Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Tu ne mérites pas que je pose mes yeux sur toi ! ft. Feuille de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Scarabée
Apprenti

Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Tu ne mérites pas que je pose mes yeux sur toi ! ft. Feuille de Givre   Jeu 23 Fév 2017 - 12:01

La saison des neiges se retirait lentement du paysage. Déjà, la nature ôtait son manteau de velours blanc et progressivement, ça et là, on pouvait apercevoir quelques timides touffes d'herbe. L'air était toujours frais et humide, perturbant plus d'un guerrier endormi. Dans la tanière des novices du Clan de la Neige, il ne restait qu'un ou deux chanceux qu'on était pas venu réveiller. Plume de Phénix, un joli rouquin au regard bleu qui servait de mentor à Nuage du Scarabée, l'avait appelé tôt dans la matinée, afin de participer à la patrouille frontalière. L'animal gris n'avait pas bronché -ce n'était pas son genre- et avait aussitôt rejoins ses aînés.

Cette longue balade l'avait remis sur pattes, et à peine était-il rentré qu'il était déjà reparti. Aujourd'hui, il voulait s'accorder une autre sortie. Et ce soir, s'était-il alors promis, il s'entraînerait d'arrache-patte. Il le savait, son baptême de guerrier approchait à grands pas. Son escapade l'emmena aux Quatre Pierres. Il n'avait encore jamais participé à une Assemblée. La seule qui avait eu lieu lors de son apprentissage lui avait été interdite, car il était encore un tout jeune novice. Mais il espérait assister à la prochaine sous un nouveau nom !

En arrivant sur les lieux, l'apprenti-guerrier posa son regard jaune sur l'immense Pierre qui correspondait à son Clan. Il la reconnut aisément puisqu'en tant que chaton, il allait souvent écouter les histoires des anciens, qui la décrivait alors comme la plus belle de toute, mais surtout celle qui se trouvait en face de leur territoire. Un jour, je grimperai moi-même dessus, songeait-il. En effet, Nuage du Scarabée était rongé de rêves ambitieux et désirait plus que tout prouver sa valeur à ses camarades, et pouvoir écraser les autres Clans.

Le maine coon était tellement plongé dans ses songes qu'il ne perçut pas la présence d'un autre matou.
Revenir en haut Aller en bas

Tu ne mérites pas que je pose mes yeux sur toi ! ft. Feuille de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1