Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:56

Yo !

Un rp avec Harfang des Neiges, lieutenante des Flammes ?
Ou bien Fleur de Muguet, jeune guerrière Bois & Chant du Canari, guerrière Ténèbres ?

Sinon j'ai aussi Effraie Ombrée, guerrière Neige et Nyctale Boréal, guerrier Bois.


Fait ton choix xD Mug, Can et Harfy sont prioritaire mais ça me va si tu choisis Effraie ou Nycti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:59

Coucou :-) Je veux bien un rp avec Canari pour commencer :-) Je verrai après pour des rps avec Mug et Harfy :D.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:07


On peut faire un entrainement (parce que ton mentor est occupé, après tout c'est le chef wesh), ou une patrouille ? Un truc classique, j'ai pas de meilleurs idées pour l'instant ^^


(Je prépare le terrain pour mes autres persos :D
Pour Harfy --> un sauvetage ! -J'aime sauvé les gens-
Pour Mug --> une dispute, voir un petit combat ? -elle est à fleur de peau depuis la mort de son père biologique-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:12

Pour Canari, je veux bien un petit entraînement ! Combat, chasse, exploration...? Sachant que Geai a déjà des petites bases :-) Après je pense que ce serait plus logique (?) que tu commences ?

Futurement du coup, pour Harfy je veux bien un sauvetage. Suffit que Geai tombe avec sa maladresse légendaire xD
Pour Mug, je veux bien partir sur une dispute, genre Geai qui dépasse par mégarde la frontière et quand elle va se casser, Mug débarque genre : tu fais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:17


J'le commence alors ^^
On va partir sur un entrainement au combat, suivit d'une petite chasse (oui, je sais pas choisir alors on fait les deux, me juge pas D:)

-Futurement, ça me va pour Harfy et ok pour Mug :) -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:18

Okii, je te laisserai me mpotter du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)
» Qui qui veut rp avec moi???
» Nuage D'Océan - Apprentie - Ténèbres
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» Nuage des Sapins ~ apprenti avec couple inter-Clan ~ Ténèbres ~ PAS FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-