Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Codes de fiche by Corby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:59

Coucou ! Voilà, je vous propose des codes en libre service de MA création. Ce sont des fiches de RP que l'ont m'a commandé ^^ Donc gare à celui qui prend ces codes sans autorisation è-è Pour voir les codes, vous devrez postez à la suite du message comme ça je verrai qui utilisera mes fiches :3 Les seuls choses que je vous autorise à modifier sont: les couleurs (#....), les images (entre balises img) et bien sûr le texte XD Attention si t'enlève le copyright, tu va avoir mal aux fesses

Fiche n°1:

Fiche n°2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:43

SUPER BEAU !!!
BRAVO ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptySam 11 Oct 2014 - 23:41

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:16

sublime!
super bien fait en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:49

Je t'ai pris la 2eme avec le livre pour mon forum.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:51

Euh, Corby... ^^"
En gros tu as pris la fiche que Milkie et Rivière d'Hiver ont commandé dans ton atelier sur mon forum en enlevant complètement le véritable copyright. Je ne veux pas dire, mais ce sont des images que certains ont cherchés sans oublier que moi ou quelqu'un au courant qui aurais vu ces fiches sur ce forum aurait pu croire et l'accuser de plagiat, car les règles là-bas sont plutôt claires.

Les règles:

Je cite: "Vous serez obligés de mettre un crédit. Il doit y avoir votre puf, pour qu'on sache que la fiche a été créé par vous et il doit y avoir le nom de ce forum (avec le lien) pour qu'on sache  qu'elle a été créé sur ce forum."

Cela n'a pas vraiment été respecté, en ce qui concerne la dernière phrase. Car le forum où les codes ont été créés est le miens et non celui-là.

La preuve: http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t273-reglement-a-lire-avant-d-ouvrir-un-atelier-ou-de-prendre-une-fiche

Là où les fiches ont été créés, les commandes des deux fiches en haut:
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t274-l-atelier-de-petit-harfang

Donc pour être franche, le crédit "code de corby pour ce forum" (qcud ou un autre forum) est faux. Je ne vais pas empêcher les membres de ce forum de les utiliser bien sûr, mais j'avais écrits des règles et je vois qu'elles n'ont pas été respectés. J'aimerais au moins que si ces fiches sont utilisés ici, qu'on ajoute le crédit correct avec le lien qui mène au bon forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:12

Donc je rejoute le lien de ce forum ou birn je la retire complètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:28

Non non, tant que tu mets le lien du forum d'origine tu peux l'utiliser. ^^
C'est pour éviter les accusations de plagiats, car après on peut croire que c'est quelqu'un qui s'est servit sur le forum à sa guise en enlevant le crédit/une partie etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:31

D'accord, c'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Codes de fiche by Corby Empty
MessageSujet: Re: Codes de fiche by Corby   Codes de fiche by Corby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes de fiche by Corby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDD - Corby
» Idée de nom (by Corby ♥)
» la box à corby meurt
» Des codes pour embellir votre rps XD
» La naissance est le miroir de la mort // Feat Rocky, Corby, Taeve, Flammy, Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-