Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le purificateur - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptySam 8 Avr 2017 - 21:19

Hola !
Je cherche des rps pour Mud, histoire de me remettre dans le bain ! Vu que c'est mon seul perso', j'ai pas de limite de nombre pour l'instant alors n'hésitez pas à demander !
Je cherche du monde du côté de la Confrérie ( ou solitaire ) principalement vu qu'il est encore trop jeune pour s'éloigner.

J'ai quelques idées de liens pour vous aiguiller :

- Un modèle : quelqu'un qu'il idéaliserait sans forcément lui montrer, mais il l'admirerait et essairait de se rapprocher de lui
- voire un Guide Spirituel : quelqu'un qui verrait le monde en noir et blanc comme lui et qui le façonnerait comme ça en quelques sortes
- Un bourreau : une brute envers Mud ou n'importe qui d'autres que Mud pourrait pas saquer et essayerait de démonter
- Un protégé malgré lui : quelqu'un que Mud aurait défendu ponctuellement et cette personne lui en serait reconnaissance quand bien même Mud serait passé à autre chose
- Un crush : une personne qui pourrait avoir le béguin pour Mud alors que l'amour ça lui passe au dessus totalement
- éventuellement une figure maternelle / paternelle : quelqu'un qui agirait à son égard comme un père / mère devrait le faire et ça le dérouterait un peu
- Un malaise : .. Beh c'est parce que Mud assimile pas trop les normes sociales et met les gens mal à l'aise xD

Il est sympa sinon plus d'infos ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4715-mud-new-world-symphony-16-04

Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:02


YO !


J'viens te proposer Harfy :D

Après je sais pas trop le lien x) J'ai regardé.. Et Harfy pourrait faire Modèle - figure Maternelle - Guide Spirituel.. D'après son caractère. J'te laisse choisir ^^

On peut faire un mix de plusieurs aussi, si t'as une idée croustillante

-Faut qu'on trouve un lien Trash & Kéz aussi-
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:56

je te propose thanatos qui est a la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:05

Yey Harfy ! Bwah tous me semblent bien coller, si t'en a pas trop, on peut faire un rp pour clarifier les choses ? :D
Peut-être un partant sur un contexte où ils se sont déjà rencontrés une fois ?
( Ken & Trash ils pourraient finir potes sans problème btw )

Tana : pour un rp donc ? Tu veux le commencer ? :)
( Pour le lien, je chercherai un mentor pour Mud quand il sera en âge de devenir aspirant, si jamais Thanaros veut en être ! )
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:40

C'est un infiltré , j'aurais bien voulu mais j'ai peur que ce soit compliqué ... À Mons qu'il veuille devenir infiltré
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:44

Heeeey!
*edit : AAAAWN MAIS CEST UWNY XDDDD *
Du coup tu les connais mes persos vite fait mdddr enfin surtout pirate
Vu que Jade est morte j'imagine qu'on laisse tomber notre rp faudra qu'on se dise quest ce que j'avais réussi à te prendre comme infos x)

Alors j'ai deux persos de la Confrérie %D

- Pirate, jeune aspirante (son mentor étant Danse Crépusculaire) quand elle était chatonne elle était un bourreau vis à vis des autres chatons la plupart la craignait elle et son amie, Démon Dansant. Elle est avide de connaissance, et surtout s'entraîne nuit et jour pour s'améliorer. ELle ne supporte pas la faiblesse et la gentillesse. Elle a déjà un grand talent de manipulatrice et va pas tarder à commencer à développer son talent de manipulatrice mais grâce à ses charmes de jolie aspirante blanche :P Elle observe avant d'attaquer, très calculatrice.
Avide de connaissance - plutôt mature pour son âge - curieuse - têtue et persévérante - quand elle voudra quelque chose elle fera tout pour y parvenir, elle cherche à tout comprendre sur le monde pour pouvoir mieux le contrôler après - Sarcastique
Son but est d'être infiltrée au clan des flammes :)
*va lire ton caractère*

Alors à toi de voir vraiment comment tu la sens x)
Elle peut être aussi bien un modèle car déjà aspirante de Danse Crépusculaire et elle s'entraîne tout le temps donc elle a quand même des longueurs d'avance sur les autres, etc...
Après elle reste cruelle et déteste les faibles et si tu t'interposes pour contrer des injustices tu pourrais très bien t'attirer ses foudres.
Donc aussi bien modèle mais quand tu remarquas qu'elle faisait parti des 'Mauvais" tu la détestas XD Ou bourreau aussi :P


- Nuage Solaire (qui devrait changer de nom un jour prochain x) )
Ancien ténèbreux, qui s'est fait kidnappé par son oncle et retenu de force dans la confrérie (d'où son nom alors qu'il a une trentaine de lunes)
D'abord il s'est fait torturé psychologiquement et mentalement puis au fur et à mesure du bourrage de crâne il a fini par détester les clans et surtout son ancien clan.

Cela fait un bout de temps que je l'ai pas joué avec la confrérie et son nouveau visage x)
Mais avec les gens de la Confrérie en général il sera :

Froid - distant - sacrastique - aggressif - méfiant - peut être impulsif ou réfléchir avant d'agir - haine profonde des clans - solitaire

Pour un lien je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:41

Un rp avec plaisir ! :D
Du coup, ils se sont déjà rencontré ? Tu commences ou l'inverse ?


Pour Kez & Trash, aussi d'ailleurs x) Même si j'ai pas tout compris ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:22

Rain : Les deux me plaisent bien :D
Pirate ça a totalement l'air d'être le genre de personne que Mud peut pas saquer ! Surtout si elle veut le victimiser, il va vouloir sauver son âme xD
Solaire, il est intéressant aussi. Mud peut tout à fait aller le voir en mode "alors t'es prisonnier tu veux ta liberté ?" et essayer de le convaincre de rentrer chez lui en lui relavant le cerveau à l'envers tu vois xD

Du coup si tu veux un rp, à toi de voir avec lequel de tes persos tu préférerais ?

Eeeet pour le rp avec Jade, beh si ça peut faire avancer ton perso, elle aurait pu lui dire le nom de sa mère, ouais !


Harfy : Vii pour que le rp soit moins chiant, ce serait bien que Mud ait rencontré au moins une fois Harfy avant xD
Tu veux commencer celui là ?
( Si tu veux en faire un Ken x Trash, je peux le commencer :D )
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:38

Du coup Sol' n'est plus prisonnier maintenant mais appartient bien à la Confrérie x) Tout est trop tard pour lui mdr

Oki ! Pirate a donc le nom de sa mère en tête ^^

Un rp' plutôt avec Pirate je dirais! Une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le purificateur - open Empty
MessageSujet: Re: Le purificateur - open   Le purificateur - open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le purificateur - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mud - Le purificateur
» Open RPs
» Uwny Shop - open
» Open links
»  Ƒragrance - RP ۞ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-