Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 16:49

Par la suite, j’écoutais que d’une oreille les félins venant après moi. Hormis Chant du Phénix que je ne connaissais pas et dont j’apprenais le lien de parenté avec Harfang des Neiges, je connaissais le reste des félins présentés. Qu’est-ce que je faisais ? Eh bien, je m’approchais d’une manière ou d’une autre de River. Je lui faisais les yeux doux, elle me répondait par un petit rire. Je n’étais pas indifférent face à son charme et je dois dire que Reflet des Illusions m’avait également tapé dans l’œil. Après Harfang des Neiges était pas mal aussi.. Mais je la considérais comme ma sœur, et je ne pratiquais pas l’inceste. Il y avait également Grande Ours et Chant du Canari.. Peut être à l’avenir. Pour Cascade de Lune, c’était une autre histoire. Je lui vouais beaucoup de respect, c’était comme un mentor pour moi et je ne flirte pas avec mes guides.

Je reprenais un semblant de sérieux, une fois la féline blanche aux yeux gris revenu. Elle prenait la parole nous signalant le but de notre équipe avant de nous demander d’avancer vers le terrain. Les deux équipes se séparaient, les arbitres un peu à l’écart pour nous permettre de réfléchir. Après un petit instant de silence.. Chant du Canari posait la question que tout le monde pensait. Qui mettre où ? Harfang des Neiges restait silencieuse.. Réfléchissant sur la question. Selon la lieutenante, ce que j’approuvais, il fallait mieux mettre les félins rapide et agile à l’avant. Pour éluder la question, nous lancions à tour de rôle nos forces et faiblesses.. Mais cela ne nous décidait pas vraiment. C’est le volontariat de Chant du Canari qui nous sauvait tous. C’est à ce moment-là que la voix douce, mélodieuse et innocente de River arrivait jusqu’à nous, depuis l’autre bout du terrain pour annoncer :

"-Le but des Illusions sera au niveau de cette arche, et je vous laisse choisir celui qui le défendra ainsi que ceux qui formeront l'attaque. En cas d'hésitation, Reflet des Illusions a le dernier mot, mais guerriers et apprentis sont égaux, d'accord ?"

L’autre équipe parlementait encore. J’en profitais pour m’approcher subtilement de Grande Ours qui s’était installé non loin de nous. Je m’asseyais donc à ses côtés. J’entamais une discussion vu et revue sur le temps, sur la lune et sur sa belle bouille charmante. Après un petit moment, l’autre équipe se mettait en place. Nous faisions de même, à mon grand malheur. Je devais m’éloigner de la belle damoizelle. Je soupirais longuement avant de traîner les pattes jusqu’à ma position. Je me retrouvais en face de la guérisseuse. Je lui faisais un clin d’œil complice avant de jeter un coup d’œil à la formation. Harfang des Neiges face à Reflet des Illusions, Nuage des Banquises et Nuageux Souvenir. Et, en retrait les deux gardiens, Chant du Phénix et Chant du Canari. Ça va chanter dans les cages. Sur cette blague bien pourrie, je me mettais à rire tout seul, manquant presque le coup d’envoi. Grande Ours venait d’envoyer la balle de mousse au centre. Reflet des Illusions était la plus rapide mais, surprise, Harfang des Neiges lui fauchait la balle avant de me l’envoyer. Je faisais un grand sourire.. Prêt pour un face à face avec Cascade de Lune. Je me balançais d’une patte sur l’autre, jonglant avec la mousse. Je voyais bien que la féline ne se laisserait pas impressionner. Je bombais le torse avant de faire une passe en retrait pour Harfang des Neiges de nouveau. Je passais donc la guérisseuse, en sautant au-dessus d’elle et récupérer le ballon renvoyer par la lieutenante. N’ayant plus que le gardien, je m’arrêtais pour tirer de toutes mes forces.. Pas très bien cadré et sans conteste facile à arrêter pour le guerrier des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Chant du Phénix
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 18:32

Les parlementations seraient inutiles, en ce qui concernait le jeu, l'ensorceleuse de la nuit n'étant autre que la meneuse de notre équipe, flèche d'argent perfide à qui l'on offrait, sur un plateau d'or et de platine, un petit pouvoir, certes, mais qu'elle ne méritait en aucun cas. La petite marchande d'illusions n'avait qu'à décider, nous devrions nous plier à ce qu'elle disait... Pourtant, contre toutes les attentes, elle fit preuve d'une étonnante sagesse, et interrogea d'abord du regard les autres membres du groupe, me lançant également un regard de ses prunelles de turquoises, avec un fin sourire que je ne compris pas, entre excuses et provocations. La guerrière ténébreuse écouta l'apprenti avec attention, avant d'approuver ce plan qui était une bonne idée, et Cascade de Lune fit de même, avant que je n'hoche la tête, souriant uniquement à mon neveu, tentant d'ignorer la princesse des étoiles, qui fit de même avec moi. Elle riait avec Nuageux Souvenir... Je n'avais pas encore compris quel lien les unissait, et y réfléchissais encore en me plaçant devant le but, en les voyant échanger, avec la guérisseuse, un clin d'oeil, une moue amusée ou espiègle. Certes, l'amie des plantes d'Autremonde semblait douce, gentille, à bien des égards pareille à Harfang des Neiges, mais que pouvait-elle voir en l'impératrice des ombres, et pourquoi cette dernière avait-elle sembler si heureuse des paroles du jeune chat brun-doré, une jolie étincelle de gaieté illuminant son visage ?

Je n'eus cependant pas le temps de me poser davantage de questions que le jeu commençait, mon angélique soeur récupérant aussitôt la balle de mousse pour la passer à Kalam, le solitaire au pelage sombre faisant face à une soigneuse, certes, mais une soigneuse posée, prête et peu impressionnée. Il n'eut alors d'autre choix que de relancer le projectile végétal à l'oiseau de l'hiver, évitant Cascade de Lune avant de récupérer la sphère aux nuances de vert s'argentant sous la lune. J'étais désormais le dernier rempart avant le but, mais quand il tira, je sus aussitôt que je n'aurais aucun problème à le contrer. C'était comme à chaque partie de chasse, le temps semblait ralentir, et le moindre détail était visible... La balle de mousse tournoyait dans les airs, et je bondis, avant qu'elle ne s'arrête, très douce, entre mes pattes, la relançant aussitôt à la silhouette immaculée qui se trouvait désormais démarquée grâce à l'éloignement du solitaire de jais. Celle-ci me sourit, une étoile scintillant dans ses yeux d'aigue-marine, cristaux délicats, puis fonça, danseuse dans le vent, les deux autres s'élançant, flèches l'une d'or, l'autre d'argent. Les prunelles bleutées se souriaient, entre saphirs, turquoises, ciel et océan, tandis qu'à l'opposé, Chant du Canari se préparait pour une nouvelle mélodie.

La guérisseuse aux dons elfiques s'arrêta soudain net, et la sphère végétale s'envola jusqu'aux pattes brunes de Nuageux Souvenir, qui venait de sauter pour la frapper, la renvoyant à Reflet des Illusions, derrière Harfang des Neiges en une manoeuvre audacieuse et parfaitement synchronisée. La ténébreuse contina sa course, puis frappa, tentant de briser la défense de sa camarade de clan et pour l'heure adversaire, en une orchestration parfaite de haute voltige que je dus admettre, afin de déjouer la garde des Mirages...
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 19:21

Une fois ma camarade de route présentée au reste de l’assemblée, Grande Ours revenait vers nous pour nous énoncer d’autres petites choses. Finissant sur une tirade à l’intention de Chant du Phénix, une nouvelle fois. Je le regardais donc, ne comprenant pas l’acharnement qu’il y avait envers lui. Ne cherchant pas plus loin que le bout de ma truffe, j’haussais les épaules, suivant mon équipe. Il fallait se concerter. Savoir qui aller où. Après réflexion, surtout des trois guerriers.. Vu que je restais silencieux tout du long, enfin, juste pour donner mes compétences de ma voix tremblante. Une fois la formation décidée, la voix portante de River se faisait entendre, pour les deux équipes. Elle annonçait à son tour, la limite du terrain. J’hochais la tête, écoutant attentivement chacune de leurs paroles. Les arbitres sont les mettre de soirées après tout.

Après quelques instants, nous allions tous nous positionner sur le terrain. Je me retrouvais sur le côté, face à Nuageux Souvenir. De l’autre côté se trouvait Kalam face à Cascade de Lune. En arrière Chant du Canari et Chant du Phénix pour les Illusions. Les capitaines se faisant face au centre.
Grande Ours lançait la balle au centre. Le jeu commençait. Reflet des Illusions était la plus rapide, mais Harfang des Neiges jouait sur la ruse pour récupérer la balle. Elle faisait une passe à Kalam avant de se faire des passes entre eux pour passer Cascade de Lune. Kalam se retrouvait donc seul devant Chant du Phénix et les buts des Illusions. J’avançais en trottinant, serrant les crocs, espérant qu’il rentre. Je me prenais au jeu et j’avais la furieuse envie de l’emporter. Je m’arrêtais de respirer, voyant le ballon de mousse dans les airs. Chant du Phénix sautait, l’attrapant en plein vol. Il relançait aussitôt vers Cascade de Lune qui se retrouvait seule. Kalam, se retournait d’un bond, surpris. Voyant que Chant du Canari allait se retrouver seul, je rebroussais chemin à toute vitesse, bien vite rattrapé par mon capitaine.

Cascade de Lune s’arrêtait d’un coup, faisant une passe à l’apprenti des Flammes. J’allais me diriger vers lui, étant plus proche de moi que d’Harfang des Neiges mais avant de l’atteindre, il renvoyait le ballon à Reflet des Illusions. Passant habilement Harfang des Neiges. Chant du Canari et Reflet des Illusions faisaient à présent face. La meneuse des Illusions faisait preuve de beaucoup d’habileté, j’en restais béat d’admiration. Je me reprenais néanmoins pour rejoindre les deux félines.

Après de belles manœuvres, Reflet des Illusions passait in extrémiste Chant du Canari qui se lançait sans attendre à sa poursuite. Mais avant d’atteindre le but.. Devinez qui arriva ! Kalam, sortant de l’Ombre, taclait la féline repoussant le ballon au loin avant de s’écrouler sur Reflet des Illusions. Chant du Canari récupérait la balle avant de me l’envoyer. Je la remerciais d’un hochement de tête avant de reprendre ma course. Il y avait encore trois félins à passer.. Cascade de Lune, Chant du Phénix et Nuageux Souvenir. Seule Harfang des Neiges était dans les parages. Kalam était toujours affalés sur Reflet des Illusions et Chant du Canari ne pouvant quitter sa défense.
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 19:55

Sitôt le tir des Mirages contré par Chant du Phénix, le guerrier Neigeux avait renvoyé la balle de mousse, et la guérisseuse s'était élancée, vive, légère, passant dans l'espace laissé par l'absence de Kalam, fille du vent, se riant des tempêtes et se moquant des ouragans, glissant comme une ombre en ce mince interstice entre lumières et ténèbres, le soleil et la lune courant à ses côtés, silhouettes d'or et d'argent. Un instant, elle redevenait chatonne, encore maladroite sur ses petites pattes, mais toujours plus rapide que Petit Soleil, son frère, lui volant le projectile végétal avec lequel ils jouaient, puis Nuage de Lune, apprentie, face à son meilleur ami et complice de sang tandis qu'ils continuaient de s'entraîner. Leurs enchaînements ressemblaient à des techniques de guerriers autant qu'à des manoeuvres de danseuse, tout en gardant cette innocence de chatons au milieu des frondes et de la douce végétation...

Le coeur vrillé par la peine, les larmes aux yeux, oscillant entre la peine et l'allégresse, l'amie des plantes lança la sphère aux nuances de vert haut dans les airs, celle-ci frappant les pattes du benjamin de la troupe, qui avait anticipé le mouvement et faisait une autre passe à Reflet des Illusions. La jolie guerrière, agile de très mince, n'hésita pas une seconde, déjà passée derrière les attaquants de l'équipe adverse, et accéléra encore, seule face à Chant du Canari. Cependant, sortie de nulle part, une silhouette de jais percuta la fine et gracieuse danseuse des ténèbres, impératrice de la nuit, les envoyant tous les deux au tapis, roulant dans l'herbe fraîche et tendre, dont les brins se glissaient entre les poils pour orner les pelisses, l'une semblant avoir imité le ciel en cette atmosphère nocturne et féérique, l'autre s'étant parée de toutes les étoiles. Tous riaient, et Cascade de Lune elle-même orna son visage d'un sourire lumineux, complice et amusé, à l'adresse de Nuageux Souvenir, tous deux resserrant la défense tandis que Nuage des Banquises et Harfang des Neiges attaquaient.

C'était un autre combat, sans griffes, sans effusions de sang, sans vies fauchées et flots d'écarlate gaspillés, avec seulement la boule de mousse, les rires et les regards bleus étincelants, Chant du Phénix, à l'arrière, étant prêt à capturer à nouveau la petite balle si douce. Tout allait bien, et la joie seule courait désormais dans les veines de la soigneuse aux dons elfiques, chassant le chagrin, marque des immortels de par les nombreuses années et dans son cas, malgré son jeune âge, provenant de la mort de son frère sous ses yeux, seule restant l'excitation de la victoire. River, sur le côté, contemplait le jeu de ses prunelles lilas, et cligna de l'oeil à la fille de l'eau, qui s'élança droit vers son compagnon d'Autremonde, choisissant au dernier moment de se baisser, lui fauchant les pattes avant de se relever, bondissant agilement au-dessus de l'apprenti à la fourrure claire, qui riait, avec une étincelle de défi dans le regard.

Nuageux Souvenir faisait face à Harfang des Neiges, qui avait reçu de son complice la sphère si convoitée, trésor en soit, juste avant que ce dernier ne tombe, mais l'espace d'un instant, elle se retrouvait seule, et l'autre silhouette immaculée vint se poster aux côtés du jeune chat brun-doré, espiègle, retenant un rire à la vue de Reflet des Illusions qui, remise du choc, s'amusait comme une folle à refaire tomber Kalam afin de l'empêcher de les rejoindre. La princesse des ombres et des étoiles était bien placée s'ils parvenaient à retourner en attaque, et toutes deux le savaient, échangeant un petit signe de tête, aigue-marine et turquoise se rencontrant, se fondant l'une dans l'autre fugacement avant de se séparer. Le fils de la lieutenante se rapprocha encore de son aînée guérisseuse, et fit un signe, discret, que Cascade de Lune comprit aussitôt. Une attaque, en réalité, simplement nuancée de manière à récupérer la boule de mousse. L'apprenti était futé, et toute cette scène n'avait duré qu'une fraction de seconde, un battement d'ailes de papillon ou d'oiseau. Alors, se plaçant entre Nuage des Banquises et Harfang des Neiges, la soigneuse d'Autremonde fit mine de vouloir récupérer la balle de mousse, Nuageux Souvenir profitant de la distraction pour bondir sur le dos de sa mère, lui couvrant les yeux et permettant à sa nouvelle amie de récupérer l'enjeu de toute cette tactique, avant de retomber au sol, s'élançant avec la sphère. Reflet des Illusions s'était relevée, aux côtés de Kalam, et un peu en retrait, la fille de la Lune subsistait, sa silhouette immaculée gracile se dessinant sur le bleu nuit des nuées, attentive, prête à assurer le relais. Ils pouvaient gagner...
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 20:34

Nous étions à présent en pleine partie. Je m'étais vide faite dépasser par l'équipe adversaire.. Je n'avais pas anticiper ce genre de stratégie. Heureusement qu'il ne s'agissait pas là d'une bataille.. Je me pinçais les lèvres, voyant Reflet des Illusions prête à tirer. Elle était vite arrêter par Kalam qui s’aplatissait sur lui. Le connaissant, cela ne devait pas lui déplaire comme situation. Je le voyais du coin de l’œil, en train de s'affaler de tout son long sur la féline des Ténèbres. Je souriais doucement en le voyant profiter de la situation.

Je revenais au jeu au moment où Chant du Canari relançait le jeu en direction de Nuage des Banquises. Il avançait avec prudence.. On avait trois adversaires face à nous après tout. Je faisais signe à l'apprenti de me faire une passe à peine, ai je reçu la balle que mon fils me bloquait le passage dans un sourire. Par la suite, Cascade de Lune se rapprochait ou bien étais ce nous qui avancions vers elle.. Je ne savais plus trop, mais ce qui était sure c'est que Nuage des Banquises finissait au sol sous l'espièglerie de Cascade de Lune. Ensuite ou bien en même temps.. Nuageux Souvenir me tombait sur le dos, m'empêchant de voir quoique se soit. Je titubais sur quelques pas avant de prendre la décision raisonnable de m'arrêter. Je prenais bien une minute à faire descendre mon fils de mon dos. Je pouvais de nouveau voir. Kalam et Reflet des Illusions étaient de nouveaux debout et près à jouer. Je cherchais le porteur de balle. Nuage des Banquises se relevait à peine, secouant sa pelisse toute poussiéreuse. Kalam faisait un clin d’œil à Chant du Canari. Kalam et Reflet des Illusions restaient près des buts de Chant du Canari. Cette dernière attendait le dernier moment pour foncer sur Cascade de Lune. Jouant d'une tactique en zigzag, et d'un bond, qui me perturbait tout autant que la guérisseuse.

Elle renvoyait le ballon dans ma direction. Nuageux Souvenir toujours dans le coin. Je lui faisais un petit clin d’œil tout en lui fauchant une patte. Il était déséquilibré mais ne sombrait pas au sol. Je passais donc mon fils, le laissant sur le carreau. La guérisseuse n'était pas loin, accompagné de Nuage des Banquises. Plus en arrière, il y avait le duo Kalam, Reflet des Illusions. Je me retrouvais donc seule face à mon frère. Je faisais un grand sourire, jonglant avec la balle sur ma truffe, m'engageant donc dans une bataille avec mon frère. J'essayais, en plus de dominer mon frère en combat sans griffe, de garder le ballon. Ce qui n'était clairement pas facile. J'attendais de voir arriver Kalam et Reflet des Illusions pour lui envoyer le ballon. J'en profitais pour m'écraser sur mon frère en riant de bon cœur. La balle se trouvait maintenant entre Kalam et Reflet des Illusions.
Nuageux Souvenir
Apprenti

Personnage
Cats Points:
430/99999  (430/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 21:43

Le vent jouait dans les fourrures, la lune illuminait les feuillages, l'herbe tendre se courbait sous les pattes des félins, les deux équipes échangeant d'habiles stratégies afin de gagner du terrain. Un pas en avant, un pas en arrière, tous souriaient, et ça et là les corps roulaient, enlacés, afin de se retenir, tous se faisant tomber au sol comme des chatons. Nuage des Banquises s'était relevé, quand j'eus un rire et, échangeant un geste discret avec la guérisseuse devenue mon amie et ma complice, rieuse, espiègle, triste ou sérieuse selon les moments, bondis sur le dos de la lieutenante adverse en ronronnant, me cramponnant un moment avant de lâcher prise sous les tentatives de ma mère de se débarasser de mon petit poids, atterrissant à nouveau sur mes pattes, ma fourrure brun-doré en bataille, mes yeux bleus brillants d'étoiles. Cascade de Lune, quant à elle, continuait de courir, vive, agile, gracile, apparition à la pelisse de neige, trop semblable, à bien des égards, à Harfang des Neiges. Chant du Phénix, lui, attendait simplement, espérant que l'amie des plantes parvienne à marquer ce point que tous attendaient. La ténébreuse gardienne de l'autre équipe, cependant, ne semblait pas décider à se laisser faire, et, rapide comme l'éclair, dessina l'arme de Zeus sur le sol en une démarche parfaitement maîtrisée, fauchant la balle et l'envoyant à son amie des Flammes. Celle-ci me fit alors un sourire, et je fis l'erreur de baisser une fraction de seconde mes défenses, avant qu'elle ne me fauche la patte, me faisant vaciller et me dépassant sans effort.

Désormais, ma mère, angélique et pourtant, s'étant montrée depuis le début du jeu bien plus rusée que d'apparence, se tenait face à son frère, le guerrier Neigeux concentré sur l'affrontement, malgré sa complicité avec sa "petite soeur". Il fallait tenir le temps que l'enchanteresse de la nuit et le solitaire de jais les rejoignent, la princesse des étoiles s'étant élancée comme une flèche d'argent, suivie d'une autre de ténèbres, pour se rapprocher du but. Les deux silhouettes partageant le même sang, si semblables, menaient un nouveau combat, sans griffes, de petits coups de patte enfantins, de regards, de sourires, se noyant chacun dans les saphirs de l'autre avec une joie qui trahissait leurs lunes de séparation. Ils avaient du se manquer énormément... Sans Petite Mélodie ou Petite Biche, je ne sais pas comment j'aurais fait pour continuer. Le blanc de leurs fourrures se mêlaient, le brun chocolat, canelle ou bois du mâle, par endroits, contrastant avec les touches de neige, de vanille et de crème, mais tous deux appartenaient indéniablement à la même famille. On le lisait dans leurs yeux, et dans les cicatrices que maman m'avait dites tenir d'un accident quand elle était plus jeune, un jour quand je lui avais demandé d'où elles venaient. Sans doute avaient-ils partagé cet évènement, et l'avaient-ils affronté ensemble ?

Joueuse, Harfang des Neiges se jeta sur Chant du Phénix, en une étreinte entre neige et flammes, la boule de mousse s'arrêtant entre Reflet des Illusions et Kalam tandis que le Neigeux refermait ses pattes sur sa petite soeur avec un rire, roulant pour me laisser me placer dans le but à sa place, ce que je fis avec vivacité. L'impératrice des ombres plongea sur la sphère végétale si douce, faisant trébucher l'ancien guerrier sur elle, et poussa de la patte le précieux projectile de feuillages vers la soigneuse d'Autremonde, l'amie des plantes s'élançant aussitôt. Désormais, ce n'était plus qu'un face à face entre Cascade de Lune et Chant du Canari, car si ma mère s'était relevée et élancée, comme Reflet des Illusions, le solitaire et moi suivant tandis que Chant du Phénix se replaçait, je savais, estimant la distance, qu'aucun de nous ne rejoindrait la fille de l'astre nocturne et du vent dans les temps... Ce n'était plus qu'à elle de jouer. Posée mais rapide, elle feinta une première fois, anticipée par son opposante, une seconde, et tira. Mon souffle s'arrêta une seconde tandis que cette boule de mousse s'envolait, sous tous les regards.

Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 22:31

Je vous passerais les règles qui furent énoncer par les deux arbitres, et, également les limites du terrain.. Sans oublier les stratégies et les positions choisi pour les deux équipes. Je me retrouvais dans les cages à protéger les buts. Dès le début de la partie, on pouvait remarquer la supériorité au niveau stratégie des Illusions mais au point de vue du physique, c'était du pareil au même. Une équipe prenait le dessus puis l'autre. J'avais du mal à suivre depuis mon poste en retrait. J'essayais bien de tendre le coup pour voir jusqu'à Chant du Phénix sans devoir me dévisser le coup. J'avais perdu un bout de l'action à vrai dire. Je venais tout juste de renvoyer la mousse vers Nuage des Banquises. Évitant ainsi à Cascade de Lune d'avoir une chance de marquer.

Mon équipe remontait le terrain, évitant les obstacles.. Harfang des Neiges balle aux pattes, elle tombait sur Chant du Phénix avant de laisser la balle à Kalam. Les deux enfants de portée roulaient au sol. Nuageux Souvenir prenait donc la place de goal de manière provisoire. L'ancien guerrier de l'Ombre ne gardait pas longtemps l'objet de notre bataille.. Reflet des Illusions, le récupérer subtilement passant par la suite à la guérisseuse. Je me campais sur ma position, prête à recevoir à nouveau un ballon dans ma direction. Kalam, Harfang des Neiges, Nuageux Souvenir et Reflet des Illusions faisaient à présent route vers moi. C'était de nouveau un face à face avec la Riveuse. J'évitais plusieurs feintes avant de finalement me faire avoir. Elle passait donc, tirant. Je tournais la tête, me retournant avant de sauter dans le vide. Mon saut était accompagné d'un jeune félin blanc, Nuage des Banquises. Contrairement à moi qui brassait que de l'air, il touchait le bout de la balle mais trop tard.. Le but était marqué. L'apprenti tout comme moi nous écroulions l'un à côté de l'autre. Je me relevais, voyant arriver Kalam sur nous. Il avait emporté dans sa chute la pauvre guérisseuse. On se retrouvait donc à quatre dans les buts avec la balle. Kalam se trouvant au sommet de l'amas de fourrure. River et Grande Ours s'approchaient. Grande Ours prenait la balle avant d'annoncer tout en rejoignant le milieu du terrain accompagné par River qui nous jetait un petit sourire léger :

"-But pour les Illusions. Ca fait donc 1 – 0."

Je me retrouvais toujours coincé entre Nuage des Banquises d'un côté, Cascade de Lune de l'autre et Kalam étalé sur nous trois. Après un petit instant qui semblait faire plaisir au solitaire noir, Kalam se relevait. Je faisais de même. Je secouais ma pelisse, demandant à mes comparses :

"-Rien de casser ? On va pas se laisser faire."

Tout en miaulant, j'avais aidé Cascade de Lune à se relever pendant que Nuage des Banquises se tapotait la pelisse et retournait en trottinant à sa place.
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Jeu 29 Déc 2016 - 23:30

Le temps passait, mine de rien, le vent s'était levé, faisant bouger les feuillages qui bruissaient doucement et onduler les brins d'herbe verte et tendre, quand l'ensorceleuse de la nuit put enfin se relever, remettant en place de quelques coups de langue sa fourrure à laquelle s'entrelaçaient des plantes couleur d'émeraude ou douces comme le velours, la pelisse gris perle moirée d'argent émettant une douce fragrance de menthe se mêlant au parfum d'herbe à chat venant de la grange. Notant précieusement ce renseignement afin de proposer à la guérisseuse riveuse d'en emporter quand tous se sépareraient, la princesse des étoiles vit du coin de l'oeil Kalam se relever et, mine de rien, le revit tomber, rieuse et sarcastique, tâchant d'empêcher méthodiquement le solitaire de venir en aide à Nuage des Banquises et Harfang des Neiges. L'apprenti du Vent et l'ange des Flammes étaient en mauvaise posture face à Nuageux Souvenir et Cascade de Lune, qui, parfaitement complices, les faisaient tomber avec soin, les empêchant de gagner du terrain sur la moitié appartenant aux Illusions. Pourtant, la lieutenante des Mirages parvint jusqu'à Chant du Phénix, les flèches d'argent et d'ébène s'élançant pour rejoindre cette joyeuse mêlée en riant, et le frère et la soeur roulèrent au sol, en une illusion entre neige et flammes. Cette nuit-là, les Clans n'avaient plus aucune importance...

D'un bond agile, l'impératrice des ténèbres devança son adversaire, éclatant de rire en relançant la petite balle de mousse tandis que celui-ci trébuchait pour elle et s'effondrait en une roulade des plus ridicules, se relevant malgré tout en un éclair d'argent pour observer la Fille du Vent, de la Lune et des Océans, amie des plantes, s'étant élancée vers le but des Mirages. Harfang des Neiges lui emboîta le pas, Reflet des Illusions coursant aussitôt son angélique amie, et tout le groupe, à l'exception du guerrier des glaces, les suivit, malgré la distance trop grande pour que quiconque hormis Chant du Canari arrête la jolie soigneuse à la silhouette si fine qu'on eut dit qu'elle pouvait se briser, comme une poupée de porcelaine au coeur de cristal. Ses forces étaient réduites par cette minceur, la faisant paraître, pâle apparition, comme l'une de ces âmes consumées par le chagrin, se noyant dans leurs remords... Mais elle compensait cette faiblesse par une ruse et une agilité à toutes épreuves, et cette fois, riait en feintant pour déjouer la garde de la guerrière ténébreuse gardant les arbres penchés.

La sphère végétale s'éleva, manquée par la gardienne, frôlée par l'apprenti du Tonnerre qui malgré tout retomba impuissant près de l'oiseau des Mirages, et Kalam, surgit de nulle part, percuta Cascade de Lune, transformant la pauvre guérisseuse, le novice et l'ombreuse en piste d'atterrissage pour solitaire un peu gauche et profitant à outrance de la situation... Les moustaches s'agitant dans la brise sous l'amusement, Reflet des Illusions se rapprocha, aidant Chant du Canari à relever la soigneuse à la grâce elfique avec un amusement mêlé de compassion, secouant doucement la tête de droite à gauche, retenant un rire moqueur, amical et tendre. River, qui venait d'arriver, accompagnée de Grande Ourse, promena son regard lilas sur la scène, tentant de garder son sérieux sans réellement y parvenir, puis annonça, sa silhouette crème se détachant nettement sur la voûte céleste :

« But pour les Illusions. Ça fait donc 1 - 0. »
« Bravo, Fille de la Lune. » souffla légèrement la petite marchande d'illusions, tous se replaçant, aussi détendue que si toutes deux étaient du même clan. « C'était superbement bien joué ! »
« Merci, Reine des Ombres. » répondit l'intéressée en souriant. « Travail d'équipe. »

Reflet des Illusions se retrouva ainsi bientôt à nouveau face à face avec Harfang des Neiges, et, complice, souffla quelques mots à son ange, son amie, oubliant ses griefs contre elle-même, retrouvant leur amitié où elle s'étaient arrêtées, comme si tous redevenaient des chatons devant la pouponnière :

« T'en dis quoi ? »
« Qu'on va gagner. » joua le jeu la lieutenante des Mirages.
« Même pas en rêve. » s'amusa la meneuse des Illusions.

Puis Grande Ourse s'avança, relançant la boule de mousse, et toutes deux s'élancèrent. La joie et la paix vibrant dans tout son être, ainsi que l'excitation de la victoire, la froide et sarcastique impératrice de la nuit se noya dans les prunelles de son ange, tandis que toutes deux s'élevaient, tentant de saisir au vol le projectile si doux, si vert et tendre. Juste cette nuit... Encore un soir, encore une heure.

Dernière édition par Reflet des Illusions le Ven 30 Déc 2016 - 0:44, édité 1 fois
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Ven 30 Déc 2016 - 0:00

Toute l'action était déjà repartit en contre attaque. Je me sentais honteux d'avoir si mal frappé.. Je soupirais, fouettant l'herbe du bout de la patte avant de repartir dans le sens inverse. Je n'avais même pas besoin d'arriver à destination que la balle se retrouvait de nouveau dans notre camp avant de changer de nouveau de partenaire de danse. Je n'avais suivi entièrement l'action, mais ce que je savais c'est que Cascade de Lune se retrouvait en face à face avec notre gardien, Chant du Canari. Comme tout les membres de mon équipe, je courais dans leur direction. Cascade de Lune après plusieurs essaies fini par passer la guerrière beige qui se retrouvait maintenant en retrait. La guérisseuse tirait donc, n'ayant plus aucun obstacle à sa réussite. Chant du Canari faisait volte face, se jetant dans les airs pour récupérer la balle mais la rata de trois bonnes griffes. Nuage des Banquises qui avait eu le temps de remonter son bout de terrain se retrouvait à ses côtés. Il touchait, quand à lui, du bout de la patte la balle.. Malheureusement, cette action arrivait trop tard. La balle se trouvait dans les cages. Je courais toujours.. Et je n'arrivais plus à m'arrêter. Je percutais Cascade de Lune, l’entraînant dans ma chute. Nous tombions sur les deux félins volants qui s'était craché quelques secondes avant nous. Je me retrouvais sur les trois félins. J'étais sonné pendant quelques secondes, faisant durer un bon moment cet instant. Faut dire que ce retrouver au dessus de ses deux félines n'allaient pas se reproduire.. Déjà Reflet des Illusions tout à l'heure. Il manquait plus que River pour compléter mon tableau. Je souriais bêtement tout en m’aplatissant contre les deux félines et l'apprenti.

Je me décidais à me relever, un peu à contre cœur je dois dire.. Mais il fallait bien reprendre la partie. Chant du Canari se relevait, aidant Cascade de Lune bientôt soutenu par Reflet des Illusions. Je m'approchais de Nuage des Banquises qui était debout. Je lui flanquais un petit coup d'épaules amical avant de voir arriver Harfang des Neiges. Sans oublier l'arriver des deux arbitres qui annoncèrent le score de 1 – 0 en faveur des Illusions. Reflet des Illusions en profitait pour féliciter la buteuse. Je la saluais également avant de reprendre ma place, comme tous en somme. Je me retrouvais donc, de nouveau, face à la douce guérisseuse de la Rivière. Les deux capitaines en attende du ballon s’échangeaient quelques phrases. Grande Ours s'avançait alors, relançant la partie. Elles sautaient ensemble dans les airs pour rattraper la balle en mousse. Je faisais un petit sourire avant d'arriver derrière ma capitaine et de surprendre la meneuse des Illusions qui se retrouvait balle à la patte. Avec l'aide de ma capitaine, nous chipions le ballon à notre adversaire.

Par la suite, j'avançais d'abord seul puis accompagné par Nuage des Banquises. Je savais bien qu'une simple tactique ne marcherait pas. Ils étaient mieux préparé que nous.. Nous devions donc être performant sur les petites occasions. Cascade de Lune se trouvait à ma gauche, Chant du Phénix face à moi et Nuage des Banquises à ma gauche. Pour éviter d'être d'avantage marqué, et donc, limiter dans mes mouvements, je faisais la passe à l'apprenti qui au lieu de récupérer la balle sautait au dessus. La balle continuait donc son chemin, arrivant directement dans les pattes d'Harfang des Neiges qui n'avait plus qu'à tirer. La balle de mousse se retrouvait à présent dans les airs comme précédemment.
Chant du Phénix
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   Ven 30 Déc 2016 - 0:37

Reprenant ma place au niveau de l'arche de pierre de la vieille grange, libérant ainsi un apprenti brun-doré des plus vifs qui rejoignait aussitôt Kalam, je ne vis pas entièrement l'action se déroulant au loin, de l'autre côté du terrain, près de l'autre cage, mais vis le solitaire à la pelisse de jais entraîner dans sa course incontrôlée puis dans sa chute la jolie guérisseuse aux prunelles d'aigue-marine, tous deux atterrissant sur Nuage des Banquises, qui avait tenté un saut, ou plutôt un envol désespéré pour rattraper la balle de mousse, et sur Chant du Canari, mon amie et la gardienne des Mirages. J'émis une grimace à la fois amusée et compatissante, secouant un peu ma fourrure bicolore, observant du même coup le jeu d'ombres et de lumières créant de nombreuses nuances de brun, chocolat, cannelle, café ou bois, ainsi que de blanc, neige, crème et vanille, faisant ressembler ma pelisse, par endroits, aux nuages de sucres à Candycane, cette terre mystérieuse visitée plusieurs lunes plus tôt, avant de me replacer correctement, attentif aux mouvements des silhouettes fines s'étant relevées au loin pour regagner leur terrain. Contre mes attentes, Reflet des Illusions se dirigea vers la Fille de la Lune, l'aidant à se relever en compagnie de la sa camarade de Clan, souriante, puis toutes deux se remirent face à leurs adversaires, Harfang des Neiges, ma douce petite soeur, et Kalam, le gentil solitaire un peu trop séducteur parfois, mais jamais méchant, seulement un peu opportuniste quand il trébuchait sur l'une des félines... Malgré tout, mon regard ne quitta pas la flèche d'argent, qui venait de sauter, parfaite réflection de la lieutenante des Flammes, afin de se saisir du projectile lancé par River, dont je devinais les yeux lilas dans l'obscurité tissée d'étoiles, une question muette se formant dans ma tête.

Qu'as-tu en tête, petite marchande d'illusions ?

Une silhouette de jais se dessina derrière celle, neigeuse, de la meneuse des Mirages, prenant par surprise celle des Illusions, et mes prunelles de saphir s'étrécirent en un sourire, tandis que je me préparais. Mon neveu et son amie soigneuse si proche des plantes encadraient la flèche d'ébène qui avait finalement réussi à continuer sa route, mousse en main, et celle-ci fut transmise à Harfang des Neiges, Nuage des Banquises lui laissant le champ libre avec amusement. Ma petite soeur n'avait plus qu'à tirer, et le fit sans hésiter. Je compris alors que je n'aurais pas le temps de l'attraper, mais que je pouvais au mieux faire barrage, et sortit de ma cage, la boule végétale heurtant ma nuque avant que je ne retombe à moitié sur ma cadette, mon oiseau de rêves, d'innocence et d'espoir, roulant sur le côté et dégageant le précieux projectile dans les pattes de Cascade de Lune, qui le passa aussitôt à Nuageux Souvenir. Le duo s'élança aussitôt, Illusion poursuivie par les Mirages, mais une silhouette resta toute proche, celle de l'ensorceleuse de la nuit, faisant un geste que je n'attendais absolument pas, sans s'expliquer. Elle m'aida simplement à me relever, puis instaura à nouveau un peu de distance, répondant à la question muette dans mes yeux bleus de pierre précieuse ciselée en un murmure, princesse des étoiles :

« Regarde-les. Le point les a rendus plus déterminés, leur défense est trop resserrée. Il faut attendre qu'ils baissent leur garde. Cascade de Lune et Nuageux Souvenir »
elle sourit à ces noms prononcés doucement « le savent très bien. Ils tentaient simplement d'éloigner les Mirages le temps que tu regagnes l'arche. Je vais les aider, maintenant, mais ils n'en avaient pas besoin. »

Je ne comprenais absolument pas cette reine des ombres, mais elle s'éloigna trop vite, danseuse dans le vent, pour que je pose la moindre question, ne m'accordant pas un dernier regard. En un battement d'ailes, elle avait disparu, et volait une nouvelle fois la balle à Nuage des Banquises, intangible, illusion merveilleuse et mortelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]   

Le But en Mousse : Mirage et Illusion se croisent [Pv Laulin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant