Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:29

Salut Ardy :D
Je te propose un lien avec Ruse de la Renarde dans un premier temps, puis j'avoue que Petit Ocelot & Petite Oréade me tentent grave pour un lien *w*
Je pense que Ruse & Geai on pourrait partir sur du mitigé, genre un peu négatif parce que Geai c'est pas trop la fierté ténébreuse incarnée on va dire, puis qu'au final du plus "positif" parce que Geai elle veut juste bien faire ? x)

Promis, je m'approcherai pas trop de Smaugy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:43


    Cool ! Va pour un lien Foxy & Geai, alors ! o/ C'était un peu évident mine de rien xD
    Ah ? Tu as une petite idée derrière la tête pour Oce' et Oréo ou tu préfères voir ça le jour venu ? hi
    Hmmm ... Pourquoi pas ? :3 Après on voit comment ça évolue entre les deux, pour un lien plus concret ? :p

    Pas plus que la relation amicale, j'entends ... :gné :
    mais vu vos différences d'âge je ne crains rien 8) #possessivité

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:55

Ouip, pour Foxy je peux te proposer un rp si tu es libre ? (en vrai j'ai une folle envie de rp xD)
Pour Oce' & Oreo, j'ai pas spécialement d'idée précise. Perso je vois bien Geai en mode : c'est qui ce petit ? Quand elle verra Oce', parce qu'il veut être le meilleur etc, et que s'il l'exprime ouvertement elle va le prendre pour un taré mais être attendrie parce qu'il est un peu plus jeune et que c'est mignon xD. Pour Oreo (que c'est mimiii je voudrais la mangeeer :D) après, j'ai moins d'idée. Peut-être un peu de compassion entre les deux > Oreo un peu douteuse sur son rang de princesse vu ses origines ? Puis Geai avec sa maladresse x)

D'accord, promis, effectivement vu l'écart d'âge il va pas se passer grand chose :p (pas plus que la relation amicale, non mais je comprends, tu veux le garder pour toi, non mais okk).
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:52


    Yup ! Est-ce que tu pourrais juste le commencer si t'as le temps, please ? ;w; Sinon, je le commencerai samedi o/ !

    Ouiii, pourquoi pas ! Après les réactions pourraient "varier" selon le contexte de RP mais on a quand même un schéma, donc ça me va ! :D
    Je te note dans les RPs réservés d'Oce' / Oréo, du coup ? :3

    T'as tout compris x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:55

Ouip, je commence ça sous peu :-) Je fais ça au camp ? ^^
D'accord pour la réservation sur les rps de Oce' et Oreo :-)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:07


    Comme tu veux, tant que ça t'inspire ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:30

Okii, je te mpotte quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)   Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.
» Nuage D'Océan - Apprentie - Ténèbres
» Nuage du Geai - Récapitulatif
» Nuage du Geai ▼▲ Kill me I am monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-