Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)   Mar 28 Fév 2017 - 21:54

Si tu rate ta vie ,

tu ne rateras pas ta

mort

Le pelage gris claire de Thanatos apparut dans la vallée, le jeune mâle marchait tranquillement, ce matin quand il c'était réveiller le jeune mâle avait eu envie de partir du camp pour respirait l'air pur de ces territoire libre, une bourrasque de vent le bousculas et il se mis a ronronner , il s'assit , ces penser voler avec le vent , il se rappeler son enfance a jouer avec cet être invisible et insoumis , le vent , il s'allongea. Le jeune infiltré s'étendit sur le sol, puis il mis des branches et des herbes devant lui , le vent s’infiltra dans les trous et créé une sorte de mélodie qui se perdait au loin. Thanatos parla doucement a son compagnon invisible, mais si proche de lui.

<< Ce n’était pas
Une aile d’oiseau.

C’était une feuille
Qui battait au vent.

Seulement,
Il n’y avait pas de vent.

S’il faut rendre compte
Des beautés du monde,

On n’oubliera pas
Les moulins à vent

Que le vent détraque
Et qui nous oublient

Pour le vent,
l’aurore et la liberté.>>

Certain mot était sorti de son imagination, il les inventer. Il ne regardait plus que son ami invisible et ne surveiller pas ces arrières, personne ne savait que son amis était le vent et tous ceux qui l'avais surpris était mort , comme une sorte de malédiction.
Son regard bleu rivé sur le vide , allonger dans l'herbe, il paraissait vulnérable, mais en vérité , il étais ni vulnérable ni en position de force , il était simplement Thanatos.

Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Aurore
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1200/99999  (1200/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)   Jeu 13 Avr 2017 - 18:26

Si tu rates ta vie, tu ne rateras pas ta mort
Et si je réussis ma vie, je raterais ma mort?

Nuit d'Aurore & Thanatos

Il y a des jours comme ça, où tout va mal. Je crois qu'il était temps pour moi de connaitre cette sorte de journée indésirable. J'avais laissé du temps libre à Nuage de la Biche, sachant pertinemment qu'elle ne comprendrait pas mon comportement suspect. Même si je ne m'énerverais pas sur elle, mes pertes de pensées fréquentes auraient fini par l'alerter, un bon entrainement ne pouvait pas être tel quel. Alors, j'avais décidé une pause, celle-ci ne lui ferait pas de mal. De mon côté j'étais parti vers les Terres Libres, cherchant paix et tranquillité sans tomber sur un de mes camarades. Mon choix se porta sur la Vallée du Miel. Mes pattes foulèrent le sol avec légèreté, bien contente de se promener. Mais le vent m’apporta une odeur de neigeux, trop tard pour reculer, je discuterais avec lui s'il était aimable. En m'approchant, je l'entendis chuchoter, je ne compris pas tout mais ne voulait pas l'interrompre. Quand il eut fini, je m'approcha, et prononça d'un ton neutre:

"Bonjour, je suis Nuit d'Aurore du Clan des Flammes, enchanté. A qui ai-je l'honneur?"

HRP:

Code par xLittleRainbow sur Felinae

[/justify]
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)   Mer 26 Avr 2017 - 19:09

Mon pelage gris frémis, je détester être déranger quand je jouer avec le vent ! alors, ce chat aller le regrettais . Je fis un effort colossale pour me calmer et me retourner calmement, je posa mon regard sur le félin et ne pus résister a faire la grimace, l'odeur étais horrible et son nom digne d'une souris.

- Bonjour, moi c'est Thana... euh... brume neigeuse.

qu'elle gourde, j'avais faillis me trahir, je me secoua la tête et m'assis en lissant mon pelage, si cette cervelle de souris compter rester a discuter je lui ferais regrettais d'avoir croisé ma route. Mais pour le moment je le regarda et m'inclina.

- Je fais partie du clan de la neige depuis peu ...

Soudain je réagis, il avait dit être du clan des flammes ?? je l'avais infiltré, il y a des lunes certes mais il me reconnaitrais surement , je réfléchis rapidement a un vague souvenir de son nom, puis une image me revins , c’était lui qui m'avait ramener au camp, je n'avait que deux solution, la première : il ne me reconnaissait pas et tout allais bien , mais la deuxième : il me reconnaissait et je le tuer , me donnais plus envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)   

Si tu rate ta vie , tu ne rateras pas ta mort ( feat nuido)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1