Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Lun 20 Fév 2017 - 14:27

Je m’étais endormie en plein milieu de la nuit.. Je n’avais pas réussi avant. Je n’arrêtais pas de penser à Nuage Solaire. Il me manquait tellement. J’avais l’impression qu’il était si proche et en même temps si loin.. Je me mordillais les lèvres. Je me sentais mal mais ce mal être était un peu passé. Il fallait que j’avance. Je n’abandonnais pas de le retrouver un jour mais pour l’heure. C’est le clan qui prime. Je devais chasser un maximum.

Je me levais donc de ma litière, la matinée ayant déjà commencé, bon nombre de regards du camp se tournaient vers moi. Je baisais la tête, continuant mon chemin. Je prenais rapidement la sortie, ne supportant pas de croiser le regard des guerriers soupçonneux ou des quelques apprentis présents. Je soupirais longuement, une fois la sortie franchie. Je me mettais ensuite à courir vers les frontières, évitant soigneusement la patrouille frontalière. Je me retrouvais rapidement en terres libres. Ne me demandait pas comment.. Je ne savais même pas moi-même. J’ai dû traverser la frontière par mégarde. Avec la neige qui brouillait ma truffe, je n’avais pas senti la frontière de mon propre clan. Je restais un instant sur place, surprise avant de reprendre ma route comme si tout était normal. Je trottinais à un rythme régulier vers une destination inconnue au bataillon. Après de longues minutes, je m’arrêtais pour essayer d’identifier le lieu dans lequel je me trouvais. Il s’agissait de la Rivière. Je pouvais que la reconnaître avec cette patinoire qui se trouvait devant moi. La rivière était devenue complètement gelé. Je m’approchais donc avec prudence du bord.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
365/99999  (365/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Lun 20 Fév 2017 - 15:25

L'aube se levait.

Une fois de plus, je m'étais réveillée en sursaut suite à un cauchemar, mauvais rêve mettant en scène mes proches disparus. Je courais dans une forêt sombre, les arbres ici étaient tous morts mais il n'y avait pas un seul flocon de neige et les arbres morts allez rarement sans neige... Dans tous les cas, il faisait noir, je voyais à peine le bout de mon museau puis, une lumière était apparue devant moi. Plissant d'abord les yeux, éblouie, je vis ensuite ma mère, mes frères, mon mentor et mon ancien apprenti désormais tous morts, en tant que guerrier des étoiles.

Je me mis à courir vers eux mais ils me tournèrent le dos et s'éloignèrent. Je continuai de courir mais n'avançai pourtant plus, faisant du surplace, tandis qu'eux disparaissaient de mon champ de vision...

C'est donc haletante, le pelage collé à mon corps tremblant, détrempé, que j'étais revenue à la réalité, dans une tanière de guerriers encore tous endormis pour ceux qui n'étaient pas déjà sortis.

Me calmant lentement en reprenant mon souffle, je sortais de la tanière en courant sans prendre la peine de faire ma toilette, chose qui pourtant, était une habitude chez moi. Sortant du camp en saluant à peine la sentinelle, je courrai encore et encore dans les grands bois du territoire de mon Clan. Que m'arrivait-il? Pourquoi ne parvenais-je pas à enlever ses regards inquisiteurs, lançaient par les êtres qui m'étaient si proches, de mon esprit? Je savais pourtant qu'il s'agissait d'un mauvais rêve! Et si ce n'en était pas un? Et si le Clan des Lumières m'avait envoyé un message? Une mise en garde?

Je me retrouvai face contre terre, ou plutôt, contre glace. Me redressant lentement, je me rendis compte que ce que je venais de penser était stupide. C'est alors que je vis que j'étais en Terre Libre, sûrement trop absorbée dans mes pensées et ma confusion pour me rendre compte de la frontière de mon Clan, j'avais trébuchée sur une racine et m'était retrouvée sur la Glace. C'était La Rivière. Et tandis que l'odeur du Clan des Ténèbres vint me chatouiller les narines, j'entendis un bruit de craquement. Et à peine eus-je le temps de réagir, que l'eau glacée m'entoura.

Je m'agrippai du mieux que je pus à la glace, en vain, celle-ci étant fragilisé, elle se brisait à mon contact. Je continuai de me débattre avec affolement. Et si ce rêve avait vraiment été prémonitoire? Et si il avait annoncé ma mort?

HRP:

Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Mar 21 Fév 2017 - 14:56

J'avançais à petit pas comme si j'étais entourée de brindilles et que j'essayais d'attraper un moineau. Ce qui n'était pas chose facile avec la neige qui craquait sous chacun de mes pas ou presque. On aurait dit un chasseur qui essayer de comprendre ce qui se passait sous ses pattes. La neige était plus dure et craquait d'avantage sous mes pas. Je me demandais pourquoi ça croustiller sous mes coussinets. Malheureusement, je n'étais pas habilité à avoir la réponse. J'étais à présent à deux griffes de la glace. Je levais délicatement ma patte pour la poser avec autant de finesse sur la glace. Je la testais, savoir si elle était praticable. Il semblerait que certains endroits soient friables. Je remarquais ensuite qu'une certaine couleur sur la glace était plus stable que le reste.

Après mes découvertes, je m'apprêtais à m'aventurer sur la patinoire quand une furie qui s'apparenter au clan des Bois se retrouvait rapidement au milieu de la Rivière gelée. Je la regardais sans comprendre, ni bouger le moindre poil. Elle semblait perdue dans sa tête, on va dire.. Par la suite, la glace se fissurait. J'essayais de la prévenir avant qu'elle cède mais sans succès. Elle ne m'entendait pas. La glace cédait donc. La guerrière chutait dans l'eau froide. La guerrière sombrait assez rapidement dans l'eau sans pouvoir se rattraper. Je jetais un regard à la glace, cherchant des points stables pour la rejoindre. Je prenais ensuite une bonne inspiration avant de me lancer en alertant course et petits bonds. Je me retrouvais ensuite à sa hauteur, l'attrapant par le col avant de voir sa tête sombrait dans l'eau glaciale. Je la tirais de toute mes forces. Je plantais ensuite mes griffes dans la glace pour reculer d'avantage, évitant qu'on sombre toutes les deux.
HRP:

Ombre Lunaire
Guerrière

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Mer 1 Mar 2017 - 11:44

Je me débattais frénétiquement, tentant vainement de me raccrocher à quelque chose, quoi que ce soit, n'importe quoi... Mais c'était comme demander à un poisson de grimper à un arbre, je ne parvenais à rien. L'eau glaciale me frigorifiait et me donner des difficultés à bouger, glaçant mes pattes, elle envahissait ma gueule et mes poumons, et ceux, quoi que je fasse. Je n'avais vu personne aux alentours, juste sentie une odeur mais c'était peut-être un guerrier qui était rapidement passé par là et dont l'odeur était encore diffuse. J'allai donc mourir ainsi...

Du moins, c'est ce que je crus jusqu'à ce qu'une paire de crocs ne m'attrape par le col, tandis que je sombrai, me tirant tant bien que mal vers la terre ferme. Je battais faiblement des pattes pour tenter de l'aider. C'est alors que je sentis à nouveau l'odeur des Ténèbres, c'était le guerrier que j'avais senti avant de tomber! Ou plutôt la guerrière vu son odeur que je sentais bien mieux à présent, étant toute proche. Une fois que la femelle eut terminée. Je m'affalai sur le sol, toussant et crachant de l'eau en grande quantité. Je reprenais une respiration normale jusqu'à ce que mes pattes ne cessent de trembler et me relevait lentement, regardant la femelle crème et blanche aux yeux émeraudes en face de moi. Je me raclai la gorge avant de miauler faiblement, la voix tout de même rauque:

"M-merci..."

Mes yeux luisaient d'une lueur de gratitude tandis que je m'asseyait maladroitement avant de faire une rapide toilette.

HRP:

Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Sam 4 Mar 2017 - 18:48

J'avais lieu domicile sur une partie non friable de la glace, cela ne m'empêchait pas d'avoir une peur bleue de tomber dans l'eau avec la guerrière des Bois. Après tout, la glace était solide pour supporter une personne.. Deux, c'était moins sure. Cependant, je n'avais pas le temps de penser à ça. Je devais avant tout sauver la guerrière. J'avais besoin d'un peu d'aide de sa part pour remonter plus facilement. C'est au prix d'un grand effort que je finissais enfin de la remonter sur la patinoire. La guerrière s'était affalée au sol, reprenant ses esprits pendant que moi, je m'étais assise pour reprendre mon souffle. C'est après de bonnes minutes que la Boiseuse revenait à elle, tremblotant encore un peu. Entre temps, je m'étais relevée et lui faisais un léger sourire. Elle me remerciait par la suite avec une faible voix, me disant 'merci'.

Pendant qu'elle s'asseyait pour commencer une toilette, je jetais un regard au alentour surtout la glace.. Je cherchais un passage pour repartir, elle comme moi, sur la terre ferme. Loin de cette frayeur passagère. Je lui demandais par la suite, après l'inspection des lieux :

"-De rien.. Pourquoi étais tu si pressée ? Il y a pas le feu au lac.. Je m'appelle Chant du Canari. Enchantée."
Ombre Lunaire
Guerrière

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Mer 8 Mar 2017 - 11:09

Tandis que j'achevai ma rapide toilette, je vis la femelle regarder aux alentours, elle cherchait sûrement comment repartir en évitant une autre chute dans l'eau glacée. Puis, tandis que j'avais terminé, elle me regarda en miaulant, sans aucune hostilité dans la voix:

"De rien.. Pourquoi étais tu si pressée ? Il y a pas le feu au lac.. Je m'appelle Chant du Canari. Enchantée."

Chant du Canari... Ce nom me disait quelque chose... C'était une bonne guerrière du Ténèbres qui avait une bonne réputation, que du bon quoi. Je réfléchissais ensuite à sa question. Était-ce vraiment sage de lui répondre? Après tout, elle allait peut-être me prendre pour une folle si je lui disais que je courais ainsi à cause d'un simple cauchemar, jusqu'à aller manquer de me noyer dans un lac gelé, en fait, ce n'était pas peut-être, c'était sûrement. Me mordant la lèvre inférieur, prise dans une intense réflexion, je finie par prendre une grande inspiration avant de la regarder droit dans les yeux, répondant calmement.

"Je voulais juste me défouler un peu et je n'ai pas fait attention où j'allai."

Un sourire gêné apparut sur mes lèvres tandis que mes oreilles se coucher en arrière à cause de la honte, comme ma queue remuait également avec gêne. Quelle excuse bidon! Cependant, si j'avais l'air suffisamment gênée, elle me croirait peut-être... Après tout, qui serait assez bête pour foncer dans un lac congelé tête la première, juste parce qu'il se défoulait? C'est ridicule! J'espérai tout de même avoir eu l'air suffisamment crédible.
Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Mer 8 Mar 2017 - 13:36

C'était assez original comme première rencontre. Cela me faisait sourire. Si on devait par la suite dire à quelqu'un d'autres comment on s'était rencontrée, cela pouvait être amusant. Tout comme ma première rencontre avec Brise Occidentale. La guerrière des Flammes et moi même, nous étions rencontrer, poursuivit toutes deux par le même chien. On avait fait un brin de causette dans un arbre en attendant qu'il se lasse de nous poursuivre pour faire de nous son encas. Nous avions ensuite pu rentrer chez nous comme si de rien n'était. Original aussi. N'est ce pas ? Toujours ce sourire affichait sur mes babines, la guerrière des Bois en profitait pour me répondre, un sourire gêné encré sur ses babines :

"-Je voulais juste me défouler un peu et je n'ai pas fait attention où j'allai."

Je l'avais bien remarqué qu'elle ne me disait pas forcément la vérité.. Mais à vrai dire ce n'était pas bien grave. Nous venions tout juste de nous rencontrer. On avait tous un jardin secret. Elle ne voulait peut être pas me donner la vraie raison parce qu'elle avait trop honte. Je ne pouvais que supposer, ne connaissant pas la vraie raison. Ou peut être qu'elle me disait la vérité et qu'elle était trop gênée ? Je ne serais peut être jamais la réponse et cela n'était pas super important. J'haussais donc les épaules avant de lui répondre, de la même façon que précédemment souriant sur la dernière phrase :

"-Fait un peu plus attention. Et restes les yeux ouverts ca vaudrait mieux. Comment tu t'appelles sinon ? Si ça te dérange pas de me dire ton nom, bien sur."
Ombre Lunaire
Guerrière

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Jeu 9 Mar 2017 - 9:41

Tandis que je craignais la réaction de la guerrière, celle-ci se contenta de hausser les épaules en me souriant chaleureusement, me répondant ensuite:

"Fait un peu plus attention. Et restes les yeux ouverts ça vaudrait mieux. Comment tu t'appelles sinon ? Si ça te dérange pas de me dire ton nom, bien sûr."

Je me rendis que j'avais oublié de me présenter, le pire étant que j'y avais pensé en plus! J'eus envie de me frapper la tête contre un arbre mais ne fit rien, me contentant de me sermonner intérieurement. En même temps, si j'allais me frapper la tête contre un tronc d'arbre comme ça, sans raison, Chant du Canari allait me prendre pour une folle! Remarque, je suis tellement bizarre des fois... Je me demande parfois si je ne le serai pas vraiment, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Après tout, il n'y a que les fous qui courent comme des dératés dans toute la forêt après un cauchemar et qui sont assez bêtes pour manquer de se noyer dans la rivière gelée avant d'être sauvé par un guerrier ennemi! De plus, la guerre qui avait eu lieu il y a peu nous avait opposé, le Clan des Flammes et nous contre le Clan de la Neige et celui des Ténèbres.

Bien sûr, tous les chats n'étaient pas les mêmes et nous n'étions pas obligés de nous affronter tout le temps! De toute façon, nous étions actuellement en Terres Neutres, nous ne risquions donc rien! Si on me surprends, je pourrai toujours dire que je soutirer des informations au près de la femelle, même si je ne serai jamais capable de faire cela. C'est alors que je me rendis compte que je faisais toujours attendre la guerrière. Me secouant la tête pour chasser toutes ces stupides pensées, je répondais calmement, lui souriant avec une légère gêne:

"Je... m-merci... J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois, promis... Et... et je me nomme Ombre de Lune... Enchantée..."
Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   Jeu 9 Mar 2017 - 10:12

Je n'essayais pas de lui faire la leçon, simplement la prévenir.. Je ne serais pas toujours là pour l'aider. Il y aura peut être une Harfang des Neiges sauvage, mais tout comme moi, la lieutenante des Flammes ne peut être partout. Il y aura forcément un moment où elle se retrouvera seule face au danger. C'est pourquoi il est mieux de prévenir plutôt que guérir. Sans m'en rendre compte, j'avais hausser une nouvelle fois, la nonchalance s'emparant de moi. Je lorgnais ensuite la guerrière, une fois revenue à moi. La féline des Bois ne c'était toujours pas présenter. Je commençais à me demander si elle allait finir par me donner son nom.. J'allais reprendre poliment pour m'excuser de mon impolitesse. Si tel était le cas.. On ne sait jamais après tout. Puis, à un moment que je n'attendais plus, la guerrière finissait par miauler avec un sourire aussi gênée que ces précédentes paroles :

"-Je... m-merci... J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois, promis... Et... et je me nomme Ombre Lunaire... Enchantée..."

Je faisais un léger sourire, essayant de faire partir sa gêne avec ma gentillesse. J'hochais la tête, par respect pour redire sans les mots un 'enchantée'. Je me redressais, m'étirant avant de remuer chacune de mes pattes qui s'était frigorifiée à force de rester immobile. Je lui demandais ensuite, montrant du bout de la queue le bord le plus proche sur mes deux derniers mots :

"-Ca te dirait qu'on quitte cette rivière de glace pour la terre ferme ? Je connais un chemin sur pour revenir là-bas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]   

Rivière Gelée, amusement garanti [Pv Ombre Lunaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1