Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Assemblée d'après-guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Dragon
Chef

Personnage
Cats Points:
1840/99999  (1840/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 17:37

Assemblée d'Après-GuerreLes Clans & Etoile du Dragon

La pleine lune …
Etoile du Dragon soupira longuement à la vue de cette lumière blanchâtre, car en cette soirée, les tensions ne se seront pas calmées, en effet, ce sera complément l'inverse. En même temps, une assemblée d'après-guerre n'avait jamais eut que du bon. Enfin, le matou brun n'irait pas jusqu'à embêter les meneurs des trois autres clans, car il avait déjà à faire avec les critiques qu'il se prenaient à la face pour son alliance avec Etoile des Vents. Alors aujourd'hui, il se suivrait pas ses idées mais celle du clan entier, c'est-à-dire, porter fièrement son nom et se fondre dans la masse sans piper un seul mot.

Mais à force de trop réfléchir, le chef du Clan des Ténèbres remarqua que l'heure de départ initiale venait d'être ratée. Voilà donc son clan en retard juste après la guerre pour commencer. Serrant les dents, il sortit de la tanière et finit par appeler les matous qui l'accompagneront. Par la suite, il les examina un par un et voyant leur pelisse, il récita leurs noms un par un.

▬ Chant du Canari, Apogée Lunaire, Fleur de Sable, Ruse de la Renarde, Killian, Nuage du Mistral, Ronce Noire et Chauve-Souris … Bien. Frisson Enneigé, le destin du clan en cette nuit est entre tes pattes.

Il ne récita pas les noms de son lieutenant, de sa guérisseuse ainsi que l'apprenti du Murmure de Soir, il était bien trop évident que ces trois viennent avec lui. C'est donc après un signe de queue que le groupe se mit en marche, le meneur cheminait avec Souffle des Ombres, son bras-droit et ami, avec qui, il échangeait quelques mots de temps à autres, sur la route.

Lorsqu'il sentit les odeurs " ennemies ", Etoile du Dragon pressa le pas et vit de loin, les matous s'agiter et s'impatienter. Il s'arrêta alors, puis, demanda au groupe de descendre dans la clairière. Lorsque tous furent arrivés, il partit à son tour. Par la suite, le mâle ne regarda personne et aucune chose si ce n'est les Quatre Pierres qui se dressaient devant lui, donc sans plus attendre, il grimpa là-dessus, salua neutrement les autres chefs … Ah non. Il maquait Etoile des Vents. Le matou tigré haussa les épaules et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant sagement la suite.

Bon allez, go, SHADOW POOOWER !!

RESUME:

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 18:03

Mon excitation était palpable tant j'essayais de la cacher au fin fond de mon être. Ma queue frétillante trahissait ma démarche assurée, et mes yeux brillaient d'un éclat luisant. Ma première assemblée ! Pour essayer de me contenir d'une explosion de joie et d'excitation, j'observais la lune ronde et froide qui surplombait la bruyère, la belle argentée brodant des liserés argentés sur les pétales nouvelles.

Seulement, mon regard finit par croiser un pelage immaculé, qui semblait étoilé par les rayons lunaires. Ma gorge se serra alors en reconnaissant Nuage de Colombe. Ne voulant pas que notre rancœur gâche ma soirée, je me glissai près de Couronne de Lierre en ronronnant joyeusement, mon minois exprimant une affection non dissimulée pour le mâle ténébreux. Depuis toute petite j'adorais le mâle, sa présence apaisant tous mes mœurs et il rendait chaque journée amusante.

«Tu as vu comme il fait bon ? Ça fait du bien cette nouvelle saison ! Je t'aiderais à ramasser des remèdes dans les beaux jour si tu veux.»

Seulement, nous arrivâmes alors aux Quatre Pierres. Mes pupilles s'embrasèrent d'un sentiment inexplicable, un mélange d'angoisse et d'excitation brûlante. Les guerriers boiseux étaient déjà là, et je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi impressionnants. Tandis que mon clan se joignit aux félins des sous-bois, j'hésitai un moment avant de m'élancer à mon tour.

Les autres clans ne tardèrent pas à arriver, sauf le Clan des Ténèbres qui tarda. Ma solitude commençait à m'effrayer. Il y avait tellement de félins, de fourrures, de senteurs différentes ! Et je commence à me noyer dans cette foule ! Commençant à paniquer parmi tous ces inconnus, je voulus rejoindre Couronne de Lierre avant de me raviser. Je devais être lourde à force. En détaillant les alentours, je m'encourageai alors à sympathiser avec un apprenti non loin de là.

De ma démarche confiante et d'un sourire chaleureux, je rejoignis alors le félin roux, ses iris ayant une belle couleur cuivrée. Je me présentai alors, d'une voix amicale et d'un regard sincère et paisible :

«Bonsoir ! Je m'appelle de Nuage de la Biche, et toi ?»

Destructeur Abyssal
Guerrier

Personnage
Cats Points:
350/99999  (350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 18:35

Mon corps massif se tenait un peu à l'écart du groupe de félins devant le promontoire. Tous les guerriers attendaient de savoir les noms désignés pour accompagner le meneur Tempête à l'assemblée. Tous savaient que les tensions étaient certaines. Bien que je n'appréciais pas les Assemblées, j'avais été choisi pour y aller. Je retins un râle exaspéré, affichant seulement une moue un peu mécontente. Tempête était cruel de m'emmener.

Le trajet dans les bois fut agréable, mais je n'étais pas dans mes humeurs les plus roses, restant silencieux auprès de mes meilleurs amis qui ne me questionnaient pas. Ils devaient savoir pourquoi j'étais de cette humeur et ça leur était habituel. La clairière des Quatre Pierres étaient déserte. Nous sommes les premiers. Tempête entreprit une toilette, lissant ses poils gris rebelles. Mes muscles se relâchèrent, et je soupirai, mes yeux océaniques voilés par mes paupières. Je repensais à la journée chaude qui avait été éprouvante.

Les autres clans ne tardèrent pas à arriver, sauf le Clan des Ténèbres, bon dernier et en retard. Je grognai alors en voyant la silhouette d'Etoile de Dragon apparaître, et chuchotai avec une certaine fougue à Orage d’Été près de moi :

«Et ils ont le culot d'arriver en retard ces cœurs de renard. »

Le meneur traça son chemin sans daigner regarder les guerriers qui s'étaient impatientés de sa venue. Mes yeux fougueux le fixèrent. Il ne lui reste que sa dignité, et encore.

Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 18:38

je me mit en marche derrière les autres, cette soirée allez
surement me révéler bien des choses, mais pour le moment
je marchait sous la brise, je frissonnas, c'était ma première
assemblée et tout ce que j'avais fait pour infiltré le clan de
la neige risquait de partir en éclat. Je me mis au centre de
la patrouille pour ne pas me laisser distancer, quand je vis
tout les chats rassemblé un frémissement me parcourut l'échine,
comment des chats pouvait être assez bête pour ce battre puis
se rassembler pour discuter, mais je ne laissa rien paraitre et
m'assis au milieux des autre chats, et je dressa les oreilles pour
pouvoir écouter tout le monde. La tension étais palpable et je
me sentais mal a l'aise, je finit par m'allonger, mes pattes trembler
trop pour me permettre de rester debout. Mon regard bleu passa
tout les félins au rayon X et mes oreilles bougeait dans tout les sens,je
sentais l'odeur de tout les clans mélanger. Après la puanteur du clan de
la neige voila que je devais enduré l'odeur des quatre clans mélanger !
Loup de Givre
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 18:47

Ca y était, c'était le Grand soir. La lune serait pleine dans le ciel d'encre et l'assemblée des clans allaient avoir lieu. La première assemblée du guerrier. Il n'était pas nouveau dans le clan à présent, plusieurs lunes étaient passés, mais jamais il n'avait eu l'occasion de se rendre à l'un de ces événements, son rang d'étranger y étant sûrement beaucoup pour quelque chose. Cependant il ne se sentait absolument pas impatient de se retrouver au centre des autres troupes de chats sauvages. Déjà qu'il n'était pas à l'aise dans son propre clan, qu'allait il faire au milieu de tous ces félins rassemblés ?

Un frisson le parcourut tandis que l'obscurité commençait à gagner la clairière. Esprit du Léopard lui avait déjà dit qu'il ferait parti des élus pour ce grand soir. Un soupir s'échappa d'entre ses crocs serré par l'appréhension alors que la lieutenante s'approchait du promontoire. Le guerrier fronça les sourcil en la voyant grimper sur ce dernier, il s'attendait à ce que ce soit Etoile des Vents qui annonce les matous qui partiront, mais apparemment la meneuse n'était pas suffisamment en état pour supporter l'assemblée.

La liste avait enfin été prononcé et les quelques chats choisis, Esprit du Léopard descendit donc du rocher et adressa un sourire à Loup de Givre, elle fit un signe de queue et tous s'éloignèrent du camp pour entamer le chemin vers les quatre pierres. Le guerrier se trouvait juste à côté de sa soeur, restant cependant un peu en retrait afin que la femelle se détache et reste à la tête du groupe.

Enfin.. ou peut être déjà ? Les grandes pierres se dressaient de toutes leur hauteur devant les yeux de glaces du matou. La belle femelle qui partageait son sang regarda rapidement les félins déjà présent et salua les meneurs avant de s'avancer vers la lieutenante du clan des flammes. Loup de Givre la suivit, il hocha la tête en signe de salut et y ajouta un sourire en croisant le regard de Harfang des Neiges. Il aurait bien dit quelque chose mais l'angoisse lui nouait trop l'estomac pour qu'il parvienne à dire quoi que ce soit. Il prit une grande inspiration et expira doucement en fermant les yeux. Il finit par se tourner vers sa soeur et lui murmura, mal à l'aise :

- Je n'ai rien à faire là... je n'aurais pas du venir.. J'aurais du rester pour veiller sur le clan.. J'suis pas à ma place..

Son regard aussi bleu que l'aigue-marine resta encore posé sur Esprit du Léopard quelques temps avant de s'éloigner pour regarder le ciel. La lune était pleine et brillait fortement dans le ciel, illuminant la terre délaissée par le soleil en cette nuit spéciale.
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 20:08

Mon pelage presque noir était invisible dans le noir,
j'avais enfin réussit a ma canaliser, je pouvais continuer
mon infiltration, mon regard se posa sur un chat qui
paraissait éloigner des autres, je me levas et m'étiras puis
je me redressa fièrement et m'approcha du félin au corps
massif, je le salua d'un signe de tête et m'assis face a lui.

- bonjour, je m’appelle brume neigeuse et toi ?

Quel horrible nom ! je le détester et je mourrais d’envie de
donner mon vrai nom j'aurais préféré être un assassin eux
au moins il ne se cachait , ils étaient au cœur même de l'action.
Mon regard profond se plongea dans celui du chat des bois
avec intensité et j'attendis une réponse qui semblait ne
jamais venir. Mon corps était tendu, je n'arrivais pas a la
détendre, j'aurais voulus plonger mes crocs dans la chaire tendre
mais je m'en empêcher avec beaucoup de peine .
Nuit Fantôme
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2250/99999  (2250/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 22:27

Meet me inside

Le soleil commençait progressivement sa descente vers son sommeil d’une nuit. Nuit Fantôme leva la tête vers le ciel, là où les étoiles apparaissaient doucement. Ce soir, c’était une nuit spéciale. Il soupira. Le félin squelettique aurait bien voulu effacer cette guerre de sa mémoire pour toujours. Pour calmer définitivement cette rage qui le consumait chaque jour un peu plus. Il avait pris sa décision. Il détestait son Clan. Il haïssait Étoile des Vents. Et il serait celui qui causerait sa perte. Ainsi que celle des Clans. Bientôt, il quitterait le Clan de la Neige, et prendrait la tête de cette troupe, la Confrérie. Tout n’était qu’une question de temps. Pour l’heure, il porta une patte à son coup, effleurant cette cicatrice qui était devenu une source de puissance. Il espérait pouvoir revoir ce guerrier gris ce soir. Pour lui adresser les remerciements qu’il méritait. Alors que le félin se dirigeait vers le tas de gibier, il repéra la nouvelle et jeune lieutenante du Clan, Esprit du Léopard. Encore une preuve de l’irresponsabilité de la vieille chef. Si cette chatte, encore qualifié comme reine, étant donné la jeunesse de ses chatons, n’avait été nommée lieutenant qu’en respect de Malheurs du Temps. Compagne de l’ancien lieutenant, le mâle se demanda un instant s’il n’aurait pas mieux dû coucher avec la cheftaine du Clan afin d’en prendre la tête.
Sortant de la tanière d’Étoile des Vents, la femelle au pelage tacheté grimpa sur le promontoire et lança l’appel général. Pour qui se prenait-elle ? Le mâle laissa échapper un grognement tout en s’approchant. D’une voix forte, elle déclara que la chef n’était pas apte à se rendre à l’Assemblée, et qu’elle assurerait son remplacement. Elle désigna les guerriers et apprentis qui l’accompagneraient et donna le signal du départ. Nuit Fantôme ne fut pas surpris de faire partie du voyage. Il avait participé à cette guerre dévastatrice, la moindre des choses étaient de le récompenser.

La troupe de chats ne mit pas longtemps à rejoindre les Quatre Pierres. Esprit du Léopard pénétra dans la clairière et disparut dans la foule, laissant ses guerriers libres de leur mouvement. Certains chats se dirigeaient vers leurs amis des autres Clans, tandis que d’autres, formaient un petit groupe de félin plus réservé. Nuit Fantôme se mit à chercher la belle Illusions du regard mais fut bien vite déçu. Ainsi, le grand Dragon gardait sa princesse dans sa forteresse ? Il soupira et se dirigea vers le groupe de guerrier de son Clan lorsqu’il leva la tête vers les grandes Pierres, découvrant une forme féline grise qu’il pouvait reconnaître. Le félin contre qui il s’était battu, n’était autre que le nouveau chef du Clan des Bois. Le nouveau chef d’Aile de Chimère. Elle s’était bien gardée de lui, la fourbe. Il s’installa alors, enroulant sa queue autour de ses pattes et fixa le meneur des yeux. Il n’allait certainement pas le reconnaître. Après la guerre, son apparence avait changé, et son corps s’était dépourvu de poils. Le Fantôme était devenu un Monstre.

GALLINEA

Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Ven 31 Mar 2017 - 23:27

~ C'est l'heure des bonnes Poires ~

J'avais pris le temps pour me réveiller, laissant tout ses guerriers près à ce levée avant le soleil une fois dans l'année juste pour avoir plus de chance de participer à cette assemblée. Je pouvais donc, pour changer, prendre un peu de repos. Je n'étais plus reine, mais cela m'empêchait pas d'avoir besoin d'un peu de temps pour moi.. Bref. La journée passait assez rapidement, beaucoup de guerriers ne cessaient de parler de la tombée de la nuit et de l'événement spécial. J'avais l'impression d'entendre une dizaine de fois la même histoire. Je finissais par m'isoler, attendant qu'Etoile du Dragon daigne sortir de son antre pour mettre fin aux rêves de tout ces félins impatients. Avec du retard, le meneur annonçait, du haut du promontoire, les élus :

"-Chant du Canari, Apogée Lunaire, Fleur de Sable, Ruse de la Renarde, Killian, Nuage du Mistral, Ronce Noire et Chauve-Souris … Bien. Frisson Enneigé, le destin du clan en cette nuit est entre tes pattes."

Nous partions aussitôt. Il fallait augmenter un peu la cadence pour ne pas arriver trop en retard. Une fois sur place, Etoile du Dragon nous faisait signe de nous disperser. Je m'approchais de Nyctale Boréal afin de lui demander des nouvelles de mes petits tout en regardant vers le promontoire où se trouvait lieutenant et chef. Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi.. Le clan des Ténèbres était assez mal vu ces derniers temps.
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 1 Avr 2017 - 13:59

Une douce pleine lune...
... écho du passé.

La guerre était terminé depuis quelques temps. Je sors de la tanière lorsque le soleil était à son zénith, la patrouille de frontières m'attendait. Je trottine et m'élance à leur rencontre avant de partir – cette fois ci en traînant de la patte – pour notre petite promenade bien de sympathique. Voilà quelques temps que je n'ai pas vu Étoile des Vents sortir de sa tanière, tout le monde est au courant qu'elle a perdu une vie mais nul ne sait combien il lui en reste. Et si c'était sa dernière …? Je fronce les sourcils et m'ébroue pour sortir ces idées de ma tête avant de rattraper la patrouille qui avait déjà pris de l'avance.

Je rentre tard. Sur le chemin du retour, j'avais laissé la patrouille revenir tandis que je vagabondais sur notre territoire pour chasser un peu et me changer les idées. Ma patte me faisait de plus en plus souffrir, je me faisais de plus en plus vieux, boiteux. Je prends la route pour le camp lorsque le soleil commençait à décliner car ce soir, c'était la pleine lune, c'était l'Assemblée. Je soupire me disant que cela risquait d'être un carnage et je me demandais si Étoilée des Vents allait venir et montrer sa – supposée – fatigue physique. J'eus à peine le temps de franchir le tunnel d'ajonc que l'appel – d'Esprit du Léopard – à ma plus grande surprise, raisonnait déjà dans la combe :

« ▬ La pleine lune est là, ce qui indique qu'il est temps d'aller à l'Assemblée. Malheureusement, Étoile des Vents ne nous accompagnera pas, son état de santé l'en empêchant. Je souhaiterais donc que Museau Sablé, Effraie Ombrée, Onde du Lac, Loup de Givre, Esprit du Loup, Chant du Phénix, Nuage du Scarabée, Chêne Liège, Nuit Fantôme, et Brume Neigeuse viennent avec moi. Je confie la garde du camp à Perle de Miel et Légende des Ronces, veillez bien sur lui jusqu'à notre retour. Préparez-vous, nous partons tout de suite. »

C'est sur son hochement de tête et son bond au pied du promontoire que nous, les guerriers sélectionnés du Clan de la Neige prenons la route des Quatre Pierres. Je suis le mouvement, traînant un peu à l'arrière comme à mon habitude. Lorsque nous arrivons, nous remarquons que nous sommes pas les derniers et tant mieux. Je m'installe seul, laissant place à quelqu'un voulant peut être de ma compagnie et c'est là que je compris que cette assemblée allait sans doute se retrouver troublée par les nuages vu la tension et l'ambiance présente.

Je gronde légèrement et attends l'arrivée du quatrième et dernier clan : le Clan des Ténèbres.

Cerbère
Guerrier

Personnage
Cats Points:
660/99999  (660/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 1 Avr 2017 - 14:08

Une douce pleine lune...
... écho du passé.

Interminable. L'attente de cette assemblée. Je m'extirpe hors de ma tanière alors que la lune remplace déjà le soleil. Je suis impatient d'aller à cette assemblée. Nous avons gagné cette guerre, les alliances sont tombées et la puissance du Clan des Flammes a enfin pu être montrée et nous avons fermé le clapets à ses autres clans bien pourris. Je bombe le poitrail, fier de mon clan, sans doute pour la première fois de ma vie.

Étoile Diaphane – bien qu'il soit un pitoyable leader – se mit en route pour les Quatre Pierres et les choisis le suivent. Je trottine pour me placer en tête de peloton – mais éloigné d'Harfang des Neiges. Je m'impatientais énormément et attendais cette journée comme si c'était la première fois que je me rendais en ce lieu sacré. Une « trêve » nous protégeais mais rien ne nous disait que nous allions par nous battre ce soir.

Je frémis lorsque nous arrivons sur place, les premiers, et nous attendons côtes à côtes les clans manquant qui arriverons un à un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   

Assemblée d'après-guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant