Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 La meilleure des qualités est aussi le pire des défauts ft. Ronce Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Scarabée
Apprenti
avatar

Messages : 143
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: La meilleure des qualités est aussi le pire des défauts ft. Ronce Noire   Dim 13 Nov 2016 - 18:57

Il lui fallait de l'exercice. S'entraîner; c'était ça dont il avait besoin, loin, très loin de tous les autres. La haine occupait son cœur. Elle lui pompait tout sens du recul. Colère, regret, tristesse : tout ça se mélangeait dans son esprit, ça le rendait fou. Il n'était même pas aller le voir, il ne l'avait plus regardé. Dans sa tête, un seul nom : Cerbère. C'était le coupable, c'était l'infamie de cette terre qui avait à jamais blessé son père, qui l'avait détrôné, sali. La détermination dans son regard était de façade. Il ne savait même pas où il allait. Tôt dans la matinée, il s'était éclipsé du Camp, et avait longé les frontières pour se retrouver en terre libre. Liberté. Tout ce que sa haine et sa rage réclamaient, c'était cela, c'était de pouvoir s'éveiller devant tous. Devant Cerbère. Contre Cerbère.

Maintenant, il atteignait la limite. En bordure de la Ville, il rebroussa finalement chemin. Il savait que ce monde n'était pas le sien, et pensait qu'il ne l'avait jamais été. Le novice n'était pas au courant de ses origines impures, domestiques, de bouffeurs de croquettes. Il ne quitta cependant pas la Forêt des Ombres. Il s'assit, seul, contre un des grands arbres qui peuplaient le bois. Et il pensa. Il se remémora la fois où Malheurs du Temps lui avait appris à nager. Il se promit de garder à jamais combien il avait eu peur de l'eau cette fois. Puis le reste vint seul. Il était tellement plongé dans ses souvenirs, tellement occupé à chercher ses émotions de l'époque, qu'il ne ressentit pas la présence d'un autre matou. Son corps était bien présent, mais l'esprit de Nuage du Scarabée était ailleurs, si bien qu'il fixait en réalité un arbre, un peu plus loin, le regard vide et sans aucune émotion sur le visage.

Sa prestation lors de la guerre avait été, même si ça lui arrachait la gueule de l'admettre, misérable. Face à deux guerriers expérimentés, le tout jeune novice qu'il était à ce moment ne faisait vraisemblablement pas le poids. Son visage était désormais balafré de toute part, son museau, couvert de cicatrice, comme ses joues. Mais cela lui donnait un air féroce qu'il appréciait, cela reflétait sa vraie nature, celle que depuis trop longtemps il enterrait. L'Ambitieux somnolait encore en lui, en attente d'un stimulus de plus. Le Vengeur, lui, sortait de son sommeil, prêt à mettre Cerbère à ses pattes, écorché vif, aveugle et agonisant s'il le fallait.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronce Noire
Guerrier
avatar

Messages : 29
Date d'Inscription : 05/06/2016


Personnage
Cats Points:
130/99999  (130/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La meilleure des qualités est aussi le pire des défauts ft. Ronce Noire   Mar 28 Fév 2017 - 19:27

Gasoline



Chauve Souris se détourna de lui, la queue battante. Ronce Noire la toisa, impérieux, perché sur son tronc d’arbre. Il l’entendait pester contre lui, ce qui le faisait sourire, être sournois qu’il était. La femelle s’arrêta un instant, ramassa la proie qu’elle avait attrapée peu avant l’intervention de son frère et poursuit sa route en claudiquant légèrement. Rares étaient les félins qui avaient été épargnés par les blessures de la Guerre. Peu importe les Clans. Celui des Bois avait perdu son chef et son lieutenant, le lieutenant du Clan de la Neige était dans un piteux état. Étoile du Dragon avait mis du temps à se relever, ses blessures étaient graves, mais pas assez pour qu’il laisse sa place. Oh oui, Ronce Noire aurait tout donné pour qu’Étoile Diaphane lui inflige des dégâts plus sévères. Mais ces deux-là c’était contenté de s’échanger quelques coups, et de s’assoir tranquillement pour discuter. Comme si les paroles pouvaient arranger une fin heureuse à une guerre. Le chasseur se leva, lâchant un grognement sourd à cette idée. Son chef était pitoyable. Il s’était bien fait avoir par cette vieille peau d’Étoile des Vents. Il n’avait pensé qu’à se venger de la mort de Lumière de Sang, sans penser aux conséquences. Tout comme l’ancienne du Clan de la Neige, il devait laisser sa place. Et Souffle des Ombres n’allait pas rester chef très longtemps. L’empereur se voyait déjà au sommet du promontoire, la Ronce étant devenue une Étoile. Il n’y avait que lui qui pouvait prétendre au rôle de chef, lui et sa fidèle Ruse de la Renarde. La petite était jeune, et facilement manipulable. Il l’avait déjà remarqué, et s’était promis d’en faire une guerrière farouche, digne de lui.

Il quitta son trône d’un bond majestueux et s’ébroua. Sa longue pelisse se déroula et d’un geste digne il lissa les poils de son torse. Le soleil était haut dans le ciel, les rayons du soleil perçaient les nuages essayant de réchauffer la forêt, avec peine. Le vétéran se mit en route, il devait encore chasser pour le Clan. Le froid s’en aillait doucement, les félins avaient besoin de reprendre du poil de la bête, en mangeant un maximum. Le territoire du Clan des Ténèbres était grand, mais Ronce Noire préféra quitter sa zone de confort, pour se diriger vers les Territoires Libres. Là-bas, il aurait tout le loisir de chasser sans être dérangé par ce qui lui servait de sœur, ou bien de camarade de Clan. Les espèces à chasser étaient bien plus variées, offrant plus de défis au chasseur d’excellence qu’il était. Il franchit la frontière, traversa la Vallée du Miel et s’arrêta quelques heures pour pêcher dans la rivière près du Bassin des Truites. Faire partie du Clan des Ténèbres ne voulait pas forcément dire qu’il ne savait pas pêcher. Le guerrier avait dans l’idée qu’il fallait connaître toutes les techniques de chasse et de combat afin d’être supérieur en tout, dominer le monde. Après avoir ferré quelques poissons, qu’il enterra sous un arbre, il reprit sa route en direction de la Forêt des Ombres. Elle lui rappelait son territoire, tout en étant différente. Mais alors qu’il pensait être seul au milieu des pins et des chênes, une odeur lui chatouilla les narines. Un félin, du Clan de la Neige. Son désir d’être seul n’avait pas été entendu mais pour sa gouverne, alors qu’il s’avança, se faufilant entre les arbres, il repéra la source de cette odeur de vase et de poissons. Un apprenti, à en juger par sa taille. Le petit, plonger dans ses pensées, le regard vide, n’avait même pas repéré le grand guerrier. Il pourrait le tuer sans qu’il n’ait le temps d’appeler à l’aide, s’il en avait l’envie. D’autant plus qu’il avait déjà ce novice. Il ne connaissait pas son nom, mais connaissait sa famille. Fils de Malheurs du Temps, lieutenant déchu du Clan de la Neige. Voilà une bien belle occasion de s’amuser. Ronce Noire recula, et prit son élan pour bondir sur le matou gris rayé. Mais il se rattrapa de justesse. La vue de ses blessures le fit soupirer. Pitoyable. Le chaton était bien amoché. Quel âge avait-il ? Un apprenti n’était pas censé recevoir autant de blessures, sauf s’il venait de commencer son apprentissage. Étoile des Vents n’avait quand même pas envoyé des apprentis au casse pipe ? Était-elle aussi folle que ça ? Il soupira une seconde fois et s’avança, se frotta sensuellement sous le menton du chaton et lorsqu’il refit surface, Ronce Noire lui fit son plus beau sourire.


« Eh bien mon cher, à ton âge, on ne devrait pas réfléchir autant ! J’aurais pu te tuer, si l’envie m’aurait traversé l’esprit plus tôt… »


Il s’assit posément en face lui, enroula sa queue autour de ses pattes et se lécha le poitrail, sans se soucier de la réaction du Nuage. Il n’avait rien à craindre, s’il attaquait, il n’aurait qu’à lui broyer les os.
GALLINEA



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La meilleure des qualités est aussi le pire des défauts ft. Ronce Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» La qualité du français
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Partie RPG :: Terrains communs :: La Forêt des Ombres-