Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Assemblée d'après-guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit du Léopard

Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 15 Avr 2017 - 20:48

« assemblée d'après-guerre. »
J'étais toujours assise parmi les félins après avoir saluer brièvement Harfang des Neiges, lorsque mon frère fit son apparition. A vrai dire en fait, il ne m'avait pas quitté d'une patte de souris depuis qu'on avait quittés le camp. Il se tourna vers moi et me chuchota.

▬ Je n'ai rien à faire là... je n'aurais pas du venir.. J'aurais du rester pour veiller sur le clan.. J'suis pas à ma place..

Je tourna la tête vers lui et pu remarquer son angoisse. J'entre-ouvris la bouche, ne sachant quoi répondre, avant de me laisser submerger par l'anxiété.

▬ Loup de Givre ! Je t'ai désigné, alors maintenant que tu es ici tu écoutes et tu ne t'attires aucun problème, c'est clair ? J'ai de nouvelles responsabilités et Etoile des Vents n'est même pas là pour me guider, alors s'il te plaît, ne te plains pas, je suis déjà assez stressée !

J'y suis peut être allée un peu fort car il me dévisagea comme si je venais de lui annoncer qu'il n'était en réalité pas mon petit frère mais mon fils. Je détourna le regard et finis par soupirer. Je m'excuserais plus tard, je me le promets. Mais je suis sûre que de toute façon, il me comprend très bien et sait pourquoi j'agis comme ça.

▬ Reste ici. Ça sera bientôt fini ; dès que c'est terminé, je reviens te chercher et on rentre.

Je lui fis un faible sourire lorsque l'odeur du Clan des Ténèbres nous parvint alors. Les nouveaux arrivants se dispersèrent assez vite et je vis Etoile du Dragon prendre place aux côtés des deux autres chefs. Un trou était présent ; celui de la meneuse de la Neige. Je descendis alors le regard vers les lieutenants des autres Clans, et je ne sus que faire. Aller à côté d'eux, comme un lieutenant normal, ou prendre la place qui était réservée à Etoile des Vents ? Je dû décider très vite car le silence commençait à s'installer, alors je décida de monter à côté des chefs. Certains me dévisagèrent mais je m'en fichais. Je pris la place d'Etoile des Vents lorsqu'une voix inconnu retentit.

▬ Bonsoir à tous, c'est avec une grande joie que j'ouvre cette assemblée ce soir. En effet, après la guerre, le Clan des Bois a eu de nombreux problèmes, mais nous avons rebondi, et sommes plus soudés que jamais.

Je pu alors deviner qu'il s'agissait du chef des Bois. Mais ce n'était pas la voix d'Etoile Barbue ; qui était-ce ? Lorsque je tourna faiblement la tête, j’aperçus un grand mâle musclé à la pelisse grise et aux yeux bleus. Il me disait vaguement quelque chose.

▬ Étoile Barbue a succombé à ses blessures peu de temps après les combats. Notre lieutenante, Chant des Vipères, est redevenue guerrière à cause de son refus de se battre. Je me suis donc auto-proclamé lieutenant afin de succéder au défunt meneur, ce que les membres du clan et nos ancêtres ont accepté puisque j’ai reçu mes neuf vies et mon nom très récemment : je me nomme désormais Étoile des Tempêtes. Pour me seconder, j’ai nommé Orage d’Été, et mon clan compte désormais deux nouveaux guerriers : Œil de Saphir et Fleur de Muguet.

Je fis une mine peinée à l'entente de ses tristes nouvelles. Voilà donc qui était ce nouveau chat et qu'en était devenu d'Etoile Barbue ; triste sort, il n'avait pas mérité cela. Etoile des Tempêtes reprit d'une voix plus ferme encore.

▬ Je m’adresse désormais à Étoile Diaphane, j’attends toujours la terre que tu m’as promise le jour où je me suis rallié à ton clan. Si je ne récupère pas une parcelle de ton territoire avant la prochaine demi-lune, j’irai la chercher avec mes griffes ; et crois-moi, ni toi, ni moi ne veux en arriver là.

Je resta impassible bien qu'en moi je fus choquée de ses paroles menaçantes. Non pas qu'elles me fassent peur, mais ils tenaient vraiment à recommencer une guerre pour un bout de terre ? Je conçois bien que le nouveau chef Boiseux veuille sa part mais il y a d'autres moyens de réclamer son prix. Nous venons tout juste de sortir d'une terrible guerre où des dizaines de chats y ont laissés leur vie et ils veulent remettre ça ? Je remarqua du coin de l'oeil qu'Harfang des Neiges n'était pas seule ; une apprentie lui tenait compagnie. Puis je reporta mon attention sur les meneurs à ma droite, plus particulièrement Etoile Diaphane. Il semblait réfléchir jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

▬ Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite.

Le chef blanc soutenait le regard du nouveau chef. Je soupirais discrètement ; j'espère qu'une nouvelle guerre n'éclatera pas pour si peu. Je priais intérieurement pour cela n'arrive pas. Les deux mâles se toisaient tandis qu'Etoile du Dragon et moi-même restions silencieux, attendant qu'ils cessent leur dispute et qu'on puisse prendre la parole.

Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Astre du Blizzard
Pour voir la suite de cet avatar, se référer à Valse des Grillons

Personnage
Cats Points:
970/99999  (970/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 15 Avr 2017 - 20:50

« assemblée d'après-guerre. »
La nuit approchait doucement, et nous étions déjà en marche vers Les Quatre Chênes. Etoile Diaphane menait le groupe, tandis que j'étais parmi les derniers. Je n'avais pas vraiment la foi d'y aller mais Etoile Diaphane comptait sur moi. Je lui avais réappris toutes les bases du combat et mêmes quelques unes de la chasse. Et visiblement cela avait porté ses fruits. Nous nous dirigions à l'Assemblée en tant que vainqueurs. Et je dois avouer que cette idée me réjouis fortement ; je déteste être le perdant dans l'histoire. Et pour cause ; je suis assez mauvais perdant à vrai dire.

Nous sommes arrivés les deuxièmes après le Clan des Bois. Je gardais la tête bien haute et affichait une allure sûre. Je passais à côté de nos anciens alliés en leur adressant de bref signes en guise de salut, et m'assis sagement au milieu de la foule. Je regardais autour de moi et aperçut Profondeur des Abysses non loin, seule. Je me levais alors et décidais de la rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle me remarqua, et je lui fis un simple sourire. Je la dépassais clairement de deux têtes et j'étais beaucoup plus imposant qu'elle, nos corps contrastaient énormément. Je m'assis à nouveau à ses côtés en attendant les deux autres Clans qui ne tardèrent pas à arriver, les Ténèbres en dernier. J’assénai aux deux clans un regard meurtrier avant de remarquer tout les chefs sur le promontoire, sauf Etoile des Vents. Était-elle morte à cause de ses blessures ? Cette hypothèse me vint en tête et mon sourire s'élargit. Était-elle réellement plus faible que je ne l'imaginais ? Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, le calme arriva et finalement, une jeune femelle rousse tachetée aux yeux bleus prit la place censée être réservée pour la meneuse de la Neige. Mais qui diable était-elle ? La nouvelle chef ? Je fronçais les sourcils et tournait la tête vers mon amie, en lui indiquant d'un mouvement de tête ladite chef Neigeuse. C'est alors qu'un matou que je n'avais pas encore remarquer et que je ne connaissais toujours pas prit la parole.

▬ Bonsoir à tous, c'est avec une grande joie que j’ouvre cette assemblée ce soir. En effet, après la guerre, le Clan des Bois a eu de nombreux problèmes, mais nous avons rebondi, et sommes plus soudés que jamais. 

Il annonce lors d'une assemblée les faiblesses de son Clan ? C'est quel genre de chef, ça ? Il continua dans sa lancée et en bref, j'appris avec étonnement qu'Etoile Barbue était décédé, et que le mâle gris était le nouveau chef prénommé Etoile des Tempêtes. Deux guerriers de plus étaient aussi à compter dans son Clan. Alors que je pensais que ce serait au tour de mon chef cette fois ci, Etoile des Tempêtes reprit la parole d'un ton ferme et sec.

▬ Je m’adresse désormais à Étoile Diaphane, j’attends toujours la terre que tu m’as promise le jour où je me suis rallié à ton clan. Si je ne récupère pas une parcelle de ton territoire avant la prochaine demi-lune, j’irai la chercher avec mes griffes ; et crois-moi, ni toi, ni moi ne veux en arriver là.

Je lâchais un grognement rauque ; pour qui se prenait-il celui là ? Il s'est lui même proclamé lieutenant puis chef sans aucune bénédiction du précédent chef et il ose menacer Etoile Diaphane, qui plus est après la terrible guerre qu'on venaient de mener ? Mais il ne va pas bien lui ? Les crocs dévoilés, j'attendais patiemment la réponse du mâle blanc.

▬ Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. » « J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite.

Je relâchais mes muscles à l'entente de cette réponse. Alors que je les deux chefs se regardaient durement, une voix rauque parvint à mes oreilles.

▬ Sale lâche. On ne peut jamais vous faire confiance, faces de lièvres.

Je tournais aussitôt la tête vers cette voix et aperçus justement tout près de moi un imposant mâle au pelage argenté. Je me levais instinctivement en feulant quand je sentis une queue se poser sur mon épaule. Je tournais le regard et tombais sur celui de Profondeur des Abysses. Elle savait à quel point j'étais impulsif et à quel point cette simple phrase pouvait me faire monter en flèche ; elle ne me connaissait que trop bien. Je baissais le regard et soufflais avant de décider de me rasseoir. Je lançais tout de même un regard assassin au mâle gris avant de reporter mon attention sur les chefs.

Code de Pride Libre Graph'
Voir le profil de l'utilisateur http://forum3clans.forumactif.org/login
Œil de Saphir
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1000/99999  (1000/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Dim 30 Avr 2017 - 18:49

Œil de Saphir ne parla pas beaucoup. Il se contenta de se présenter rapidement et d’écouter silencieusement les autres chats discuter et raconter brièvement quelques petites anecdotes quotidiennes.

Le début de l’Assemblée fut lancé par Étoile des Tempêtes, le chef du Clan des Bois. Œil de Saphir s’était assis dans un coin au deuxième rang. Il tourna les yeux vers son meneur attendant son discours avec impatience :

« Bonsoir à tous, c'est avec une grande joie que j’ouvre cette assemblée ce soir. En effet, après la guerre, le Clan des Bois a eu de nombreux problèmes, mais nous avons rebondi, et sommes plus soudés que jamais. Étoile Barbue a succombé à ses blessures peu de temps après les combats. Notre lieutenante, Chant des Vipères, est redevenue guerrière à cause de son refus de se battre. Je me suis donc auto-proclamé lieutenant afin de succéder au défunt meneur, ce que les membres du clan et nos ancêtres ont accepté puisque j’ai reçu mes neuf vies et mon nom très récemment : je me nomme désormais Étoile des Tempêtes. Pour me seconder, j’ai nommé Orage d’Été, il désigna d’un mouvement de queue son noble ami, posté fièrement au pied du rocher, et mon clan compte désormais deux nouveaux guerriers : Œil de Saphir et Fleur de Muguet. »

Le matou noir concerné se redressa, sentant tous les regards rivés sur lui. L’Assemblée l’acclama et Œil de Saphir adressa à tous un signe de tête amical. Il lança ensuite un petit regard vers Fleur de Muguet qui était calme et gracieuse comme à l’accoutumé.

« Je m’adresse désormais à Étoile Diaphane, j’attends toujours la terre que tu m’as promise le jour où je me suis rallié à ton clan. Si je ne récupère pas une parcelle de ton territoire avant la prochaine demi-lune, j’irai la chercher avec mes griffes ; et crois-moi, ni toi, ni moi ne veux en arriver là. »

Le regard d’Œil de Saphir s’enflamma lorsqu’il entendit ses paroles. A tous les coups, le chef flammeux ne tiendrait pas sa promesse... Ce Clan était vraiment pas de confiance, et qu’il ne livre pas ses terres ne surprendrait pas le guerrier noir.

« Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite. »

Des murmures surpris et insultant s’élevèrent dans le groupe. Œil de Saphir se releva, le pelage en bataille. Comment pouvait-il... La suite de l’Assemblée s'avérait pertinente.
Souffle des Ombres
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Dim 30 Avr 2017 - 21:57

L'assemblée. Moment de trêve demandé par le clan des étoiles, s'il existe. Ceux qui ont fondé nos clans ont eu raison de créer cet instant. Bien que parfois, je ne comprenne pas l'intérêt. Cela dépend des temps, mais parfois lorsque la paix règne on ne discute que des portées venues, des différentes nominations. Rien de très intéressant mise à part que ce sont toujours des démonstrations de force pour montrer que nous sommes là plus forts que jamais.
Aujourd'hui évidemment, ce sera différent. Une assemblée après la guerre, cela ne pouvait être que des tensions diverses et variées. Le moindre faux pas pouvait avoir de graves conséquences.
Nous avions discuté des membres présents à l'assemblée avec Etoile du Dragon. J'avais donc fait en sorte qu'ils ne participent à aucune patrouille nocturne.

Le temps passait et la pleine lune était déjà haute dans le ciel. Je me préparais à me lever pour aller chercher mon meneur lorsqu'il se décida à sortir. Il appela les élus pour cette assemblée, et nous nous mîmes en route.

Sur le chemin, Etoile du Dragon et moi discutâmes de la démarche à suivre durant cette assemblée. Nous étions d'accord sur le fait qu'il nous fallait faire pour le moment profil bas, ne pas chercher à provoquer. Laisser les autres s'embrouiller s'ils le voulaient. En gros, rester neutre tout en préservant notre dignité évidemment. Rien de pire pour un meneur que de se laisser marcher sur les pattes.

Nous arrivons ainsi en retard, en dernière position. Aucun de nos membres n'afficha une mine penaude, ou désolé de ce retard. La tête haute, le visage fier - le mien quant à moi restait absolument neutre et froid, comme toujours - nous avancions à travers la forêt de pelages diverses et variés. Je rejoignis sans hésiter le cercle des lieutenants, mais l'assemblée commença avant que je ne puisse m'assoir. Je me plaçais aux côtés de mon chef et écoutais sans tiquer ce qu'il se disait.

Le clan des flammes et du bois se frittaient. Eh bien, tant pis pour eux. Malgré notre réputation à nous, clan des ténèbres, d'être provocateurs et mauvais, aujourd'hui nous avons eu notre dose de pertes. Si les deux clans avaient envie de se battre, qu'il le fasse dans leur coin. Je n'en avais rien à faire.

La pensée de Nyctale Boréal me vint à l'esprit. Je le cherchais rapidement du regard. Mon coeur se serra légèrement. C'était un valeureux guerrier, il saura faire face à ses adversaires. Mais cela était bien triste qu'il soit dans toutes ces difficultés... J'adoucissais mon expression faciale lorsqu'il croisa mon regard, comme une salutation à son égard, puis je reportai de nouveau mon attention sur les paroles des différents chefs. Ennui.
Élue des Nymphes
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 1 Mai 2017 - 19:00

Assemblée

L'Assemblée était prévue pour le soir même et si la guerrière blanche voulait faire toutes les tâches qu'elle avait prévues avant, il lui faudrait se dépêcher.

Tout d'abord, elle dédia sa matinée à l'apprentissage du petit sous sa protection. La blanche était satisfaite de la séance d'entraînement de combat qui avait eu lieu la veille, mais elle souhaitait encore approfondir la position de défense de l'apprenti, histoire d'éviter une éventuelle mauvaise surprise dans le futur. Elle arriva dans la combe où elle s'entrainait d'ordinaire avec son apprenti sur les talons. Après avoir répété avec lui quelques enchainements, elle plaça Nuageux Souvenirs au centre de la combe et traça un cercle autour de lui. Son but était de ne pas sortir tandis qu'elle l'attaquait de tous les côtés, griffes rentrées bien évidemment. Cela permettrait au petit mâle de mettre en pratique les techniques qu'elle lui enseignait et de renforcer sa robustesse.

C'est fatigué qu'ils rentrèrent au camp pour se reposer et manger. Une pièce de viande plus tard, Élue des nymphes laissa son apprenti sous les ordres de son amant de guérisseur, pour que Couronne de Lierre lui inculque les bases de l'art de la guérison. Enlever une écharde, compresser une plaie ou encore ne pas confondre telle et telle plante … C'était plus du premier secours et de la prévention, mais la Nymphe avait conscience que cela pouvait s'avérer important. Après tout, les guérisseurs n'étaient que deux pour une vingtaine de minou, ils ne pouvaient donc pas être partout en même temps. Enfin, une fois tout cela fait, Nuageux Souvenirs pourrait prendre un repos bien mérité afin d'être en pleine forme à l'Assemblée, s'il avait le bonheur d'être choisi. 
De son côté, la blanche, déjà plus si fatiguée, partie visiter Harfang des Neiges et plus précisément les trois petites boules de poils dont la femelle s'occupa. Ce jour la justement, ces frères et sœurs jouaient gaiement dans la poussière, s'en mettant plein les poils. Elle salua Harfang des Neiges, puis lui indiqua qu'elle prenait sa relève. S'occuper de chatons, c'était un véritable parcours du combattant. La belle blanche se mettait en quatre pour satisfaire sa fratrie. Malheureusement, la seule chose qu'ils voulaient vraiment, elle n'était pas en mesure de le leur offrir : l'amour d'une mère. Elle faisait de son maximum pour les convaincre autant qu'elle l'était que leur mère veillait sur eux, de là-haut. Malgré cette pointe de tristesse qu'elle ressentait chaque fois qu'elle était avec eux, elle se sentait bien et le temps lui semblait passer plus vite. Le soir commença à tomber, et la grande sœur poussa sa petite fratrie dans le giron d'une reine qui s'occupait d'eux, en plus d'Harfang des Neiges et d'elle-même, quand l'occasion se présentait. Il était temps pour eux de se reposer et pour elle de se préparer à partir.

D'ailleurs, son père miaula le rassemblement et annonça le nom des heureux élus. Élue des Nymphes écouta très distraitement, sachant déjà qu'elle était de la partie. À l'appel son nom, elle partit se mêler à la foule des félins sélectionnés. La blanche se demandait quelle tournure prendrait l'Assemblée. En effet, vu les évènements qui s'étaient déroulés ces derniers temps, elle avait raison de s'inquiéter. La guerre était arrivée à sa fin et une paix fragile s'était installée. Mais l'ambiance tendue qui résidaient aux frontières ne laissait pas place au doute : un nouveau conflit pouvait intervenir à tout instant.
Étoile Diaphane prit la tête de la file des chats s'éloignant du campement et la blanche chemina aux cotés de son compagnon. La procession marchait doucement, dans un calme impressionnant, tout juste percée par les cris des jeunes, qui n'avaient pas encore compris ce qui allait ce jouer ce soir-là. La paix ou la guerre. Rien de moins.

La clairière de l'Assemblée s'étendait enfin sous leurs pieds. Après une ultime parole de leur chef, les félins s'éparpillèrent parmi ceux déjà arrivés. La Nymphe laissa son âme sœur rejoindre l'endroit réservé aux guérisseurs et partit s'assoir dans son coin, préférant analyser la situation et ne pas se trouver au milieu de la foule si un conflit éclatait. Il fallait rester prévoyant. Du regard, elle surveillait son père, perché sur son promontoire. Puis ses yeux dérivèrent vers Couronne de Lierre, juste à ces pieds. Enfin, elle sonda la foule, pour s'assurer que son apprenti allait bien. Dans le même temps, le dernier clan, celui des ténèbres, arriva. Tout comme elle l'avait fait un peu plus tôt, une femelle s'installa sur les abords de la clairière. Prévoyante ou juste timide ? La nymphe trottina jusqu'à elle et s'assied à une longueur de queue.

- Bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà vue. Vous êtes ?

On l'aura deviné, elle se fichait complètement de l'identité de l'autre ou même de son nom, qui ne pouvait de toute manière pas être aussi beau que le sien, mais la solitude ne lui réussissait jamais et elle finissait chaque fois par céder. Cependant, l'autre tarda à lui répondre et le meneur de clan des bois pris la parole. La femelle retient un hoquet timide en voyant que ni le gros mâle bicolore, ni la femelle qui lui servait de lieutenante la dernière fois n'était présent. À la place, trônait un mâle gris fort de carrure. Que c'était il passé ? Les deux avaient trépassés ? Il fallait dire que cela faisait quelques lunes qu'elle n'était pas venue. Il commença par des banalités, avant de reprendre, agressif.

- Je m’adresse désormais à Étoile Diaphane, j’attends toujours la terre que tu m’as promise le jour où je me suis rallié à ton clan. Si je ne récupère pas une parcelle de ton territoire avant la prochaine demi-lune, j’irai la chercher avec mes griffes ; et crois-moi, ni toi, ni moi ne veux en arriver là.

Le pelage de la Nymphe commença à ce gonfler, elle en avait oubliée la ténébreuse à ces cotés. Évidement, son père rétorqua.

- Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite.

Non, non, non ! Il ne fallait pas que cela ce passe ainsi. La guerre avait déjà assez duré !
(c) YUKI

RÉCAPITULATIF:
- Nymphe passe une bonne journée (leçon avec Nuageux Souvenirs le matin, puis jeux avec sa fratrie l'aprem, mais bref on s'en fiche, c'est pas la question)
- Elle marche jusqu'au rassemblement aux cotés de Couronne de Lierre
- Elle reste en retrait après avoir laisser Lierrou tranquille
- Les ténébreux arrivent et Nymphe va vers l'une d'eux, en retrait aussi (en réalité, Ruse de la Renarde)
- Le début des hostilités commence

Dernière édition par Élue des Nymphes le Lun 19 Juin 2017 - 15:36, édité 1 fois
Chauve-Souris
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1335/99999  (1335/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 13 Mai 2017 - 22:14

Assemblée

Le soir était arrivé doucement. Les étoiles commençaient à percer l'obscurité, là-haut, au-dessus de leurs petits êtres. Ils étaient si insignifiants, face à l'univers encore inexploré et intouchable ! La minette arracha ses yeux du spectacle qui se déroulait au-dessus de sa tête, pour tourner celle-ci en direction du promontoire. Le chef y monta, dominant avec plaisir le reste de ses congénères. Pour la minette chocolat, mettre un unique chat sur un piédestal ne pouvait pas être une bonne chose. Il pouvait arriver, plutôt fréquemment même, que l'un d'eux possède un ego un peu trop grand. Et là, c'était toute une palette de malheur tous plus différents les uns des autres qui pouvaient s'abattre sur ou plusieurs clans. Parfois, le chat en question n'était même pas mégalomane. Juste un fou. Ça avait été le cas très dernièrement, et ça recommencerait bientôt, elle le présentait.

Ça recommençait toujours.

Enfin, même si le système était très contestable, c'était le code du guerrier, la loi. Qu'est-ce qu'une guerrière, timide et sans importance, pouvait bien faire contre ça ? Rien, c'était triste mais c'était la vérité. 

Toute à sa pensée, la guerrière brune n'entendit pas l'appel des noms. Angoissée d'avoir potentiellement loupé son nom, elle jeta des regards effrayés à tous les chats qui se trouvaient à proximité. L'un d'eux eut la gentillesse de lui adresser un

- Tu viens ? On part.

Elle le remercia intérieurement de sa diplomatie et hocha la tête, les yeux hurlant sa gratitude.

Ils furent évidemment les derniers à arriver. Vu le temps que son chef avait mis pour annoncer la liste des noms, les autres clans avaient eus tout le temps d'arriver auparavant. Se cherchait-elle une excuse pour son intention de tout à l'heure ? Non, non … probablement que si, en fait.

Elle se mêla aux autres, s'adressant cependant la parole à aucun. Elle finit par s'assoir à deux pas de son frère, juste au cas où .

Et l'Assemblée commença.

Chauve-Souris déchanta rapidement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait espéré, mais pas un frittage entre deux clans au nom d'un chat mort. Elle était déçue, autant par la trop grande convoitise du matou des bois, que par l'attitude enfantine du clan des flammes.

Elle soupira, n'ayant pas d'autre choix que d'attendre qu'un autre chef ne prenne la parole.

(c) YUKI

RÉCAPITULATIF :
- Elle se mêle à la foule.
- Elle ne parle à personne.
- Elle s'assoit derrière son frère.
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Dim 14 Mai 2017 - 20:07

Je regardais la scène amusait par toute ces dispute entre les clans,
pourquoi se rassemblé si c'était pour s’engueuler ?
Je me rapprocha et m'assis, l'ambiance était palpable et
j’espérais intérieurement qu'Esprit de léopard ne sans mêle
pas de leurs histoire, malgré tout mon pelage se hérissais et
mes griffes c'était sortis, je savais que j'étais bien trop nerveux
mais je m'en moquer, je me battrais si il le fallait.
Un simple bout de territoire était donc capable de crée
un conflit entre les clans ? J'observais les meneurs et
je me détendis, je m'allongea pour continuer d'assister au spectacle.
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 15 Mai 2017 - 13:06

~ Un melon à la fois, voulez vous ? ~

Je trouvais assez étrange de ne pas voir Etoile des Vents sur son promontoire comme à son habitude. J'avais beau avoir vu son évolution, que se soit en tempérament qu'en âge.. Je la trouvais toujours digne de gouverner son clan. Elle n'avait pas toujours les idées clairs, Effraie Ombrée étant farouchement opposée à plusieurs décisions prise par son ancien mentor.. J'essayais toujours de prendre la défense de la meneuse, mais parfois, c'était perdu d'avance. Etant perturbé par l'absence de la meneuse des Neiges, je manquais presque les paroles d'Etoile Diaphane :

"-Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite."

Je baissais le regard, fixant le sol.. Une nouvelle guerre à l'horizon ? Encore ? Et de nouveau le clan des Flammes au milieu des conflits. Nous n'avions pas encore assez de perte dans nos rangs, il fallait en rajouter d'avantages. Je n'avais nullement envie de voir l'un de mes petits se battre. Déjà qu'il était maintenant en âge de pouvoir affronter guerrier et apprentis sur le champ de bataille.. Et voilà que le meneur me donnait de nouveau du mourons à me faire. Et non pas que pour mes petits mais aussi, je pensais à ceux d'Effraie Ombrée et Chant du Canari qui se trouvaient sous la protection de Nyctale Boréal dans le clan des Bois. Une voix dans l'assemblée se faisait entendre, seul les mots 'sale lâche' restait encré en moi. Je me sentais visé, même si c'était plutôt Etoile Diaphane qui l'était. Boiseux comme Flammeux laissaient leur pelage gonflé, près à se battre.
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nyctale Boréal ABS
Guerrier

Personnage
Cats Points:
3460/99999  (3460/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 15 Mai 2017 - 13:07

~ Wesh, c'est l'after guerre ~

J'attendais un long moment, restant silencieux dans mon coin.. Fleur de Muguet se trouvait non loin, je pouvais la voir dans un coin de mon regard. Je soupirais longuement, attendant que le temps passe. Je me sentais lasse, près à m'endormir sur place.. La seule chose qui m'avait fait réagir, me réveillant de ma somnolence, était l'arrivée des clans des Flammes et de la Neige. Seul le clan des Ténèbres manquait encore à l'appel. Je saluais les têtes que je reconnaissais et qui convergeait, à l'occasion, vers moi.

Bon dernier, le clan des Ténèbres arrivait à son tour. Bien vide, une féline au pelage beige/blanc s'installait près de moi. Je n'avais pas remarqué de suite qu'il s'agissait de Chant du Canari. C'est uniquement quand elle me parlait de ses petits et que, par automatisme, je lui répondais que je m'en étais rendu compte.

Après une conversation assez longue avec Chant du Canari, l'assemblée commençait. Etoile des Tempêtes, nouveau leader de mon clan, prenait la parole en premier. Il expliquait sa récente montée au pouvoir avant de parler des nouveaux guerriers du clan. Il se tournait par la suite vers Etoile Diaphane pour réclamer les terres qu'il avait accordé au Bois avant la guerre. Etoile Diaphane répondait ensuite, lançant les hostilités. Je soupirais longuement, sentant le petit tapotement de la queue de Fleur de Muguet sur mon épaule. Je lui adressais un faible sourire, entendant par la suite Destructeur Abyssal proférait son mécontentement à haute voix. Je jetais ensuite un regard à la foule, puis au félin au placé installé au seuil du promontoire de l'assemblée. Je croisais bon nombre de regard, seul trois regards m'ont interpellé plus longuement que les autres, laissant un sourire apparaître sur mes babines. En premier lieu, celui d'Effraie Ombrée, puis celui de mon père Souffle des Ombres et enfin celui d'Harfang des Neiges.
Chant du Canari ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2895/99999  (2895/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 15 Mai 2017 - 13:08

~ C'est l'heure des bonnes Poires ~

Je m'installais avec lenteur auprès de Nyctale Boréal, jetant un regard à gauche et à droite avant de me pencher vers lui et d'entamer la discussion. Il ne semblait pas vraiment dans son assiette répondant machinalement à mes questions. Son regard s'illuminait quelques peu par la suite, me saluant poliment. Je n'avais pas le temps de m'enquit plus profondément de son état que l'assemblée commençait. Un félin des Bois, ni Etoile Barbue ni Chant des Vipères, se trouvait sur le promontoire. Je regardais avec attention, découvrant au fil de son récit, son identité et les raisons de sa présence sur le rocher.

Une fois la fin des dires d'Etoile des Tempêtes, Etoile Diaphane prenait la parole. Les deux chefs commençaient déjà à se chercher poux et tiques. Je grommelais en silence, voyant le regard de désespoir d'Esprit du Léopard et le silence révélateur d'Etoile du Dragon. Par la suite, le soupir profond de Nyctale Boréal me faisait décrocher de se spectacle macabre. Je déposais ma queue sur son épaule, tapotant doucement, lui montrant que je comprenais son agacement. L'Assemblée allait peut être finir par une nouvelle déclaration de guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   

Assemblée d'après-guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant