Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:23


Présentation de Nuage des Flammes

Vous :

Prénom (Facultatif) :///
Âge : 19 ans et quelques poussières.
Sexe : Féminin.
Puf : Flammy? Kery...
As-tu lu le règlement ? Obviously.
Si oui, donne moi les codes : blblblbl.
Comment as-tu connu le forum ? Paternariat avec LGDC.
Un conseil pour l'améliorer ? Pas aux premiers abords. C'est vraiment très bien fait!

Votre Personnage :

Noms : Nuage des Flammes
Âge en lunes : 6 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Ténèbres.
Rang : Apprenti-guérisseur.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
Nuage des Flammes n’est qu’un jeune apprenti, et pourtant, il a déjà une ambition plus grande que lui. En effet, ce petit félin roux désire devenir un guérisseur respecté par tous les Clans. Plus qu’être un soigneur et un intermédiaire entre le Clan des Lumières et son Clan, il veut être reconnu pour sa force de caractère. Plus que tout, il espère qu’un jour il pourra lire de l’admiration et du respect dans les yeux des autres sans que cela ne soit lié à son poste au sein du Clan. Voilà ce qu’il désire, donc : être reconnu pour celui qu’il est, et non pour ce qu’il fait au sein de son Clan. Il veut être aimé pour lui-même.

Cependant, il lui arrive souvent de regretter sa vie d’apprenti guerrier. Il ne comprend pas pourquoi il a été choisi par le Clan des Lumières. C’est un excellent combattant, alors pourquoi lui ? Il espère un jour trouver la réponse à cette question qui le taraude chaque fois que les nuits s’allongent.



Lien(s) familiau(x) :

Soleil des Plaines ♂ - Père (PNG)
Valse des Ombres ♀ - Mère (PNG)
Nuage des Cygnes ♀ - Soeur (PNG)
Nuage de Roses ♀ - Soeur (PNG)
Esprit de Terres ♀ - Tante (PNG)





Physique :
Son physique, dites-vous ? Eh bien, vous faites bien de demander, car s’il y a bien un mot pour le décrire, c’est «atypique». En effet, Nuage des Flammes ne ressemble pas, en général, à ses congénères. Tout d’abord, son pelage. Son patronyme lui fait honneur : sa courte fourrure rousse semble danser lorsqu’il se déplace, rappelant les flammes d’un brasier un peu trop présomptueux. Sa robe tigrée n’est que rarement ordonnée, puisqu’il n’y porte aucune attention particulière. Cela dit, son pelage demeure d’une douceur jalousée. De plus, c’est un matou assez court sur pattes qui n’atteint pas la taille moyenne des félins. Or, il ne reste pas moins un matou aux muscles bien présents sans qu'ils ne soient tout à fait saillants. Il a un corps large et tout sur lui rappelle les rondeurs des chatons. Sa carrure est bien la seule caractéristique typique aux matous de son âge qu’il possède. Là où cela se complique, c’est au niveau de son visage. Sur sa tête ovale, là où auraient dû se dresser deux grands triangles, se trouvent plutôt deux petites oreilles repliées vers l’avant. Comme si elles ployaient sous le poids des remarques et des insultes. Fermées au monde à peine quelques semaines après sa naissance, elles n’entraînent toutefois pas de problème de surdité, le seul bon point dans sa génétique. Autrement, ce matou possède aussi un petit nez pointant sur un museau courbé qui lui donne un air invitant. Cela est renforcé par ses deux grands orbes aussi ronds que la lune veillant sur les Assemblées de Clans. Quant à ses iris cuivrés, elles s’harmonisent par leur teinte à son pelage enflammé.

Finalement, il ne reste qu’une chose à dire sur Nuage des Flammes : ne vous laissez pas, surtout pas, avoir par son allure mignonne.



Caractère :
Oh. Là, préparez-vous une bonne tasse de thé (noir de préférence), car cela risque d’être un laborieux voyage. Mais qu'est-ce qui se trame donc dans cette drôle de tête rondelette? Le premier trait de personnalité qui ressort chez ce félin est son côté bougon. En effet, Nuage des Flammes n’est pas du tout un être affable. Bien au contraire. Il n’a pas peur d’envoyer bouler un coéquipier qui l’irrite un peu trop. D’ailleurs, irrité, il l’est souvent. Un rien le fait sortir de ses gonds. Il est fréquent de l’entendre maugréer dans son coin, pestant contre tout et n’importe quoi. Dans le même ordre d’idées, il ne se gênera pas non plus pour dire la vérité, quelle qu’elle soit, et cela, même si elle peut se révéler blessante. Ses mots sont donc rarement pourvus d’empathie et ses paroles ont malheureusement trop souvent l’effet d’une douche froide pour ses camarades. Cela étant dit, ce mâle est également doté d’une grande possessivité. En plus d’être d’une impulsivité à faire blêmir de colère (et d’inquiétude!) n’importe lequel des mentors, Nuage des Flammes est très possessif, en particulier en ce qui à trait ses relations. Il a de la difficulté à concevoir que ses amis puissent avoir d’autres amis que lui.

Cependant, cet apprenti roux n’a évidemment pas que des défauts. Malgré son entêtement, son impatience et sa mauvaise foi, il demeure un félin d’un courage désarmant. En effet, il n’a pas peur de se lancer dans le cœur de l’action pour venir en aide à un autre félin. Ainsi, il est possible d’ajouter à sa personnalité les adjectifs «téméraire» et «inconscient». Cela dit, même s’il semble se ficher du sort des autres, ce n’est pas le cas. Il viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin, peu importe le danger encouru. Également, Nuage des Flammes est très perfectionniste –parfois un peu trop au bon goût des autres. Le moindre petit détail, à ses yeux, compte. C’est également un vaillant apprenti : il a le cœur à l’ouvrage et ne paresse jamais. Dans le Clan, il est constamment le premier levé et le dernier couché.
Bougon - Irritable - Colérique - Franc - Possessif - Courageux - Téméraire - Impulsif - Impatient - Protecteur - Perfectionniste - Vaillant -



Histoire :
I - COMME LES AUTRES:

II – UN AUTRE DESTIN:

III – NUAGE DES FLAMMES:


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:31


    Bienvenue dans le Meilleur des Clans ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:17

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:36

MON APPRENTIIIIIIIIII (enfin si tu réussis le test de rp What a Face, ce que tu as intérêt à faire...) (sinon c'est moi Nuage du Soir, aka Murmure du Soir prochainement, aka ton futur mentor, enfin là je suis sur mon DC)

Welcome my dear, me tarde de lire le caractère de Nuage des Flammes :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 6:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost 2
Apprenti

Ghost 2
Messages : 49
Date d'Inscription : 25/08/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:01

Bienvenue !
Hâte de voir la suite de ta fiche, que je puisse voir si je peux faire de toi l'un des partisans de Ronce Noire mon DC Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:35

Bienvenue sur le forum ! :)
On te donne ton test de rp le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:00

Quel accueil !
Merci à vous tous pour vos petits mots, c'est toujours motivant d'être accueilli aussi chaleureusement :') J'ai bien hâte de jouer dans ce Clan, je n'ai jamais joué un Ténébreux/Ombreux !

Aska ! Tu me mets la pression là xD J'espère sérieusement réussir ce Test de Rp pour pouvoir jouer ton apprenti :') Et pour le caractère, well... Je te laisse lire Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || 705078884

Ghost, c'est moi ou c'est du recrutement ça ? xD


EDIT : J'ai écrit l'histoire comme si Nuage des Flammes était déjà apprenti-guérisseur, mais si j'échoue le Test, je modifierai http://r35.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:30

Bienvenue !

Jolie signature et personnage sympathique en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:50

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-