Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Ven 7 Juil 2017 - 11:20

Entre regrets et ambitions

Harfang des Neiges finit par réapparaitre, deux proies dans la gueule. À eux tous, en une partie de chasse, ils avaient réussi à attraper huit proies, ce qui était un score plus qu'honorable. À tel point que l'Élue se demandait comment ils allaient s'y prendre pour les ramener en un seul voyage.

Elle déposa ses petits rongeurs, proies les plus faciles à transporter, et rapporta sa question aux autres, un sourire amusé sur les babines.

- On y est peut-être allé un peu trop fort !

Ça faisait un petit moment qu'elle ne c'était pas retrouvée dans une pareille situation. Finalement, peut-être aurait-elle dû demander à Nuageux Souvenirs de les accompagner ? Elle lui aurait dispensé une courte leçon de chasse, il aurait attrapé une proie, et ils auraient eu plus de pattes pour ramener les proies au camp. Enfin… la Nymphe n'était malheureusement pas encore voyante.

Elle se saisit d'un lapin, et à la demande du guerrier gris, le lui hissa tant bien que mal sur les épaules. Il fallut s'y prendre à trois reprise, sous les yeux amusés d'Harfang des Neiges, pour trouver une position où le lapin ne tomberait pas dès le premier pas que ferait Crocs Nocturnes. Ensuite, le guerrier prit deux rongeurs et commença le chemin, d'un pas lent et encombré par l'animal.

- Harfang des neiges, pourrais-tu m'aider à mettre un lapin sur mes épaules ? Décidément, j'aurais dû emmener ton fils avec nous !, ajouta-t-elle.
(c) YUKI
Revenir en haut Aller en bas
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Mar 11 Juil 2017 - 20:33

La chasse avait l'air d'être bonne pour chacun d'entre nous, ce qui me donnait envie de sourire.. Mais vu le poids que ma gueule devait supporter, je n'osais redresser mes babines pour afficher ma joie. Elue des Nymphes déposait ses rongeurs au sol pour miauler, un sourire amusé sur le faciès :

"-On y est peut-être allé un peu trop fort !"

Crocs Nocturnes demandait par la suite qu'on lui hisse un de ses lapins sur ses épaules. Après plusieurs tentatives, Elue des Nymphes parvenait à exaucer son vœu. Je les regardais faire ses manœuvres avec amusement.. Une fois le matou gris chargé, il commençait à avancer sans plus nous attendre. La guerrière, de nouveau seule en ma compagnie, miaulait par la suite :

"-Harfang des neiges, pourrais-tu m'aider à mettre un lapin sur mes épaules ? Décidément, j'aurais dû emmener ton fils avec nous !"

Je souriais cette fois tout en déposant mes deux proies au sol, je riais quelques peu avant de m'approcher d'elle et de répondre 'bien sûr'. Je prenais le lapin, le posant avec délicatesse sur son dos, essayant plusieurs fois, comme la guerrière avec Crocs Nocturnes tout à l'heure. Une fois bien positionner, je reculais de quelques pas avant d'ajouter, tout en reprenant mes proies :

"-Beaucoup vont pouvoir manger à leur faim ce soir."
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   Sam 22 Juil 2017 - 10:24

Entre regrets et ambitions

La lieutenante hocha la tête, un sourire communicatif étirant sa gueule. Cette fois-ci, trois tentatives ne suffirent pas, puisque ce ne fut qu'à la cinquième que la nymphe sentie le poids du rongeur équitablement reparti dans son dos. Et encore, elle ne se faisait pas d'idées, il leur faudrait s'arrêter à plusieurs reprises avant d'arriver au camp.

- Beaucoup vont pouvoir manger à leur faim ce soir.

La blanche, pour montrer son accord, hocha lentement la tête. En pleine saison d'été, lorsque le soleil tapait dur la journée et que les plantes verdoyantes offraient à manger aux petites bêtes, il était rare que quiconque ne meurt de faim sur les terres claniques. Mais là, ils allaient avoir le droit à un véritable festin.

- C'est toujours une bonne chose !

Après une chasse fructueuse comme celle-ci, la femelle blanche aurait bien le droit de passer quelques instants en compagnie de sa fratrie, quitte à se débarrasser de son apprenti dans une patrouille de chasse ou bien même de frontière.

Élue des Nymphes se saisit des petits rongeurs à ses pieds et commença à marcher, d'un lent pas hésitant. Régulièrement, elle s'arrêtait afin de remettre le lapin en meilleure position, grâce à un mouvement d'épaule. De ce qu'elle voyait, Crocs Nocturnes se conduisait exactement de la même manière.

Ils étaient arrivés au milieu du chemin les menant au camp, lorsque le rongeur aux longues oreilles lui tomba du dos. Finalement, ils avaient pût parcourir bien plus de chemin qu'elle ne l'avait crû plus tôt.

(c) YUKI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES   

Entre regrets et ambitions || ft. HARFANG DES NEIGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2