Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
707
Solitaire
avatar

Messages : 5
Date d'Inscription : 11/01/2017


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Mer 11 Jan 2017 - 20:38


Présentation de 707

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mélissa
Âge : 16 ans maggle
Sexe : Mec ptdr Ptit Mouton
Puf : Ici c'est Ghost mais normalement c'est Malfoy
As-tu lu le règlement ? Non.
Si oui, donne moi les codes : Non. ok j'annule tout.
Comment as-tu connu le forum ? C'était Jeanne Ultout à l'époque
Un conseil pour l'améliorer ? Votez pour moi.

Votre Personnage :

Noms : Luciel, mais il dira qu'il se nomme 707
Âge en lunes : 20 lunes et des poussières
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire


Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Vivre sa vie seul, sans faire de mal à personne. Il veut juste qu'on le laisse tranquille.
Lien(s) familiau(x) :
♦ Link – mère (†)
♦ ? – père (?)
♦ Saeran – frère




Physique :
Élancé ♦ Souple ♦ Fin ♦ Grand ♦ Longues pattes ♦ Longue Oreilles ♦ Longue queue ♦ Pelage court noir et blanc ♦ Iris orange sanguine

707 est imposant, son physique est majestueux, tel l’empereur qu’il pourrait être. Il n’est pas gros, loin de là. Il est plutôt du genre mince et élancé, le genre de corps qui donne des ailes quand on court, ou qui nous permet de réaliser des cascades improbables. 707 est grand, très grand. Il possède de longues pattes, des échasses fines, qui lui permettent de sauter n’importe où. Tout est long chez lui. Des oreilles, jusqu’au museau, du corps, des pattes jusqu’à sa queue fine. Tout est long, sauf son pelage. En effet sa fourrure est courte, d’un noir de jais abyssal tacheté de grosses taches d’un blanc pur. Ses coussinets et l’intérieur de ses oreilles sont d’un rose pâle enfantin et ses yeux de biche, fin et étiré sont d’un orange sanguin. Cette couleur anormale est un des vestiges des expériences qu'il a subit. De ce fait le mâle a une très mauvaise vision, on pourrait dire qu'il est myope, dans un jargon plus humain.

Pour résumé, 707 et son frère jumeaux sont de la race des siamois. Il fait partie du peu d’individus de la race à ne pas posséder la couleur de fourrure standard. De ce fait, il possède un court pelage noir et blanc, souligné par de longs membres, de longues oreilles et une longue queue. Il est fin et souple et possède des yeux orange sanguins.



Caractère :
Rieur ♦ Moqueur ♦ Enfantin ♦ Aguicheur ♦ Sarcastique ♦ Ironique ♦ Dépressif ♦ Extrêmement pessimiste ♦ Aucune confiance en lui ♦ Sérieux ♦ Sage ♦ Croyant ♦ Fidèle

707, ou Luciel pour les intimes (ce titre est d’ailleurs réservé à son frère), est un félin que l’on pourrait qualifier d’étrange, voir même d’excentrique. Rare sont les gens qui arrive à cerner sa personnalité dans son intégralité et qui arrive à comprendre le félin.
Au premier abord, 707 apparaîtra comme un félin plaisantin, qui fera de nombreuses blagues en tous genres. Il est moqueur, tant envers les autres qu’envers lui et n’aura visiblement aucune frontière en matière de gaminerie. Un félin donc très enfantin, moqueur, remplit d’ironie et de sarcasme. En tout joueur qu'il est, il n'hésitera pas à lancer des défis aux félins qu'il rencontre, et de complimenter les jolies femelles qui croisent sa route.
707 est friand de parole énigmatique qu’il posera fréquemment, sans avoir réellement de but.
Cependant, la première impression que vous vous ferez de Seven est loin d’être le vrai visage du matou. Derrière ce masque de pitre, Seven est un être rongé par ce que l’on pourrait appeler la "dépression" en langage bipède. Il refuse de croire que quelque chose de bon pourrait lui arriver et pense qu’il mettra en danger toute personne se rapprochant trop de lui que ce soit physiquement ou de façon relationnelle.  Cet état d’esprit est dû à son passé et ne changera probablement jamais. Il est donc en réalité extrêmement sérieux, très pessimiste et ne possède aucune confiance en lui. Il est également très croyant, priant une entité que seul lui connaît, créant donc sa propre religion.



Histoire :
Il dit « Oh, mes petits chéris, tu sais qu’on sera des légendes. Je suis un roi tu vous serez mes princes et marchera au travers des cieux, s’il y a une lumière au bout du tunnel, ce sera juste le soleil dans vos yeux. Je sais que vous voulez allez au paradis, mais vous êtes seulement des chats ce soir. »
Et ça fait un bon moment que nous sommes assis au fond de cette piscine, envoyant nos pensées à la noyade.



Dans une grande maison, par un magnifique jour d’été où le soleil illuminait les alentours d’une clarté si pure et si agréable naquirent 2 chatons, étrange résultat de la nature. Deux boules de poils similaire, tellement similaire que la mère eut du mal à les nommer. Qui était Luciel ? Qui était Saeran ? Link avait du mal à le savoir. Pourtant la mère n’eut aucun mal à les élever, même sans la présence de leur père qui avait mystérieusement disparu lorsque les bipèdes avaient appris la grossesse de leur si adorée siamoise. Les jumeaux grandirent, leur personnalité se développa. Luciel était de loin le plus intelligent, le plus fort. Il n’avait aucun mal à se faire des amis et à se faire respecter. Saeran, lui, était plus discret. Le genre de chaton renfermé, qui ne sort jamais de la maison. Pourtant malgré leurs différences les 2 jumeaux n’en restèrent pas moins inséparables. Comme s’ils étaient une seule et unique personne. Alors quand l’un avait envie de faire quelque chose l’autre suivait. Peu importe les conséquences.
Saeran était faible. Et ça, Link ne pouvait pas l’accepter. Le petit tombait souvent malade et devenait le centre d’attention des Bipèdes qui s’occupaient d’eux. Alors la mère prit les choses en main. Et décida de punir son fils à sa manière. A chaque signe de faiblesse, Saeran fut enfermé dans la cabane du jardin, là où les bipèdes n’allaient jamais, pendant une ou deux journées, sans eau, ni nourriture. Sans oublier les lynchages où Link pouvait exprimer librement sa jalousie maladive. Oui, la folie de cette mère tyrannique aurait pu suffire à mettre fin aux jours de l’un de ses fils. Malgré son jeune âge, Luciel ne pouvait pas laisser son frère se faire battre de la sorte. Alors il prit la décision de s’échapper, un soir de pleine lune. Il libéra son frère de la cabane et ensemble, ils quittèrent leur foyer.
Ensemble ils s’échappèrent, traversèrent les forêts, les rivières, les vallées. Les deux frères grandirent ensemble, plus unis que jamais. Ils apprirent à survivre loin des Deux-Pattes et furent heureux durant cette période. Tout deux rêveurs ils se mirent à prier régulièrement les étoiles, créant un être supérieur qui les aiderait le reste de leur vie.
Mais le bonheur n’arrive jamais seul, il y a toujours quelque chose pour casser la chaîne. Et dans l’histoire des jumeaux, le thème des dangereux bipèdes est un thème récurrent. C’est donc sans réel surprise qu’un bipède vint réduire le bonheur des 2 frères en un concert de hurlements douloureux.


C’était à Saeran de monter la garde cette nuit-là, pendant que Luciel se reposait. Perdu dans la contemplation des étoiles il n’entendit pas les branches craquer derrière lui. Il n’eut même pas le temps de se retourner que les étoiles se mirent à danser autour de lui.
Lorsqu’il se réveilla le monde autour de lui était noir. Les odeurs de peur et d’excréments lui prirent le nez avec violence. Il se leva précipitamment et se cogna la tête sur une paroi froide. Du métal. Il était dans une cage. Un sentiment de panique l’envahi, il recula, se collant contre le fond de la cage. Le souvenir de la cabane au fond du jardin remonta en flèche, le faisant paniquer de plus belle. Le petit ne supportait plus les endroits clos depuis, et il mit un certain temps à retrouver son calme. Ses yeux s’habituèrent petit à petit à l’obscurité et il put discerner, difficilement, l’endroit où il se trouvait. En face de lui, un bloc de cages tapissait le mur. Au centre, une table, où étaient entreposées diverses choses, rien de très rassurant. Son esprit se désembua, et il repensa à ce qu’il s’était passé. Où était son frère ? Il bondit contre les barreaux de la cage, espérant pouvoir sortir. Mais il ne réussit qu’à s’assommer.


« Luciel ! Luciel tu es là ?Luciel répond moi ! »


Aucune réponse. Son cœur se mit à tambouriner si fort qu’il pensait qu’il allait sortir de sa poitrine. Il se mit à hurler le nom de son frère, les yeux remplis de larmes. Il ne pourrait pas vivre sans son frère. Et ici, son espérance de vie ne semblait pas plus élevée que celle d’un chaton abandonné dans la forêt. Il hurla à s’en déchirer les cordes vocales lorsqu’une porte s’ouvrit, inondant la salle d’un flot de lumière aveuglante. Instinctivement il recula, cachant sa tête entre ses pattes le temps que ses pupilles se dilatent. Un Deux-Pattes pénétra dans la pièce. Il portait dans ses bras une forme fine et féline. Saeran était le seul à pouvoir l’identifier.


« Luciel ! »


Il ne releva pas la tête. Inerte, son corps pendait mollement, et le Bipède le balança dans une cage, juste en face de cette de son frère. Le Monstre se retourna et s’approcha de Saeran. Celui-ci recula autant qu’il put le faire et se mit à feuler, oreille en arrière et croc en avant. Seul un chat aurait pu voir qu’il n’était pas crédible, l’odeur de sa peur flottait tout autour de lui. Le Bipède se pencha alors, et ouvrit la cage en-dessous de celle du jeune félin. Il repartit, portant dans ses bras le corps d’un chat, une femelle sûrement, en piteux état. Saeran se jeta sur les barreaux et tenta désespérément d’appeler son frère. Mais celui-ci ne répondit jamais.



Il avait mal aux yeux, terriblement mal aux yeux. Il ne pouvait pas les ouvrir, il avait l’impression que ses paupières allaient se déchirer. Il entendait les hurlements de son frère, mais il était trop faible pour répondre. Il n’avait plus la force de rassurer son frère, de tenir sa promesse.


Les jours passèrent, les tortures continuaient. Luciel et Saeran, tous deux muets, s’échangeait quelques mots, quand l’un et l’autre oubliaient le temps d’un instant leurs douleurs et leurs malheurs. Que leur étaient-ils arrivés ? Ils ne voulaient que la liberté, ils n’avaient rien demandé de plus. Était-ce un crime ? Ne seraient-ils jamais tranquille et heureux ?


Dans les plus sombres ténèbres, naquit parfois une lumière si pure, qu’elle peut vous aveugler. C’est comme ça que Luciel, ou 707 à présent, avait vu les choses.
Il avait été sauvé. Il était sorti de là. Il était dehors. Il était en vie. Ces trois félins l’avaient sauvé. Tout était arrivé si vite. Un Deux-Pattes était entré dans la salle, l’inondant d’une lumière sale, comme à chaque fois que la porte s’ouvrait. Il portait dans ses pattes une chatte, qui se débattait comme une tigresse. Elle hurlait, crachait, faisait voler les coups de pattes et de crocs. Elle ressemblait plus à une furie qu’à une belle et gracieuse femelle. Deux bipèdes entrèrent à leur tour, portant chacun d’eux un autre félin. Mais il y eut comme un signal, et la guerrière sauta au cou de son bipède. Il tomba lourdement au sol, et se cogna violemment la tête contre le coin d’une cage. Il ne se releva plus jamais. L’un des autres Monstres se tenait la tête, cachant ses yeux qu’un imposant mâle de venait de crever. Et le dernier Deux-Pattes, trouillard, déguerpit vite lorsqu’il constata l’horreur qui venait de se produire.


« Ouvrez toutes les cages ! » Cria la femelle.


Les deux mâles s’exécutèrent, et tous les félins furent libres. Tous. Sauf Saeran. La porte de sa cage resta bloquée. 707, complètement déboussolé suivit les ordres qui venaient d’être donné sans se retourner. Ce fut lorsqu’un nouveau Bipède débarqua qu’il chercha son frère. L’un des mâles sauveteurs s’attelait toujours à tenter d’ouvrir la cage, sans succès.


« Dégage ! Sauve-toi ! On s’occupe de lui ! Tu le reverras ! » C’était les seuls mots dont-il se souvenait.


Il était parti. Fuyant cet endroit cauchemardesque. Abandonnant son frère. Brisant sa promesse, et laissant une partie de son cœur derrière lui. 707 ne s’en remit jamais. Il garde au fond de lui cette profonde tristesse, le poids de son frère. Est-il vivant ? Est-il mort ? Il n’en savait rien. Il n’avait que ses yeux, devenu orange, pour pleurer. Il erra un long moment, sans réellement savoir où aller, sans savoir qui il était. Etait-il Luciel, le grand frère toujours souriant, ou 707 l’erreur de la nature, le monstre sans cœur ?
Le félin vague maintenant sur les territoires des Clans, à la recherche de son frère. Peut-être qu’un jour il lui fera face. Et ce jour, il décidera de payer ses erreurs.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par 707 le Lun 20 Mar 2017 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destructeur Abyssal
Guerrier
avatar

Messages : 81
Date d'Inscription : 11/09/2016


Personnage
Cats Points:
350/99999  (350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Mer 11 Jan 2017 - 20:43

REBIENVENUE.
J'aimerais bien un lien avec Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile de Chimère
Guerrière
avatar

Messages : 147
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Cats Points:
740/99999  (740/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Mer 11 Jan 2017 - 21:23

Rebienvenue ghost !:)
Hâte de voir l'histoire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Tempêtes

avatar

Messages : 711
Date d'Inscription : 22/08/2014


Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Mer 11 Jan 2017 - 21:23

Bienvenue, je vole tes codes, par contre problème dans le caractère: tu parles de "dépression", hors les troubles mentaux/psychologiques etc ne sont pas admis sur le forum :).

Citation :
Tout personnage présentant ostentatoirement des symptômes psychotiques, paranoïaques, dépressifs, maniaques, hallucinatoires, ou dont le caractère se résume à un nom de maladie psychique grave telle la bipolarité, la schizophrénie, le bordeline, ou des troubles de la personnalité, sont strictement interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
707
Solitaire
avatar

Messages : 5
Date d'Inscription : 11/01/2017


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Mer 11 Jan 2017 - 21:49

Yoop yoop je savais je j'avais oublié de modifier un truc dans le caractère, je joue ce perso sur un autre forum où les troubles sont autorisés xD Je change ça demain ~

Merci les petits gars Je me dépêche de finir l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1958
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Jeu 12 Jan 2017 - 12:12


    Re ▬ Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugaar
Solitaire
avatar

Messages : 90
Date d'Inscription : 21/09/2016


MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Jeu 12 Jan 2017 - 17:52

Re bienvenue Collègue! <3
Sur quel forum, on se demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur
avatar

Messages : 502
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Jeu 12 Jan 2017 - 19:06

RE-BIENVENUE. ENFIN ENFIN ENFIN.

J'attends l'histoire moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire
avatar

Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Jeu 12 Jan 2017 - 19:10

HELLO WORLD, this is youuuuuuuuu ♪♫

Vivement que tu mettes l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profondeur des Abysses

avatar

Messages : 342
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Cats Points:
330/99999  (330/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   Ven 20 Jan 2017 - 19:28

Re-bienvenue! :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707 [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.