Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Ouragan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de l'Ouragan... Empty
MessageSujet: Nuage de l'Ouragan...   Nuage de l'Ouragan... EmptyDim 4 Déc 2016 - 5:31

Bonjour , bonsoir à tous...
Les vacances arrivent et la fin de mon semestre approche pour moi . Ce qui veut dire que je redeviendrai autant active qu'avant sous peu . Je suis venue de tant en tant ces derniers jours et j'ai commencé à songer à quelque chose sauf que je ne sais plus trop quoi faire . Je trouve ça très embêtant et je me sens même plutôt mal d'y penser et d'en parler . Cela concerne mon premier compte... Nuage de l'Ouragan .

J'y suis extrêmement attaché à ce personnage mais ces derniers mois (ça fait vraiment un baille je dois avouer ) , je commence à perdre peu à peu l'inspiration avec lui . Ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai presque plus d'inspiration pour terminer ce que j'ai commencé avec lui... Puis je repensais à mon personnage sur un autre forum et je pensais à quel point il m'inspirait (comme Finesse Obscure sauf qu'ils sont plutôt différents ) . Je ne sais plus quoi faire et que puis-je faire? Faire ''disparaître '' Nuage de l'Ouragan? Le mettre en pré-créé ? J'ai besoin de vos avis...

Et pour le remplacer , je me demandais s'il était possible de changer mon personnage pour prendre un de mes personnages que j'avais sur un autre forum? Est-ce possible? Y'as t-il des restrictions?
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Nuage de l'Ouragan... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ouragan...   Nuage de l'Ouragan... EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:31

Hey !
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu des périodes comme ça avec à peu près tous mes personnages. Avant de penser à t'en débarrasser, puisque tu y as l'air attachée, je te conseille de simplement trouver quelque chose de nouveau pour lui. Avec Lierre, ça a été une compagne interdite, avec Coco de retrouver sa soeur, avec Scarabée de créer une alliance entre ambitieux... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de l'Ouragan... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ouragan...   Nuage de l'Ouragan... EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:55

D'accord je vois , un gros merci Lierrou!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage de l'Ouragan... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ouragan...   Nuage de l'Ouragan... EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:51


    Si t'as besoin d'aide pour te relancer avec Ouragan, n'hésite pas, je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de l'Ouragan... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ouragan...   Nuage de l'Ouragan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Ouragan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Journée à conneries |Feat Nuage du Saule & Nuage Noir
» Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-