Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Personne n'est Personne [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Personne n'est Personne [ libre]   Mer 22 Fév 2017 - 20:00

Personne n'est Personne

lorsqu’un événement malheureux survient, nous avons trois choix :
le laisser définir notre vie,
le laisser nous détruire ou
s’en servir pour devenir plus fort !!

Thanatos marchait dans la forêt, son pelage gris clair luisant dans le soleil de cette journée d’hiver, il avait voulu échappait pendant une journée a cette vie de chat de clan, même si le clan de la neige n’avait jamais découvert ça véritable personnalité, il sentais ce besoin de retourner sur son territoire, il voulait revoir un des chats de la confrérie, ou alors peu importe mais un chat dans ce territoire qui étais le sien.

Il déambulait dans cette forêt telle une ombre gris clair, comme s’il glissait entre les arbres. Son cerveau s’était mis en pause, comme déconnectait quand soudain un bruit de pas se fit entendre, il s’assit et comme a son habitude il dit le plus simplement du monde :
<< Je t’attendais >>

Il disait toujours ça en guise de salutation de façon a ce que les membres de la confrérie le reconnaissent et a surprendre les inconnus. Il ne fit aucun geste, le calme et la confiance se lisait sur son pelage et sur son visage, il dresse les oreilles mais rester patient.

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur

Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Personne n'est Personne [ libre]   Mer 22 Fév 2017 - 21:32

Personne n'est personne
ft. Thanatos

Il était contrarié ce matin. En vérité, il était régulièrement contrarié, mais ce matin, il l'était encore plus. Déjà, il passait une mauvaise saison. La saison des neiges était celle que Colère du Ciel détestait par dessus toutes. Premièrement, le froid qui s'infiltre partout. Le mâle bicolore n'avait pas de longs poils chauds, et son pelage ras ne le protégeait pas correctement du froid, alors il se retrouvait toute la nuit à grelotter. Et depuis que Serres de Condor monopolisait Éclipse de Lune, pas moyen de se réchauffer contre un compagnon : tous les autres félins de la Confrérie l'exaspéraient au point où il préférait encore crever de froid que de dormir contre eux. Deuxièmement, l'humidité. Partout, les matous se plaignaient de cette fichue humidité. "J'ai les poils qui frisent" par-ci, "Je suis trempé" par là. In-sup-por-table. Troisièmement, la famine. Et oui ! Qui est-ce qui se gèle les pattes à la chasse toute la journée pendant que les autres se vantent de leurs exploits ? Les traqueurs, dont Colère du Ciel. Qui est-ce qui subit toute la pression de ramener de quoi bouffer ce soir ? Toujours les mêmes.

Hier, c'est à peine si on ne l'avait pas poussé hors du Camp pour qu'il ramène quelque chose. Et aux vues des intempéries, il n'avait su ramener qu'un maigre mulot, qui serait sûrement mort de faim quelques jours plus tard. Il n'avait même pas ramené le rongeur sur la pile -qui n'existait même plus- mais directement à Éclipse de Lune, sa protégée. Elle devait reprendre des forces après avoir eu ses petits. Si on l'avait pris en flagrant délit, d'autres cicatrices seraient venues s'ajouter à sa maigre collection.

Alors ce matin, il n'avait même pas attendu qu'on le réveille et s'était mis en quête de proies bien avant que le premier matou de la Confrérie ne se lève. Seulement, mauvaise surprise, ses coussinets étaient abîmés et même brûlés de froid par endroit. Mais bon, entendre le piaillement des chatons découvrant la neige la veille l'avait poussé à encaisser la douleur et à chasser. Cela faisait désormais plusieurs heures qu'il était en chasse, et au compteur, seulement un autre mulot, encore plus maigre que le tout premier. Si je n'attrape rien ce matin, se dit-il, j'irai voir sur le territoire du Clan des Ténèbres ou en terre libre.

Lorsque, alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, il entendit un couinement familier. Silencieux, le traqueur se tourna la tête, découvrant, à quelques longueurs de queue de renard, un campagnol bien gras, qui s'aventurait hors de chez lui. Il retint son souffle. Il fallait qu'il l'attrape. Colère du Ciel n'était pas le plus costaud ou le meilleur combattant. En revanche, il était très rapide, et doté d'instincts de chasse remarquables. Il faut dire que chasser, c'était sa vie. Le mâle haut-sur-pattes se retourna entièrement, mais ses pattes dans la neige firent crisser cette dernière. Le rongeur n'y fit même pas attention. Soulagé, le traqueur adopta la position habituelle. Lorsque, tout à coup, une voix retentit derrière un buisson :

"Je t’attendais."

Cette fois-ci, c'était trop et le campagnol détala. Colère du Ciel tenta malgré tout de bondir, mais trop tard : le rongeur s'enfuit. Il était furibond. Quel idiot venait de lui faire rater sa proie ? Un campagnol de cette envergure en plein hiver, c'était un miracle ici ! Ni une, ni deux, il surgit du buisson, la queue fouettant l'air de rage. Là, il découvrit un matou portant l'odeur du Clan de la Neige, mais bien familier. Thanatos. Il était infiltré là-bas. Pas du genre à contenir ses colères, le traqueur s'approcha, et feula :

"Tu m'attendais ?! Parce qu'y s'trouve qu'un campagnol b'en gras m'attendait aussi ! Et d'vine quoi, 'spèce d'idiot ?! Avec ton cirque de chat mystérieux ou je-sais-pas-quelle connerie d'infiltré là, tu l'as fait fuir ! C'tait un r'pas-sur-pattes, on en a b'soin en c'moment ! J'sais pas c'qui m'retient de t'dépecer comme j'aurai dû l'faire avec c'te proie !"

Pa réflexe, le jeune mâle au regard ambré sortit ses griffes. Il n'était pas rare que des broutilles dégénèrent en combat dans la Confrérie. Mais en cette saison, il ne valait mieux pas engager un pareil combat. Peut-être était-ce la raison qui, pour une fois, retenait le traqueur de bondir sur un de ses camarades ?

© kyro. 016 for lierrou
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Personne n'est Personne [ libre]   Mer 22 Fév 2017 - 22:53

le mâle clair se retourna vers le chat et lui lanças un campagnols, pas n'importe lequel , mais celui qui venait de détalait , il ronronnas sans trop savoir pourquoi , il se montré étonnamment gentil , il en avait marre des clans et il n'avait aucune envie de se battre. Pourquoi il était comme ça ?? Colère du ciel devait sûrement se demandait si il n'était pas malade pour agir de la sorte .

<< Désoler , je voulais pas te déranger . >>

Il avait pris un ton confus , il se dégouté lui-même , il allait être pris pour un faible , il regarda le mâle.

<< Les clans me rendent nerveux , leur soigneur mon dit que je devais me reposer alors je suis venu voir si je trouver quelqu'un >>

Il avait pris un ton poser et calme , puis il pris un ton plus menacent .

<< Tu peux m'aider si ça peut te permettre d'avoir de bon rapport avec Danse Crépusculaire ?>>

Il savait qu'il avait utilisé un argument de taille et il se rapprocha du mâle et dit calmement mais une pointe de menace percer dans ça voix .

<< Je n'ai pas envie de me battre , encore moi avec l'un des membres de la confrèrie , alors voilà je te propose que l'on soit bons amis , j'ai un lapin et deux écureuil qui viennent du clan de la neige , je pourrais te les donner évidemment , mais je pourrais tout aussi bien aller les lui offrir à notre meneuse en lui rappelant que vous ramenez peut de prises en ce moment >>

Comme tout les infiltrés il ressenter le besoin de menacer ces camarades quand il se retrouver, mais là la menace était minime .
Le mâle gris s'allongea près de l'autre mâle et se lissa sont pelage en grognant .

<< Je voulais pas t'intoxiquer avec cette sale odeur promis >>
Colère du Ciel
Traqueur

Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Personne n'est Personne [ libre]   Mer 22 Fév 2017 - 23:49

Personne n'est personne
ft. Thanatos

Aveuglé par sa colère, le traqueur eut simplement le temps de réaliser que ce qui venait de retomber juste devant lui était la carcasse du fameux campagnol.

"Désolé, je voulais pas te déranger." lança alors Thanatos, étrangement confus.

C'est vrai que beaucoup de matou étaient désemparés lorsqu'ils découvraient la boule de rage qu'était Colère du Ciel, mais rarement les infiltrés. Ces félins étaient choisis pour leur sang-froid et leur capacité à mentir. Mais le calme, et la soumission tacite de Thanatos désamorça la bombe que représentait le félin noir et blanc. Ce dernier inspira un bon coup et expira fortement, signe de son courroux, formant alors un nuage blanc dans l'air glacé. Se calmer était toujours un challenge pour lui.

"Les clans me rendent nerveux, leur soigneur m'ont dit que je devais me reposer alors je suis venu voir si je trouvais quelqu'un."

Quelle drôle d'idée, se dit-il. Lui était justement coincé ici et rêvait qu'on l'invite ailleurs. Peu expressif, le mâle aux grandes oreilles s'assied, son campagnol toujours aux pattes. C'était rare, ce genre d'interactions dans la Confrérie. D'ordinaire, on gardait ses états d'âme comme des secrets, des faiblesses inavouables même à ses meilleurs amis. Il craque, j'aurais presque pitié.

"Tu peux m'aider si ça peut te permettre d'avoir de bon rapport avec Danse Crépusculaire ?" reprit alors l'infiltré à la grise fourrure, d'un ton plus menaçant.

Colère du Ciel faillit s'étouffer. Il ne put empêcher un petit rictus de s'afficher au coin de sa gueule. Lui, de bons rapports avec Danse Crépusculaire ? Comme le jeune mâle au regard vert ne semblait pas avoir fini, son aîné choisit de l'écouter jusqu'au bout.

"Je n'ai pas envie de me battre, encore moins avec l'un des membres de la confrérie, alors voilà je te propose que l'on soit bons amis, j'ai un lapin et deux écureuil qui viennent du clan de la neige. Je pourrais te les donner évidemment, mais je pourrais tout aussi bien aller les lui offrir à notre meneuse en lui rappelant que vous ramenez peu de prises en ce moment." poursuivit-il alors, toujours avec cette pointe de menace dans la voix.

Finalement, comme s'il était fier de sa stratégie, le gris vint s'allonger non-loin du traqueur au regard doré, s'accordant un brin de toilette tout en plaisantant sur l'odeur nauséabonde qu'il portait : celui du Clan de la Neige.

Thanatos était encore un tout jeune infiltré. Du haut de ses quinze lunes, il venait seulement de recevoir son rang officiel. Il en fallait bien plus à son aîné bicolore pour être déstabilisé. De plus, vivant ailleurs qu'au sein même du camp de la Confrérie, l'animal aux yeux verts ne semblait connaître que trop mal celui qu'il osait défier. Il souffrait également de ce que Colère du Ciel appelait le syndrome de l'infiltré : ce besoin de manipuler, et d'avoir le pouvoir sur l'autre. Sauf que, avec un chat tel que Colère du Ciel, c'était peine perdue. Il avait grandi parmi les menteurs et les manipulateurs, et loin d'être ambitieux, en pensant à sa meneuse il n'avait qu'une envie : l'ignorer, car elle ne l'intéressait même pas. La féline rousse l'avait d'ailleurs remarqué et malgré les propos rebelles et déplacés du traqueur, elle ne l'avait jamais défié.

"De tous les abrutis d'c'te tribu, t'es tombé sur l'seul qui s'fout complètement de Danse Crépusculaire, mon p'tiot. R'garde-toi, t'es encore tout jeune. Tu penses sincèrement qu'c'est un matou comme moi qu'tu vas menacer ? V'là qu'tu sors seulement de ton apprentissage, r'descend Thanatos. J'crois qu'tu m'as mal compris, gamin. Si tu veux qu'on soit bons potes, va falloir commencer par t'soigner, parce que s'tu veux me menacer, va en falloir plus, mon coco. J'suis à des années lumières de m'inquiéter de la m'neuse. On ramène rien d'la chasse ? Que veux-tu qu'elle nous dise ? Personne f'rait mieux au Camp. Les traqueurs sont sélectionnés, alors à part chiper d'la bouffe par-ci par-là, et t'faire chopper débilement, elle s'en fiche d'toi. On est les plus importants. Et elle l'sait, pourquoi qu'elle est aussi tolérante avec un casse-patte comme moi, à ton avis ? Pa'ce que j'suis un des rares qui s'lève avant tout l'reste l'matin, pour lui remplir la pense. J'suis p't-être pas un infiltré, mais j'te l'dis : j'en sais plus qu'toi sur la Confrérie. Et l'jour où faudra choisir qui crève et qui marche, elle aura d'jà fait son choix. Et tu s'ras pas d'dans. Alors, entre nous, réfléchit à qui t'allier et contre qui m'ner le combat. J'ai vu plus de sang qu'toi, et j'parle pas d'celui des proies. J'ai bien plus de cicatrices qu'toi, et d'caractère. L'jour où quelqu'un m'saute dessus au Camp, j'aurai pas b'soin d'm'enfuir dans un Clan, parce que style d'rien, abattre un traqueur, c'est s'priver d'proies. Abattre un infiltré, ça fait rien d'bien grave."

Sur ce, l'animal bicolore se coucha aux côtés de Thanatos. Il se mit étrangement à tolérer sa présence, et la colère redescendit. Après tout, il était jeune, ce matou. Il était aussi bête que lui à son âge, et pensait pouvoir mettre le monde à ses pattes. Il eut comme une envie d'en faire un allié, un apprenti de la vie. Un peu comme il avait pu le faire avec Éclipse de Lune.

© kyro. 016 for lierrou

HRP:

Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Personne n'est Personne [ libre]   Jeu 23 Fév 2017 - 12:59

Le chat écouta traqueur attentivement et avec le plus grand calme , il le surveillait du coin de l'oeil mais ne disait rien , quand le bicolore se coucha à ces côté il se crispa mais l'autre ne semblé plus lui en vouloir. Thanatos se surpris à avoir aimait avoir la présence de son aîné à ces côté , il réfléchissait à ce que le traqueur venait de lui dire , il avait durement raison , il c'était comporté en idiot, mais parfois dans la vie il fallait le faire ça il m'avait compris lorsqu'il avait rejoint la confrèrie , il colla ces oreilles contre ça nuque mais parla avec calme .

<< J'ai infiltré le clan de la neige et celui des flammes , je connais les techniques de combat des quatres clans , ça veux dire que peut importe où je me trouve , je peux me battre facilement. >>

Thanatos croisa le regard ambré de colère de ciel et parlât dépité .

<< Seulement , je ne sais pas tuer , c'est vrai , je n'ai tuer que des apprentis . Si certains guerrier me craignent , je risque de tout gâcher à la moindre tentative de meurtre .
Tu pourrais m'apprendre ?
Je veux devenir aussi fort que toi ! >>

Le mâle parlait avec franchise et calme . Il se levas et tournais autour du traqueur en attendant sa réponse .

<< Au passage , ce n'est pas moi qui ai volé ces proie , c'est un des apprentis que je manipule , il fait se que je lui demande . >>

Le noir et blanc paraissait plus calme , il semblait même intéresser au début . Thanatos ne savait pas comment il réagirais .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'est Personne [ libre]   

Personne n'est Personne [ libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1