Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire

Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Sam 12 Nov 2016 - 13:00

Cette fois-ci, Petite Rivière avait bon espoir que personne ne l'intercepterait avant qu'elle ne parvienne à quitter l'enceinte du camp. Toutes ces tentatives précédentes avaient été compromises par l'intervention de Coeur de Cendres, ou de Serres du Condor. Elle ne laisserait personne l'empêcher de sortir, pas encore. Attentive, les oreilles aux aguets, elle était tapie dans un coin de la clairière, guettant les mouvements des matous. Fort heureusement pour elle, en cette douce matinée, rares étaient ceux qui se prélassaient dans la clairière. Ils étaient tous ou à l'extérieur du camp, ou dans leur tanière. Ce qui facilitait les choses pour la chatonne téméraire.

Profitant d'un moment où pas un chat ne pointait le bout de son museau, la petite chatte rousse foncée sortit de son repère pour filer droit vers la sortie. Sans même s'assurer qu'elle n'était pas suivie, elle détala à toute vitesse vers la forêt aux conifères. Là-bas, elle osait espérer trouver une activité amusante, comme chasser, ou alors juste explorer. Tant qu'elle était seule, c'était le principal. Pour le moment, elle se contentait de courir, jamais elle n'était allée aussi vite. Dans la pouponnière, c'était compliqué. Mais ici, dehors, libre. Le vent frais plaquait ses poils contre son corps et lacérait son museau. C'était si agréable, elle se disait que jamais elle ne pourrait s'en lasser. Ses pattes touchaient à peine le sol, elle avait même l'impression qu'elle allait s'envoler, comme ce corbeau qui venait de fuir à son approche. Soudain, elle s'arrêta net. Une nouvelle odeur lui parvenait. Une odeur dont elle ne connaissait pas l'origine. Qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Sam 12 Nov 2016 - 13:28

Eclipse de Lune avait beau être maintenant émissaire officiellement, quand elle n'avait pas de mission, il n'était pas rare, de la voir revenir au camp avec une ou deux prises. Elle savait très bien que c'était le rôle des traqueurs et quand l'un d'eux lui avait fait remarquer, elle avait simplement dit qu'elle les aider dans leur tâche, et puis quelques proies en plus, ce n'est que du bonus!

Alors, c'était ce qu'elle était en train de faire, elle posa la souris et l'écureuil pour aller dans la pouponnière pour saluer ses chères petites. Mais, un mouvement attira son attention. Une petite chatonne au pelage roux foncé partait discrètement du camp. Malheureusement pour elle, son désir de ne pas se faire voir ne s'appliqua pas. La féline bicolore décida de la suivre. Elle aussi, plus petite, avait tenté de fuguer et cela avait toujours échouer, enfin presque, cela avait échoué quand elle était seule. Elle s'était bien enfui une fois, avec Colère du Ciel quand elle était chatonne et lui aspirant, ils étaient sortis du clan, pas trop loin, pour qu'il l’entraîne. Il s'agissait de leur première rencontre et la première fois qu'elle voyait n grand-frère en lui.

Elle décida de suivre la chatonne, les remontrances arriveront après, de plus, cela pourrait lui servir d'entrainement à l'espionnage. L'émissaire reconnut Petite Rivière, elle l'avait quelques fois avec ces deux filles, Petite Vague et Petite Écume. Le courant semblait passer avec la deuxième, il était déjà plus compliqué de deviner la relation avec la première.

Elle suivait ses pas, jusqu'à que la petite rousse s’arrêta net. Eclipse de Lune comprit pourquoi. Elle sentait l'odeur du clan de la Neige, cette odeur lui rappela Nuage du Loup, bien qu'elle devinait que ce n'était pas lui, elle aimerait bien le revoir, il avait du monter en grade comme elle. Elle préféra rester cacher derrière un buisson et n'intervenir qu'en cas extrême. Le nouvel arrivant ne la sentirait pas, le vent jouait en sa faveur, il n'y avait qu''à espérer qu'il ne change pas de camps d'une seconde à l'autre.

Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Dim 13 Nov 2016 - 20:45

Lucifer, entends-tu le chant des corbeaux ?

Cela faisait longtemps, à présent, que je faisais parti du Clan de la Neige. Beaucoup de choses s’étaient passées, et je m’étais habitué à la vie des Clans. J’étais un « clanique » maintenant, cela me faisait quelque part mal de le dire. La guerre était passée, les Ténèbres et la Neige avaient perdu, notre lieutenant, considéré comme un blessé de guerre, avait rejoint la tanière des Anciens. Jamais notre Clan n’avait paru aussi affaibli, et il fallait dire qu’avec une chatte complètement sénile en chef, nous n’avions plus rien du glorieux Clan que nous étions. Cette crédibilité perdue réveillait une certaine partie de moi, me donnant des envies de justice.

Je dormais très mal ces derniers temps. Mes nuits étaient loin d’être calme, agitées par de nombreux cauchemars qui se ressemblaient tous. Je commençais doucement à comprendre, à construire un lien entre chacun d’eux. A comprendre que ces rêves étaient des souvenirs, des souvenirs de mon ancienne vie.

« Tu es notre chef, Pandemonium. Nous attendons tous tes ordres et nous te suivrons jusqu’à la mort. »
« A la gloire de Samaël ! »
« Que Dieu se lève, et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient devant Sa face ceux qui le haïssent. Comme se dissipe la fumée, dissipez-les ; comme la cire donc au feu, que les pêcheurs disparaissent devant Dieu ! »

Tout se mélangeait et rien n’était vraiment clair. Je possédais chaque jour une nouvelle pièce que je devais rajouter à mon puzzle, des pièces plus ou moins grosses qui me faisaient chaque jour sentir plus vivant. Moi, Nuit Fantôme, commençait à ressentir un quelconque sentiment d’existence. Moi Nuit Fantôme commençait à appartenir au monde des vivants. A devenir un vrai chat. Avec des sentiments. Et une philosophie propre.

Le soleil montait doucement dans le ciel, écartant les nuages de la nuit et tentant de réchauffer la forêt de ses pâles rayons. Une légère brume c’était lever, un fin nuage de coton qui plongeait les bois dans une ambiance froide et hivernale. On s’attendait presque à voir des flocons descendre du ciel. Ma maigre fourrure blanchâtre ne me protégeait absolument pas du froid mordant et tout mon corps était secoué par des grelottements. Mon souffle projetait un petit nuage chaud qui me faisait loucher. La patrouille de l’aube était déjà parti depuis longtemps et la pile de gibier commençait à réduire au fil des jours. Bientôt les Clans auraient de plus en plus de mal à se nourrir, la disette pointait le bout de son nez, comme chaque année. Chasser était donc une priorité pour moi. Depuis quelque temps déjà, j’avais pris les réflexes d’un véritable guerrier, le fantôme n’errait plus sans but dans la forêt. Je quittai donc le camp rapidement, espérant pouvoir me réchauffer convenablement. Les oiseaux chantaient, les corbeaux volaient, pourtant aucun d’eux ne semblaient vouloir se poser au sol, ne voulant pas me faciliter la tâche. Mon ouïe ne détecta aucune trace de rongeur, ne serait-ce qu’un écureuil grimpant à un arbre. Ils étaient déjà tous bien au chaud dans leurs tanières, se préparant à hiberner. Le territoire du Clan de la Neige semblait vide de toute proie. Et je ne pouvais même pêcher, l’eau étant bien trop froide. Alors la décision de partir explorer d’autres terres vint d’elle-même. Chasser sur les Terres Libres était toujours une bonne idée, et puis, peut-être que mon chemin croiserait celui d’Aile de Chimère. Voilà bien longtemps que je n’avais pas revu la belle guerrière écaille. Avait-elle essayé de nager, comme je lui avais appris ? S’était-elle fait réprimander pour avoir passé du temps avec un guerrier du Clan de la Neige ? Tant de questions qui resteraient probablement sans réponses, du moins jusqu’à la prochaine assemblée. Mon esprit se mit donc en route vers la rivière des Terres Neutres mais, à mon plus grand regret, mes pattes décidèrent de m’emmener autre part, dans un lieu que je ne connaissais pas. Un territoire où régnait une odeur puissante, assez caractéristique d’un rassemblement de félin. Il n’y avait pourtant que quatre clans dans la forêt. Mon cœur se mit à battre plus vite, me criant de faire demi-tours. Si quelqu’un me voyait ici, je ne donnais pas chère de ma peau. Je n’étais absolument pas prêt à me battre, depuis la guerre le combat était devenu une épreuve pour mon maigre corps. Des énormes conifères m’entouraient, brouillant tous mes repères et mes chances de replis. Dans quelle situation m’étais-je encore mis ? Soudain, le vent tourna, m’apportant une odeur nouvelle et pourtant caractéristique. Un chat. Voir même un chaton, à juger par l’odeur chaude du lait. Que faisait-il ici ? Il semblait être seul. Une forme rousse se détacha, et un petit être émergea d’un buisson, se stoppant net lorsqu’il détecta ma présence. Cette féline était assez grande pour être en âge de devenir apprenti. Ma voix rauque s’éleva alors, attirant l’attention de la chatonne.

« Tu ne devrais pas te promener seule ici. Où sont tes parents ? »

Je n’avais rien à faire là. Et cette petite allait sûrement m’attirer des ennuis. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser seule ici. Sa fourrure portait les mêmes effluves que j’avais sentis plutôt. Elle faisait partie de ce groupe de félin qui avait probablement élu domicile ici. Et mon instinct me criait d’en savoir plus sur eux et sur leurs ambitions.
GALLINEA
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire

Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Mar 15 Nov 2016 - 11:17

Immobile, la petite boule de poils osait à peine respirer. Ce dont elle était certaine, c'était que l'odeur n'était pas celle d'un membre de la Confrérie. Mais alors, qui était-ce ? Soudain, un miaulement rauque retentit, la glaçant sur place.

"Tu ne devrais pas te promener seule ici. Où sont tes parents ?"

Petite Rivière se redressa alors, autant qu'elle le pouvait, elle ne voulait pas paraître faible et effrayée. Gonflant le torse et tendant les oreilles, elle cherchait que dire. Mais face à ce matou dont elle ignorait l'identité, difficile de garder son sang-froid. Elle dut faire preuve de courage pour ne pas fuir, car elle aurait aimé faire volte-face et détaler jusqu'à la pouponnière.

"Je suis assez grande pour sortir du camp sans mes parents, mentit la chatonne. Et toi, d'où viens-tu déjà ?"

Elle ne savait pas si l'étranger était hostile, ou pacifique. Dans le doute, elle restait sur ses gardes, mais face à ce mâle adulte, elle n'avait aucune chance. Elle avait beau être plus imposante que les chatons de son âge, il n'en restait pas moins qu'elle n'en menait pas large à côté d'un guerrier aguerri. Petite Rivière devina sans trop de réflexion que ce matou appartenait sans doute à un des quatre Clans de la forêt. Elle en avait entendu parler, sa mère lui avait raconté que quatre Clans de chats vivaient non loin de là, et qu'ils n'avaient pas les mêmes coutumes que les membres de la Confrérie. Cependant, lorsque la chatonne avait demandé plus d'informations, car étant avide de savoirs, sa mère avait coupé court à la conversation en disant qu'elle aurait tout le temps d'en apprendre davantage, plus tard. Depuis, la petite ne cessait d'essayer de se figurer à quoi ressemblait la vie dans les clans. L'idée de fuir la Confrérie pour rejoindre un Clan et les espionner lui avait même effleurée l'esprit. Mais elle n'était encore qu'une chatonne... Peut-être que ce matou clanique allait lui apporter les réponses qu'elle souhaitait ?
Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Jeu 1 Déc 2016 - 20:13

Je m’avançai encore un peu, dévoilant complètement mon apparence à la chatonne. Mon corps, qui progressivement s’était dépourvu de mes poils grisâtres, mon apparence squelettique et mes yeux vitreux allaient sûrement lui faire peur. Elle allait sûrement détaler comme la plupart des gens qui me croisaient. J’avais beau avoir obtenu un semblant d’humanité, je n’en restais pas moins un être monstrueux en apparence.

« Je suis assez grande pour sortir du camp sans mes parents. Et toi, d’où viens-tu déjà ? »

Elle se redressa et gonfla sa fourrure et son torse, essayant de paraître plus grande, et plus adulte. J’étais loin d’être bête, et mon flair ne me trompait rarement. J’ai toujours été doué pour ressentir la peur des chats. La petite voulait très certainement repartir d’où elle venait. Elle semblait d’ailleurs être en âge d’être apprentie mais elle ne semblait pas avoir reçu ce rang. Son innocence et le fait qu’elle ne sache pas identifier l’odeur de mon Clan montrait qu’elle était encore une « Petite »

« Ne sais-tu pas reconnaître l’odeur de mon Clan ? Tu as sûrement l’âge de pouvoir sortir seule, pourtant tu n’as pas encore reçu le rang qui te le permet, je me trompe ? Je me nomme Nuit Fantôme, et toi, quel est ton nom ? »

Elle avait beau être une chatonne, elle n’en restait pas moins dangereuse. Le fait de lui avoir révélé que j’étais un chat des Clans pouvait me coûter cher. Surtout si un membre de sa troupe se cachait, tapi dans l’ombre d’un buisson. Je m’assis calmement en face de la petite femelle, et enroulai ma queue autour de mes pattes. Mon corps paraissait détendu, mais mes oreilles pivotaient, à l’écoute du moindre bruit, d’un potentiel piège que la troupe du chaton pourrait me tendre. J’avais pourtant l’ambition d’entamer une petite discussion avec cette femelle. L’ancien Nuit Fantôme me criait d’obtenir un maximum d’informations sur ses félins inconnus et d’en tirer avantage. Mais étais-je prêt à laisser le contrôle de mon esprit à cet ancien moi ? Pourrais-je le dévoiler à une innocente chatonne, qui ne resterait pas vivante bien longtemps en sa présence ?
GALLINEA
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire

Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Dim 4 Déc 2016 - 17:26

" Ne sais-tu pas reconnaître l’odeur de mon Clan ? Tu as sûrement l’âge de pouvoir sortir seule, pourtant tu n’as pas encore reçu le rang qui te le permet, je me trompe ? Je me nomme Nuit Fantôme, et toi, quel est ton nom ? "

La chatonne ne répondit pas tout de suite. Elle avait l'impression que Nuit Fantôme se moquait d'elle. Comme si le fait qu'elle n'ait pas été encore baptisée la rendait faible. Certes elle ne savait pas encore se battre, ou bien reconnaître l'odeur des autres Clans, mais elle maîtrisait à la perfection l'art d'exaspérer les autres. Ce qu'elle n'aurait pas à faire si leur discussion ne tournait pas à l'espionnage. Elle avait beau encore être chatonne, elle était loin d'être naïve.

"Petite Rivière. Je vais bientôt être baptisée, ajouta la petite rousse comme pour se donner une contenance."

Elle se méfiait du matou à l'allure surprenante, il avait l'air gentil et avenant, mais elle craignait qu'il ne cache des intentions plus machiavéliques. Et s'il comptait la tuer ? Elle était seule, ne savait pas se battre, elle n'avait aucune chance. Instantanément, elle compris pourquoi il était interdit aux chatons de s'aventurer hors du camp. Malheureusement, il lui avait fallu expérimenter la chose pour prendre conscience du danger.

"Que fais-tu sur notre territoire ?"

Elle toisait le guerrier avec insistance, comme si elle tentait de le percer à jour. Que cachait-il ? Pourquoi se trouvait-il ici ? Que voulait-il ?

Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Sam 10 Déc 2016 - 13:05

« Tu ne devrais pas te promener seule ici. Où sont tes parents ? »
Le matou semblait pour le moment aucunement menaçant envers la chatonne mais Eclipse de Lune était méfiante, son intuition le ordonner de l'être. Ce chat d'apparence rachitique et assez pitoyable représentait un danger pour elle, comme semblait le prouver sa voix. Si les confrériens apprenaient que pour elle, ce félin était une menace, ils riraient surement, cependant les apparences étaient trompeuses, elle le savait bien. Petite Rivière se redressa, gonflant son torse. Sans doute une manœuvre pour paraître plus forte. Chacun savait ici que la petite pouvait se faire déchiquetée par ce clanique s'il le voulait mais, seulement l'émissaire savait qu'elle était, brave gardienne malgré elle, au cas où.

"Je suis assez grande pour sortir du camp sans mes parents. Et toi, d'où viens-tu déjà ?"

La femelle tigrée relançait la balle afin qu'il n'en sache pas trop. Une habile protection mais vite démasquée, elle retardait généralement la réponse à quelques secondes plus tard. Pourtant, Eclipse de Lune ne pouvait nier le courage de la chatonne, si elle l'avait voulu, elle aurait pu fuir mais le chat aurait très bien pu la rattraper, pas la meilleure technique en soi.

« Ne sais-tu pas reconnaître l’odeur de mon Clan ? Tu as sûrement l’âge de pouvoir sortir seule, pourtant tu n’as pas encore reçu le rang qui te le permet, je me trompe ? Je me nomme Nuit Fantôme, et toi, quel est ton nom ? »

Ce Nuit Fantôme devenait de plus en plus menaçant. Il fallait que Petite Rivière cache l’existence de la Confrérie, l'émissaire pouvait intervenir mais le neigeux se poserait des questions. C'est la petite qui devait tenir, tout serait plus simple si elle avait écouter ce que lui avaient dit ses aînés.

"Petite Rivière. Je vais bientôt être baptisée"

Elle avait déjà lâché une information, s'il y avait un baptême, c'est qu'ils vivaient dans une communauté organisée, semblable au clan. Même si ce chat semblait déjà au courant, parlant de rang.

"Que fais-tu sur notre territoire ?"

Une autre information. La bicolore se retenait d'intervenir, mais si elle venait, ce Nuit Fantôme saurait qu'elle tentait de cacher quelques choses, elle entendait déjà la question du matou.

HRP:

Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Mer 28 Déc 2016 - 23:03

Je tentais désespérément de calmer l’ancien moi, de le faire taire. Sa voix devenait de plus en plus puissante dans mon esprit et sa présence devenait de plus en plus pesante. Je fermais les yeux un instant et tentai de faire le vide en moi, lâchant un long soupir. La chatonne mis du temps à répondre. Elle me toisait d’un air féroce, visiblement pas contente d’avoir été sous-estimé par un vulgaire chat de Clan. Et qui ne ressemblait plus à un apprenti qu’à un guerrier.

« Petite Rivière. Je vais bientôt être baptisée. Que fais-tu sur notre territoire ? »

L’ancien Fantôme explosa de rire. Un rire moqueur qui résonnait si fort dans ma tête qu’une grimace m’échappa. La chatonne venait de révéler deux informations importantes que Pandemonium s’était empressé de noter. La petite venait donc bien d’un groupe de chat organiser, quelque chose qui pourrait ressembler à un Clan. Et aucun clanique ne semblait connaître l’existence de ses chats. Ou du moins les chefs ne les identifiaient pas comme une menace, puisque aucune présence étrangère d’un groupe de chat ne fut évoquée durant les dernières assemblées. Cette chatonne avait éveillé ma curiosité, et je n’aurais finalement pas besoin de cet ancien moi pour la faire parler.

« Enchanté Petite Rivière. J’espère que ton chef te donnera un nom qui correspondra parfaitement à ton regard de braise ! Et bien à vrai dire, j’étais à la recherche d’une amie. Mais mes pattes m’ont mené ici. Le destin aurait-il forcé notre rencontre ? »

Il fallait à tout prix que je m’informe sur ce groupe de félins. Qui étaient-ils ? Comment s’appelaient-ils ? Je devais connaître leurs intentions, savoir si ses chats étaient pacifistes ou tout le contraire. Et pour cela je me devais de révéler des informations, pour noyer le poisson. La chatonne était sûrement avide de connaissance et serait ravi de rapporter quelques informations à son chef. Un petit jeu allait s’installer entre nous, et il était hors de question pour moi de le perdre. Et je me doutais fort que les guerriers de sa troupe n’étaient pas aveugles, et savaient certainement beaucoup de choses sur les Clans. Le nom de Nuage Solaire s’inscrit dans ma mémoire le temps d’un instant. Était-ce à cause de ses chats que la grande guerre avait éclaté ? Mon cœur s’accéléra un moment, ce qui me surpris quelque peu, n’étant pas encore habitué à ressentir des émotions fortes.

« Mon amie vient du Clan des Bois, son odeur est différente de la mienne. Moi je viens du Clan de la Neige. A vrai dire, je ne sais pas si tu connais les noms que nous nous donnons, peut-être que ces noms de Clan te disent quelque chose… Et vous ? Comment vous nommez vous ? Il y a tellement de regroupement de chats dans cette forêt que ma mémoire me fait parfois défaut ! »

Je remuais les moustaches et un sourire franc se dessina sur mes lèvres. La petite aurait peut-être moins de mal à me parler si je paraissais plus… Gentil. Je venais de lui informer beaucoup de choses. Et j’espérais qu’elle en fasse de même.
GALLINEA
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire

Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Jeu 29 Déc 2016 - 15:39

« Enchanté Petite Rivière. J’espère que ton chef te donnera un nom qui correspondra parfaitement à ton regard de braise ! Et bien à vrai dire, j’étais à la recherche d’une amie. Mais mes pattes m’ont mené ici. Le destin aurait-il forcé notre rencontre ? »

Beaucoup trop avenant, pensa la chatonne. Avant qu'il ne réponde, son regard s'était illuminé d'une lueur étrange. Elle ne savait pas si c'était simplement de la curiosité, ou quelque chose de bien moins aimable. S'était-il vraiment égaré en recherchant son amie ? Ou était-il là pour une raison bien particulière ? Petite Rivière commençait sérieusement à douter de sa gentillesse, et s'il comptait la tuer ?

« Mon amie vient du Clan des Bois, son odeur est différente de la mienne. Moi je viens du Clan de la Neige. A vrai dire, je ne sais pas si tu connais les noms que nous nous donnons, peut-être que ces noms de Clan te disent quelque chose… Et vous ? Comment vous nommez vous ? Il y a tellement de regroupement de chats dans cette forêt que ma mémoire me fait parfois défaut ! »

La chatonne devint immédiatement bien plus méfiante. Elle regarda autour du matou, cherchant d'autres assaillants cachés, mais elle ne vit ni ne sentit rien. Elle avait déjà entendu parler des Clans, bien sûr. Certains chats de la Confrérie avaient même déjà vécu avec les Clans, ou du moins croisé des chats y appartenant. Ce qu'elle savait, c'était qu'ils avaient un mode de vie différent du leur. Et que surtout, il ne fallait pas qu'ils apprennent l'existence de leur groupe. Cependant, la chatonne était curieuse. Elle voulait vraiment rapporter des informations à la Confrérie, peut-être cela lui permettrait de se faire pardonner pour son expédition. Mais elle se doutait bien qu'elle ne lui soutirerait rien sans donner des informations en contrepartie. Ce qu'elle ne pouvait décemment pas faire. Mentir ?

"On n'a pas vraiment de nom, c'est juste ma famille. Y'a mon père, ma mère, mes frères et soeurs, et deux solitaires qui vivent avec nous. Mon père a entendu parler des Clans et de leurs traditions, et il nous a tout raconté. Et toi ? Tu as de la famille ?"

Petite Rivière sourit, elle espérait que son mensonge soit crédible. En réalité, il l'était. Mais est-ce que le matou la croirait ? Ca, c'était une toute autre histoire. Mais au moins, il saurait que la petite n'était pas si facile à berner.
Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Lun 2 Jan 2017 - 16:56

Mes paroles eurent comme effet de rendre la chatonne méfiante. Elle leva les oreilles et ses yeux sondèrent les alentours, cherchant probablement d’autres chats portant la même odeur que moi. Sa truffe remuait doucement, à l’écoute de n’importe quelle odeur suspecte. Mais j’étais seul. Je n’avais fait que dire la vérité depuis le début. J’avais déjà remarqué que les chats que je rencontrais avaient du mal à me croire, probablement à cause de mon physique bien trop étrange pour les chats des Clans. Je ne venais pas d’ici, j’étais différent. Et les autres le savaient. L’autre commençait à s’impatienter, voulant que je m’active, que je récupère un maximum d’informations avant qu’un autre chat de ce Clan inconnu ne m’attrape.

« On n’a pas vraiment de nom, c’est juste ma famille. Y’à mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, et deux solitaires qui vivent avec nous. Mon père a entendu parler des Clans et de leurs traditions, et il nous a tout raconté. Et toi ? Tu as de la famille ? »

Elle était tellement naïve. Le sourire qu’elle me montrait était loin d’être sincère, c’était un sourire fier, un sourire fier du mensonge qu’elle venait de me sortir. Se croyait-elle vraiment si impossible à berner ? Car elle avait encore énormément de progrès à faire. Comment, dans une famille, pouvait-il y avoir des baptêmes ? Un père et une mère choisissaient les noms de leurs chatons pour la vie. Il n’y avait qu’un chef de Clan pour casser ces noms, pour modifier le nom d’un enfant, dont les parents étaient si fiers. Comme moi j’étais fier de mon ancien nom. Un père ne pouvait pas faire évoluer le nom de sa fille, à moins que cette famille fasse partie d’une organisation voulant copier les Clans. Et c’était sûrement le cas. Dans ce cas-là, mes jugements étaient bien vrais, cette petite serait potentiellement dangereuse lorsqu’elle rentrerait chez elle. Et puis… Son corps, en dehors du fumet frais d’une pouponnière et du lait maternel, portait l’odeur d’un grand nombre de chat. Bien plus que ce qu’elle prétendait.

« Oh tu sais ma famille, je n’ai jamais su si j’en avais ou non. Je dois bien avoir un père et une mère, sinon je ne serais probablement pas ici, suivant les règles de la nature, mais je ne m’en souviens pas. Qui était-il ? Où sont-ils ? Ai-je un frère, une sœur ? Tout cela me passe au-dessus de la tête à vrai dire. Un guerrier a bien d’autres choses à penser que de se préoccuper de sa famille. »

Comme par exemple vouloir conquérir la forêt et détruire les Clans. J’allais enchaîner sur le fait qu’elle se foutait de ma gueule lorsque le vent tourna. Et ce qu’il m’emmena n’apportait rien de bien. Casse toi me murmura l’autre. Il avait raison. Je devais partir. Le plus vite possible. L’odeur de cette femelle était puissante. Sans même la voir je savais qu’elle n’aurait aucun mal à ne faire qu’une bouchée de moi. Mais à vrai dire, je n’avais pas envie de partir. Je voulais en savoir plus. Toujours plus. Le fait que la petite ne veuille pas me révéler l’entière existence de son Clan me rappelait un vieux rêve que j’avais fait. Cette femelle blanche du nom de Lilith avait informé l’ancien moi d’une formation d’un groupe de chat sauvage aux mêmes ambitions que nous. Et si cette petite en faisait partie ? Je devais savoir. Je devais savoir si c’était le groupe de la Rivière qui avait causé ma perte.

« Et bien toi en revanche, tu en as de la chance de vivre avec ta famille… Bien que le mensonge doit avoir un goût si amer dans ta jolie gueule d’ange… Et si on faisait un marché ? Arrête de te foutre de ma gueule, et dit moi d’où tu viens. Je suis prêt à parier que ta copine qui se cache derrière les buissons depuis le début de notre rencontre est loin d’être de ta famille. Me prend pas pour un con trésor, il me semble que tu as des choses à gagner avec moi… Non ? »

Je ne répondais plus de rien. Il était prêt à prendre le contrôle et j’étais prêt à lui laisser la place, ne pouvant plus résister. Un long sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, et mes yeux vitreux se tournèrent vers le buisson qui commençait déjà à s’agiter. Quel malheurs pour elle, d’avoir été repérée.
GALLINEA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   

Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant