Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Let the Rain Fall | Harfang des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Jeu 30 Mar 2017 - 1:33

“You reclaim your power by loving what you were once taught to hate.”
- Bryant H. McGill -

Si Nuage des Flammes était gêné par son manque de connaissance, le sourire de la chatte face à lui le calma immédiatement. Ainsi, elle ne se moquait pas de lui. Cela le rassura plus qu’il voulait l’avouer. Que ce soit pour son sang-froid ou pour ses compétences au combat, l’apprenti-guérisseur admirait cette féline. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il baissa simplement la tête, d’un calme qui ne lui ressemblait pas. Il attendit patiemment la réponse de son interlocutrice tout en lançant un regard à son pelage roux ébouriffé. À plusieurs endroits, ses poils étaient parsemés de poussière et de brins d’herbe.

«Oui c'est bien ça.. Un harfang, c'est un oiseau blanc, une chouette, qui vole la nuit. Je la trouve majestueuse quand elle vole. Je ne sais pas si tu en as déjà croisé mais elles sont assez silencieuses pendant qu'elle chasse et elles sont gracieuses. Bon, je ne prétends pas être comme elles.. Je suis honorée de portée leur nom et j'espère un jour être aussi agile sur terre que elle dans les airs.»

N’ayant jamais vu de volatile correspondant à cette description, il secoua simplement la tête. Son rapport avec les autres animaux étaient plutôt... neutre. En effet, Nuage des Flammes ne porte que très peu d’attention aux autres bêtes. Il remercie bien sûr le Clan des Lumières à chaque proie capturé, mais il ne va pas plus loin. Une proie est... une proie.

Alors qu’il observait l’admiration dans les yeux de l’autre chatte, une pensée lui vint. Harfang des Neiges connaissait Murmure du Soir, sa merveilleuse mentor, n’est-ce pas ? Alors, peut-être qu’elle pourrait lui parler un peu plus d’elle ? Lui qui n’arrivait jamais à aligner deux phrases sans bafouiller devant la belle chatte, peut-être que la connaitre davantage l’aiderait à prendre un peu d’assurance ?

«Tu as parlé de ma mentor, Murmure du Soir...», commença-t-il, détournant les yeux en essayant de dissimuler le rouge qui lui montait aux joues. « Tu la connais bien ? »

By Kero

HS:

Revenir en haut Aller en bas
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Ven 31 Mar 2017 - 0:02

Les oiseaux étaient un peu comme une partie de moi.. Je ne pouvais en aucun cas les manger, déchiqueter leurs chairs et les digérer. C'était inconcevable.. La seule fois où j'ai du le faire c'était à cause de Nuage de Cèdre.. Cet apprenti qui avait le don de mettre sur les nerfs tout les membres d'une patrouille. J'avais senti l'odeur de la grive dans ma gueule pendant plusieurs jours.. Et j'en avais même fait des cauchemars pendant une nuit entière. Sans exagérer. J'étais peut être une personne trop sensible ou je ne sais quoi.. Mais ce jour m'avait marqué. Je m'étais enfermée dans mes pensées depuis un petit moment, c'est la voix de l'apprenti de mon amie qui me sortit de là :

"-Tu as parlé de ma mentor, Murmure du Soir... Tu la connais bien ?"

Le jeunot détournait la tête tout en me demandant. Je continuais de sourire, on pourrait croire qu'il est encré sur mon visage ou que je suis née comme ça.. Il paraît qu'une personne qui sourit même face au malheur et censé être fort.. Je ne sais pas trop si cela est vrai. J'ai vécu plein de drame dans ma petite vie et j'essaye de sourire à chacun, trouver le positif. Mais cela n'était pas vraiment la question de Nuage des Flammes.. Je m'étais un peu égarée on va dire. Je lui répondais donc, à peine une minute après :

"-Je l'ai croisé à plusieurs reprises.. Je l'ai rencontré au début de son apprentissage. J'avais appris qu'Effet Inversé avait une apprentie. Nous avons donc parler un peu avant de se recroiser par la suite."
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Sam 1 Avr 2017 - 5:42

“Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed
You can be king again”

- Lauren Aquilina -

Suite à sa question, une multitude de pensées envahirent le petit. Bien sûr, la plupart convergèrent vers sa charmante mentore. En même temps, comment ne pas l’apprécier ? Comment ne pas aimer un être aussi doux, gentil, bienveillant ? Murmure du Soir était aimée et admirée par tout le Clan –il en était persuadé. Or, même s’il était réellement heureux que le destin soit favorable à son mentor, il avait un pincement au cœur lorsqu’il y pensait. Lui, il était tout le contraire de sa mentore. Colérique, impatient, mauvaise langue... Il n’était pas anormal qu’il soit mal vu de son Clan. Comment un chat tel que lui pouvait bien un jour espérer devenir guérisseur ? C’était risible. Même s’il apprenait très rapidement, son caractère bouillant gâchait ses capacités. Il se demandait même, parfois, s’il finirait par faire fuir Murmure du Soir.

Il pencha doucement la tête alors que la lieutenante du Clan adverse semblait plonger dans ses pensées. Mise à part la guérisseuse, il n’avait aucun lien amical. Personne avait qui soutenir une conversation sans finir par se donner des noms d’oiseaux. On ne supportait pas son mauvais caractère.

Lui le premier.

Finalement, la chatte repris :

«Je l'ai croisé à plusieurs reprises.. Je l'ai rencontré au début de son apprentissage. J'avais appris qu'Effet Inversé avait une apprentie. Nous avons donc parler un peu avant de se recroiser par la suite. »

À cette réponse, il hocha la tête. Ainsi, sa mentore connaissait même la lieutenante du Clan des Flammes. Décidément, elle avait un cercle social bien étendu ! Cela ne l’étonnait pas, bien sûr. Elle avait une telle facilité à entrer en contact avec les autres !

Cela dit, à cette pensée, une question surgit dans son esprit.

«Et... Hum... Comment était-elle ? Je veux dire, qu’elle genre d’apprentie-guérisseuse était-elle ? », demanda-t-il avec un intérêt évident.

By Kero

HS:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Mer 5 Avr 2017 - 10:58

En soit, je n'avais pas appris auprès d'Effet Inversé qu'il avait une apprentie. Il n'était pas spécialement bavard. Nous nous étions rencontrez qu'une seule fois, à la frontière de son clan. J'étais du côté des terres libres. Pas très glorieux comme conversation. Mais bon, je pouvais dire que je l'avais vu en chair et en os. Pour Murmure du Soir ou bien Lumière du Sang, le mentor d'Effet Inversé. Je les connais mieux, plus personnellement. Je les considérais comme des amis. Je ne savais pas comment elles me voyaient.. Curieux par mes dires, Nuages des Flammes répliquait quelques instants plus tard, curieux :

"-Et… Hum… Comment était-elle ? Je veux dire, qu'elle genre d'apprentie-guérisseuse était-elle ?"

Je faisais un léger sourire, aussitôt emportait par mes souvenirs. Notre première rencontre.. Des plus classiques comme son mentor avant elle, je l'avais croisé sur la frontière. Décidément, je croisais bien des gens au abord des terres. Cela valait aussi pour le clan des Bois et celui de la Neige. C'est également de cette façon que j'avais rencontré Etoile Barbu, Etoile de la Borée, pour la première fois les anciens dirigeants du clan des Bois.. Mais aussi le guérisseur, mon mentor caché, Astre Nocturne. Le guérisseur du clan des Bois m'avait beaucoup appris durant mon apprentissage. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Il était bien occupé avec son apprentie et son clan. Une fois ces différents souvenirs passés, je me reconcentrais sur l'ancienne apprentie d'Effet Inversé. Je me rappelais notre première rencontre, et la deuxième, un peu plus 'étrange'. Je finissais par répondre au jeune apprenti, après un moment perdu dans mes pensées :

"-Eh bien, elle était assez timide.. En tout cas, c'était le cas lors de notre première rencontre. Elle avait un peu de mal à appliquer ce que lui enseignait Effet Inversé. Il n'était pas très chaleureux comme mentor. Enfin, ça, c'est que mon avis personnel. Sinon. Dis moi, comment se passe ton apprentissage ? Pas facile de retenir tout les noms de plantes et ce qu'elles font. J'en connais un peu sur le sujet, si jamais t'as besoin de conseils. Je rencontrais pas mal de guérisseurs et apprentis-guérisseurs, j'ai appris sur le tas. Je ne prétends pas tout connaître, ne te méprends pas. J'ai juste des notions, un peu au dessus de la moyenne des guerriers."

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Mer 5 Avr 2017 - 20:56

Suite à sa question, Harfang des Neiges prit quelques instants pour réfléchir. Il commençait à s’y habituer, à vrai dire. Elle ne répondait que très rarement à ses questions de manière spontanée. En soi, ce n’était pas une mauvaise chose, puisque ses réponses étaient toujours adéquates et claires. Cela dit, n’étant pas la patience incarnée, il commençait réellement à trouver le temps long ! Mais bon, si c’était pour avoir des informations sur sa jolie mentore, l’attente valait le coup.

«Eh bien, elle était assez timide.. En tout cas, c'était le cas lors de notre première rencontre. Elle avait un peu de mal à appliquer ce que lui enseignait Effet Inversé. Il n'était pas très chaleureux comme mentor. Enfin, ça, c'est que mon avis personnel. »

Oh, pauvre Murmure du Soir ! Il eut un pincement au cœur en l’imaginant rabroué par l’ancien guérisseur. Elle qui était si gentille, si douce ! Comment pouvait-on lui reprocher quoique ce soit ?

«Sinon. Dis moi, comment se passe ton apprentissage ? Pas facile de retenir tout les noms de plantes et ce qu'elles font. J'en connais un peu sur le sujet, si jamais t'as besoin de conseils. Je rencontrais pas mal de guérisseurs et apprentis-guérisseurs, j'ai appris sur le tas. Je ne prétends pas tout connaître, ne te méprends pas. J'ai juste des notions, un peu au dessus de la moyenne des guerriers.»

Mal à l’aise, Nuage des Flammes se balança d’une patte à l’autre. Il n’était pas un mauvais élève, loin de là. Il avait une facilité déconcertante pour apprendre les noms et les effets des plantes. Cela dit, il lui arrivait parfois de mélanger certaines plantes. Par exemple, il n’arrivait toujours pas à différencier les feuilles de bourrache et les feuilles de pissenlit. Rien n’y faisait, il l’oubliait toujours.

«Ça va..», maugréa-t-il en grattant la terre de sa patte gauche. « Habituellement, ça va. Mais j’ai encore un peu de mal avec les feuilles de bourrache et les feuilles de pissenlit... Je me rappel jamais lesquelles font quoi. C’est vraiment irritant. »

Détournant le regard un instant, un peu honteux par sa faiblesse, il finit par avouer :

«Je galère surtout avec les soins. Y’a pas moyen. Je rate toujours tout. Dès que je suis en présence d’un patient, je fais n’importe quoi. »

À cette pensée, la colère monta en lui. Est-ce qu’un jour il pouvait espérer améliorer son côté relationnel ?

By Kero

HS:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Mar 11 Avr 2017 - 13:55

Je faisais un petit sourire avant de rester silencieuse. J'avais balancé un de ses monologues.. J'espérais ne pas avoir fait peur au jeune apprenti. Je n'étais pas une vétéran, mais j'avais certaines connaissances. J'avais fait bien des rencontres.. Amical ou non. Je voulais simplement faire circuler mon savoir, le transmettre. Après m'être mis en accord avec moi même, je fixais l'apprenti guérisseur. Il se balançait d'une patte à l'autre mal à l'aise avant de répondre :

"-Ça va.. Habituellement, ça va. Mais j’ai encore un peu de mal avec les feuilles de bourrache et les feuilles de pissenlit... Je me rappel jamais lesquelles font quoi. C’est vraiment irritant. "

Il grattait la terre avec sa patte gauche avant de faire une pause et détourner le regard. Il reprenait ensuite, après un instant :

"-Je galère surtout avec les soins. Y’a pas moyen. Je rate toujours tout. Dès que je suis en présence d’un patient, je fais n’importe quoi."

J'hochais la tête, écoutant avec attention ses paroles. Le côté relationnel était son point faible. C'est plutôt le côté 'retenir et appliquer' en général. Je me grattais l'arrière du crâne, réfléchissant avant de répondre en premier lieu :

"-Pour les feuilles de Pissenlits, elles sont plutôt pointu et en forme de plumes alors que les feuilles de Bourraches sont plus rondes autant dans la forme que dans les pointes."

Je lui faisais un petit sourire. Je voyais parfaitement les plantes se dessinaient au creux de mon crâne. Autrefois, je ne différenciais aucune plante et je ne savais rien faire. Mais, avec le temps, j'avais appris pleins de choses. A vrai dire, j'avais commencé à apprendre sur les remèdes au début de mon apprentissage et j'en apprenais encore aujourd'hui. Je me portais souvent volontaire pour aider Esprit Flamboyant, autrefois apprenti et son mentor. J'étais presque perdu dans ma tête, dans ses souvenirs avec Esprit Flamboyant que je croisais moins souvent.. Il avait changé depuis la mort de son mentor, Douceur des Temps. J'avais eu beaucoup de peine.. Je ne peux qu'imaginer ce qu'il a du enduré. Perdre son mentor. Je soupirais doucement avant de revenir à moi et de lui demander ensuite :

"-Tu n'arrives pas à faire quoi avec les patients ? Les rassurés ? Les soignés ? Leur parler ? Je peux peut être t'aider."

HRP:

Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Jeu 13 Avr 2017 - 4:43

Nuage des Flammes se sentait mal en ce moment. Avouer à une étrangère comme Harfang des Neiges qu’il galérait dans son nouveau rôle d’apprenti guérisseur n’était pas facile. Il n’était même pas certain s’il faisait bien. Après tout, elle demeurait la lieutenante du Clan adverse. Avouer une faiblesse à un ennemi n’était jamais une très bonne idée.

Mais en même temps, il ne pouvait réellement considérer cette femelle comme une ennemie. D’un côté, en tant qu’apprenti guérisseur, il se devait de rester en dehors des rivalités claniques. De l’autre, elle ne semblait pas du tout être malintentionnée.

Vraisemblablement, il s’en faisait pour rien. Comme toujours.

«Pour les feuilles de Pissenlits, elles sont plutôt pointu et en forme de plumes alors que les feuilles de Bourraches sont plus rondes autant dans la forme que dans les pointes.»

Étonné qu’elle détienne cette connaissance que lui peinait à avoir, il se tu pour incorporer ces informations. Bien sûr, son mentore lui avait déjà dit et répété ces informations. Cela dit, l’apprendre d’une autre façon, reformulé par Harfang des Neiges, l’aida étrangement. L’image mentale qui se forma dans sa tête fut un peu plus claire. En fait, il croyait même être capable de la retrouver dans les bois !

«Tu n'arrives pas à faire quoi avec les patients ? Les rassurés ? Les soignés ? Leur parler ? Je peux peut être t'aider.»

Un rire jaune le prit lorsqu’il se rendit compte que, en fait, il avait de la difficulté avec tout ce qu’elle avait énoncé. La réalité le frappa. Comment pouvait-il espérer devenir un jour un guérisseur digne de porter son titre avec son mauvais caractère et sa maladresse ? Ses iris cuivrés lorgnèrent à sa gauche alors qu’il réfléchissait à son tour.

N’était-il pas un poids pour sa mentore, de par son comportement asocial ? Ne se mettait-il pas des bâtons dans les roues, en continuant sur cette voie, la voie de la colère et de la rancune ? Ne se condamnait-il donc pas à une vie emplie d’une triste solitude ?

Oui, mais...

Comment faire autrement ?

« Je n’arrive pas à communiquer», avoua-t-il d’une voix étrangement calme. « Je peux soigner une morsure de rat, mais pas apaiser un cœur inquiet »

@Kery

HS:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Mer 26 Avr 2017 - 12:48

Le patient était souvent dur à gérer.. C'est un peu la partie 'sociale' du métier. Les guérisseurs étaient en général, très sociable ou bien plutôt à l'aise avec ses pairs. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout guérisseurs. Pour ma part, je préférais la partie remède.. Je n'étais pas contre la seconde partie. Mais, vu que je portais le statut de lieutenant, on ne comprenait pas trop pourquoi je traînais souvent chez le guérisseur en temps qu'aide. Je me reportais sur le novice, qui, se trouvait être en pleine réflexion avant de m'avouer :

"-Je n'arrive pas à communiquer. Je peux soigner une morsure de rat, mais pas apaiser un cœur inquiet."

J’acquisais. Rassurée une personne en proie à la peur, l’angoisse ou n'importe quels autres sentiments négatifs n'est pas une mince à faire.. Je pouvais comprendre son problème de communication. Il faut trouver les mots pour apaiser les guerriers et apprentis.. Mais comment faire ? Je n'avais pas la solution à cette question, simplement des idées pour y parvenir. Nuage des Flammes devra faire seul ce chemin pour réussir à combler son problème. J'espérais pouvoir l'aider un maximum et sûrement le revoir, avoir de ses nouvelles. Je relevais la tête subitement avant de miauler calmement :

"-Je pense que tu as plusieurs moyens de mettre à l'aise ton patient. Si tu n'es pas à l'aise pour parler. Tu peux leurs poser des questions, qu'ils parlent de chasse, de combat ou de ses proches. En le faisant parler, il oubliera que tu le soignes et même la douleur.. Pour d'autres, ils pourront te poser des questions sans arrêt. Ce n'est pas parce qu'ils doutent de ton travail mais plutôt pour se rassurer. Pour ceux là, je te conseille de leurs expliquer en détail ce que tu fais."

HRP:

Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Sam 20 Mai 2017 - 4:38

Contrairement à l’habitude de son interlocutrice, la réponse ne prit que quelques secondes à lui parvenir. Elle devait bien être à l'aise avec les autres, elle, pour avoir une réponse aussi rapide au bout de la langue. En même temps... Elle n’était pas lieutenante pour rien. Une lieutenante, c’était un chat respecté de son Clan. Un chat admiré, la plupart du temps. Alors il n’était pas étonnant qu’elle ait des conseils sous la patte.

Toutefois, malgré ses réflexions quelque peu mélancoliques, il écouta très attentivement la magnifique chatte.

«Je pense que tu as plusieurs moyens de mettre à l'aise ton patient. Si tu n'es pas à l'aise pour parler. Tu peux leurs poser des questions, qu'ils parlent de chasse, de combat ou de ses proches. En le faisant parler, il oubliera que tu le soignes et même la douleur.. Pour d'autres, ils pourront te poser des questions sans arrêt. Ce n'est pas parce qu'ils doutent de ton travail mais plutôt pour se rassurer. Pour ceux là, je te conseille de leurs expliquer en détail ce que tu fais.»

Suspendu aux lèvres d’Harfang des Neiges, Nuage des Flammes ne remarqua pas tout de suite qu’elle avait terminé sa prise de parole. Cela dit, une fois qu’il l’eut remarqué, il entama sa réflexion. Premier conseil : poser des questions. Il n’avait jamais fait ça, auparavant. Pour la simple et bonne raison que les autres ne l’intéressaient pas suffisamment pour qu’il essaie d’en savoir plus sur eux. Cela dit, si cela pouvait les occuper... Cela lui éviterait d’avoir à répondre, lui, à leurs questions !

Deuxième conseil : détailler les soins donnés. Arg, il savait déjà qu’il allait galérer à appliquer ce conseil ! Oh, pas qu’il ne soit pas apte à expliquer la raison derrière l’utilisation de chaque plante, bien loin de là ! Seulement... Expliquer le moindre de ses gestes... Ah, il n’aurait jamais la patience. Il préférait de loin assommer à coup de graines de pavot. Ou un bon coup sur la tête. Plus économique.

Réellement reconnaissant de l’aide apportée par la lieutenante, il soutint son regard. Jamais, mise à part avec sa mentore, il n’avait réussi à soutenir une discussion aussi sérieuse. Habituellement, son caractère finissait toujours par détruire tout début de lien amical. Alors... Aujourd’hui, c’était une grande première.

Les yeux brillant de reconnaissance, le rouquin miaula avec chaleur, chose rare chez lui :

«Ce sont de précieux conseils, Harfang des Neiges... Je ne les oublierai pas. Je... Je te remercie. Beaucoup. Ça vaut beaucoup pour moi... Vraiment. Alors... Merci. »

@Kery

HS:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   Mar 23 Mai 2017 - 16:59

J'espérais l'avoir aider un maximum sur ses interrogations.. Je n'avais pas la science infuse non plus. Je ne connaissais pas la réponse à toutes questions. Et là, ce n'était que mon avis, que ce que j'avais pu remarquer avec une certaine expérience. Le jeunot au poil roux m'écoutait avec intéressement ce qui me donnait du baume au cœur. Après un moment de réflexion, ou je faisais silence pour ne pas le déranger, il finissait par miaulait avec chaleur :

"-Ce sont de précieux conseils, Harfang des Neiges... Je ne les oublierai pas. Je... Je te remercie. Beaucoup. Ça vaut beaucoup pour moi... Vraiment. Alors... Merci."

Je souriais doucement répondant 'y a pas de quoi' tout en hochant la tête. Cela faisait toujours plaisir de se rendre utile pour quelqu'un et je ne dérogeais pas à la règle. Je me demandais comment devait être Murmure du Soir comme mentor. J'avais connu, au moins 4 guérisseurs du clan des Ténèbres.. Tous aussi différent les uns des autres. Effet Inversé était assez froid. Murmure du Soir gentille et un peu timide. Lumière de Sang sympathique sans être trop amicale.. Et Nuage des Flammes dont mon avis général n'était pas encore formé. Je reprenais par la suite :

"-Je sais que ce n'est pas le cœur de ta formation.. Mais est ce que tu connais une ou deux techniques de combat ? Cela peut toujours servir."
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the Rain Fall | Harfang des Neiges   

Let the Rain Fall | Harfang des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant