Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Sam 3 Déc 2016 - 9:16

Entre regrets et ambitions

Élue des Nymphes était belle. Elle le savait, on le lui disait suffisamment souvent pour qu'elle le retienne. Son principal atout charme, c'était la fourrure blanche, cotonneuse qui lui recouvrait le dos. Douce et légère comme un nuage, elle se mariait à la perfection avec sa silhouette fine et ses deux yeux verts émeraude. Mais, alors que toute son apparence semblait la monter belle, mais fragile comme une poupée de porcelaine, Élue des Nymphes était effroyablement forte et fière. Elle était la rose et les épines. Cela, ce n'était un secret pour personne au sein du clan des flammes. C'était même plus flagrant encore depuis la mort de sa chère mère. En effet, même avec le pois du deuil et le fait de s'occuper d'un père moitié-mort et de trois chatons qui ne cessaient de courir partout, elle tenait bon. Roc solide au milieu de la tempête. Même si franchement, elle devait avouer qu'elle avait bien besoin d'une bonne pause.

Mais alors pourquoi, en sachant tout cela, un mâle gris, d'assez petite taille, n'arrêtait-il pas de la coller, et de bien trop prêt à son goût ? À coté d'elle, le félin ouvrit une fois de trop la bouche.

- C'est fou, depuis ce matin j'attends qu'Harfang des Neiges me dise quelle patrouille intégrer… Élue des Nymphes leva les yeux au ciel, excédée, mais l'autre continuait, aveugle à ses signes extérieurs d'agacement. Si tu veux mon avis, elle ne prend pas tout cela très au sérieux. Enfin… c'est une étrangère, il fallait s'y attendre.

- C'est dommage, l'interrompit aussitôt Élue des Nymphe d'une voie sèche, Mais je me fiche complètement de ton avis. Tu devrais aller chasser, histoire de te rendre utile, plutôt que de contester le choix de mon père.

Une expression d'étonnement traversa le visage du matou, puis il commença piteusement à se défendre. Non, non, ce n'était pas ce qu'il voulait dire, elle avait mal compris. La blanche lui cracha dessus, et l'autre s'enfuit alors, la tête haute, avec une dignité feinte.

C'est alors qu'Élue des Nymphes aperçue la lieutenante, à quelques longueurs de queues. Elle trottina vers la bicolore et s'assied, se demandant si la femelle était au courant des médisances de certains membres du clan envers elle.

- Bonjour, Harfang des Neiges.

(c) YUKI

Dernière édition par Élue des Nymphes le Dim 1 Jan 2017 - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Lun 26 Déc 2016 - 19:48

Je m'étais levée à l'aube, même un peu avant le soleil. Les journées étaient de plus en plus longue.. La pouponnière un peu plus vide.. Il y avait quelques lunes de cela Nuage Volcanique, Nuage du Bleuet et Nuage Marin étaient passés apprentis. Il y a quelques jours c'était le tour de ma dernière portée. J'étais si fière de tous mes petits.. Mais faut dire que je me sentais un peu plus seule dans la pouponnière. J'avais toujours les trois petits d'Etoile Diaphane à ma charge. Mais c'était un peu différent. Je les adorais et les considérer comme mes propres petits, mais il manquait un peu de mouvements autour de moi. Enfin, Petite Étincelle aimait bien attirer mon attention en faisant des bêtises à l'occasion. Mais, je ne pensais pas dire cela un jour, mais les bêtises de certains de mes petits me manquait.. Notamment Nuage Marin et Petite Légende. Même Nuage de Grive qui avait son apprentissage de retardait me manquait au creux de la pouponnière. Je soupirais longuement tout en trottinant dans la clairière. Je donnais à Vent des Dunes une patrouille de chasse. Un guerrier assez jeune au pelage blanc reflet argenté, s'approchait de moi poliment. J'avais fait plusieurs patrouilles en sa compagnie. Il était très gentil, un peu fier mais extrêmement serviable. Il s'appelait Gardien des Banquises. Son regard vert gris se portait sur moi. Je me décidais à lui laisser la patrouille frontalière. Il était encore jeune mais assez expérimenté pour diriger ce genre d'expédition. Une fois les chefs choisis, je m'attelais à choisir les membres de ces deux patrouilles.

Le flot de guerriers qui m'entourait s'éloigner à ses occupations. Je me retrouvais de nouveau seule, je soupirais un instant avant de me lever et de m’apprêter à partir chasser. Les trois jeunots dont j'avais la garde se trouvait en compagnie d'une reine de confiance. J'allais pouvoir chasser et rapporter un peu de nourriture pour le clan. J'étais sur le point de me relever quand Élue des Nymphes apparaissait à mes côtés. Elle s'installait près de moi, je la saluais poliment. Elle miaulait aussitôt un 'bonjour, Harfang des Neiges'. Je répondais la même chose avant de lui demander :

"-Tu voulais faire partie d'une patrouille de chasse ? Ça peut s'arranger.. J'allais partir chasser bientôt, si tu peux te joindre à moi.. Il suffit de trouver un dernier membre. Tu voulais me parler ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Jeu 29 Déc 2016 - 14:48

La toute blanche eue un sourire gentil pour sa lieutenante, lorsque celle-ci lui rend son salut. Puis, aussitôt, la bicolore enchaîna, lui demandant alors si elle voulait patrouiller avec elle, plus un autre guerrier. Élue des Nymphes acquiesça, puis désigna de la patte le félin de tout à l'heure; Crocs Nocturnes. Il demandait à sortir, qu'il sorte. Puis, elle ajouta, pour répondre à la dernière question de son interlocutrice.

- Et bien… Je voulais surtout te remercier de prendre soin de mes frères et soeurs, alors que tu as autre chose à faire.

Tout en parlant, elle avait amenée Harfang des Neiges jusqu'à Crocs Nocturnes, qui se reposait tranquillement au soleil. Elle lui miaula alors, une note d'énervement à son encontre dans la voie.

- Tiens, toi. Viens patrouiller avec nous.

Tandis qu'Harfang des Neiges les regardaient d'un drôle d'œil, étonnée sûrement par le ton que l'Élue employait avec le mâle, Crocs Nocturnes hocha vivement la tête, et fila les attendre près de la sortie.

- Tu savais qu'au sein de notre propre clan, des chats doutent de ton autorité ? Comment pourrons-nous garder cette apparence d'un clan fort, si nous sommes tous divisés ? Elle eue un petit temps d'arrêt, puis poursuivit sur un ton d'excuse, alors qu'elles arrivaient à l'entrée du camp. Je ne suis que simple guerrière, et mon père ne t'aide plus vraiment.

(c) YUKI
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Ven 27 Jan 2017 - 22:06

Je n'étais pas spécialement proche d’Élue des Nymphes. Je savais qu'elle était proche de ma fille adoptive mais à part cela, nous parlions rarement. Je la respectais beaucoup, elle était travailleuse et bonne guerrière. Et si elle acceptait une partie de chasse.. Peut être qu'on pourrait se rapprocher et devenir plus proche. Je me trouvais ravie quand la jeune guerrière acceptait, pointant Crocs Nocturnes de la griffe. Je penchais légèrement la tête. Le guerrier n'était pas vraiment heureux de me voir nominer et j'avais déjà fait une patrouille en sa compagnie. J'haussais finalement les épaules. On ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons qu'il sera pas déplaisant. Élue des Nymphes miaulait ensuite, tout en s'avançant vers le guerrier :

"-Et bien… Je voulais surtout te remercier de prendre soin de mes frères et sœurs, alors que tu as autre chose à faire."

La jeune guerrière miaulait avec animosité envers le guerrier quelques mots autoritaire, je ne pouvais m'empêcher de les regarder avec un regard surpris :

"-Tiens, toi. Viens patrouiller avec nous. "

Le mâle, se rapetissant un peu sur lui même, hocher simplement la tête avant de filer ventre à terre nous attendre à l'entrée du camp. Je le suivais du regard pendant qu’Élue des Nymphes me demandait :

"-Tu savais qu'au sein de notre propre clan, des chats doutent de ton autorité ? Comment pourrons-nous garder cette apparence d'un clan fort, si nous sommes tous divisés ? Je ne suis que simple guerrière, et mon père ne t'aide plus vraiment."

Nous commencions à avancer pour rejoindre Crocs Nocturnes. Je jetais un regard circulaire dans la clairière, prenant ainsi nouvelles de mes trois protéger. Je me tournais ensuite vers la jeune guerrière pour lui répondre de ma voix douce :

"-Je m'en doutais fortement.. Je dois gagner leur confiance. Il me reproche d'être trop jeune pour ce poste et aussi mes origines. Je le sais bien. C'est pour cela qu'il faut que je travaille plus dure.. Pour Etoile Diaphane.. Je ne te révèle pas de secret en t'apprenant que nous sommes pas vraiment proche. Cela date de mon apprentissage.. Cerbère et lui s'était disputé. Brise Rêveuse et moi nous étions retrouver au milieu du conflit en quelques sortes. Vu que Cerbère et moi étions ensemble.. Ça n'a pas du arranger les choses entre nous."

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Dim 16 Avr 2017 - 9:34

La Nymphe regardait ses pattes, toujours un peu honteuse d'avoir laissé sa lieutenante affronter seule le regard des autres. Elle, elle avait toujours bénéficié d'une grande popularité. Elle était au soleil depuis sa naissance lorsque d'autres peinait à sortir de l'obscurité. Et Harfang des Neiges n'était pas la plus à plaindre, loin de là. Lorsqu'elle releva la tête, après avoir manquée de trébucher contre une pierre qui lui barrait la route, elle comprit qu'Harfang des Neiges ne lui en tenait pas rigueur. Au lieu de ça, la bicolore répondit de l'habituelle voix douce qu'elle ne lâchait jamais.

- Je m'en doutais fortement.. Je dois gagner leur confiance. Il me reproche d'être trop jeune pour ce poste et aussi mes origines. Je le sais bien. C'est pour cela qu'il faut que je travaille plus dure.. Pour Étoile Diaphane.. Je ne te révèle pas de secret en t'apprenant que nous sommes pas vraiment proche. Cela date de mon apprentissage.. Cerbère et lui s'était disputé. Brise Rêveuse et moi nous étions retrouver au milieu du conflit en quelques sortes. Vu que Cerbère et moi étions ensemble.. Ça n'a pas du arranger les choses entre nous.

Maintenant qu'elle était au courant du gros secret de famille, l'animosité entre son père et Cerbère ne l'etonnait plus vraiment. Cerbère … Jamais Élue des Nymphes ne pourrait avouer à sa camarade que le matou lui ayant brisé le cœur était en réalité son demi-frère. Un demi-frère qui n'avait même pas eu l'humanité de pleurer sa propre mère lorsque celle-ci était morte. Brise Rêveuse. La Nymphe réalisait en cet instant à quel point la vie de sa génitrice et celle de la bicolore, étaient similliairent : les deux femelles avaient comme point commun d'avoir chacune été rejetés par être qui leur avait été cher. Le rejet, c'était une chose que la belle blanche ne connaissait pour sa part pas vraiment.

- Je sais bien que tu n'est pas très proche de mon père, toutefois il doit avoir une grande confiance en toi. Tu ne serait pas son bras droit, sinon.

Les deux femelles arrivèrent à l'entrée du camp avant que la gradé ne puisse répondre. La blanche laissa l'autre avertir le garde que la patrouille partait, tandis qu'elle allait voir le dernier membre du trio. Elle s'engouffra dans l'entrée du camp avant de s'asseoir aux cotés de Crocs Nocturnes pour attendre la bicolore. Quand celle-ci arriva finalement pour leur annoncer le lieu de chasse, Élue des Nymphes décida de cheminer à ses cotés pour continuer la discutions. Le mâle de la patrouille ouvrait la marche, seul.

- Je dois t'avouer que toutes les portés que tu as eue m'ont laissé septique quand à ta disponibilité pour tenir le rôle de lieutenante, néanmoins je vois bien que tu fais du mieux que tu peux.Elle reprend son souffle pour ne pas prendre le risque de suffoquer. Mais tu est depuis tellement longtemps dans le clan que je ne comprend pas pourquoi ils doutent encore de toi. Ça m'énerve.
(c) YUKI
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Lun 1 Mai 2017 - 14:11

A la base, Etoile Diaphane est moi entretenions une relation guerrier-apprentie classique. Il s'occupait de moi à l'occasion, comme tout guerrier de clan l'aurait fait. Et puis, il a découvert que j'étais un peu trop proche de Cerbère.. Et il y a aussi, cette histoire avec le solitaire sur nos terres. Il m'a presque tué et les deux mâles, au lieu de s'unir pour le repousser, ils ont fait que se disputer. Bon, le solitaire est quand même partit.. Mais c'est plus grâce à leur performance personnel que celles collectives.

Depuis notre séparation, ou bien quand il m'a nommé lieutenante, on aurait pu se rapprocher.. Mais rien de cela. Nous parlions que travail, rien de plus. Et maintenant, il est plus proche de Astre du Blizzard. Je me demandais bien pourquoi il m'avait choisi.. Peut être que son premier choix était Astre du Blizzard. Bien qu'à l'époque, il soit encore apprenti. La malchance sans doute ? Je m'apprêtais à soupirer quand la guerrière prit la parole :

"-Je sais bien que tu n'est pas très proche de mon père, toutefois il doit avoir une grande confiance en toi. Tu ne serait pas son bras droit, sinon."

J'hochais la tête, sans vraiment croire en ses paroles.. Peut être que cela était vrai ou bien, il voulait tout simplement quelqu'un de loyal au clan. Quelqu'un qui ne pourrait pas le contester impunément ? On ne le sera peut être jamais..

Nous arrivions ensuite à l'entrée du camp. J'avertissais le garde pendant qu'Elue des Nymphes rejoignait le noiraud. Le garde me répondait un simple 'd'accord' tout en hochant la tête. Je lui rendais ce signe de respect avec un petit sourire avant de sortir à mon tour. Je laissais Crocs Nocturnes ouvrir la marche. Je le voyais dans son regard qu'il en avait envie. Je restais donc derrière avec Elue des Nymphes. Elle reprenait par la suite là où la conversation c'était arrêté :

"-Je dois t'avouer que toutes les portées que tu as eue m'ont laissé septique quand à ta disponibilité pour tenir le rôle de lieutenante, néanmoins je vois bien que tu fais du mieux que tu peux. Mais tu est depuis tellement longtemps dans le clan que je ne comprend pas pourquoi ils doutent encore de toi. Ça m'énerve."

Je laissais le silence revenir quelques instants, continuant d'avancer. Je regardais un moment l'arrière train du mâle en tête de course avant de tourner ma tête vers la guerrière et de répondre :

"-Je pense qu'on peut conjuguer les deux.. Être utile pour le clan et fondé une famille.. Pour les septiques du clan.. Je pense que les vieilles habitudes sont dures à perdre. Surtout ceux qui voulait le poste. En soit, j'ai rien demandé. J'ai accepté de tenir le rôle. De servir mon clan du mieux possible. Je pense que certains ne comprennent pas non plus pourquoi je passe autant de temps avec Esprit Flamboyant et Couronne de Lierre. Alors que je les assiste simplement quand ils ont besoin d'aide. Je l'ai toujours fait depuis mon apprentissage."

HRP:

Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Lun 19 Juin 2017 - 13:00

La femelle bicolore, qui n'avait pas perdue une miette des paroles de la nymphe, laissa passer un cour instant de silence, sûrement pour réfléchir, avant de répondre par un cour monologue. Selon elle, il était possible de consilier ses obligations​ de lieutenante et sa vie familiale. La belle blanche voulait bien la croire pour deux voire trois chatons, mais sept plus trois d'une autre femelle, la pauvre n'avait pas dû respirer durant quelques lunes. Et dire qu'en plus, elle aidai les guerrisseurs régulièrement ... Elle ne devait pas s'éloigner beaucoup du camp, par manque de temps !

Et en plus de cela, elle n'oubliait pas qu'il s'agissait de la mère d'adoption de Jolie Fleur, sa plus grande ami, et mieux encore, la femelle qui l'avait emmenée au camp des flammes. Pas d'Harfang des Neiges, pas de Jolie Fleur. Pas d'Harfang des Neiges, pas d'apprenti, non plus. Car oui, Nuageux Souvenirs comptait parmi les nombreux bébé de l'autre femelle.

- Tu donnes beaucoup à ton clan, je te respecte énormément pour cela... Je me demandai juste ou tu trouvais le temps de tout faire, haha ! Enfin ... au moins, tu ne manques pas d'amour, malgré tout.

Y avait-il une pointe d'envie dans la voix d'Élue des Nymphes ? Oui. Son envie d'être mère se faisait de plus en plus pressante à chaque lune qui passait, mais au vu de sa situation, elle ne pouvait décidément pas avoir de chaton.

Autour de la patrouille, le paysage continuait à défiler. Ils allaient vite, autour d'eux les rochers en devenaient presque flous. Une bourrasque plus violente que les autres manqua de les envoyer sur le dos, et ils s'arrêtairent quelques secondes, histoire d'attendre qu'elle passe.

- N'oublie pas que tu peux compter sur moi, hein ? Je​ ferais ce que je peux​ pour t'aider, dans la mesure du possible, évidemment.

Finalement, leur destination ne se fit pas attendre. Les terriers étaient déjà en vue, et Élue des Nymphes renifla l'air, afin de repérer une odeur intéressante. Non loin d'elle, au pied d'un gros rocher, un trou de moyenne envergure laissait s'échapper deux fumets. Elle fit signe à ses coéquipiers, puis alla se positionner à l'entrée du terrier. Lorsque les deux autres trouvèrent une deuxième issue, elle martella la terre de ses quatre pattes, et deux lapins se jetèrent quasiment dans les pattes des autres félins. À eux de jouer.
(c) YUKI
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Jeu 22 Juin 2017 - 11:43

Dans un sens, certains guerriers se raccrochaient à cette 'haine' des étrangers, bien que je pense avoir montrer ma valeur. Ils voulaient simplement avoir l'espoir de prendre ma place. Non pas qu'elle soit des plus joyeuse.. Mais juste pour avoir le pouvoir ou pour une autre raison qui leur est propre. Sans compter que je ne faisais pas que me dévouer au clan. Rester lieutenante, seule et sans avenir au point de vue famille. Être respecter ne faisait pas forcément partit du travail.. Il fallait gagner leur respect et c'était bien long et compliqué.. Je ne restais pas plus longtemps dans mes réflexions vu qu'Elue des Nymphes rompait de nouveau le silence pour répondre avec un ton particulier, que je ne serais décrire :

"-Tu donnes beaucoup à ton clan, je te respecte énormément pour cela... Je me demandai juste ou tu trouvais le temps de tout faire, haha ! Enfin ... au moins, tu ne manques pas d'amour, malgré tout."

Nous devions bien rapidement nous arrêter, non pas pour continuer notre brin de causette mais à cause d'une violente bourrasque. Le félin en tête ne prêtait nullement attention à nos paroles, préférant se mettre à l'abri un peu plus loin. Je le regardais qu'un instant, me disant que les paroles dures que lui avait lancer la jeune guerrière à mes côtés n'aller pas le faire 'bouder' longtemps. Pendant notre arrêt bref, la féline au pelage claire reprenait :

"-N'oublie pas que tu peux compter sur moi, hein ? Je​ ferais ce que je peux​ pour t'aider, dans la mesure du possible, évidemment."

Je lui répondais doucement 'j'en doute pas' à la fin de sa réplique. Par la suite, nous reprenons notre chemin.. Arrivant sans plus de difficulté au terriers au lapin. La jeune guerrière aussitôt à l'affut. Elle nous faisait signe, j'hochais la tête entraînant le mâle avec moi. Bien que cela lui faisait peu plaisir. Nous nous placions chacun d'un côté attendant qu'Elue des Nymphes fasse son job. Bien vite, le martèlement de la terre réveillait les lapins qui se jetaient sur nous. Nous les attrapions, le guerrier comme moi, sans aucune difficulté. Nous revenons près de la guerrière. Je lui faisais un sourire avant de poser ma proie au sol et de l'enterrer, histoire de ne pas être encombrer pour la suite de la chasse. Le mâle faisait de même de son côté, ne voulant pas partager avec moi ou dans l'optique d'attraper plus de proies que le trou puisse en compter.
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Jeu 22 Juin 2017 - 18:01

Comblant ses attentes, les deux félins attrapèrent rapidement leurs proies. Crocs Nocturnes n'eut qu'à tendre la patte pour faucher son lapin, et Harfang des Neiges prit le sien au dépourvu d'un magnifique saut sur le côté. La partie était loin d'être terminée car aucun d'entre nous n'avait vraiment fourni d'effort. En fait, c'était seulement le début. La nymphe rejoignit ses camarades avec un air satisfait sur le visage. Si elle n'avait pas à se retenir pour ne pas effrayer les proies aux alentours, elle serait probablement entrain de sautiller comme une petite folle.

- Bravo tous les deux !

Il leur fallait à présent partir sur d'autres proies, ce que le seul mâle de la patrouille fit le premier, après avoir prévenu ses deux camarades. La minette blanche, dont les poils s’emmêlaient à cause du vent, hocha la tête sans parvenir à effacer un certain soulagement de son petit minois. Le félin la mettait mal à l'aise avec son comportement opportuniste. Vainement, elle tenta de remettre quelques poils en place, mais avec le vent qui ne s'arrêtait pas, cette tentative devait sembler un peu ridicule. Son regard se porta sur qui endroit qui semblait plus abrité du vent, car moins haut que les alentours. Un maigre nid de bruyères tapissait la petite vallée, offrant surement un abri à de petits rongeurs.

- Bon, je vais voir par là-bas.

Aussitôt, elle partit dans la direction indiction indiquée. S'appliquant à rester du bon côté du vent, pour que son odeur ne parvienne pas aux rongeurs, elle ne devait avoir alertée encore aucune proie au moment où elle arriva aux bruyères. Des odeurs de proies fraiches s'échappaient bel et bien de l'endroit. De plus, celles-ci se déplaçaient sans se soucier de rien, faisant trembler les plantes. Élue des Nymphes repéra un mulot à l'arrêt, qui grignotait quelque chose. Elle bondit, achevant la proie en un instant. Mais autour d'elle, toutes les autres proies potentielles s'enfuyaient, effrayées par le bruit soudain qu'avait fait la minette en sautant dans les herbes. Elle se redressa et soupira, songeant qu'elle n'aurait rien d'autre en restant ici. Et un rongeur, surement suicidaire, arriva droit sur elle.

Elle regagna le point de départ, ou attendait déjà Crocs Nocturnes, ces proies dans la gueule.
(c) YUKI
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Lun 26 Juin 2017 - 11:35

Je ne faisais pas vraiment attention aux actions du guerrier. Il ne m'appréciait pas, et alors ? Cela ne m'empêcherait pas de vivre et de faire ce que j'ai à faire. Notamment, diriger les patrouilles, seconder Etoile Diaphane et même m'occuper de mes petits et de mes proches. Elue des Nymphes nous félicitait, je lui rendais un petit signe de tête poli.

Par la suite nous nous séparons.. Enfin Crocs Nocturnes partait le premier, nous informant de son départ. Nous étions plus que deux.. Et puis Elue des Nymphes s'éloignait à son tour, m'informant de sa direction. J'hochais la tête avant d'agir à mon tour. Je prenais la direction opposée. J'humais l'air à la recherche de proie, évitant le vent de face pour des questions pratiques et pour éviter d'avoir le vent dans la face. Je marchais une à deux minutes avant de dénicher un coin intéressant. Je me léchais les babines, poursuivant sans plus attendre un lapin avant de me faire semer. Lapin 1, Guerrier 0. Je soupirais faisant demi-tour. Je tombais par la suite sur une musaraigne. Contrairement au lapin, je l'avais eu sans trop de difficulté.

Le temps s'écoulait assez vite, je revenais donc sur mes pas pour retrouver mes partenaires. Entre temps, j'avais attrapé un lapin. J'avais finalement réussi à gagner une course poursuite. Mes deux proies dans la gueule, je rejoignais Elue des Nymphes. Je la saluais avec un hochement de tête, ne pouvant faire autrement sans lâcher mes proies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   

Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant