Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

OLYMP x La petite guerrière, armée mais sans fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destructeur Abyssal
Guerrier

Personnage
Cats Points:
350/99999  (350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: OLYMP x La petite guerrière, armée mais sans fer   Lun 2 Jan 2017 - 21:30

‘‘LA PETITE GUERRIERE, ARMEE MAIS SANS FER’’

ft. athena

Le bruit des mouvements dans l'air. Secs, rapides. Non, assez lents. L’essoufflement perçait l'air ambiant, frais, hivernal. Elle manque d'endurance.
Caché dans les hautes herbes, des rayons sublimaient cette journée en saison neigeuse, des rayons froids et lointains. Des nuages parsemaient le ciel, le royaume de notre famille, lointain dans les cotons célestes et ses liserés dorés.

Mon souffle se faisait lent et discret, tandis que j'observais dans l'eau le reflet de ma nièce, ce marbre aqueux et lumineux. Son corps fin et ciselé parfaitement pour le combat était déformé par les courbes de l'eau, ce liquide toujours pas encore figé, ce qui était rare à cette période de l'année. Des doux souvenirs me revenaient, et je me revoyais avec ma sœur patiner sur une surface gelée, tomber-rire, un souvenir puéril.

«Ca sert à rien de mettre autant de force dans ce mouvement petite guerrière, pour mieux le réussir c'est de la vitesse qu'il faut, et là ce sera efficace. »

J'étais sorti des fourrées, mon regard affectueux mais teinté d'agacement brillant d'un bleu profond. Je m'approchai alors de la femelle couleur pierre en quelques bonds agiles, me plaçant sur son côté droit. D'une voix posée je lui indiquai de m'observer, avant de reproduire avec perfection l'enchaînement qu'elle tentait depuis un moment.
Je me lançai alors dans les airs, vrillant légèrement avant de lancer un coup de patte rapide et précis, ce qui me fit tourner entièrement. Ma queue, bien droite, me permit d'atterrir en douceur et sans déséquilibre.

«Tu as vu ? La vitesse, pas la puissance. »

Revenir en haut Aller en bas

OLYMP x La petite guerrière, armée mais sans fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1