Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un personnage - la race ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swa
Invité

Anonymous
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:34

Bonjour !

Avant de m'inscrire sur votre joli Forum qui me semble tout simplement parfait (magnifique harmonie des couleurs, belle activité des membres, des events... comment ne pas le trouver parfait?), j'aimerais savoir si vous accepteriez un chat de la race Scottish Fold Red Tabby (voir ici) natif dans l'un des Clans ?

Également, j'ai vu dans les effectifs que le poste d'apprenti-guérisseur était libre dans le Clan des Ténèbres. Est-ce toujours le cas au moment où je vous écrit ? Si oui, est-ce que le guérisseur en titre est actif ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire http://r35.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:49

Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour ces compliments au sujet du forum, ça fait toujours chaud au coeur ♥

Concernant le poste d'apprenti-guérisseur du Clan des Ténèbres, il est écrit dans les effectifs qu'il est occupé par Nuage du Soir. Mais il me semble que nous avions discuté pour la faire devenir guérisseuse, car il n'y en a pour le moment aucun dans le Clan. Si elle accepte donc de devenir guérisseuse, alors oui, le poste que tu demandes sera libre. Et Nuage du Soir est une personne très sympathique et active :) (son activité était malheureusement bloquée à cause du fait qu'il n'y avait pas de guérisseur...)

Concernant les chats de race... C'est assez compliqué, car dans notre univers, les chats sont sauvages depuis des siècles. Une lignée de chat de race serait impossible, car les chats ne font pas une sélection lors de l'accouplement, en ne choisissant et faisant naître uniquement des chats de leur race...etc, tu t'en doutes bien ^^ Du coup, non, les chats de races ne sont pas acceptés dans les Clans (par contre pour un chat domestique c'est entièrement possible).

Tu peux cependant donner l'apparence d'un Scottish Fold Red Tabby à ton personnage, sans pour autant qu'il soit pur. 

En espérant t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Swa
Invité

Anonymous
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:10

Tout d'abord, merci pour cette réponse extrêmement rapide !

Je m'y attendais, mais, en fait, je me demandais si je pouvais y donner l'apparence de cette race de chat sans pour autant qu'il soit de race car, comme vous l'avez dit, je comprend que ce sont des chats sauvages avant tout. Du coup, je comprend que je peux tout de même utiliser son apparence, c'est bien ça ? :)

Également, puis-je commencer ma présentation en tant qu'apprenti-guérisseur du Clan des Ténèbres ou dois-je attendre que Nuage du Soir passe guérisseuse ? Dans ce cas, puis-je quand même commencer ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:56

Je viens de contacter Nuage du Soir, elle compte bel et bien devenir guérisseuse prochainement, donc tu peux commencer ta fiche en postulant pour le poste d'apprentie-guérisseuse ! Le Staff te fera ensuite passer un petit test de RP avant ta validation.

Pour l'apparence, c'est une race un peu spéciale et très caractéristique... Tu peux donc oui, donner cette apparence à ton personnage, mais sans citer le nom de la race ^^ On fera comme si c'était une coïncidence x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Swa
Invité

Anonymous
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:21

Pas de problème alors, je m'inscris et je commence le tout.

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:32

Aucun problème, bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à demander, si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Création d'un personnage - la race ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un personnage - la race ?   Création d'un personnage - la race ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un personnage - la race ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage pré-crée
» Personnage, etc...
» Mon personnage ?
» mon personnage
» Changement divers | Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-