Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Assemblée d'après-guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 15 Mai 2017 - 13:09

~ Retour sur Catalogue ~

Je restais toujours seule dans mon coin, maudissant le retard d'Etoile du Dragon et son clan. Je voyais le temps s'écouler avec une grande lenteur.. Pensant que l'événement exceptionnel allait se prolonger jusqu'au matin. Un long soupir sortait de ma gorge avant de lâcher un petit 'enfin' en voyant Etoile du Dragon et sa troupe le suivre. Je n'étais pas comme tout les guerriers présents en ce lieu, je ne jetais pas de regards noirs au dernier arrivée. Je voulais simplement rentré dans ma litière le plus vite possible.

C'est après un long moment de bavardage, de brouahah partout autour de moi, que l'assemblée commençait enfin. Commençant par le nouveau meneur des Bois, Etoile des Tempêtes d'après ces dires.. Il expliquait sa montée en grade et d'autres choses classiques avant de laisser la parole à Etoile Diaphane, après une bonne menace bien sur. Le meneur des Flammes s'empressait de montrer qu'il était le plus 'mâlé' des deux. Je grognais, envoyant de la poussière de la patte pour passer ma frustration. Je n'étais pas concerné par ce pseudo conflit mais deux de mes amis proches oui.. Sans compter que ces tensions allaient faire durer cette assemblée. Et voilà qu'après une menace d'un guerrier mécontent dans la foule, des Bois sans doute, les pelages et la pression s'intensifiaient entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Lun 15 Mai 2017 - 13:10

~ C'est la fin des Haricots ! ~

Je m'étais donc assise près de Nyctale Boréal qui se trouvait, niveau humeur, à l'opposé. J'étais des plus joyeuses, ne tenant pas en place plus de quelques secondes. Ma queue ne pouvait s'empêcher de courir à gauche et à droite alors que Nyctale Boréal restait figé, le regard dans le vide. J'essayais de me calmer, marchant un peu avant de retourner m'asseoir en voyant Flammes et Neigeux arrivaient. Je saluais poliment les guerriers et apprentis qui passaient près de moi avant de me camper dans le silence, ne trouvant aucun partenaire de discute.

Bien après les trois premiers clans, celui des Ténèbres arrivait à son tour. L'assemblée pouvait commençait. C'est avec un sourire flanquée sur mon visage que je regardais Etoile des Tempêtes s'avançait sur le promontoire. Il annonçait dans un premier temps les raisons qui l'ont poussé à se trouver ici, auprès des chefs, avant d'annoncer Oeil de Saphir et moi même comme nouveaux guerriers du clan. Les acclamations de tout les clans me remplissaient d'avantage de joie. Mais le bonheur était de courte durée.. Mon ancien mentor lançait un pique à Etoile Diaphane qui s'empressait de répondre, lançant ainsi une animosité entre nos deux clans. Je jetais un rapide regard à Oeil de Saphir, Nyctale Boréal et Harfang des Neiges. Le premier sortait les griffes et le pelage hérissé, quant aux deux autres, il était plus frustré qu'autre chose.. Bien que j'avais envie de me battre de nouveau pour mon clan. J'avais plus une attitude similaire à mes ainés. Un nouveau conflit ? Nous venions tout juste de sortir d'un combat sanglant.. Il ne fallait pas pousser la chasse offerte par les cieux.
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Sam 20 Mai 2017 - 1:12

Nuage des Flammes ne savait réellement pas comment réagir. Habituellement, il aurait simplement craché quelques mots bien placés pour avoir la paix. Mais là... La jeune chatte lui avait rien fait de mal. En fait, elle était même gentille. Trop gentille. Était-ce donc de la pitié ? Il plissa les paupières, tentant de discerner derrière son adorable minois la raison d’une telle approche. Or, rien ne lui indiquait qu’elle agissait par pitié pour le matou.

«Et bien je pense que cela ne sert à rien d'accentuer la rancune entre les clans, et je me fiche bien de ce que mes camarades peuvent penser.. L'assemblée c'est un lieu génial pour se faire des amis ! Je ne veux pas m'en priver pour faire plaisir ces boules de poils !»

Des amis ? L’apprenti-guérisseur écarquilla les yeux. Cette petite était si naïve ! Même si l’Assemblée des Clans était un lieu de réunion, cela ne signifiait pas que tous et chacun oubliaient quelques minutes leurs frontières pour aller s’amuser avec ce qui pourrait être un jour son futur ennemi. Nuage de Flammes ne était bien conscient, lui, même si en tant qu’apprenti-guérisseur il était bien loin des rivalités claniques.

L’appel résonna du haut du promontoire des chefs. Nuage des Flammes tourna alors son attention vers les quatre énergumènes. Inutile de dire que, suite à la récente guerre, il n’était pas du tout rassuré de les voir de nouveau là, se tenant les uns à côtés des autres. À quelque part, il avait un terrible pressentiment. Quelque chose lui soufflait que ce n’était pas terminé, qu’il y avait pire à venir.

Le discours assuré du premier chat à prendre parole le fit se figer sur place. Son souffle se bloqua dans sa gorge alors que son sang ne faisait qu’un tour. Il voyait déjà les emmerdes arriver à des kilomètres à la ronde. Pourquoi diable les meneurs s’entêtaient-ils donc ainsi à se disputer ? Quelles stupides boules de poils !

«Sais-tu qui est la chatte à côté des autres meneurs ?»

Déconcentré par la voix de sa camarade d’Assemblée, il suivit son regard. Il la contempla quelques minutes sans un mot, ne sachant quoi répondre. Non, il ne la reconnaissait pas. En même temps, il n’était réellement pas le félin le plus à même à répondre à ce genre de question. Il avait déjà de la difficulté à reconnaître les félins de son Clan, alors ceux des autres...

«Le Clan des Flammes se montre navré pour vos pertes, et vous remercie de votre appui. Sans vous, nous n'aurions probablement jamais pu remporter cette guerre. J'ai prêté serment devant le meneur légitime, mais il se trouve qu'il a trépassé. Que vaut cette promesse, à présent ? C'est à lui que je dois cette dette, pas à un félin qui s'est approprié le pouvoir à sa suite. C'est à Étoile Barbue que j'ai promis cette terre. Jamais le Clan des Flammes ne céderait un tel atout à quelqu'un qui n'en a pas le mérite.»

Dégouté, Nuage des Flammes baissa la tête pour contempler ses pattes. Elles étaient bien plus intéressantes que ces emmerdeurs bien assis sur leur trône de désolation. Il lança un regard à la ronde, observant les diverses réactions. La tension venait d’augmenter d’un cran. Comme si leur retard n’avait pas suffi à mettre l’Assemblée sur les dents...

Il chercha le regard de son mentor, tentant de se calmer. Mais il ne la vit pas. Et son sang bouilla.

«Encore des combats, comme si ce n'était pas suffisant. Tu as de la chance tu n'es pas concerné.»

Étonné par les propos avancés par la jeune femelle, il tourna la tête vers cette-dernière. Pas concerné ? Il plissa les yeux, sa queue fouettant l’air. Bien sûr qu’il était concerné ! Tous les chats étaient concernés lorsqu’il était question de guerre. La fourrure de son cou s’hérissa alors qu’il lançait froidement :

« Il est vrai que je suis en dehors des rivalités claniques. Que je ne prends pas part au combat. », il s’arrêta quelques secondes pour calmer le feu qui brûlait dans ses veines, puis reprit parole : « Mais nous vivons aussi la perte d’être cher. Nous voyons nos amis tombés pour des bêtises. Non, on ne combat pas les ennemis avec nos griffes. Mais nous tentons par tous les moyens possibles de réparer les dégâts. Et parfois... Parfois, c’est pas suffisant. »

Ses yeux pétillant de colère se portèrent au loin, sur les quatre sombres silhouettes.

«Lorsqu’une guerre éclate, nous sommes tous concernés. »

Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   Jeu 8 Juin 2017 - 18:03

Je remarquai que le félin ténébreux se braqua légèrement, tournant vers moi des yeux ronds étonnés, presque menaçants. Oups. Ses ambres foudroyants se plissèrent, tandis que sa queue flamboyante commença à fouetter l'air. D'un ton froid, il répliqua alors à ma maladresse :

« Il est vrai que je suis en dehors des rivalités claniques. Que je ne prends pas part au combat. Mais nous vivons aussi la perte d’être cher. Nous voyons nos amis tombés pour des bêtises. Non, on ne combat pas les ennemis avec nos griffes. Mais nous tentons par tous les moyens possibles de réparer les dégâts. Et parfois... Parfois, c’est pas suffisant. »

Entre temps, il avait marqué une pause comme pour calmer le magma bouillonnant dans ses veines. Un peu gênée, je suivis son regard se portant sur nos meneurs se découpant dans le ciel obscur. Il poursuivit alors dans un ton calme, et lourd de sens :

« Lorsqu’une guerre éclate, nous sommes tous concernés. »

Mes prunelles pommes observèrent mes petits doigts beiges, mes joues légèrement brûlantes. Mes moustaches blanches frissonnantes, je finis par m'éclaircir sur le quiproquo, parce que le matou se trompait sur mes paroles et je ne voulais pas qu'il me pense d'une telle mentalité. Alors de ma voix douce, un peu réservée, je miaulai avec douceur :

« Tu sais je ne visais pas les guérisseurs, j'ai beaucoup de respect pour eux et je les aime beaucoup. Mes iris ne purent résister à vouloir apercevoir la silhouette noire de Couronne de Lierre quelques secondes. Je détournai mon regard, cherchant celui de Nuage des Flammes, un léger sourire dessiné sur mon petit minois. Je voulais dire que ton clan n'était pas concerné. Vous serez moins impliqué dans ce conflit, alors que mon clan, ma famille et mes amis vont reprendre une couche de tension... bien qu'elles ne se soient pas encore effacées. »

Mes derniers mots ne furent qu'un léger chuchotement laissant paraître de la peine. Pourquoi s'embêter avec tant de conflits ? Je suis certaine qu'il y a des dangers beaucoup plus importants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée d'après-guerre   

Assemblée d'après-guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5