Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   Dim 27 Nov 2016 - 7:10

Je m'étais levée depuis ma litière guerrière.. J'avais depuis bien une lune quittait la pouponnière de manière prématurée.. Non pas de plein gré mais à cause de la disparition de mes deux petites.. Patte Givrée et Petit Albatros n'était plus parmi le clan de la Neige à mon plus grand regret. J'avais perdu mes deux petites albinos.. Il me restait plus que Petite Algue et Patte Brumeuse vu que Petite Rivière avait elle aussi disparu.. Je n'avais aucune nouvelle des deux recrues des Bois depuis un petit moment. Je m'inquiétais même si je savais que Nyctale Boréal s'en occupait bien.

Je soupirais longuement, traînant la patte dans le camp. Ce que j'aimais le moins, après m'apitoyer sur mon sort, c'est le regard des autres à mon égard. Je voyais bien au fond de leurs yeux de la pitié. On me donnait même moins de travail qu'à l'accoutumer sous prétexte de me soulager.. J'en avais marre d'être considérer différemment pour les pertes de mes petites.. Je voulais retrouver patte dans ma vie.

C'est pour cela que sans un mot, je passais la barrière délimitant territoire et camp. Je m'aventurais sur les terres libres, m'arrêtant d'abord prêt de la rivière avant de m'en détourner au profit de la vallée du miel. Je me stoppais à la limite de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur

Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   Sam 11 Fév 2017 - 14:01

C'est l'heure des retrouvailles !
ft. Effraie Ombrée

Comme à son habitude, Colère du Ciel n'avait même pas dormi au Camp. Plus ça venait, moins il se sentait à sa place auprès de la Confrérie. La solitude était plus douce et conciliante que cette bande de matous écervelés. Il avait le droit d'être faible, ici, seul. Il avait le droit de se sentir petit. Au Camp, c'était à celui qui grifferait le plus profondément ou qui taperait le premier. Voilà pourquoi il était aigri et mauvais avec tout le monde. Il ne voulait pas devenir Souffre-douleur. Il suffisait de voir les lacérations sur ces pauvres matous pour être dégoûté de la Confrérie. Cette tribu avait marqué le mâle bicolore à vie, et comme il y avait grandi, la plupart de ses marques étaient indélébiles. Au sein de cette bande pourtant cruelle, il avait trouvé une sœur de cœur, une protégée. Oh, il n'avait point trouvé l'amour, étant donné qu'il n'existait pas vraiment là-bas. Il était fort psychologiquement, et ridicule physiquement. Il n'était pas fait pour la superficialité de la Confrérie, mais il y avait survécu. Il y survivait. Il y survivrait.

Cependant, parfois c'était trop. Il ne supportait pas de voir les chatons se faire embrigader comme lui autrefois. Colère du Ciel avait du cœur, un cœur à demi-nécrosé, sali, pourri par la Confrérie. Mais bon sang, les petits, l'innocence, ça le faisait craquer. Il y avait trop de petits au Camp, c'était dur pour lui de ne pas tout envoyer en l'air et fuir avec les chatons dans la gueule. Il n'avait jamais été père, ni même grand frère, et pourtant.

L'animal au regard doré hésita longuement. Devait-il rentrer ou profiter encore un peu de cette liberté ? Il opta pour une longue balade. Après un détour dans la Forêt aux Conifères, le matou aux oreilles disproportionnées se décida à s'aventurer dans la Vallée du Miel. En cette saison, les abeilles se préparent pour l'hiver, ou se cachent déjà. Ce dernier argument finit par pousser le traqueur à l'aventure. A peine avait-il mis la patte dans la Vallée que déjà il perçut le fumer nauséabond d'un Clan. Il ne s'agissait pas de celui des Ténèbres, qu'il connaissait trop bien. Par précaution, il fit :

"Qui va là ?"

© kyro. 016 for lierrou

HRP:

Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   Ven 17 Fév 2017 - 21:27

Je grognais en repensant aux regards des autres félins présents dans le camp. Comment réussir à passer le cap si on me renvoyait dans les abîmes ? Je tapais contre le sol, laissant la poussière se propulsait dans les airs au alentour. Je reprenais par la suite ma marche. Tête et queue baissées, j'avançais toujours vers je ne sais où. Il fallait que je décompresse. Je ne pouvais pas parler de mon mal être à Esprit du Loup ou Nuage d'Aurore mes petits adoptifs.. Je ne voulais pas qu'il est l'impression que je les avais abandonner. Ce n'était pas le cas mais j'avais du mal à leurs montrer mon amour ces temps ci. Je soupirais une nouvelle fois avant d'entendre une voix qui mettait inconnu mais qui me semblait pas si étrangère que cela :

"-Qui va là ?"

J’arquais un cil intriguée, avant de m'approcher de l'odeur solitaire.. Je me retrouvais bientôt proche du félin. J'avais la sensation de l'avoir déjà vu quelques parts.. Je cherchais donc au tréfonds de ma mémoire avant de répondre avec hésitation :

"-Je m'appelle Effraie Ombrée.. Du clan de la Neige."

J'avais beau chercher, je ne trouvais pas de souvenir avec ce félin.. Pas récent en tout cas. C'était assez étrange comme sensation.
HRP:

Colère du Ciel
Traqueur

Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   Mer 22 Fév 2017 - 20:40

C'est l'heure des retrouvailles !
ft. Effraie Ombrée

Colère du Ciel avait les muscles bandés, prêt à bondir sur un potentiel assaillant. Même si les terres libres n'étaient pas spécialement propices à un affrontement, le mâle aux grandes oreilles préférait se méfier. Lentement, ses griffes sortirent de leurs étuis naturels, entrant alors en contact avec le sol meuble, qu'elles vinrent marquées de petits trous, à peine perceptibles. Le traqueur s'était redressé sur ses longues pattes et sa tête tentait de surplomber la végétation, guettant l'inconnu. Bientôt, les hautes herbes s'écartèrent, juste devant une petite -du moins comparée à lui- féline beige et blanche. La femelle posa alors son regard bleuté sur lui. Puis, comme troublée par le matou, elle fit simplement :

"Je m'appelle Effraie Ombrée.. Du clan de la Neige." d'une voix hésitante.

Il eut comme un petit arrêt cérébral. Sourcils froncés, il ne daigna même pas se présenter, soudainement concentré. Cette chatte lui disait quelque chose. Elle n'avait rien à voir avec la Confrérie, il en était sûr. Or, il ne connaissait peu voire pas de félidés en dehors de cette dernière. Il le sentait, cette Effraie Ombrée datait de très loin. Il finit par se répéter son nom en tête. Effraie Ombrée. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir de familier là-dedans ?

C'est alors qu'une des portes les plus secrètes de sa mémoire s'ouvrit. Colère du Ciel ne se souvenait pas de sa vie avant la Confrérie, qu'il avait rejoins très vite. La seule chose qui l'avait suffisamment marqué était la perte d'un être cher : sa sœur. C'était lors d'une tempête de neige qu'Effraie avait disparu, alors âgée de quelques lunes. Leur mère l'avait cherché des jours et des jours, et ils avaient tous pleuré sa tragique disparition. Ce sentiment de culpabilité venait le hanter, par le passé, puisqu'il n'avait pas prévenu sa mère à temps. Il n'avait pas crié assez fort. Mais il était chaton, au moment des faits et cette culpabilité avait fini par s'estomper avec le temps.

De retour parmi les vivants, cela ne faisait plus aucun doute. En face de lui se tenait Effraie, sa défunte sœur. Je deviens fou, se dit-il. Pourtant, la lueur d'espoir qui venait de naître dans son cœur aveugla suffisamment le reste pour que l'animal noir et blanc ose s'approcher tout prêt de cette fausse inconnue et miaule :

"Effraie."

Lorsqu'il saisit le malaise de son acte, le mâle au regard doré se redressa, plus correct et poursuivit.

"C'est toi. Je te pensais morte. Je... C'est moi, Col-Charbon."

S'en suivit tout un charabia incompréhensible tant l'émotion lui volait ses mots.

© kyro. 016 for lierrou
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   Dim 26 Fév 2017 - 21:03

J'avais l'impression d'être en sécurité, proche du félin. Comme s'il était mon protecteur. C'était très étrange.. Nous nous connaissions pas. Enfin, je crois. Je ne me souvenais pas vraiment du félin face à moi. Mais un je ne sais quoi dans son odeur me rappelait quelques choses d'enfuie au plus profond de moi qui n'attendait que ce jour pour sortir. J'allais bien finir par trouver.. Autant continuer à parler pour en découvrir d'avantage. Je ne semblais pas être la seule à trouver cette rencontre troublante. Le félin devant moi, rester muet, interdit en me voyant. Nous avions déterrer un lointain souvenir tout les deux ? Je secouais la tête pour me remettre les idées en place, enfin, plutôt les débloqués mais rien n'y fait.. Jusqu'à ce que le félin miaule mon nom de solitaire. Je me redressais, ouvrant la gueule avec une expression béante. Remarquant le malaise créer, le félin fini par miauler :

"-C'est toi. Je te pensais morte. Je... C'est moi, Col-Charbon."

Je restais sans bouger, aucun mot ne sortant de ma gueule grande ouverte. Une douce sensation d'amour et de joie circuler dans l'ensemble de mon corps. J'avais retrouvé mon frère. Charbon. Il était là, face à moi, bien réel. Je ne rêvais pas.. Je m'approchais un peu, intriguée avant de miauler à mon tour, sous l'émotion :

"-Tu es vivant aussi.. Je suis si heureuse de te voir. Tu m'as tellement manqué. Tu sais où se trouve maman et nos frères ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]   

C'est l'heure des Retrouvailles [Pv Colère du Ciel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1