Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Oréade
Chaton

Petite Oréade
Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
PETITE ORÉADE ▬ « little princess » Empty
MessageSujet: PETITE ORÉADE ▬ « little princess »   PETITE ORÉADE ▬ « little princess » EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:16




Petite Oréade

PETITE ORÉADE ▬ « little princess » 16573925c7d02016c67da67e8f91c146c48127
NOM : Petite Oréade.
ÂGE : Deux lunes.
RANG : Chatonne.
SEXE : Femelle.
CLAN : Clan des Flammes.
OBJECTIFS :
— Vivre une vie parfaite, ni trop ennuyeuse et joyeuse, ni trop pimentée et triste.
— Trouver the Prince Charmant et avoir plein d'enfants avec lui.
— S'intégrer au Clan malgré ses origines bâtardes.

CARACTERE : bavarde, sociable, ouverte, jalouse, vantarde, affectueuse, fidèle, romantique, rêveuse, curieuse.
PHYSIQUE : Petite femelle fine au pelage calico et aux belles prunelles ambrées.
ORIGINES : 50% Bois, 50% Solitaire.



HISTOIRE ...

Ahem, ahem ! Petite Oréade est réputée pour être romantique, n'est-ce pas ? Elle aime écouter des contes de fées, surtout si la plupart d'entre eux sont pimentés par une belle histoire d'amour, non ? Elle connaît beaucoup d'histoires, ça c'est sûr, mais, en revanche … Il y en a une qu'elle préfère, pardessus toutes. Il y en a une, qu'elle adore boire des milliers et des milliers de fois, tant et si bien qu'elle connaît chaque détail par cœur. J'imagine bien que vous ne savez où je veux en venir … Eh bien, détendez-vous. Cette histoire … concerne Astre du Blizzard et Jolie Fleur, ses parents. Deux mignons petits félins qui ont eu, certes, une simple et banale histoire d'amour, mais qui malgré tout ont su percer le cœur de la petite. Sans cette romance, Petite Oréade et Petit Spizaète ne seraient jamais nés. C'est pourquoi il vous serait bon de la connaître avant de plonger dans le vif du sujet, à savoir la naissance de notre petite Princesse adorée.

Premièrement, sachez qu'Astre du Blizzard et Jolie Fleur ne sont pas natifs du Clan des Flammes. L'un était un ancien membre du Clan des Bois, mais qui ne s'était jamais senti à sa place dans le groupe. L'autre était une ancienne femelle solitaire qui s'était fait recueillir par celle qui deviendra sa mère adoptive, Harfang des Neiges, ainsi que le Clan des Flammes.
Un jour, Nuage du Blizzard se fit accepter dans le Clan de sa future bien-aimée. Un autre, Petite Fleur lui trouva de nombreux atouts, puis ils commencèrent à s'attacher l'un à l'autre, et ce sous le regard de Petite Nymphe, une ancienne rivale amoureuse de Fleur. Les temps défilèrent, ils se rapprochèrent, mais ni l'un ni l'autre ne firent le premier pas quant à la confession de ce qui commençait à se développer au fin-fond de leurs cœurs.
Enfin, Nuage du Blizzard devint Astre du Blizzard. Lorsqu'il avoua son amour secret à l'élue de son cœur, celle-ci n'était plus Petite Fleur mais Nuage de Fleur, une apprentie de la Tribu. Elle accepta ses sentiments, et en profita par la même occasion pour lui révéler les siens. Dès lors, ils scellèrent leur alliance et furent reconnus comme le compagnon et la compagne de l'autre. Quelques temps après, Nuage de Fleur devint Jolie Fleur.

Comme n'importe quelle union de conte de fées, on aurait voulu qu'ils aient beaucoup, beaucoup d'enfants ! Mais non. Ils n'eurent que deux enfants, Petit Spizaète, un mâle, et Petite Oréade, une femelle. Malgré tout, on sait que la quantité ne fait pas la qualité : les deux chatons promettaient déjà de nombreuses choses à la seconde même où ils naquirent.

On eut donc Petit Spizaète le vaillant guerrier, et Petite Oréade, la douce et charmante princesse de la pouponnière.

Actuellement ...
— Petite Oréade s'habitue à son rôle de chatonne.










PETITE ORÉADE ▬ « little princess » 1886010ea59206b18bc9236e659217244a5f14
ASTRE DU BLIZZARD - Père.

Mon père. Je tiens beaucoup à lui ! Il s'occupe bien de moi et de mon frère et puis, d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il était un très bon guerrier dans le Clan. Je ne trouve pas beaucoup de défauts chez lui, je crois que son plus grand désavantage, c'est son sang. Ses origines Boiseuses me dérangent un peu. Certains de mes camarades ne me respectent pas à cause de cela. Est-ce mal d'avoir honte de son sang ? Des adultes me disent de ne pas écouter les idiots qui m'insultent pour ça mais ... j'ai dû mal à les écouter. Mon rang de princesse passe avant tout. Je dois toujours être parfaite !
PETITE ORÉADE ▬ « little princess » 91965340ab1a1427dfb640ebde2b79f3be29ba
JOLIE FLEUR - Mère.

Ma mère. Nous nous ressemblons beaucoup, nous sommes presque identiques, si je puis le dire. Je la trouve très belle (pas étonnant, vu qu'elle me ressemble) et l'aime comme une fille devrait aimer sa mère. Cependant, si l'on pouvait lui retirer ses origines solitaires ...
D'ailleurs, j'espère qu'elle me racontera ses petits secrets de Grande Reine. Comment a-t-elle trouvée le Prince Charmant ? Comment fait-elle pour dominer les autres reines aussi facilement ? J'aimerai bien savoir, moi, car je veux être la meilleure !
PETITE ORÉADE ▬ « little princess » 459900822a24c6b61fc6a42bb8e830b40fb8f7
PETIT SPIZAETE - Frère.

Mon frère. Il est un peu lourd des fois mais je l'aime beaucoup, car après tout il est mon "chevalier" officiel. Il me protège, c'est bien. Il est gentil avec moi, c'est bien. Mais ... Sérieusement ... Il m'empêche de trouver le Prince Charmant !
Nom du perso - lien

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...
Nom du perso - lien

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...
Nom du perso - lien

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...


Petite Oréade.

Une vie de Famille (en cours)
La Petite Nymphe des Montagnes (en cours)
« in the beginning the universe was created » (en cours)


Nuage d'Oréade.

- RP 1
- RP 2
- RP 3

???

- RP 1
- RP 2
- RP 3

???

- RP 1
- RP 2
- RP 3


Oréo - Avatars ♥:

Petite Oréade - Caverne ♥:



©️ Adrenalean 2015 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE ORÉADE ▬ « little princess »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Oréade.
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-