Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptySam 12 Nov 2016 - 21:35

Holà à tous, je regroupe mes demandes de liens pour mes trois comptes dans un même sujet, je me mets à l'organisation, eh oui ! Je vais dédier une petite partie à chacun de mes comptes, et vous n'aurez qu'à me dire si vous souhaitez un lien, si oui avec qui, quel lien (soit un lien listé/demandé, soit un lien que vous proposez), etc. Bref, vous avez compris !


Nuage du Soir → Murmure du Soir


Clan : Ténèbres
Rang : apprentie guérisseuse
Sexe :
Âge : 24 lunes

Caractère : Calme / Manque de confiance en elle / Très bonne mémoire visuelle, olfactive et auditive / Agréable / Douce / Loyale / Sérieuse / Attachante

Liens :

- Amourette : Nuage d'Eucalyptus → sans être son compagnon, puisque de toute façon son rôle ne l'y autorise pas, ce chat sera celui à qui Soir pourra se confier et se reposer lorsqu'elle en sentira le besoin.

- Meilleur ami : Nuage de Lierre → partageant une responsabilité commune et un caractère similaire, les deux guérisseurs seront toujours là l'un pour l'autre, prêts à se soutenir quoi qu'il arrive.

- Confidente: Ruse de la Renarde → Les deux chattes s'entendent à merveille, malgré leurs caractères opposés. Elles se témoignent une confiance à toute épreuve, et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

- Demi-soeur : Nuageuse Lueur → elles ont le même père, mais sont nées dans deux clans différents. Elles doivent à présent découvrir ce lien de parenté qui les unit.

- Amis : Reflet des Illusions, Chêne Liège, ]LIBRE] → Soir apprécie la compagnie de ses amis, elle aime discuter avec eux.

- Ennemis : Apogée Lunaire, ]LIBRE] → Ses ennemis lui veulent du mal, cherchent à la discréditer. Profitant de sa principale faiblesse : son manque de confiance en elle.

- Autres : PROPOSEZ

•♦•♦•♦•♦•


Petite Rivière → Rivière Trouble


Clan : Confrérie
Rang : chaton
Sexe :
Âge : 6 lunes

Caractère : Mesquine et moqueuse / Ne s’attache que rarement / Acerbe / Agressive / Calculatrice / Désinvolte / Impulsive / Introvertie / Obstinée. A savoir que pour le moment, tant qu'elle est au stade de chaton, ces traits-là ne sont que très effacés, ils ne s'affirmeront que plus tard.
Envers les personnes qu’elle porte dans son estime / apprécie : Respectueuse / Agréable / Douce / Protectrice.

Liens :

- Futur compagnon: Petite Colombe → Au départ simples amis, ils développeront peu à peu un sentiment amoureux. Rivy s'y refusera et préférera se jouer de Dove plutôt que de succomber à l'amour. Ce n'est que lorsque ce dernier lui dira ses quatre vérités qu'elle réalisera l'erreur commise, et fera tout pour réparer son erreur et enfin assumer ce qu'elle ressent pour lui.

- Meilleur(e) ami(e) : ]LIBRE] → ensemble, les deux compères sont imbattables. Ils se connaissent mieux que n'importe qui, se complètent, et tiennent l'un à l'autre quoiqu'il advienne. Toujours prêts à défendre l'autre, leur relation est passionnelle et dévouée.

- Père adoptif : Ink → Rivy le considère comme son père, ils ont une relation fusionnelle qui permet à Rivy d'avoir un certain équilibre.

- Protecteur : Serres du Condor → Il garde un oeil sur Rivy, veille à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises. Tâche qui se révèle être bien ardue...

- Amie sur qui elle peut compter : Petite Ecume → toutes deux ayant un caractère semblable, elles sont cependant très complices et fusionnelles. Rivy sait qu'elle sera toujours là pour elle, et inversement.

- Ennemis : ]LIBRE] → De par son caractère tempétueux, Rivy a de bonnes chances de se mettre pas mal de chats à dos. Mais cela ne l'effraie guère, c'est un membre de la Confrérie après tout !

- Indécis : Petite Vague → pour le moment, elles s'appréhendent. A voir si cela se transformera en amitié, ou rivalité.

- Autres : PROPOSEZ


•♦•♦•♦•♦•


Orage d'Eté


Clan : Bois
Rang : Guerrier
Sexe :
Âge : 30 lunes

Caractère : calme / sage / fidèle / loyal / prêt à tous les sacrifices pour sauver son clan / discret / diplomate / honnête / franc / très pédagogue / de bons conseils / à l'écoute / compréhensif / digne / fier

Liens :

- Compagne: ]LIBRE] → Sa chère et tendre, celle pour qui il est prêt à tout, au même titre que le reste du clan. Il est très protecteur envers elle, toujours là pour l'aider à aller mieux.

- (petit) Frère adoptif: Nuage d'Eucalyptus → Orage d'Eté s'est pris d'affection pour le jeune chat au moment où ses yeux se sont posés sur lui pour la première fois. Depuis, le guerrier a pris l'apprenti sous son aile, tantôt pour le réconforter, tantôt pour lui tenir compagnie, tout ce qu'un grand frère ferait pour son cadet.

- Fille : Nuage Pluvieux → Elle n'a aucune idée de l'identité de son père, mais lui le sait. Cela le torture, il aimerait pouvoir lui dire la vérité.

- Petite protégée : ]LIBRE] → ce n'est pas sa fille, pas non plus son apprentie, mais il la considère comme une petite soeur, non pas de sang mais de coeur (de préférence une apprentie, ou bien une jeune guerrière)

- Apprenti : [à venir] Petit Loir → Relation à développer.

- Meilleur ami : Destructeur Abyssal → fusionnels, les deux amis se font une confiance aveugle. Ils savent qu'ils sont prêts à mourir l'un pour l'autre.

- Amis : Nuageuse Lueur ]LIBRE] → chats avec qui il s'entend bien et aime passer du temps avec.

- Rivaux : ]LIBRE] → lui n'a aucun problème avec eux, mais eux le voient d'un mauvais oeil. Ils ne l'apprécient tout simplement pas. Certains de ses rivaux pourraient devenir ses ennemis.

- Autres : PROPOSEZ



Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:20

Askaaaa
Ça te dit un lien avec Popo et Orage ?
J'imagine un lien positif, étant donné que Popo aime tous les membres de son clan. Mais si t'as une idée particulière, je te laisse à ton imagination. Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage 705078884
Popo est pessimiste, colérique, belliqueux, audacieux, têtu et loyal. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:18

Bonswaaaar Cocooooo

J'aime beaucoup le caractère de ton matou, avec Orage c'est un peu le feu et la glace, bien qu'ils aient en commun leur loyauté. Du coup, je ne sais pas si tu as déjà ce lien, mais pourquoi pas meilleurs amis ? Ils sont différents mais complémentaires, Orage pourrait catalyser le caractère impulsif de Popo, et Popo pourrait donner un peu de peps à Orage, enfin tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptySam 19 Nov 2016 - 0:00

Non je n'ai pas déjà ce lien avec Poséi, donc ça me convient parfaitement cette idée. ;)
J'imagine déjà des RP avec eux. Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage 2574861671
Je les imagine comme Coeur de Feu et Plume Grise à vrai dire, je t'ajoute à sa fiche de liens. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptySam 19 Nov 2016 - 0:03

Trop coooooool, j'espérais que tu aimerais le lien :D Trop contente ! Mp si t'as des idées de rp ;)

Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptySam 19 Nov 2016 - 0:14

Oh oui que ça me plaît bb et toi aussi hésite pas à MP si t'as des idées. Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptySam 31 Déc 2016 - 21:01

Ça te dirait un RP Rivy-Écume, histoire de commencer véritablement cette amitié indéfectible sur laquelle elles pourront toujours compter ? 8) (je suis pas sur le bon compte mais peu importe, lol /o/

Au fait, Souvy étant le frère de Colombe et étant très protecteur, aimant et complice avec toute sa fratrie, je pense qu'il accepterait très bien Rivy dans le clan mais lui en voudrait quand elle se jouera de Colombe. Par contre, en réalisant qu'elle veut sincèrement réparer ses torts, il serait du genre à vouloir l'aider. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:36

J'aimerais aussi arranger un lien Rivy/Biche pour plus tard. c:
et par contre vous voulez détruire Condor, sa petite protégée et sa petite fille fuyant la Confrérie. ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:53

Laulin : ouiiiiiiiiii ce RP me dit vraimeeeeeeent, on le commence quand tu veux :D J'adore ce que tu proposes :D

Color : yesss faisons donc un lien Biche/Rivy :p T'imagines quoi ? (moi je veux détruire personne :o D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un rp Condor / Rivy histoire d'avancer dans leur relation protégée/protecteur)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:06

Rivy et Biche sont totalement opposées niveau caractère, donc j'imagine un lien très négatif. :)
Pour un RP Condor/Rivy tu veux commencer ou ? et t'as une idée de RP ou non ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]
» Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]
» Orage Étoilé l Mâle l 36 lunes~ Frère d'Aurore Boréale [PRÊT]
» Parce que les rp's, c'la vie :3
» Parce que c'est ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-