Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 
 

 PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Ancolie
Chaton
avatar

Messages : 12
Date d'Inscription : 24/03/2017


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 18:22


PETITE ANCOLIE
« qu'est-ce que le bonheur ? »
Identité
  • Âge en lunes : Vient de naître.
  • Sexe : Femelle.
  • Clan : Confrérie.
  • Rang : Membre, chaton.
  • Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :
    ▬ Espère être à la hauteur des attentes de son prétendu père, Nuit Fantôme.
    ▬ Regrette d'avoir un caractère trop doux et naïf.
  • Liens familiaux :
    SUGAAR & PLUIE ▬ Parents.
    PETITE PLUIE ▬ Sœur.
    MALHEURS DU TEMPS & ESPRIT DU LÉOPARD, CHÊNE LIÉGE, LOUP DE GIVRE ▬ Demi-oncles et tante.
    PETIT OCELOT & PETITE SALAMANDRE & PETITE TORNADE ▬ Cousins & cousine.
    NUAGE DU SCARABÉE & PETITE CHÂTAIGNE ▬ Cousin & cousine adoptifs.
    NUIT FANTÔME ▬ Père adoptif.
Histoire
Mes Origines


La vie était faite d'inconvénients et d'injustices. De fâcheuses injustices, d'inconvénients cruels, de tragédies absurdes mais aussi de douces surprises semblables à une coulée de miel sur une écorce bien taillée.
Certaines personnes naissaient avec un plateau d'argent sur les genoux, d'autres devaient s'incliner pour obtenir ce qu'elles voulaient. La vie était faite ainsi, on disait que les Ancêtres Étoilés décidaient de tout et de rien, jugeant, par on ne sait quelle intuition, le sort de chacun. Ils prenaient des vies à tout vas, faisaient régner la peur et le chagrin dans le cœur de leurs enfants, puis ils en offraient d'autres, candides, pures et manipulables à souhait, éclairant les cœurs déchirés par de merveilleux rayons de soleil. Le destin de chacun était tracé, tout le monde savait ce qu'il avait à faire, quand bien même si la mémoire n'en portait aucun souvenir. Le destin était dissimulé quelque part en soi, non pas dans la tête, mais dans le cœur.

Celui d'un mâle, Sugaar, et d'une femelle, Pluie, étaient de s'aimer un temps soit peu. Amour véritable, amusement, manipulation. Personne ne savait ce qui se passait réellement dans leurs regards à chacun de leurs contacts, mais en tout cas, un soir, ils passèrent à l'action. Le fruit de leur union donna forme de vie à deux boules de poils, deux petites filles pour être plus précises, l'une nommée Petite Pluie, en l'honneur de sa mère, et l'autre, Petite Ancolie, en hommage aux sentiments d'un étrange félin qui devint tantôt son père adoptif.
Tout deux Solitaires, Sugaar et Pluie faisaient ce qu'ils voulaient. Le mâle était de race sacrée de birmanie, l'autre une chatte errante, sans couleur de pelage particulier, si ce n'est le tapis de poussières représentant sa robe striée de rayures. La génétique se voulut que le bleu soit le Guide Visuel des deux petites femelles, Pluie et Ancolie, qui furent bien assez tôt convaincues que leur père leur avait donné la majorité de ses caractères génétiques. La race « sacré de birmanie » était inscrite dans leurs gênes et, pour ne pas dire, c'était plutôt une chance. Elles étaient belles. Elles auraient dû l'être. Filles de la Liberté, aimées de leurs parents et de leurs goûts du voyage. Avant leur naissance, les Ancêtres Étoiles réfléchissaient toujours quant à leur Destin, avant de cesser, pris d'une soudaine imagination.

Ces petites-là, ne connaîtraient jamais la beauté d'une famille unie et le délice de la Vérité. Un lien brisé, voilà ce qui les attendait.

Naissance ▬ Actualité


Pluie souffrait. Ses filles arrivaient. Le sang se mêlait à l'herbe humide et l'atmosphère paraissait plus qu'étrange. La jeune mère était faible, elle était blessée. Enfin, une boule de poils vit la lumière du jour, puis une deuxième. La chair de son sang. Pluie était enfin devenue maman, mais les ennuis ne faisaient que commencer. Une ombre apparut dans son champ de vision, un drôle de chat aux pensées obscures et candides à la fois  ; il ne semblait pas très bien dans sa tête, d'un point de vue extérieur. Il vit Pluie, il vit les chatonnes. Il ne fallut que peu de temps pour qu'il ne tue la femelle ensanglantée et s'empare de la première et seule chatonne qui apparut dans le reflet de ses yeux, Petite Ancolie, alors que Petite Pluie était plutôt bien cachée dans la fourrure ternie de sa mère. Il prit son butin, et abandonna le cadavre et la chatonne. Petite Ancolie ne revit plus jamais sa famille, elle ne comprenait rien à rien. Elle avait juste froid, elle avait juste faim. Peu de temps après la disparition du félin avec elle dans ses crocs, vint une silhouette brune sur les lieux du crime. Étoile du Dragon. Il se désola de la mort de Pluie, une solitaire qu'il connaissait particulièrement bien, et se rendant compte de la présence de la sœur d'Ancolie, il la prit. Le destin de Petite Pluie était de devenir Ténébreuse, et en honneur à sa mère, le chef du Clan lui donna son nom comme particule clanique.

Du côté de Petite Ancolie, l'assassin de sa mère, appelé Nuit Fantôme, lui donna le symbole de « l'ancolie ». Une fleur à la signification bien chagrinante. Petite Ancolie ne savait pas, à ce moment-là, ce qu'était qu'une ancolie. Alors, elle mémorisa le prénom, et se mit à répondre lorsque l'on prononçait ce mot.
Son nouveau papa l'emmena à la Confrérie, et là-bas il tua Danse Crépusculaire, la meneuse de cette Horde sanguinaire. Petite Ancolie portait désormais les couleurs apparentes à la Horde, et elle s'habitua bien vite à l'atmosphère particulière qui régnait dans le camp. Les chats cherchaient à se battre, se dominer, se voler. La chatonne pleura de nombreuses fois, trembla, sentit son cœur battre à tout rompre tant les scènes sous ses yeux la terrorisaient. A force, elle grandit, et atteint les deux lunes. Elle était toujours petite, frêle, faible de caractère. Mais dans ses yeux dansaient deux sentiments inconnus à son Clan : la Douceur et la Délicatesse. Son cœur pure attisait la curiosité de certains guerriers. La marque candide dans sa voix attendrissait légèrement les chats en train de l'écouter. Elle était Petite Ancolie.

La Princesse Souffrante, mais au sourire éclatant.

Caractère :


Sage # Sensible # Respectueuse # Timide # Effacée # Agréable # Vive # Déterminée # Réfléchie # Manque de confiance en elle # Loyale envers son père.

Connaissez-vous des chats de la Confrérie capables de douceur et de bonté de cœur face à leurs semblables ? Vous savez, cette catégorie de chats existe, bien qu'elle soit méprisée par les stéréotypes répétés par les félins claniques et leurs associés depuis la nuit des temps. Des chats sont compréhensifs, incapables de faire du mal à une personne autre qu'eux-même. Habituellement, ils sont méprisés, blessés, tués par les vrais sanguinaires de leur groupe. Petite Ancolie, elle, est sage, timide, effacée. Mais elle n'est pas morte et ne compte pas mourir avant de nombreuses lunes car elle jouit de la protection de son père au sein du Clan. La chatonne est sage, elle ne commet pratiquement jamais de bêtises. Certains chatons ne comprennent pas ce comportement et préfèrent la laisser de côté au lieu de s'attirer la colère de Nuit Fantôme. Sa timidité est une vraie plaie pour la jeune "Confrérienne" qui se doit de nouer des liens confortables avec ses semblables, au risque de se faire abattre dès la prochaine révolution de son peuple. Elle est difficilement remarquable au sein de ses pairs parce que sa nature la rend invisible, Petite Ancolie ne supporte pas que l'on parle et qu'on se pose des questions sur elle. Plus vite elle se fera oublier des autres lors d'événements importants, mieux ce sera. Elle ne veut pas se battre.
Sensible, peu confiante, faible, la petite est donc une cible assez idéale pour les Chasseurs en quête de proies désespérés pour assouvir leurs envies. Les larmes aux yeux, le cœur transpercé et le rouge aux joues, Petite Ancolie a plutôt dû mal à dissimuler ses véritables émotions et s'effondre assez rapidement lorsque la foudre s'abat sur elle. Les remarques, les insultes, les méchancetés et les actes de violence sont des choses que ses prunelles délicates cautionnent très mal, et la blessent émotionnellement la plupart du temps. Néanmoins, les défauts n'arrivent jamais sans qualités : la petite femelle est méprisée pour sa faiblesse mais toutefois de grande aide pour les esprits saccagés par la colère ou embrumés par les doutes et la tristesse. Agréable, réfléchie, respectueuse, Petite Ancolie peut s'avérer être une grande consolation lorsque les choses ne vont pas. Sa présence est rarement de trop et elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose, la majorité du temps. Son respect constant envers les membres de son groupe fait qu'elle ne se moquera jamais d'autrui, malgré les défauts agités sous son nez. Elle est d'ailleurs vive, déterminée et profondément loyale envers son père. Elle a beaucoup d'énergie à revendre et une détermination sans failles, au point de risquer sa vie pour parvenir à ses fins. Sa loyauté, uniquement donnée à son père, n'est guère utile aux yeux de celui-ci pour l'instant mais y trouvera tout son intérêt plus tard, lorsque Petite Ancolie sera à même de se battre, se nourrir toute seule et comploter contre l'ennemi. La féline compte bien protéger et servir son paternel au péril de sa vie, quitte à trahir les autres pour prouver sa reconnaissance envers l'être qui lui donna un jour une chance de vivre avec quelqu'un à ses côtés.

Physique :


Chatte sacré de birmanie aux yeux bleus.

La première chose que l'on remarque chez Ancolie, ce sont ses yeux, d'un bleu pur et charmant, auquel dansent Douceur et Délicatesse, à la plus grande surprise de certains claniques habitués à l'aura de haine se dégageant des membres de la Confrérie. Il est vrai que, si Petite Ancolie ne portait pas les couleurs de cette Horde méprisée de tous, on pourrait la croire fille de solitaire (bien que de base, ce soit le cas), soit fille de domestique, soit fille de guerriers claniques.
Hormis ses prunelles bleues, semblable à une source dénuée de haine et de malveillance, se retrouve également en tant que caractéristiques distinguées son pelage blanc et ses taches chocolats et sombres. Petite Ancolie n'est pas comme les autres, elle n'est pas une vulgaire chatte errante. Non. Son héritage paternel lui a donné Beauté ainsi que pour race une classe convoitée par certains bipèdes désireux de faire bonne vente auprès des leurs. En même temps d'être dotée d'un charme resplendissant et d'une origine rare chez les félins de forêt, il se trouve malheureusement que rien de bien beau ne peut arriver sans son lot de malheurs.

Il est possible que, plus tard, Petite Ancolie soit confrontée à des problèmes de fertilité.
La chance d'avoir des petits sera quasi-impossible pour elle et la pauvre femelle devra donc se contenter d'un faux masque et d'une quantité de mensonges pour garder ces messieurs près d'elle. Qu'est-ce qu'une femelle stérile pour des mâles exigeants, chez la Confrérie ? Rien du tout. Elle ne sert à rien, et bien que notre petite ange soit protégée par Nuit Fantôme pour l'instant, il n'est pas dit que certaines personnes ne la rejetteront pas pour ses défauts "pour la vie".

LA JOUEUSE ...
  • Prénom (Facultatif) : Ophélie.
  • Age : 14 ans.
  • Sexe : Fille, je suppose ? :p
  • Puf : ARDY.
  • As-tu lu le règlement ? Oui, Chef !
  • Si oui, donne-moi les codes : DISPARUS
  • Comment as-tu connu le forum ? Je suis un CC.
  • Un conseil pour l'améliorer ? Si j'ai des conseils, je vous le fais savoir


Dernière édition par Petite Ancolie le Ven 7 Avr 2017 - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Averse
Chaton
avatar

Messages : 38
Date d'Inscription : 05/07/2016


Personnage
Cats Points:
50/99999  (50/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 18:24

Reee ma Ardy Vache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 18:55

Bienvenue dans la monde ma fille %D
Revenir en haut Aller en bas
Onde des Océans
Guerrière
avatar

Messages : 39
Date d'Inscription : 08/02/2017


MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 19:23

Reeeee http://r35.imgfast.n
J'aime beaucoup ce personnage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Ancolie
Chaton
avatar

Messages : 12
Date d'Inscription : 24/03/2017


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 20:13


    Merci à vous ! http://r35.imgfast.n
    Neigeou → Merci ! Contente qu'il te plaise, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profondeur des Abysses

avatar

Messages : 355
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Cats Points:
330/99999  (330/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 20:26

Re Ardy! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Dragon

avatar

Messages : 667
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Cats Points:
1440/99999  (1440/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 20:43

    Reuh pitit Kaka et sœurette aussi !
    Hâte pour les rps ! Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2065
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 20:49

Re, je valide tes codes, bon courage pour la suite ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Nuage de Rose
Apprenti
avatar

Messages : 746
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Cats Points:
495/99999  (495/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Ven 24 Mar 2017 - 22:20

Re-bienvenue Ardy le radis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2555
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   Sam 25 Mar 2017 - 9:23

Re-bienvenue à toi sale mangeuse de comptes :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »   

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Présentations Validées :: Confrérie-