Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Jeu 2 Mar 2017 - 10:44

Je m'étais levée avant le lever du jour, un cauchemar avait écourté mon sommeil réparateur. Je n'avais d'autres choix que de me lever. Il fallait éviter de réveiller les autres guerriers et d'attirer leurs mauvaises humeurs. Je marchais donc sur la pointe des griffes jusqu'à l'entrée de la tanière, évitant soigneusement queues, pattes et moustaches des félins endormis paisiblement.

La traversée m'avait demandé une bonne minute. Je reprenais ma respiration au ralenti pour appuyer le silence d'or que je voulais préserver. Je faisais un pas en avant, la clairière se dessinant devant moi. Le camp se trouvait vide, silencieux, endormi. Seul le garde était présent, je croisais d'ailleurs son regard embrumé de fatigue. Il me faisait un geste poli avant de retourner à sa surveillance. Je m'avançais vers lui pour l'informer que j'allais faire un petit tour et que je reviendrais bientôt. Il hochait simplement la tête, n'ayant pas la force ni le temps de me demander d'avantage.

Je me retrouvais donc sur mon territoire pendant la nuit. L'air frais et calme, me donnait envie de me promener. Je me sentais apaisée. Je dépassais bien vite la frontière avec les terres libres et mon clan. La neige n'avait pas énormément tomber. C'était une aubaine pour ne pas finir congeler au coin d'un chemin. Je m'arrêtais une fois la vallée du miel en vue. L'odeur délicate de ce nectar prenant l'intégralité de ma truffe en otage olfactif. C'était un grand bonheur, bien que le miel n'était pas présent en grande quantité à cette époque de l'année. La neige y était pour beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Loup de Givre
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Ven 17 Mar 2017 - 21:00

La vie en clan, cette expérience qui commence peu à peu à se transformer en banalité. La vie de tout les jours, toujours aussi compliquée. Oui il a du mal à s'intégrer. Il commence à s'habituer à ces regards méfiants venant des membres de la tribu. Le clan des Lumières ? Toujours aucune croyances. Loup de Givre à vécu pendant très longtemps avec sa seule personne pour le protéger. A tous ces moments où la faim, la fatigue ou encore le froid avait faillit l'emporter, où était ces soit disant ancêtres ? Lorsqu'il combattait pour sauver sa peau où étaient ceux censé le protéger ?

Non, il n'y existait rien qui pouvait ressembler de près ou de loin à des chats lumineux chassant dans les étoiles. Rien qu'à cette pensée le félin tricolore trouvait ça ridicule. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors que ses yeux de glaces se posaient sur la lune toujours aussi haute dans le ciel. Les premiers rayons diurnes n'arriveraient pas avant quelque temps encore.

Lassé du paysage qu'offrait le camp, le guerrier décida de s'éloigner et de parcourir le territoire pour finalement laisser ses pattes le guider jusqu'à une vallée qui ne lui était pas inconnue. En effet il avait pour habitude d'y passer lorsque qu'il était encore solitaire et que la bonne saison était présente. Quoi de mieux qu'un peu de miel pour commencer une journée ? Le doux bourdonnement des abeilles était un son qui lui était agréable. Et, bien que par la neige qui recouvrait le sol et l'heure tardive aucun insecte ne soit présent, ce lieu lui réchauffai un peu le coeur. Un léger sourire en coin vint étirer ses lèvres et il s'avança dans la poudreuse blanche qui étouffait ses pas.

Une silhouette était visible non loin. Il plissa les yeux, tentant d'affiner sa vue pas très bonne dut à son espèce. Il finit par reconnaître le pelage blanc avec pour seule couleur les yeux bleutés et le noir présent sur le haut de la tête du félin présent à quelques queues de renards du mâle. Harfang des Neiges, comment aurait-il put l'oublier ? Cette femelle qui l'avait aidé par le passé. Il s'approcha d'avantage, restant cependant silencieux.

HRP : Désolé pour le temps de réponse et la nullité... désolé pour les éventuelles fautes (je suis sur tel c'était galèèère xD)
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Dim 19 Mar 2017 - 4:03

Le miel m'enveloppait, me transportait ailleurs pour un temps. J'avais l'impression de m'enfuir de mes tracas quotidien. Je n'avais plus à m'occuper du clan, avoir une relation cordiale avec Etoile Diaphane, ne plus m'occuper de personne, ne plus croiser à l'occasion Cerbère. Je ne devais absolument rien. Je souriais sans raison au milieu de cette vallée, c'est tout ce qu'une personne à l'extérieur de ma tête pouvait voir. En soit, j'aimais beaucoup les services que je rendais au clan, mes petits adoptifs et de sang que j'adorais dorloté.. Il y a aussi Cerbère avec qui je n'arrivais plus vraiment à parler depuis notre séparation. Je l'aimais toujours et je pouvais qu'accepter son choix de s'éloigner de moi. Sans oublier Etoile Diaphane.. J'entretenais qu'une relation chef, lieutenant avec mon meneur. J'avais la désagréable sensation que notre relation s'était détérioré après mon apprentissage.. Etoile Diaphane et Cerbère ne s'entendant pas vraiment. Cela avait affecté ma relation avec le mâle blanc.

A présent, ma droguerie s'étant arrêté brutalement, je soupirais longuement. J'essayais vainement de retrouver l'état d'euphorie de mon arrivée mais rien n'y faisait. J'avais beau fermer les yeux, faire quelques pas, dilatés mes narines au maximum pour sentir d'autant plus le doux nectar.. J'avais perdu ce sentiment d'insouciance. Je m'apprêtais à faire une dernière tentative avant de profiter tout de même de ma journée quand, une odeur qui ne m'était pas inconnue, s’immisçait dans ma truffe. J'ouvrais subitement les yeux pour voir Loup de Givre s'approchait de moi de manière silencieuse. Je l’accueillais avec un grand sourire avant de lui demander autant par politesse que pour démarrer une discussion, qui, je l'espère sera endiablé :

"-Comment tu te portes, mon ami ?"
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Loup de Givre
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Dim 19 Mar 2017 - 13:09

Un grand sourire apparu sur le visage de la femelle blanche. Elle avait l'air heureuse de le voir. Elle ne tarda pas à ouvrir la bouche pour lui demander comment il se portait. Une question basique, idéale pour débuter une discussion.

- Aussi bien que je puisse aller à la vue des tensions présentes entre nos deux clans.

Un petit soupir s'échoua sur les lèvres du guerrier sombre. Il avait peur que le clan de la Neige et celui des Flammes aient à se battre. Hors il ne voulait pas se retrouver devant Harfang des Neiges. Il ne saurait tout simplement pas comment réagir. Poussé par son devoir envers son clan il devrait combattre, mais son coeur refuserait de causer de la souffrance à cet être cher.

- J'espère ne pas avoir à me battre contre toi...

Un faible sourire éclaira le visage du jeune mâle. Non il ne voulait pas à avoir à choisir entre son amie et le clan de sa soeur. Clan qui aurait du représenter sa famille, cependant il ne peut réussir à se convaincre que sa famille dépasse les enfants d'Esprit du Léopard. Le clan de la Neige est composés d'inconnu, et ceux malgré les quelques lunes qui se sont écoulées depuis son arrivée.

- Enfin... Je te retourne la question, comment vas tu ?

Loup de Givre s'approcha de quelques pas encore et s'assit devant la femelle blanche. Il laissa sa queue s'enroulée autour de ses pattes tout en attendant la réponse de son amie. La lune laissait paresseusement ses rayons tomber sur la vallée et se reposer sur les épaules des deux félins. La fraîcheur de la nuit était agréable au guerrier du clan de la Neige. Il se sentait serein ainsi assis dans un endroit qu'il aimait, en compagnie de la lieutenante des flammes.

HRP : Désolé pour la réponse pas top top ^^' j'espère que ça ira xD
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Mer 22 Mar 2017 - 14:12

Je souriais doucement certes, mais j'étais un peu gênée. Pourquoi cela, alors que j'étais en présence d'un bon ami et donc, qu'aucune pression m'animait ? Et bien, je me sentais nulle d'avoir sorti une phrase aussi bateau que celle là. Je ne pouvais pas faire plus classique.. C'était un peu dommage de démarrer comme ça. Mais bon. Ce qui était dit est déjà fait. On ne peut plus revenir en arrière. J'attendais donc la réponse de Loup de Givre pour pouvoir évacuer cette pression mal placé. Le mâle des Neiges répondait presque aussitôt, aussi joyeux que moi :

"-Aussi bien que je puisse aller à la vue des tensions présentes entre nos deux clans."

Le guerrier soupirait doucement ensuite. Quant à moi, je baissais le regard vers le sol, me sentant toujours coupable pour cette affrontement entre nos deux clans. L'engagement des quatre clans même.. J'étais l'une des principales raisons de ces tensions, bien malgré moi. Etoile des Vents essayait de me protéger, mais, elle ne le faisait pas de la meilleure des manières. Loup de Givre reprenait par la suite, m'obligeant à relever mon regard vers le ciel et donc quitter ce parterre que je contemplais :

"-J'espère ne pas avoir à me battre contre toi..."

Je faisais une tête désolée, lâchant un petit 'moi aussi' avant de me dire que, finalement, je n'avais pas envie de combattre certains guerriers de la forêt. Je connaissais pas mal de monde, et je n'avais pas vraiment envie d'affronter les personnes les plus proches de moi. Reflet des Illusions entre autre qui malheureusement, j'avais déjà du combattre. Je ne pourrais supporter de devoir affronter de nouveau quelqu'un d'aussi important pour et de le blesser. Comme mon frère, Chant du Phénix ou encore Effraie Ombrée qui se trouvait contre moi, tout comme Chant du Canari ou même Esprit du Léopard. Je laissais un long soupir sortir de ma gorge avant d'entendre de nouveau la voix du guerrier me demandait :

"-Enfin... Je te retourne la question, comment vas tu ?"

Je le laissais s'approcher et s'assoir devant moi. Je lui faisais un maigre sourire avant de me gratter l'arrière du crâne avec ma patte avant. Je ne savais pas trop quoi dire. La guerre qui était encore gravée dans nos esprits n'était pas prête à s'achever. Je lui répondais donc avec une pointe d'inquiétude dans la voix :

"-J'espère que les chefs vont se rendre compte que cette guerre qui oppose nos clans n'est basé sur rien.. Certes. Il y a toujours eu une relation tendue entre Etoile des Vents et Etoile Diaphane. Et même qu'Etoile Rêveuse et Etoile des Vents, ne s'apprécier pas énormément et je n'y étais pas pour rien là dedans. Mais il y avait un respect mutuel entre elle."

Le guerrier des Neiges ne devait pas vraiment me comprendre.. Il ne connaissait pas toutes les histoires entre nos deux clans. Ou même ce qui pouvait se passer entre les lignes. Etoile Rêveuse et Etoile des Vents ne s'appréciait pas énormément de base, et moi, je suis arrivée et j'ai augmenté la tension sans faire exprès. A plusieurs reprises, j'ai franchi cette frontière entre nos deux clans. J'ai sauvé Petite Neige au péril de ma vie.. Etoile des Vents avait du me ramener à son camp pour me sauver la vie. Une autre fois c'était pour ramener Nuage d'Ecureuil percuté par un monstre. Ce n'était pas mes seules intrusions.. Mais les seuls rapportés à Etoile des Vents. Mais cela suffisait à envenimer les choses auprès de ma précède chef. Etoile Diaphane.. Je ne savais pas trop ce qu'il reprochait à Etoile des Vents.. J'haussais ensuite les épaules, me sortant de ces embrouilles claniques pour clamer ce qui me tracassait davantage :

"-Je n'ai pas envie de voir mes petits sur le champ de bataille.. Ou mes petits d'adoptions.. La plupart sont grand, guerriers ou apprentis. Mais ils resteront toujours mes petits."

HRP:

Loup de Givre
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Mar 13 Juin 2017 - 18:30

La lieutenante adverse - bien que Loup de Givre ne parvienne pas à la considérer comme étant réellement son adversaire - baissa la tête pendant quelque seconde entre les deux phrases du jeune guerrier. Un air désolé ce peint sur le visage de la chatte blanche tandis qu'elle répondait d'une petite voix qu'elle avait les mêmes espérances que lui. Un petit sourire étira ses lèvres quand le mâle s'assit devant elle. Elle se gratta légèrement le crâne avec l'une de ses pattes avant de répondre :

- J'espère que les chefs vont se rendre compte que cette guerre qui oppose nos clans n'est basé sur rien.. Certes. Il y a toujours eu une relation tendue entre Etoile des Vents et Etoile Diaphane. Et même qu'Etoile Rêveuse et Etoile des Vents, ne s'apprécier pas énormément et je n'y étais pas pour rien là dedans. Mais il y avait un respect mutuel entre elle.

Loup de Givre se contenta d'hocher lentement la tête, il ne savait pas exactement ce qu'il c'était passé entre les deux meneuses. A présent, il savait qu'une tension régnait entre Etoile des Vents et Etoile Diaphane, bien qu'il ne sache pas vraiment la raison. Il ignorait également quel rôle son amie avait jouer par le passé mais cela n'avait aucune importance. Harfang des Neiges comptait pour lui et ce n'était pas ce désaccord idiot qui allait l'empêcher d'être proche d'elle. La voix de la lieutenante des flammes le tira de ses pensées :

- Je n'ai pas envie de voir mes petits sur le champ de bataille.. Ou mes petits d'adoptions.. La plupart sont grand, guerriers ou apprentis. Mais ils resteront toujours mes petits.

Ca le guerrier pouvait le comprendre. Du moins le croyait-il. Il n'avait pas d'enfant, mais il y avait toujours ses neveux et sa nièce. Il ne voulait pas les voir un jour se battre. Oh ! Ca finirait forcément par arriver, il ne pourrait pas l'empêcher, mais cela ne l'empêchait pas d'espérer que ce soit le plus tard possible. Puis il y avait Esprit du Léopard. Elle c'était déjà battue, et elle était l'aînée, et pourtant il n'arrivait pas à ne pas s'inquiéter à son sujet. Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses crocs avant qu'il ne miaule à son tour :

- Je te comprends.. Un jour mes neveux se retrouveront sur le champ de bataille... Je ne veux pas qu'ils aient à ce battre. Je suis pas leur père, mais il n'empêche qu'ils sont plus qu'important à mes yeux.

HRP : Désolé pour le looong retard et pour la nullité :c je savais pas quoi écrire :'c
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   Mer 14 Juin 2017 - 14:56

Je faisais une large grimace.. Imaginant sans trop de peine, mes ainés sur la piste de la guerre. Les trois guerriers en plein combat, tombant les uns après les autres. Puis, c'était le tour de mes plus jeunes, les novices emmené par Nuageux Souvenir. Je les voyais s'effondrer à leur tour. C'était ensuite le tour des chatons d'Etoile Diaphane, mes enfants d'adoptions donc. C'était vraiment une vision d'horreur. Je frissonnais d'effroi, jetant un regard vide avant de me forcer à revenir à la réalité. Quittant au plus vite cette vision cauchemardesque. Loup de Givre miaulait quelques paroles, dans la même direction de pensées que moi :

"-Je te comprends.. Un jour mes neveux se retrouveront sur le champ de bataille... Je ne veux pas qu'ils aient à ce battre. Je suis pas leur père, mais il n'empêche qu'ils sont plus qu'important à mes yeux."

J'avais presque oublié qu'il était le frère d'Esprit du Léopard.. Sa sœur était quelqu'un de proche pour moi, je l'avais connu quand elle était chatonne. Je lui avais sauvé la vie, provoquant une grande dispute avec Cerbère.. J'avais tout fait pour la ramener saine et sauve à son camp. On s'était rencontré à plusieurs reprises depuis.. Mais on n'avait pas pu se croiser d'avantage depuis son passage au rang de lieutenante. Je soupirais lentement, relevant la tête pour regarder le félin des Neiges avant de répondre :

"-Le lien de sang est fort.. Même pour des amis, je n'aimerais pas qu'ils se battent. Mais c'est dans la nature des choses. On ne peut pas les empêcher de combattre pour le clan. Malheureusement. Pourquoi faut il toujours des conflits ?"

Je soupirais de nouveau, laissant ma queue virevolter au vent pour me calmer. Je ne pouvais imaginer une nouvelle bataille avec tout mes proches sur le sentier de la guerre.. Que se soit mes petits ou mes amis proches. Nuit d'Aurore, Vent des Dunes, Hibou Cendré, Rivière du Ciel et Nuage du Vent pour citer que les félins de mon camp. Et pour ma part, je n'étais pas sortie de la boue.. J'avais beaucoup d'amis dans les autres clans. Même des solitaires et des membres de la Confrérie. Bien trop de félins pour qui je m'inquiétais. C'est peut être ça qui me tuera un jour ? Je miaulais de nouveau, essayant de changer un peu de sujet :

"-Sinon comment se porte les amours par chez toi ? Tu as trouvé quelqu'un ?"
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]   

Un Loup des Neiges dans la Vallée [Pv Loup de Givre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1