Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ATHENA ~ 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:48


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Sarah
Âge : 14 ans
Sexe : Vous connaissez beaucoup de garçons dont le prénom veut littéralement dire princesse ? hi
Puf : Laurelin, Laulin
As-tu lu le règlement ? Oui, y a un moment :')
Si oui, donne moi les codes :Ensevelis sous du sable
Comment as-tu connu le forum ? Par Runa, il y a longtemps, mais là c'est mon cinquième compte
Un conseil pour l'améliorer ? *s'enfuit* :mouton:

Votre Personnage :

Noms : Athéna
Âge en lunes : 8 lunes
Sexe : Féminin
Clan : Solitaire
Rang : Aucun

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aucun pour l'instant, sinon bien s'entendre avec sa sœur Artémis et prendre soin de sa famille
Lien(s) familiau(x) : Clik




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
- Regarde, Athéna, cette mince silhouette qui vient vers nous, élancée, gracieuse, agile et forte, d'un pas posé, si léger qu'on dirait qu'elle s'apprête à s'envoler. Regarde-la. N'est-elle pas sublime ? C'est toi, tu sais.
- Elle est très jolie, c'est vrai, mais comment pourrait-elle être moi ?
- Attends, écoute, regarde... Contemple-la. Elle est toi, c'est ainsi, et tu seras elle. Observe ces oreilles délicates qui bougent pour écouter chaque son, ces prunelles si belles, d'un joli vert, qui rappellent la forêt et oscillent entre toutes les nuances de cette couleur, du jade à l'émeraude, de l'amande à la menthe ou encore à l'olive. Parfois, ils se feront gris, la nuit, lumineux, de l'argent à la perle, comme ces étoffes qui couvrent pour l'instant ta peau pâle, comme ton casque, couronne de reine guerrière... Ces yeux ont mille facettes, c'est le reflet de ton esprit, le miroir de l'âme. Et ils illuminent tes traits fins, ton sourire léger. Il est rare que l'on te voie rire, mais ce n'en est que plus mérité.
- J'aime ce visage, mais qu'en est-il du reste ?
- Le reste... Le reste, Athéna ? Mais nous ne faisons que commencer, j'y viens. Ta fourrure si délicate, d'un gris clair se parant de gris plus foncé sur le bout de ta queue, tes pattes, y dessinant des motifs harmonieux comme des ailes, et cette couronne se dessinant sur ta tête, cette fourrure, te plaît-elle ? Elle est douce, tu sais, ni trop longue ni trop courte, tu seras belle ainsi, aussi belle que tu l'es aujourd'hui, d'une manière différente, c'est tout, mais elle saura également te protéger, comme l'égide que t'a offert un jour un des héros que tu connais... Mais c'est une autre histoire.
- Je ressemble un peu à Artémis, non ?
- Bien sûr, elle est ta sœur. Mais elle est chasseresse. Toi, tu seras guerrière. Regarde ton corps fin, si bien dessiné, ces muscles jouant sous ta pelisse, ta silhouette élancée au longues pattes, qui sait tout à la fois être gracieuse, douce, ou prête à attaquer ? Regarde, ces griffes fines et nacrées étincelant dans la lumière, qui seront tes armes dans cette vie, et ta posture... On te dirait prête à t'envoler. Tu seras la meilleure combattante qui ait vécu. Pourtant, tu n'es pas cruelle, Athéna, et tu ne le seras jamais. Je te le promets.
- Ne serai-je que cela ?
- Non, tu seras cela et bien d'autres choses encore, ne t'inquiètes pas. Tu seras libre comme le vent, tu seras oiseau, de tes griffes tu sauras filer les toiles d'araignée se parant de mille gouttes de rosée, et tu apprendras les plantes qui soignent, celles qui fortifient. Tu as le corps d'une voyageuse, aussi. Tu es cela, mais tu as encore énormément de choses à découvrir, dans cette vie qui s'annonce. Bien sûr, il te faudra grandir.
- Le temps passera vite.
- Je n'en doute pas, petite déesse. Car ne l'oublie jamais, c'est ce que tu es. Tu es une déesse, tu es unique dans ton genre. Athéna, écoute moi. Toi et les tiens vous êtes les Dieux des chats, tout comme je suis ton Dieu.



Caractère :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
- Ton caractère m'étonne peu, Athéna, et quelque part, il apporte de l'équilibre à cette famille, car tu sauras raisonner tes proches, comme ils sauront t'apporter un peu de leurs meilleurs côtés... Tu m'oublieras, sur Terre, mais nous nous reverrons un jour, en rêve ou quand tu t'envoleras vers les étoiles à la fin de cette vie. En attendant, ne t'en soucie pas, et regarde-toi. Si posée, réfléchie, créative aussi.
- Je suis restée la déesse des arts, des sciences et de l'intelligence...
- Oui, petite déesse. Tu seras solitaire, comme ta sœur Artémis, car peu de gens comprendront ton attitude réservée, trop souvent silencieuse afin de laisser libre cours à tes pensées.
- Mais je serai de bon conseil.
- C'est vrai... Athéna, je veux aussi que tu me promettes quelque chose. A bien des égards, la chasseresse de lune et toi vous opposerez, mais vous n'en êtes que plus complémentaires, ne l'oublie pas.
- Je l'aime, n'est-ce pas ? Plus que tout, comme mes frères et sœurs. Nous sommes les seules filles de Zeus, et je serai toujours loyale à ma famille ?
- Bien sûr, tu le seras. Tu seras protectrice, tu seras d'une loyauté sans faille, à en mourir, car c'est dans ta nature. Tu tiendras toujours tes promesses, avec honneur, et tu auras l'éloquence qu'il manque à Artémis. Tu sauras aussi être patiente avec ceux que tu aimes et posée quand ta sœur s'énervera. En revanche, ta colère, quand tu ne la retiendras plus, sera des plus terribles.
- Je serai guerrière, également ?
- Et surtout, tu seras stratège. Mais ne crois pas que toute cette réflexion t'empêchera d'être courageuse, vive et déterminée, forte, aussi, car il n'y a rien de plus faux. Malgré tout, tu as aussi des défauts, petite déesse, et il te faudra y faire attention... Tu es trop fière, trop sérieuse, trop honnête, aussi, parfois. Tu veux apprendre aux autres ce que tu sais, également, mais tu es parfois trop exigeante, et cela pourra être difficile à vivre pour tes élèves. Ton attitude de défi pourrait, quant à elle, te jouer des tours, en particulier avec Poséidon.
- Mais si j'ai raison ?
- Oh, Athéna... Le monde n'est pas une perfection, ta sagesse te l'apprendra. Tu sauras quand soutenir tes idées, quand t'effacer pour le bien de tous. Mais tes proches ne t'en voudront jamais longtemps, je te le promets, même si ton attitude pourra, les premiers temps, provoquer les jalousies ou les colères. Tu es l'aînée de la fratrie, tu sais... N'en veux pas à Artémis si elle se montre froide ou distante.
- C'est dans sa nature.
- Tout à fait. Et il est dans la tienne, malgré tout le reste, que ton cœur est empli d'amour, plus que tout. Pour ta famille, tes amis, et les plus jeunes, aussi. Tu es aimante, Athéna. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu sauras faire ce qui est juste. Fais attention à toi, et n'oublie pas ce que je t'ai dit, même quand je m'effacerai de tes pensées... Adieu, petite déesse, ou plutôt au revoir.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Je l'ai basée sur le sujet des cookies, Yuki, l'histoire que tu as mise en spoilers. J'espère que tout est bon ?

Notre histoire commence, comme chaque histoire, par une naissance...
Athéna apparut ainsi dans une famille noble et fière, encore déchirée, cependant, par un passé tragique et douloureux. Elle était seule, en souriant au monde pour la première fois, mais sa mère mourut peu après, et la jeune féline dut grandir ses deux premières lunes sous la seule tutelle de son père, avant d'être rejointe par Artémis, sa sœur, ainsi qu'Apollon, son frère, ses cousins Héphaïstos et Arès naissant également à cette période. Hermès et Dionysos rejoignirent bientôt la fratrie, alors qu'Athéna, grandissant peu à peu en beauté comme en intelligence et en sagesse, se promettait de veiller un peu sur les plus jeunes. Leurs mères décédées, c'était désormais à elle, l'aînée, de les protéger - ainsi pensait-elle. Du visage de sa propre mère, elle ne garde aucun souvenir, mais semble avoir eu l'intelligence et la tendresse de celle-ci, ainsi que sa patience.

Désormais, elle passe son temps aux côtés de sa famille, pensive, réfléchie, douce et aimante, mais souhaite également apprendre à se battre, fine stratège, afin d'être libre. Elle est comme un oiseau, et attend de prendre son envol...

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:19


    Re ▬ Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:56

Rebienvenue ATHENA ~ 15/01 1241472483 Pour moi, tout est bon, j'ai hâte de RP avec toi Whaaaa !.
Sinon, je précise juste un petit truc : les lunes. Étant donné qu'on est en Janvier, Athéna aura 8 lunes et Artémis 6. En fait j'attendais juste le message du staff pour tout modifier, mais je vais me dépêcher de le préciser dans le sujet des cookies ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:15

Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:36

Bienvenue, je valide tes codes, tout le reste est bon! (tu as ta signature?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:37

Re-bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:56

re-bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:14

Non, j'ai pas encore de signature ^^
Et merci les gens <3 :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:42

//DP//
Voilà, je crois que tout est prêt, je peux être validée **
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:07

Rerererererere bienvenue Laurelin x) Je te valide, bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

ATHENA ~ 15/01 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ~ 15/01   ATHENA ~ 15/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA ~ 15/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-