du chat, enfin sorti de ce tunnel de ronce. Les étoiles semblent briller sur sa fourrure lorsque les rayons argentés arrivent sur cette dernière. Une pelisse mi-longue, sombre contrairement à ce que l'on pourrait croire en entendant son nom. C'est un mâle et c'est pourtant une robe tricolore qu'il porte. Une exception. Du blanc, du noir et du roux tirant sur le brun. Rien que son visage en est le parfait mélange. Comme une toile de peinture qui aurait d'abord été recouverte de noir, les autres couleurs viennent par la suite. Du roux est alors autour de l'un de ses yeux, comme un coup de peinture vertical puis que l'on aurait estomper afin de faire plus naturel. D'autres marques vers le museau et sur le front, puis vient le tour du blanc. Le blanc qui prend une autre partie du menton et du bas de la tête. Pour ses oreilles, elles sont un doux mélanges de ces trois teintes.

Le reste de son corps est semblable. La fourrure recouvrant son poitrail et une partie de son ventre, ainsi que les autres parties sensibles de son corps sont blanches, et légèrement plus épaisse sur le poitrail. Des tâches de roux s'étirent ça et là, parfois semblables à une ou deux rayures parfois seulement à des formes indistinctes. Malgré sa pelisse semi-épaisse, on peut tout de même voir la presque maigreur du matou. Ses pattes sont fines également. Bon coureur il ne fait cependant pas un si très bon combattant. La vitesse avant tout. Il est fait pour la chasse plus que pour autre chose.

Loup de Givre, tel est son nom. Cela est étrange lorsque l'on entend son nom. Tous s'attendent à un chat blanc comme la neige, mais ce n'est pas ça qui lui a donné son nom. C'est à ses yeux qu'il le doit. Plus particulièrement à cet éclair de glace qui y danse toujours. Cet air froid qui pourrait vous traverser...



Caractère :
Ses yeux de givre qui vous traversent lorsqu'il croise votre regard, ces yeux toujours froids. Est-ce donc un miroir représentant ce qu'il est au fond de lui ? Qui pourrait le dire ? Il est tellement solitaire. Il paraît que vivre seul durant trop longtemps fait peu à peu s'éloigner toute les bonnes choses qui compose un être vivant.

Ce n'est peut être pas tout à fait faux. Loup de Givre est sec et froid avec bien des chats. Et même certains de son clan. Il n'est pas le genre de personne à accorder sa confiance à tout bout de champ. La confiance est une chose rare et difficile à atteindre. C'est un trésor que seul les plus acharnés arriveront à toucher. Mais si jamais vous y parvenez, elle peut être très fragile. Un simple faux pas et tout devra être recommencer avec une difficulté bien supérieur à la première fois. Il faut savoir se montrer digne de cela.

Mais si jamais vous parvenez à garder cette confiance, c'est une toute autre personne qui se dévoilera alors. Bien qu'il gardera toujours quelque peu ces distances - une vie en solitaire oblige - il saura se montrer chaleureux et de bonne compagnie. Il porte une grande attention à la famille. Il n'y a rien de plus important pour lui. Même le clan passe après, mais ça, il se garde bien de le dire à tous.

Très bon combattant, il aime énormément sentir l'adrénaline monter en lui lors d'un duel. Bagarreur au possible, il est du genre à aller chercher les ennuis à la source. Et d'autant plus si des mâles s'approchent de sa sœur. Il sait se montrer violent et hargneux ce qui fait de lui un ennemi redoutable pour qui ce le met à dos. C'est également un matou jaloux et possessif. Mais derrière cette apparence de brute, il possède un coeur tendre. Il est souvent le premier à s'occuper de ses neveux et de sa nièce lorsqu'il rentre de patrouille ou d'une partie de chasse. Dès que Esprit du Léopard est absente, c'est lui qui prend soin d'eux. Et rien ne le rend plus heureux que de pouvoir rester avec ces chatons.



Histoire :
Une naissance douloureuse. Brise avait déjà eu deux chatons, Léopard et Silence. Mais arriva quatre lunes seulement plus tard le jeune Loup. Le jeune chaton ne vit alors que Silence, Léopard avait disparut quelques temps et sa mère refusait de parler d'elle. Peu de temps après, Brise et Silence disparurent, laissant le petit seul. Cela ne dura pas bien longtemps. Brise le retrouva le surlendemain mais Silence n'était plus avec elle. Elle fit en sorte que son dernier enfant de perde pas la vie. Si il s'en fallut de peu, le jeune survécu. Durant les premiers mois de sa vie, Loup resta donc avec sa génitrice. Mais alors qu'il atteignait l'âge de cinq lunes. Le jeune chat, trop insouciant qu'il était ce mit à courir après un papillon, puis après un autre. Si bien qu'il ne fut rapidement incapable de retrouver l'endroit où s'était endormit sa mère.

Commença alors une longue vie d'errance et de douleur. Il était jeune, il ne savait pas comment faire pour survivre seul. Mais il dut apprendre. Il n'avait pas d'autre choix. Alors le temps passa, peu à peu il apprit à chasser, à se battre. Il était rapide, du moins, assez pour s'enfuir si un renard venait à le chasser, assez agile pour savoir bondir de branche en branche pour grimper au plus haut d'un arbre pour éviter les griffes d'un blaireau. Assez fort pour battre les autres solitaires qui venaient l'attaquer. Oh, il ne s'en sorti pas sans cicatrices. La douleur, il connait. Squelettique, mais rusé, agile. C'est ce qui fait sa force. La force physique, si, il en possède. Mais très peu. Trop léger pour maintenir un chat qui mange à sa faim sur le sol. La ruse, voilà son principal atout.

Le chaton sans cesse angoissé et peureux à finit par disparaître pour laisser place à un matou de dix-huit lunes. Ce fut lors d'une journée automnale qu'il l'a rencontra enfin. Léopard. Ils avaient les mêmes yeux et elle était en tout point semblable à la description qu'il avait réussit à arracher à sa mère. Sa sœur perdue. Sa sœur retrouvée. Son cœur qu'il pensait à jamais prisonnier d'un bloc de glace sembla se libérer. Un puissant sentiment s'empara de lui alors qu'il sentait toute sa solitude s'envoler. Ils se virent plus d'une fois avant qu'elle lui demande de le rejoindre. Elle venait d'avoir des chatons. Trois. Ses neveux et sa nièce venaient de voir le jour.

Il mit bien du temps avant d'accepter. Il ne cessait de craindre ce qu'il pourrait se passer au sein de ce clan. Il avait toujours vécu seul. Du moins, une grande partie de sa vie. Parviendrait-il seulement à faire passer cette communauté avec ses propres besoins ? Mais il finit par accepter. Sa sœur était là bas. Et c'était le plus important. La famille avant tout.

Un nouveau nom lui fut attribué. Loup de Givre. Son pelage n'est pourtant pas bien pâle. Rien qui ne rappelle la neige ou le froid. Mais c'est grâce à ses yeux que le Givre vint se rajouter à son identité. Des yeux de glace. Des yeux dans lesquelles brillent le froid de sa vie antérieur.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Loup de Givre le Dim 4 Déc 2016 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes

avatar

Messages : 711
Date d'Inscription : 22/08/2014


Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 11:00

Coucou re-bienvenue!
Bonne chance pour finir, oublie pas qu'on a un lien .


Waki a écrit:
Autres : Je n'ai pas pensé à poster dans le sujet de la boutique avant de demander la suppression de mes personnages mais j'avais en tout 1405 CP's sur tout mes comptes (en total donc) et j'ai demandé à Léo si je pouvais quand même faire un personnage étranger au clan (500 CP's donc si je dis pas de bêtise) et elle m'a répondu que oui.

Mmm c'est normalement pas possible: on s'est toujours pas mis d'accord (puisque je me prends des gros vents sur la CB staff /SBAF/) mais normalement quand tu effaces tout tes comptes tu perds tout tes CPs, et si tu supprime juste un personnage on avait dit qu'il faudrait payer une dot en fonction de son âge, son rang, le temps où il a été joué etc. Donc à voir mais là je pense que tu devras prendre un crédit sur tes prochains CPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Ocelot
Chaton
avatar

Messages : 68
Date d'Inscription : 16/09/2016


Personnage
Cats Points:
390/99999  (390/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 12:41


    Re ▬ Bienvenue, Tonton ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 12:53

Merci :D
Mah je t'oublie pas Sablybly
Pour les CP's du coup bah yé sais pas. Le soucis étant qu'il n'a plus raison d'être s'il ne peut pas venir de dehors du clan il est le frère de Léo hors ses parents sont pas du clan de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2065
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 13:21

Re bienvenue ! C'est ça le truc, c'est que ce serait injuste, envers Waki, et envers les autres membres :v Pourquoi ? A l'époque, il n'y avait pas ce système de payer en CP's pour un chat étranger donc moi, je n'ai aucunement payé. Et ce serait injuste pour Waki de payer pour la même chose que moi, alors que moi je n'ai rien payé capiche ? et en même temps, injuste pour les autres que Waki ne paye pas pour une chose pour laquelle les autres payeront :v Donc bon, je propose au staff qu'on en discute ensemble et qu'on trouve une solution :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Petite Salamandre
Chaton
avatar

Messages : 12
Date d'Inscription : 06/11/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 13:52

Re-Bienvenuuue !
Alors askip t'es mon oncle
Mais du coup, comment est mort Malheurs du Temps ? Parce que je pense que les chatons vont vouloir le savoir (en particulier Salamandre qui est assez curieuse et possède un esprit de vengeance assez prononcé) et puis les membres du Clan aussi (Le vrai Nuit Fantôme va peut être se réveiller pour en profiter )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 14:02

Re-bienvenue homonyme #TeamCassandre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugaar
Solitaire
avatar

Messages : 90
Date d'Inscription : 21/09/2016


MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 14:34

Re-bienvenue! ^^


Je sais que je ne suis pas dans le staff mais pourquoi si on joue un nouveau perso en supprimant les autres, on n'a pas le droit de récupérer au moins une partie de ses cps? Je trouve ça un peu injuste, la personne a forcément rp donc bon, après je suis pas censé intervenir donc je sors. :panneaudehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 14:37

Merci :p
Oui je pense que le mieux c'est d'en parler avec le Staff.
Salamy : Malheur du Temps n'est pas mort mais à rejointoi les anciens, blessé lors de son combat contre Cerbère il boitera à vie et cela lui donne l'impression d'être inutile et du coup il c'est enfermer dans une bulle, il ne parle quasiment plus et reste dans sa tanière.
Askalaska : Yeah #TeamCassandre
Sugaar : Pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chêne Liège
Guerrier
avatar

Messages : 1364
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   Ven 11 Nov 2016 - 19:02

Re-Bienvenue, donc Time est plus là :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe diem quam minimum credula postero — Loup de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélina Ashton ; carpe diem quam minimum credula postero.
» Carpe diem quam minimum credula postero
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» DAENERYS ▬ Carpe diem
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Neige-