Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

« in the beginning the universe was created »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Rubis
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: « in the beginning the universe was created »   Ven 17 Mar 2017 - 23:58

PDV EXTERNE.

Etoile Diaphane et Astre du Blizzard discutaient tranquillement, assis tout deux sur le promontoire, observant le camp en activité. Harfang des Neiges organisée les patrouilles dans la clairière, ce pourquoi le guerrier tricolore prenait un bref instant de repos aux côtés de son meilleur ami devant la tanière du chef. Ils parlaient de tout et de rien, déviant sur le sujet de leurs progénitures. C'est là qu'ils se rendirent comptent qu'en réalité, ils n'avaient jamais vus leurs enfants jouer ensemble ni même se parler ; ils se demandèrent même s'ils se connaissaient. Ils décidèrent donc de faire les présentations. Ils descendirent d'un même ensemble du promontoire, se séparant afin d'aller chercher les chatons. Mais seulement Petit Rubis et Petite Oréade furent trouver ; leurs frères et soeurs respectifs dormant ou bien gambadant aux alentours des tanières.

PDV RUBIS.

Je me réveillais doucement lorsqu'une odeur familière me parvint ; je leva la tête et aperçut mon père faire son apparition dans la pouponnière, un sourire collé au visage. Qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Je n'eu pas le temps d'y réfléchir qu'il me dit de le suivre. Sans comprendre pourquoi, je m'exécuta et sauta sur son dos, m'agrippant de mes petites pattes sur ses épaules musclées. Il se mit à trottiner, ce qui me fit sauter dans tout les sens et par conséquent ce qui me fit rire. Je me stoppa net lorsqu'il s'arrêta devant deux chats que je pu distinguer ; Astre du Blizzard et une jolie chatte de mon âge sûrement, calico comme moi aux yeux ambrés. On se ressemblait étonnement beaucoup, seules nos tâches et nos yeux pouvaient nous différencier. Je descendis agilement du dos de mon père ; j'avais pris l'habitude de me déplacer à chat. Je me posta aux côtés de mon géniteur, face à mon chef et la petite femelle. Mon père prit alors la parole ; sa voix normalement rauque et froide laissait paraître un semblant d'excitation.

▬ Petit Rubis, je te présente Petite Oréade, la fille d'Astre du Blizzard.

▬ Petite Oréade, voici Petit Rubis, le fils d'Etoile Diaphane. Nous voulions vous présentez vos frères et soeurs, tous ensemble, mais nous n'avons trouvez que vous deux.

Astre du Blizzard se tut avant de faire un signe de la tête à mon père, glissant à la fameuse Petite Oréade et moi-même un « faites connaissance ». Je soupira face à la gaminerie de nos pères et les regarda s'éloigner côte à côte. Une fois hors de ma vue, je reporta celle ci sur la femelle calico. Bon, eh bien, j'ai plus le choix ; Papa, tu me le paieras !

▬ Salut ?

Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Oréade
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « in the beginning the universe was created »   Sam 18 Mar 2017 - 16:52

Petite Oréade patientait. Ses yeux ambrés, d'habitude animés par une lueur confiante et rêveuse, étaient désormais ternis par l'ennui et l'inactivité physique de son propriétaire. La queue enroulée autour des pattes, presque sur le point de s'endormir, la petite princesse se faisait violence pour ne pas sombrer dans les ténèbres et retomber lourdement, tel un guerrier vaincu par la fatigue, au sol. Astre du Blizzard se tenait à ses côtés, vêtu d'une expression plutôt anormale pour une fois. La chatonne regardait le camp, puis lui, puis le camp, puis lui. Elle cillait plusieurs fois et baillait doucement, de manière contenue. Ils devaient attendre. Pourquoi faire ? Aucune idée, ils devaient attendre. L'ordre de son père était net et précis, elle ne pouvait pas faire autre chose qu'attendre. Cela en valait-il la peine, au moins ? Pour Astre du Blizzard, oui. Son excitation était palpable et son sourire malicieux n'échappait à personne. Qu'avait-il en tête ? Oréo' plissa légèrement les yeux, avant de tourner une oreille vers des bruits de pas et des éclats de rire en provenance de la pouponnière. Elle se tourna. Étoile Diaphane était chevauché par un chaton. Un chaton ! Le chef se faisait chevaucher par un chaton ! Quelle étrange scène ! Cela dit, un petit sourire amusé peignit les babines de la femelle qui se mit à faire le lien entre ces deux positions et … celles de ses rêves. Son prince, elle le voyait sur le dos d'un animal sauvage, victorieux, le dominant grâce à son intelligence et sa prestance. Là, c'était la même chose.

Elle ne put retenir un petit de rire dissimulé derrière la patte avant qu'elle ne se garda pas de mettre devant sa bouche, par précaution. Le chaton descendit de son « trône » et se plaça côte à côte avec Étoile Diaphane, face à elle et Astre du Blizzard. Les mirettes de la féline reprirent un semblant de vivacité et dévisagèrent les trois autres matous, alors que la princesse se demandait quel était le problème qui les amenait à se faire face.

« Petit Rubis, je te présente Petite Oréade, la fille d'Astre du Blizzard. »

Maintenant qu'elle s'y penchait un peu plus, il était vrai que Diaphane et Blizzard paraissaient plutôt proches. Ils s'entendaient bien, même.

« Petite Oréade, voici Petit Rubis, le fils d’Étoile Diaphane. Nous voulions vous présenter vos frères et sœurs, tous ensemble, mais nous n'avons trouvé que vous deux. »

Petit Spizaète devait sûrement être pas loin ! Elle faillit se proposer à son père pour retrouver la trace de son défunt frère, mais le « Faites connaissance » de celui-ci coupa court à ses idées. Il fit un signe de tête à Etoile Diaphane et ils s'éloignèrent, tels deux vieux copains, la laissant salement et sans explications avec le fameux « Petit Rubis », fils d'Etoile Diaphane. Elle l'entendait même soupirer face à l'attitude pittoresque des deux pères âgés. Lorsqu'ils disparurent, le chaton la salua :

« Salut ? »

La demoiselle posa ses yeux sur lui. Elle le regarda de haut en bas. Pelage calico – presque comme le sien -, yeux noisette, sexe mâle, un peu plus vieux et grand qu'elle. Alors comme ça, il était le fils d’Étoile Diaphane ? Le roi du Royaume des Flammes, en somme. Cette information était plutôt alléchante, elle devait se l'avouer. Mais, à la manière dont il lui parla avec si peu de confiance, l'idée qu'il soit potentiellement un prétendant pour elle fut écartée. Du moins, elle ne le pensait pas encore digne d'elle.

« Bonjour, Petit Rubis. » renvoya-t-elle la balle dans un léger mouvement d'épaules. « Tu sais ce qu'ils ont, nos pères  ? Quand même, nous présenter comme ça, aujourd'hui et pas avant ! »

Il ne lui fallut que quelques secondes avant que des questions ne lui viennent en tête. Curieuse, bavarde, elle espérait que son nouvel interlocuteur et possible « ami » ne soit pas submergé d'agacement face à tant d'énergie.

« En tout cas, comme on te l'a déjà dit précédemment, je m'appelle Petite Oréade. L'oréade, on m'a dit que c'était une ancienne espèce légendaire vivant dans les montagnes avant l'arrivée des chats. L'oréade chantait super bien ! Et toi ? Ton nom veut dire quelque chose ? C'est quoi un rubis ? Ah et aussi ! Mon frère s'appelle Petit Spizaète. Je crois que ta fratrie est constituée de … de … Petite Étincelle, et Petit Cygne. Vous avez l'air proches ! C'est le cas aussi de mon côté avec mon frère, même s'il a l'air d'être un retardé, parfois ! » asséna-t-elle avant de lâcher un petit rire amusé. « Et tu sais, tu peux m'appeler Princesse. C'est mon surnom de tous les jours, il me va super bien. » toujours sur la plaisanterie, bien qu'elle était sérieuse aussi, d'un certain côté.

Pride pour Epicode
Petit Rubis
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « in the beginning the universe was created »   Sam 18 Mar 2017 - 17:47

J'observai discrètement la femelle en face de moi. Je dois avouer qu'elle est vraiment mignonne et absolument adorable. Elle doit avoir entre une et deux lunes de moins que moi - cela se voyait aisément à la différence de taille. Ses yeux ambrés me détallèrent de la tête à la queue, et je cru apercevoir un sourire.

▬ Bonjour, Petit Rubis. Tu sais ce qu'ils ont, nos pères ? Quand même, nous présenter comme ça, aujourd'hui et pas avant !

C'est vrai que c'est étrange, vu comme ça ; la fameuse Petite Oréade avait bel et bien raison. Je n'avais pas d'idée en tête, bien que de toute façon, je n'eu pas le temps de répondre car elle reprit de plus belle.

▬ En tout cas, comme on te l'a déjà dit précédemment, je m'appelle Petite Oréade. L'oréade, on m'a dit que c'était une ancienne espèce légendaire vivant dans les montagnes avant l'arrivée des chats. L'oréade chantait super bien ! Et toi ? Ton nom veut dire quelque chose ? C'est quoi un rubis ? Ah et aussi ! Mon frère s'appelle Petit Spizaète. Je crois que ta fratrie est constituée de … de … Petite Étincelle, et Petit Cygne. Vous avez l'air proches ! C'est le cas aussi de mon côté avec mon frère, même s'il a l'air d'être un retardé, parfois ! Et tu sais, tu peux m'appeler Princesse. C'est mon surnom de tous les jours, il me va super bien.

Bon Dieu mais qu'est ce qu'elle est bavarde ! Je réussi à réprimer un rire mais pas un sourire. Cette petite femelle était pleine de ressources, je pouvais le deviner facilement ; et bizarrement, une certaine envie de connaître celles ci m'envahit. Je secoua imperceptiblement la tête, chassant ces étranges pensées. Pour je ne sais quelle raison, quelque chose chez moi me permet de cerner facilement la personne en face de moi ; à vrai dire, je suis très observateur. Et je crois bien avoir découvert la façon de penser de Petite Oréade, cependant je n'en fis rien, je ne la connaissais pas encore assez pour en être totalement certain. J'ouvris alors à mon tour la gueule afin d'en placer une ; à moins qu'elle ne veuille encore parler, la « Princesse » ? A ce propos, j'ai bien deviné ce côté « reine » chez elle, au premier coup d’œil et aux premières paroles - hors de question que je m'abaisse au rang qu'elle veuille que je sois.

▬ Enchanté, ravi de te rencontrer enfin ; à vrai dire, nos pères ont certes tardé à nous présenter, mais mon père ne cessait de me parler des fameux enfants d'Astre du Blizzard. Donc d'un certain côté, je te connais déjà. riais-je. Sinon pour en revenir à tes questions, c'est ma grande sœur Élue des Nymphes qui a choisi mon nom. Le rubis est une pierre précieuse de couleur rouge. Je dois dire que j'aime beaucoup mon nom et je suis content que ma sœur ai choisi celui là !

Je souris, faisant mine d'avoir fini de parler. J'avoue que je ne savais moi même pas si mon sourire était sincère ou sarcastique. J'espère ne pas avoir hérité ce côté là de mon père, parce que je n'aime pas trop le comportement méchant et agressif qu'il a en général, alors je ne voudrais pas avoir le même. Je balaya l'air de ma queue, avant de reprendre à mon tour.

▬ Et je pense que Petite Oréade ira très bien comme ça.

Bon j'avoue, j'y suis peut être allé un peu fort. Mais il était hors de question que je l'appelle « Princesse » ! Ce n'est encore qu'un chaton, lorsqu'elle grandira, elle se rendra compte d'elle-même que c'était puérile. Je sais, vous allez me dire « C'est mignon et inoffensif, tu aurais pu faire un effort et lui faire plaisir, ce n'est rien » mais non. Moi, je ne voulais pas.

Et je ne changerais pas d'avis.

Je soupirai discrètement, et plantai mon regard dans le sien. J'ai beau lui avoir balancé ça, je restais tout de même gentil, serviable et attentionné. A voir si maintenant, elle ne va pas m'en vouloir de lui avoir refusé son fameux surnom.

▬ Alors que souhaites-tu faire, Petite Oréade ? Est-ce que quelque chose te tente ?

Code de Pride Libre Graph'

A retenir le "Et je ne changerais pas d'avis" car dans quelques RP's, ce ne sera plus le cas
Petite Oréade
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « in the beginning the universe was created »   Sam 1 Avr 2017 - 14:01

Alors que, précédemment, les choses laissaient à penser que la gêne serait toujours de mise entre les deux chatons, le jeu de paroles de la princesse transforma entièrement la scène : avec facilité, il révéla un sourire sur les babines du jeune mâle qui, dans un rire, répondit.

« Enchanté, ravi de te rencontrer enfin ; à vrai dire, nos pères ont certes tardé à nous présenter, mais mon père ne cessait de me parler des fameux enfants d'Astre du Blizzard. Donc, d'un certain côté, je te connais déjà. »

Alors comme ça, Étoile Diaphane lui avait souvent parlé d'eux ? De son frère et elle ? Une chaleur sans pareille s'empara de son cœur. Quelle bonne nouvelle ! Le chef, le Roi de cette cité, s'intéressait à deux chatons comme eux ! Après … Il était vrai que son père était plutôt proche de lui. Ce n'était peut-être pas si extraordinaire que ça, de savoir que le Roi sacrifiait de son temps pour parler des descendants de l'un de ses Conseillers à la cour. Quoi qu'il en soit, Petite Oréade ne commenta que par un sourire satisfait, la réponse plus qu'intéressante de son interlocuteur, Petit Rubis.

« Sinon pour en revenir à tes questions, c'est ma grande sœur Élue des Nymphes qui a choisi mon nom. Le rubis est une pierre précieuse de couleur rouge. Je dois dire que j'aime beaucoup mon nom et je suis content que ma sœur ait choisi celui-là ! »

Il avait de la chance, de posséder une grande-sœur, lui … Néanmoins, la princesse ne s'attarda pas sur les détails. Elle était bien mieux seule, princesse de sa petite famille, unique héritière de ses biens et demoiselle la plus jolie de son arbre. Elle avait hâte que Petit Rubis l'appelle « Princesse », comme le faisait généralement son frère ou même Harfang des Neiges. L'entendre de la bouche d'un prince … serait très amusant.

« Et je pense que Petite Oréade ira très bien comme ça. »

Ses pupilles ambrées se rétrécirent. Son sourire disparut, et la chatonne sentie sa gorge se serrer. Que … Il refusait ?! L'envie de sympathiser se fit lentement dévorer par les flammes de sa colère, toujours aussi féroces depuis leur prison au fin-fond de son cœur et, considérant Petit Rubis avec un silence sec, elle se demanda quoi lui dire. Ils avaient si bien commencé leur conversation … pourquoi se refuser ? Le petit félin ancra son regard dans le sien, faisant mine de rien.

« Alors que souhaites-tu faire, Petite Oréade ? Est-ce que quelque chose te tente ? »

Sans ciller, la petite miaula, d'un ton chagriné mais aussi offensé, du tac-au-tac :

« Non. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des choses avec des mâles sans aucune galanterie ou respect envers une personne comme moi. Je ne traîne pas avec des brutes mais avec des gentilshommes ! »

Pour un Prince, il était bien insolent !

Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « in the beginning the universe was created »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1