Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNK - quel monde adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable EmptySam 8 Avr 2017 - 19:15


Présentation de Junk.

Vous :

Prénom (Facultatif) :
Âge : quatorze ans.
Sexe : féminin.
Puf : color.
As-tu lu le règlement ? bien sûr. ;)
Si oui, donne moi les codes : Quatre matous perchés sur une brance.
Comment as-tu connu le forum ? bonne question
Un conseil pour l'améliorer ? bloup

Votre Personnage :

Noms : Junk.
Âge en lunes : deux lunes.
Sexe : féminin.
Clan : confrérie.
Rang : chaton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : aider son frère et devenir libre.
Lien(s) familiau(x) :
Jade & Condor • parents
Mess, Trash & Mud • frères




Physique :
Junk est petite pour son âge, et elle le restera sûrement toute sa vie. La chatonne a un visage rond, de petites moustaches et oreilles. Ses courtes pattes supportent sans mal son corps frêle et mince, quoique ses côtes sont légèrement visibles, rien de surprenant à la Confrérie. Elle a une longue queue et un pelage épais, elle le tien sûrement de son père. Son poil est d'un blanc nacre, mais Junk a des difficultés à le garder complètement propre et immaculé. Ce n'est donc pas étonnant de découvrir des pattes marrons, ou d'autres tâches similaires sur son pelage. Elle n'a pas récupéré les prunelles de sa mère, héritage de deux iris d'un beau vert clair, Junk a des yeux émeraudes, un contraste frappant avec son pelage et ses coussinets roses et tendres.



Caractère :
• Mystérieuse • Impassible • Mature • Impulsive •

Junk a un tempérament régulé. Elle est entre deux extrêmes, et sait varier justement les deux. On peut donc dire que c'est une chatonne qui s'adapte facilement, et quand il le faut. C'est cette maturité dont elle est douée,
malgré son très jeune âge. Elle a su comprendre le monde dans lequel elle vit. Mais Junk n'est pas non plus parfaite. Son impulsivité aura souvent raison d'elle. Elle ne s'énerve pas facilement, mais elle est imprévisible. Un rien peut lui faire péter un plomb, et dans ces cas là on remarque sa violence et son agressivité effrayantes. A première vue, Junk est froide et semble te critiquer dans son regard, semble chercher chaque défaut. On ne peut pas dire qu'elle est sociable, mais elle n'est pas timide, c'est simplement son côté solitaire et elle préfère se débrouiller seule et s'en sort bien. Sachant qu'elle ne se confie à personne et parle peu d'elle, un certain mystère l'entoure. La femelle n'est pas émotionnelle, même l'inverse. Pourtant, elle est compatissante et même altruiste. Elle viendra toujours en aide à plus faible et ceux dans le besoin. C'est pour ce point commun avec son frère qu'elle l'adore, et Junk a hâte de s'en tirer de la Confrérie. Elle a une force d'esprit incroyablement puissante, et est toujours sûre de ses décisions.



Histoire :
C'est lors de la saison des neiges que Junk est née. Prénom adorable, jugement sans appel, et ses frères ne sont pas épargnés. Trash, Mess, Mud. Critique d'un être innocent et incapable de méchanceté. Pourtant, le monde de Junk n'a fait que lui apprendre cette méchanceté.

Junk a passé le plus souvent de sa vie à rester dans l'ombre. Elle n'aime pas suivre les autres, et personne ne lui convient vraiment. On ne peut pas dire que ses parents sont là pour l'aider aussi. Sa mère se contente d'eux, et son père l'effraie, bien qu'il n'ait jamais posé une seule fois un oeil sur elle ou sa portée. Peut-on les appeler père et mère ? Aux yeux de Junk ce ne sont que des géniteurs. Elle ne veut pas les juger, ni les critiquer. Sans eux, elle ne serait pas dans ce monde. Alors lorsque ses frères se plaignent, Junk ne dit pas un mot. A quoi bon ? C'est fait, c'est fait.
Elle a remarqué que ses frères se sont eux aussi vite adaptés à leur monde cruel. Trash, sans commentaire. Bon à savoir, Junk ne l'a jamais apprécié, bien qu'il ne lui ait jamais vraiment fait du mal. Mess, indifférence. Je pense qu'on a tous remarqué son petit jeu, mais qu'il fasse ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. Mud se faisait victimiser par eux, mais je m'en foutais un peu. Après tout j'étais un peu invisible, jusqu'au jour où Mud a commencé à ouvrir les yeux et m'approcher. On est vite devenu très proches, nos idéaux semblables. On se racontait tout, surtout Mud, et je l'écoutais, je commentais, on s'appréciait.
Aujourd'hui, elle passe toujours ses journées dans l'ombre, discute avec Mud, vit paisiblement mais est-ce une vie ? Junk ne songe qu'à s'enfuir avec son frère, mais elle n'a jamais discuté de son rêve avec lui.



designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: Re: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable EmptySam 8 Avr 2017 - 19:44

Re-bienvenue Color !
Je valide tes codes, tu as jusqu'au 22 avril pour terminer ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: Re: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable EmptySam 8 Avr 2017 - 19:50

Merci ! Elle est terminée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: Re: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable EmptySam 8 Avr 2017 - 19:53

Rebienvenue !
Du love sur elle, elle est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: Re: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable EmptySam 8 Avr 2017 - 19:57

C'est nickel je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

JUNK - quel monde adorable Empty
MessageSujet: Re: JUNK - quel monde adorable   JUNK - quel monde adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNK - quel monde adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-