Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Émissaire

Personnage
Cats Points:
775/99999  (775/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Ven 13 Jan 2017 - 22:09

« Et bien ma grande, tu n’es décidément vraiment pas douée dans l’art du mensonge ! Lui aussi fait partie de ta famille ? Mais dit moi mon minet… Qui est le plus lâche entre nous deux ?... Tu semble avoir une telle haine envers ta sœur, pourquoi me laisser le sale boulot ? Tu es trop indigne pour le faire ou tu manques tout simplement d’attribues masculin ? En effet, mon adversaire était un chat puissant. Le nouveau chef du Clan des Bois aurait pu me tuer. J’aurais pu reconnaître ma défaite mais le vilain s’est enfui lorsque j’ai riposté. L’ampleur de cette guerre ? Et bien disons que si vous avez vraiment envie de détruire les Clans, c’est l’occasion ou jamais de le faire ! Je n’ai aucune attache envers mon Clan. Étoile des Vents a fait de moi son guerrier alors que je n’étais qu’un solitaire déchu. Je ne viens pas d’ici, considérez-moi comme un espion venu d’ailleurs, créer dans l’unique but de rapporter des informations à mon véritable chef. Moi. Ce n'est pas pour vous choquer, ma chère Reflet des Illusions, mais je sais de nombreuses choses, et je suis prêt à tout dévoiler. Peu importe le Clan concerné. »

Eclipse de Lune se fichait bien de ne pas être doué en mensonge. En plus de cela, elle n'avait pas mentit, elle n'avait simplement pas dit. Elle ignora les insultes faites à son compagnon, et s'intéressa à la réponse à sa question. Ainsi le Clan des Bois avait un nouveau chef. Sa façon de leur montrer que c'était le bon moment était assez spéciale. Le meilleur moyen de gagner contre les clans en créant la zizanie en leur sein grâce aux infiltrés. A la sortie d'un long conflit, rien de plus facile, il suffisait de raviver les plaies encore vives.

« Ne vous inquiétez pas, mon cher Nuit Fantôme, j'en sais également un certain nombre et en ce qui concerne mon Clan, je pourrais bien être celle qui donnera les informations... Après tout, je suis bien placée pour. Tu veux ma mort, tu me hais, tu me l'as dit un millier de fois, mais tu es incapable d'agir, et tu veux me faire tuer par quelqu'un sous des prétextes, au lieu de me faire face. Tu n'es qu'un lâche, Serres du Condor. »

C'était bien étrange de voir Reflet des Illusions crachait sur son frère, alors que c'était la raison qui avait rapprochait les femelles. Maintenant, elle qui semblait si douce envers lui auparavant, semblait le détester. La Ténébreuse vient vers elle, et d'un ton doux, lui demanda comment elles allaient, elle et ses filles. Puis elle se mit à côté du clanique. Tout à coup, Petite Rivière sauta sur ses pattes et elle y planta ses griffes. Puis, il elle alla sur le dos de Reflet des Illusions. Serres du Condor répondit, mais la bicolore n'y prêta pas attention. La Ténébreuse s'avança vers la chatonne et lui donna une gifle allée - retour, elle fit de même avec le traqueur.

Eclipse de Lune n'en pouvait plus et soupira bruyamment.

"Bon, j'ai aucune envie de faire rempart à une grande guerre familiale. Qu'il nous donne des infos, je - m'en - fous! Reflet des Illusions aussi, si ça l’arrange! Quel genre d'infos? Je sais pas, si il est vraiment déterminé, il va deviner! Du genre, sur quoi on peut s'appuyer pour créer la zizanie? "

Elle regarda tour à tour Reflet des Illusions et Serres du Condor.

"Vous avez finis votre guerre de la fraternité? Et ne me sortez pas un c'est lui ou elle qui a commencé!"

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Sam 18 Fév 2017 - 19:24

Lucifer, entends-tu le chant des corbeaux ?

Elle s’avança, élégamment, sans faire de bruit. La Belle s’approcha, se posa dignement à mes côtés tandis que sa longue fourrure argentée me caressait les côtes.

« Ne vous inquiétez pas, mon cher Nuit Fantôme, j’en sais également un certain nombre et en ce qui concerne mon Clan, je pourrais bien être celle qui donnera les informations… Après tout, je suis bien placée pour. » Tant de sarcasme dans un si jolie corps. « Tu veux ma mort, tu me hais, tu me l’as dit un millier de fois, mais tu es incapable d’agir, et tu veux me faire tuer par quelqu’un sous prétextes, au lieu de me faire face. Tu n’es qu’un lâche, Serres du Condor. »

Elle acheva sa phrase d’un regard dur et hautain. Et étrange sourire se dessina sur mes lèvres. Je n’aurais jamais pensé que la guerrière du Clan des Ténèbres entre dans mon jeu, qu’elle soit de mon côté. Les alliances de la guerre étaient terminées et le Clan des Ténèbres avait toutes les raisons du monde d’en vouloir au Clan de la Neige. Étoile des Vents avait causé bien trop de mal dans cette forêt. Je plantai mes yeux vitreux dans les prunelles glacées du Condor, cherchant la moindre étincelle qui le ferait flancher. Reflet des Illusions s’approcha d’Éclipse de Lune et se frotta à elle, lui murmurant ses salutations affectueuses et lui demandant comment allaient ses filles. Ainsi la femelle bicolore était maman… Voilà pourquoi elle rechignait tant à voir son compagnon se battre. C’était un point qu’il ne fallait pas négliger. La Ténébreuse revint se poster à mes côtés, la tête haute, défiant celui qui partageait le même sang qu’elle.
Mais c’était sans compter l’intervention de celle qui n’avait plus sa place dans cette discussion. Un éclair de fourrure rousse passa dans mon champ de vision, la chatonne venait de tenter de m’entailler le visage. Elle n’avait réussi qu’à s’écraser au sol et à remettre mes sens de guerrier en alerte. Je me levai, quittant ma confortable place et esquivai son coup de griffe aussi agilement que le serpent que j’étais. Elle se rattrapa en sautant sur ma patte avant et la mordit à pleine dent. Ses crocs minuscules se plantèrent dans ma fine peau et les gouttes de sang perlèrent doucement. La boule de poils furibonde sauta, espérant probablement arriver sur mon dos pour continuer le travail mais c’était sans compter sa maladresse qui me fit échapper un petit rire moqueur. Elle atterrit gauchement sur le dos de la guerrière argentée et réalisa trop tard qu’elle venait de se tromper de cible. Pathétique. Mais alors que la guerrière se prépara à déloger le chaton, le Condor bondit et griffa la joue de sa sœur violemment. Le rapace était enragé, bavant de fureur et révélant sa faiblesse aux yeux de tous.

« Ne t’avises jamais de a toucher ordure. » Cracha-t-il

Puis il se retourna vers moi et son regard emplis de haine me fit frissonner d’un plaisir immense.

« Petit, il y a une différence entre lâcheté et se délecter avec plaisir de voir la personne se détruire en douceur, agonisant dans une vie misérable puis, donner le coup de grâce lorsque l’espoir revient. Ca te dégoûte tant qu’exécuter une clanique ? C’est regrettable. C’est un des taffs les plus appréciables à la Confrérie. Merci sinon pour tes renseignements, je pense qu’on est déjà au courant mais c’est appréciable quand même cette douce attention. Tu m’as l’air bien déterminé non ? Je pense que tu devrais déguerpir d’ici et trouver une preuve appréciable par notre meneuse, de belles informations, ou je ne sais quoi, t’as une idée ma douce ? Puis tu reviens te présenter ici à la prochaine nouvelle lune et notre meneuse jugera si tu es apte à appartenir à la Confrérie ou non. Enfin si c’est non ce serait vraiment un triste sort, tu as vu comment ils finissent Petite Rivière, non ? Si c’est le cas je m’occuperai de tes attributs masculins personnellement. »

Je le regardais se pavaner devant moi, avec son sourire de beau parleur. Je sentais Pandemonium s’agiter. Il avait connu des félins comme ce Condor dans sa troupe. Et la plupart de ses félins étaient morts sous ses griffes. Il les détestait. Ils étaient tous capables de belles paroles, mais incapable d’agir. Je ne répondis pas tout de suite, mon regard se planta dans celui du rapace et fixa le intensément, aspirant presque son âme. Un regard déterminé, un regard qui pouvait presque tuer. Le genre de regard qui ferait chialer même le plus vaillant des guerriers. Et un long sourire, un sourire fin et venimeux. Puis je le laissai couler vers la douce reine qui n’avait rien dit depuis un moment. Une statue de marbre, complètement muette, sur laquelle, doucement, vint se dessiner un mince rictus. Elle lissa son pelage ébouriffé par l’attaque de son frère, camouflant ainsi la balafre qui gâchait la beauté de son visage. Les flammes qui dansaient dans ses yeux ne s’étaient toujours pas atténué et lorsqu’elle se leva, mon cœur s’accéléra. Oh oui, j’avais déjà compris ce qu’elle allait faire. Cette femelle me plaisait de plus en plus, et je n’imaginais pas ce qu’elle pourrait devenir par la suite pour moi. Son pas était lent, une démarche dangereuse, telle une panthère chassant sa proie. Son ombre se projeta sur la petite chatonne et ses griffes scintillèrent. D’un coup franc et précis, elle déchira le flanc de la rouquine jusqu’à l’oreille. Elle l’avait compris tout comme moi, que pour toucher son frère il n’y avait rien de plus simple que de blesser la chatonne fugueuse. Mais elle ne s’arrêta pas là. La belle était vengeresse, et ainsi, en une fraction de seconde, elle rendit le même coup que lui avait asséné son frère. Le sang perla, tachant la fourrure blanche du mâle. Mon sourire s’agrandit, une expression folle se peignit sur mon visage. Oh oui, cette femelle me plaisait de plus en plus. Elle se détourna de son œuvre, elle paraissait sereine, tout comme elle l’avait été en arrivant ici, avant de voir la silhouette de son frère. Elle hocha la tête en me voyant, elle marcherait dans mon sens, quoi que je fasse.

« Bon, j’ai aucune envie de faire rempart à une grande guerre familiale. Qu’il nous donne des infos, je m’en fous ! Reflet des Illusions aussi, si ça l’arrange ! Quel genre d’infos ? Je sais pas, si il est vraiment déterminé, il va deviner ! Du genre, sur quoi on peut s’appuyer pour créer la zizanie ? »

Le long soupire d’Éclipse de Lune mit un terme à cette tension qui régnait. Elle brisa le silence d’une voix sèche et colérique. Elle se tourna vers les deux figures fraternelles et continua son sermon

« Vous avez finis votre guerre de la fraternité ? Et ne me sortez pas un c’est lui ou elle qui a commencé ! »

Mon rire s’éleva et j'enchaînai sur les paroles virulentes de la chasseuse.

« Écoutez la voix de la sagesse ! Allons allons mon brave, je ne suis pas ici pour faire la guerre ! Je laisse cela à cette douce tigresse… » Ma queue caressa doucement la joue de la belle, là où le sang poisseux collait ses poils. « Puis-je te donner un conseil ? Bien sûr que je le peux, je n’ai pas à te demander ton avis. Ce plaisir de voir une personne se détruire en douceur, comme tu dis, je préfère la voir agonir sous mes propres griffes que sous les griffes d’un autre. Ainsi, je peux faire durer le plaisir plus longtemps, un peu comme le sexe si tu vois ce que je veux dire. » Un sourire carnassier se dessina sur mon visage. « Pardonnez-moi ! Vous devriez peut-être boucher les oreilles de la petite, je n’aime pas peser mes mots… Est-ce que ça me dégoûte ? Ce n’est pas vraiment l’impression que j’ai eu il y a quelques jours en tuant cet apprenti… » Je pris une expression songeuse, ma patte se posant sur mon menton pour mieux mimer la réflexion, puis j’haussai les épaules « M’enfin ce n’était qu’un apprenti. Si vous êtes déjà au courant qu’attendez-vous ? Je n’entends pas les feulements des chats prêts à détruire tout ce qui se trouve sur leur passage. À moins que vous ne soyez pas prêts. »

Je ne répondis pas sur le reste. Ma décision était prise. Je n’avais pas besoin de donner des informations sur les Clans afin de pouvoir faire partie de cette Confrérie. Je n’avais qu’à tuer leur chef.
GALLINEA

HRP:

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Personnage
Cats Points:
860/99999  (860/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   Sam 25 Mar 2017 - 14:46

« M’enfin ce n’était qu’un apprenti. Si vous êtes déjà au courant qu’attendez-vous ? Je n’entends pas les feulements des chats prêts à détruire tout ce qui se trouve sur leur passage. À moins que vous ne soyez pas prêts. »

Je ne pus écouter que la fin du discours du mâle sinistre, me nettoyant minutieusement la joue auparavant. Après mon dernier coup de patte, mon sang tâchant alors le blanc de mes doigts, je foudroyai du regard Reflets des Illusions. Le sorte de regard électrique mais à la fois froid, le sorte de regard intense et étincelant d'une haine pure et simple. Ma queue parcourait le dos de Petite Rivière, tentant d'apaiser la chatonne. Je m'adressai alors à la femelle marbrée dans un sourire ironique, exprimant toute ma mauvaise intention.

« Tu ne perds rien pour attendre. »

La prochaine fois qu'elle pénètre mon territoire, je le jure sur les soleils qu'elle finira en morceaux de chairs dans les sous-bois. Remarquant le silence chaotique, je parcourus de mon regard l'étranger de haut en bas, mes iris polaires s'attardant sur sa gorge nue, une branche de cerisier la balafrant. Mes yeux provocateurs finirent alors par fixer sans broncher le Nuit Fantôme, son regard terrible et assassin embrasé.

« Donne-moi des réponses alors, si tu es autant informé que tu le prétends. Un sourire se découvrit sur mes babines, tandis que je poursuivis, narquois.Je n'attends que des preuves de ta part. Tant qu'à toi, intruse, je te conseille de déguerpir. Ta présence est inutile et la Confrérie n'a pas besoin de faible pleurnicharde que tu es. Je pense que tu dois manquer à tes amis des flammes, ou de je ne sais quels des autres nombreux clans, et ton pauvre compagnon croupissant dans son antre, c'est cruel de le priver de ta charmante compagnie. »

Ma queue ondulait de plaisir, beaucoup trop d'amusement, je ne m'y attendais pas en atterrissant dans cette vieille clairière oubliée. L'air frais du soir ne semblait qu'inexistant dans cette blafarde atmosphère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost   

Un chaton perdu, fait une nouvelle rencontre... || ft. Eclip et Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3