Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Votes.   Votes. EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:27

Coucou mes chats !
Voilà un bon moment que j'ai pas posté ici ; ça fait quelques temps que j'suis redevenue active et puis je me rends compte que le forum a perdu en activité (en RP certes mais pas que). De plus, je viens de voir que plus personne ne vote pour celui ci dans les top-site ce qui est bien dommage vu que ça fait de la bonne pub quand même.
Pourquoi pas lancer une course de vote (déjà vu ailleurs) ; ou mettre le bouton plus en valeur (si besoin de codage je peux vous aider) ; mais ça serai bien de mettre tout ça plus en avant afin d'inciter les membres à voter dès qu'ils se connectent sur la page.
J'sais que c'est du déjà vu etc, je m'en contre-fiche des points, mais je pense que cela pourrai être bien si tout le monde votait un peu ;)
Bien agréable soirée à vous tous,

Twist What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:25

Hey hey !
Je me permet de donner mon avis ^^
Etant un membre plutôt actif, qui passe presque tous les jours, je ne vois pas en quoi le forum perd de l'activité. Si tu regardes bien la zone rp, tous les rps date d'hier ou d'aujourd'hui (parfois quelques jours mais rien d'extraordinaire, qui nécessiterais un up...)
C'est peut être parce que tu n'es pas passé depuis longtemps en zone rpg que tu ressens ça ^^' Et puis bon c'est un peu normal, on est en période scolaire et quand on rentre chez nous, on a pas forcément le temps de passer. Ce qui se comprend.
Enfin bref.

Je trouve que l'idée des votes est une assez bonne idée, mais qui arrive un peu tard. Les votes sont déjà en marche et le temps que le staff mettent cette course en place, le mois aura déjà bien avancé. Mieux vaut attendre le mois prochain.
D'ailleurs question au staff : Est-ce considéré comme une animation ? Préparons-nous une annonce, un sujet, Aska et moi, pour cela ? On peut tout à fait le faire, pour soulager le staff qui a sûrement autre chose à faire en ce moment. Si l'idée est validée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:52

Bijour! :3 (je viens m'incruster pour donner mon avis Votes. 705078884 )
Je comprends ce que Twist dit en disant que le forum perd son activité, tout simplement parce que je me suis dit la même chose il y a... allez, une semaine? Néanmoins quand je regarde le QEEL et les rp's maintenant, je reviens sur mon avis (c'est sûrement parce que j'étais en vacances et pas vous Votes. 3655771689 ).
Sinon, moi j'aime bien la "course aux votes", je pense que ça peut être sympa et motiver à voter. c:
Mais en fait, le forum avait déjà un bouton de vote volant si je ne m'abuse, mais je pense que le code a été enlevé au dernier design et qu'il est resté bloqué dans les pub et partenariat, voilà. XD

Spoiler:

Voilà voilà, je sais pas si je pouvais donner mon avis mais... c'est fait donc tant pis. Votes. 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:47

BRUH.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (me jugez pas c'est mardi soir je suis fatiguée wsh).

C'est une bonne idée en soi, à mettre en place dans ce cas-là le mois prochain (qui, je pense, arrivera très vite). ^^ En ce qui concerne le bouton de vote - à titre personnel - je ne sais pas comment régler le problème, il faudrait demander à un codeur (ou peut-être que toi Twist tu saurais y remédier ?).

Ce n'est pas une urgence de toute façon car je trouve pour ma part QCUD très actif, surtout quand je rentre le soir et que je vois les tâches à gérer XD

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:17

Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous vis à vis de l'activité de QCUD, c'est tout aussi actif qu'avant, même si certains membres anciennement habitués à la connexion quotidienne ont changé leurs priorités, il y en a des nouveaux qui prennent leur place, donc, en somme, aucune différence.

Pour le top-site, on a jamais été les premiers dans tous les cas, plutôt 5-6èmes si je me souviens bien, et les top-site n'ont jamais ramené masse de membre (je veux dire, pas plus que des partenariats etc).

J'aime pas l'idée de concours, ça fait trop "usine à votes", on se croirait sur Equestrian Nation, je trouve ça carrément nul d'inciter les membres à voter pour grimper dans les classements..
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:51

cc c mwa

Je m'incruste parmi tous les gens qui sont légitimes de poster pour préciser que l'activité n'a pas baissé en soi, mais avant il y avait plus de membres actifs. J'ai l'impression que ce sont surtout les ribambelles de DC, TC, QC et CC qui masquent le fait qu'il y a moins de membres très actifs.

Bon, je retourne à mon tricot existence.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:46

Bruh bruh !
Non je voulais pas dire qu'il était inactif parce qu'il l'est ... En réalité je me demande si c'est moi qui ai écrit le premier message aha cette fatigue. Pour le bouton je veux bien essayer de régler le problème si vous voulez mais j'aurai besoin d'un peu de temps parce que je me rappelle pas trop comment je l'ai installé en réalité :')
Pour la course aux votes à vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:08

On oblige personne à voter, et tu te trompes Sably : les top-sites servent beaucoup. ^^ c'est ainsi qu'on peut trouver des forums actifs si on ne sait pas vers lequel se tourner. Mais je pense que ça dépend aussi de chacun, certains préfèrent chercher "lgdc" sur internet ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Votes. Empty
MessageSujet: Re: Votes.   Votes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes votes :)
» Course aux votes
» Votes
» Course aux votes [Décembre]
» Votes de Sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-